Auteur Sujet: [Topic Officiel] Le topic des vélos  (Lu 640146 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 61776
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des vélos
« Réponse #4020 le: 03 janvier 2022 à 13:45:06 »
Ouep c'est bon. J'ai un pouce un tout petit peu douloureux en forçant mais je m'en suis rendu compte au bout d'une semaine. Les paumes encore des peaux qui sèchent mais valides :W

Le trottoir je l'ai pris de biais en fait, pas eu le temps de tourner assez. Pas con les roues j'ai zappé de checker tiens... Je devais pas aller très vite je pense. Bon je n'ai pas entendu les disques frotter mais je ferai un check quand je tenterai le réglage du dérailleur. Il existe des tuto pour SRAM 11/12 vitesses, et sans plateau ça doit être moins galère à régler je pense.

Yes toujours mitaines ou gants! J'ai pris l'habitude sur le Trek car les grips étaient pas agréables direct sur les mains. En plus ça permet d'essuyer la sueur... Et de protéger les mains :W Mais là du coup j'avais du les enlever vu qu'elles étaient pleines de boue/eau :idee:

Double lock on ça veut dire serrés aux deux extrémités ?

Forum Clio & RS

Re : [Topic Officiel] Le topic des vélos
« Réponse #4020 le: 03 janvier 2022 à 13:45:06 »

Hors ligne Flo22

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 13641
  • ¤BREIZH TEAM MEMBER¤
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des vélos
« Réponse #4021 le: 03 janvier 2022 à 14:29:41 »
Oui c'est ça.
Au moins ça tient bien et c'est facile à mettre et enlever.
Et ça rajoute des bagues qui peuvent faire joli.

J'ai celle-ci depuis des années.
https://www.alltricks.fr/F-11922-grips-_-poignees/P-68066-sb3_paire_de_grips_kheops_lock_on_noir_rouge

Pas le même décor mais elle sont vraiment bien j'ai trouvé.
Elles sont maintenant usées et la bague commence à rosir mais tant qu'il n'y a pas de trou je conserve.

Par contre, regarde bien la longueur et le diamètre.



Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 61776
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des vélos
« Réponse #4022 le: 03 janvier 2022 à 15:54:56 »
Je checkerai ça merci :jap:

Hors ligne TheKaeser

  • Cuir, moustache.
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 23796
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des vélos
« Réponse #4023 le: 03 janvier 2022 à 16:07:37 »
Outch plus de peur que de mal !

En espérant que la patte de dérailleur ne soit pas tordue car sinon ça va être une galère à régler déjà que SRAM...  :cyp: :cyp: :cyp: bref bon courage  :lol:

Forum Clio & RS

Re : [Topic Officiel] Le topic des vélos
« Réponse #4023 le: 03 janvier 2022 à 16:07:37 »

Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 61776
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des vélos
« Réponse #4024 le: 03 janvier 2022 à 16:18:09 »
J'ai pas trop su voir si autre chose avait bougé. Si je galère trop à régler il ira chez D4 :D Je peux même rentrer à pied :o

EDIT: 15 balles la patte, ça peut valoir le coup d'en commander 2 si besoin. Après sur les vitesses, j'en ai que 2/3 qui sautent, plutôt au milieu, donc ce serait l'ensemble j'imagine :voyons:

EDIT2 :o : liste de courses
- pattes de dérailleurs?
- grips
- poploc / oneloc Rockshox
- Shimano XT AV/AR :cyp:
« Modifié: 03 janvier 2022 à 17:11:13 par Timmy! »

Hors ligne TheKaeser

  • Cuir, moustache.
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 23796
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des vélos
« Réponse #4025 le: 04 janvier 2022 à 07:34:30 »
J'ai pas trop su voir si autre chose avait bougé. Si je galère trop à régler il ira chez D4 :D Je peux même rentrer à pied :o

EDIT: 15 balles la patte, ça peut valoir le coup d'en commander 2 si besoin. Après sur les vitesses, j'en ai que 2/3 qui sautent, plutôt au milieu, donc ce serait l'ensemble j'imagine :voyons:

EDIT2 :o : liste de courses
- pattes de dérailleurs?
- grips
- poploc / oneloc Rockshox
- Shimano XT AV/AR :cyp:

Regarde juste en réglant la tension du câble en serrant un peu au niveau du shifter.

