Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Maxime, j'habite dans la Seine et Marne et étudie en alternance.
.gif)
J'avais déjà présenter mon ancienne Clio mais le topic a du tomber dans les oubliettes depuis

Elle a été vendue depuis 1 mois ; elle venait juste de passer les 100 000km.
Pour info mon ancienne était une Clio 3 de 2008 motorisée d'un vaillant DCi avec ses 85 chevaux
.gif)
Je l'ai donc revendu après 2 ans passé avec elle et 40 000km faits
Ma nouvelle monture est comme indiqué dans le titre une clio série limitée XV de France !!!

Je l'ai acheté chez Hertz C'est donc une ancienne voiture de location Elle est de fevrier 2012 et totalise en ce jour un peu moins de 20 000km
Concernant la voiture, l’extérieur est très classe, J'adore.

Par contre le noir est une horreur !!! On peut pas garder la voiture propre 2 minutes ...
L’intérieur que dire ?! Bah il est très réussi je trouve ! Renault a vraiment fait un effort avec cette série style "écossais" marron avec les touches de cuir marron La planche de bord moussée aussi est vraiment sympa! Le tout finit par les inserts marron glacé ! L'harmonie intérieure est trés réussie.
L'équipement est pléthorique avec la clim auto, le GPS TomTom, les 4 VE ainsi que les rétros, Regulateur-limiteur de vitesse, allumage auto des feux et essuies glace etc...
Niveau moteur je le trouve moins "vivant" que mon ancien DCi 85! C'est vraiment dommage Cependant le 90 a une boite plus (trop ?) longue ce qui permet de cruiser sur l'autoroute dans un silence appréciable ( 2500 tr/min a peine).
Fin de ce long discours Merci d'avoir lu jusqu’à la fin !
Modifs à aujourd'hui :
- Xtrem plein phare
- Cligno orsam devant et SilverVision à l'arrière
- Eclairage intérieur LEDs
- Installation d'un radar de recul
- Desiglage "Dci"
- plaque plexi
- Vitres teintées à 25% Glassteint (a pu à l'avant

)
- Feux Lenticulaires
- Kit HID 55W 6000K°
- coques de rétro extérieur grises
A venir :
- DRL 50% dans feux de virage
- range lunette
- plafonnier arrière

Entretien:
- 17000km: 02/2014 achat avec vidange
- 38500 km : 6/12/2014 : plaquettes avant
- 43200km 21/03/2015 : vidange 5w40 Elf + filtre à huile + filtre à gazoil + filtre à air + filtre à habitacle (purflux)
- 58300km: 12/02/2016 : révision de 60000 km : vidange 5w30 solaris + filtre à air + filtre à huile + filtre à gazoil + filtre habitacle + cartouche filtrant d'air + additif dci dynamic + contrôle des angles avant
- 74500 km : 11/08/2016 : plaquettes et disques de frein avant : Brembo
- 79000 km : 10/10/2016 : vidange 5w40 Elf + filtre à huile + filtre à gazoile + filtre habitacle + filtre à air (purflux)
-92500km: 09/06/2017 :vol de la voiture

Photos récentes :