Auteur Sujet: [MAZDA] Mx5 1.6L de Noon (remontage)  (Lu 298769 fois)

Hors ligne Noon

• Eat my rust !
  • Ancien Modo FC
  • *
  • In rust, we trust !
Re : [MAZDA] Mx5 1.6L de Noon (remontage)
« Réponse #1140 le: 23 novembre 2022 à 16:56:11 »
Toujours vivante ! Plus de batterie, ni d'essence (j'ai siphonné le réservoir pour mettre 8l dans celui la Mercedes quand on ne trouvait plus de station approvisionnée).
J'ai décidé, lapin ou pas, de passer le CT en janvier pour l'avoir roulante pour mes 40 ans en février.
J'aurais voulu qu'elle roule pour ses 30 ans, ce sera pour les 31.
Sinon l'aiguille de température moteur yoyote toujours. J'ai encore quelques tests à faire pour essayer une réparation. Sinon plutôt que de me faire chier à changer un compteur qui se monnaye 200€ sur le net, ce sera un mano branché directement sur la sonde et basta !
Jinba Ittaï !
"Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre"

Forum Clio & RS

« Réponse #1140 le: 23 novembre 2022 à 16:56:11 »

Hors ligne Godzchild

• Epaves-driver
  • FC addict
« Réponse #1141 le: 23 novembre 2022 à 18:05:07 »
Toujours vivante ! Plus de batterie, ni d'essence (j'ai siphonné le réservoir pour mettre 8l dans celui la Mercedes quand on ne trouvait plus de station approvisionnée).
J'ai décidé, lapin ou pas, de passer le CT en janvier pour l'avoir roulante pour mes 40 ans en février.
Sinon l'aiguille de température moteur yoyote toujours. J'ai encore quelques tests à faire pour essayer une réparation. Sinon plutôt que de me faire chier à changer un compteur qui se monnaye 200€ sur le net, ce sera un mano branché directement sur la sonde et basta !
Au pire il peut y avoir une MX présente quand même si tu veux :ddr:

Hors ligne Noon

• Eat my rust !
  • Ancien Modo FC
  • *
  • In rust, we trust !
« Réponse #1142 le: 23 novembre 2022 à 18:09:31 »
Une NC :beuh:
Optionnée :beuh:
Bva :beuh:

:rs:

Photos ? :cyp:
Jinba Ittaï !
"Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre"

Hors ligne ptit flo

• FC addict
  • 8 ans dans la tête et dans l'slip !
« Réponse #1143 le: 24 novembre 2022 à 10:12:17 »

Franchement tu t'embêtes pour une aiguille qui sert à rien.
Vaut mieux un mano bien intégré et qui te donnera des valeurs précises. En plus tu pourras avoir la température d'huile en même temps  ^^

Forum Clio & RS

« Réponse #1143 le: 24 novembre 2022 à 10:12:17 »