Salut à tous,
Ca fais un moment que je suis cette discussion sans être inscrit sur le forum mais ayant fais quelques essais et motifs' j'aimerais m'intégrer
.gif)
Perso je me suis renseigné sur plusieurs tutos et j'ai décider de changer les hauts-parleurs avant par des JBL 528 coaxiaux pour pas avoir a tout démonter le coté du tableau de bord pour l'installation des twitters ( que je confirme, inexistants sur C4RS medianav ).
Résultat : C'est légèrement mieux mais sans plus.
Aujourd'hui je me suis mi à l'insonorisation des portières mais c'est quasi impossible étant donné qu'il n'y a aucun accès a l'intérieur de la portière. J'ai donc mi une plaque de butyle dans l'emplacement des woofer avant, avec de l'adhésif aluminium et une mousse tendre pour imiter du Focal BAM en moin cher ...
Puis, je suis tombé sur CE tuto qui montre ce fameux connecteur ISO main libre Phonocar 4/809.
Donc je me demande si il serais possible de le connecté à un petit ampli comme le MTX RT50.4m et caché dans la planche de bord sans couper aucun cable, est ce que quelqu'un l'a déjà fais ? Et je ne trouve pas d'infos qui permette de connecter un Subwoofer sur cet ampli...
Quels sont les branchements à effectuer ?
C'est compliquer avec ce MediaNav :/
Bastien