J’ai profité que je ne bossais pas aujourd’hui pour d’abord regarder les pièces que je devrais changer le plus vite possible pour pouvoir rouler avec, niveau train avant pas de jeu à signaler, mais ressort et amortisseur avant problème
Donc il y aura :
- Kit embrayage et huile de boite
- Vidange avec tout les filtre huile, essence, air (qui en a bien besoin je crois

)
- Bougie
Après comme dit plus haut il y a aussi les amortisseurs et les ressorts à faire mais je crois qu’il y a une couille dans le pâté.
Je m’explique j’ai une facture (ancienne proprio) datant du 06/04/12 pour 105563 km aujourd’hui elle a 123 960 km ou tout aurait été changé (amortisseur, ressort, kit buté de suspension) de marque KYB mais par rapport a l’état sa me parait bizarre! jambe qui fuit et ressort rouillé énormément

Donc j’ai aussi regarder sur oscaro et l’une des ref me donne les jambe de force avec entraxe de 58mm alors que je l’ai mesurer et il y a 54mm (a part si j’étais complètement cramé, mais j’y aurais vu

) et sur la jambe de force il y a pas la même marque d’écrit donc je vais demander a l’ancienne proprio si elle sait quelque chose, sinon j’irais voir direct le garage en plus mon père connais le gars.
Après sinon aujourd’hui j’ai nettoyé l’intérieur du capot et la mousse en la remplaçant par celle de la grise, recousu le trou du siège conducteur (fait chier sa se voit, toujours moins voyant mais bon) mais sa sera encore atténué plus tard
Et j’ai regardé l’état de la roue de secours, bah je pense que ca n’a jamais connu de lavage, et jamais été servi, le pneu est NEUF on voit encor sur la bande de roulement SP LE MANS, mais la jante est bien piqué je trouve.