UP les amis !!
Le KIT FOCAL 6.1 ( + caisson ) a été monté sur ma CLIO IV ce matin !
Le résultat est... OMG je n'ai pas les mots ! c'est juste hallucinant ! Une pureté telle que j'ai rarement entendu un son pareil dans une voiture.
Pour tout vous dire, j'ai toujours été habitué à du beau son, mon père quand j'était petit avait de grosses enceintes Bose de salon, j'ai encore moi même aujourd'hui un système bose, des écouteurs bose pour le sport etc ! Vous l'aurez compris j'aime le beau son
.gif)
J'avais écouté une MEGANE équipée du système BOSE et bah je peux vous dire, que c'est loin derrière ! Le système Focal à des aiguës bien présents grâce au rajout des tweeters sur le tableau de bord, des médiums présents aussi, et des basses bien présentes grâce au caisson, attention, présentes mais harmonieuses ! ça fait pas BOOM BOOM à la jacky ! c'est puissant mais pur !
Tout simplement extraordinaire !
Je vous le recommande à tout ceux qui n'oseraient pas franchir le pas !
PS : j'ai beaucoup de réglages à faire sur le caisson etc mais je n'ai pas eu le temps pour le moment ! Donc ça promet
.gif)
!
Ils ont fait ça bien, le caisson est très bien fixé ! les photos vont arriver, ils m'ont même ajouter le réglage des basses du caisson dans la boite à gant avec une petite molette.
Bonne journée à tous !