Bien le bonjour m'sieurs dames,
J'ai toujours mon soufflet de cardan (coté conducteur je crois), de percé.
Y'a un mécano Renault qui me conseillais de changer le cardan complet tant qu'à faire. Il savait que ce serait pas fait dans son garage donc j'pense pas que c'était un argument uniquement commercial.
Du coup, ça vous parait justifié ou j'me contente d'un soufflet ?
Sachant que ça fait plus d'un an (ptêtre même bien plus) que c'est comme ça, et qu'il perd pas de graisse.
Et du coup, je regardais les cardans sur Oscarote, et pour "la même chose", en SKK, y'en a un à 72.04€ et un autre à 195.23€
Le modèle, année de construction etc... correspondent.
A priori, la différence viendrait du type de boite : le moins cher est pour boîte "JB1", et l'autre "JH1". Comment puis-je savoir mon type de boite ?
Et j'ai les "silentblocs de barres stab" à changer aussi apparemment. Est-ce que c'est ce qui correspond à la dénomination "rotule de suspension" ?
Genre ça :
http://www.oscaro.com/rotule-de-suspension-febi-bilstein-10640-248529-2462-p x2 ?
Merci d'avance