Hors ligne JeanC

  • Ex Roumain et aussi
  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 9750
  • Sexe: Homme
  • Clio Coucou !!
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des vélos
« Réponse #4026 le: 04 janvier 2022 à 10:02:01 »
Ca va tu t'en es bien sorti, ça aurait pu être plus grave !
Pour moi, un dérailleur qui a pris un coup, c'est un dérailleur à changer. Je me suis déjà retrouvé à 40km de la baraque avec un dérailleur HS, franchement ça fait pas plaisir :w

Hors ligne zix

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14662
  • Sexe: Homme
  • Dream High | Live Low
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des vélos
« Réponse #4027 le: 04 janvier 2022 à 11:09:16 »
:coucou:

Je suis plus trop à jour des gammes…
Quitte à partir sur un semi rigide à 1500/2000 balles avec une petite marge supplémentaire pour des accessoires, il vaut mieux viser quel matos ?

J’ai vu un Bianchi et un BMC équipés de groupe Shimano Deore. De mémoire le Deore c’était plutôt bdg, il fallait viser du XT, mais ça a peut être changé depuis…

Le ROCKRIDER XC 900 29'' me paraissait un bon rapport qualité prix (avec un bémol pour la fourche ROCKSHOX REBA) mais rupture de stock durable je pense…

Sinon, petit kiff perso, partir sur un VTT KTM , mais j’ai peur de payer + la marque que la qualité globale du produit  :bah:

Edit : l'équivalent actuel de mon ancien VTT doit être celui-là : https://www.giant-bicycles.com/fr/xtc-advanced-29-2
la config me parait top !

Sinon j'aime bien celui-ci également, qui est moins cher : https://www.culturevelo.com/Nitron-9-3-XT-SLX-1x12sp

Edit 2 : je viens d'appeler le magasin Giant de ma ville, aucune commande possible sur ce modèle, stock monde à 0, et pas de délai connu pour une éventuelle réapro... c'est incroyable !
« Modifié: 04 janvier 2022 à 12:03:55 par zix »
Mini British Open '93 - Touran III TDI 190 DSG - Passat B5.5 TDI 130 - Golf VII - R4 F4 - Clio 2.3 dCi 80
Mes ex :
Triumph Scrambler - Yaris II / MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale / Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji

Forum Clio & RS

Re : [Topic Officiel] Le topic des vélos
« Réponse #4027 le: 04 janvier 2022 à 11:09:16 »

Hors ligne JeanC

  • Ex Roumain et aussi
  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 9750
  • Sexe: Homme
  • Clio Coucou !!
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des vélos
« Réponse #4028 le: 04 janvier 2022 à 12:00:38 »
Perso je suis pas très Decath, même s'il faut avouer que leur montée en gamme de ces 3/4 dernières années est top !
En VTT, je suis plutôt Scott, dans ton budget je partirais sur celui là : https://www.scott-sports.com/fr/fr/product/scott-scale-940-granite-black-bike?article=280469008
J'ai un 910 version 2019, il en a pris plein la tronche ces dernières années et il n'a eu qu'un entretien frein l'année dernière. Tu peux aussi regarder chez Canyon, où tu peux commander ton vélo en ligne.

Hors ligne TheKaeser

  • Cuir, moustache.
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 23796
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des vélos
« Réponse #4029 le: 04 janvier 2022 à 12:02:42 »
:coucou:

Je suis plus trop à jour des gammes…
Quitte à partir sur un semi rigide à 1500/2000 balles avec une petite marge supplémentaire pour des accessoires, il vaut mieux viser quel matos ?

J’ai vu un Bianchi et un BMC équipés de groupe Shimano Deore. De mémoire le Deore c’était plutôt bdg, il fallait viser du XT, mais ça a peut être changé depuis…

Le ROCKRIDER XC 900 29'' me paraissait un bon rapport qualité prix (avec un bémol pour la fourche ROCKSHOX REBA) mais rupture de stock durable je pense…

Sinon, petit kiff perso, partir sur un VTT KTM , mais j’ai peur de payer + la marque que la qualité globale du produit  :bah:

1500/2000€ tu peux trouver des choses correctes pour commencer la rando sportive.

Après le gros problème c'est la dispo car en ce moment c'est pire que catastrophique et le prix des vélos ne cessent d'augmenter...

Deore c'est l'entrée de gamme sportif on va dire, ensuite tu as SLX puis XT puis XTR. Le SLX est très bien déjà, XT encore mieux mais maintenant pour avoir du XT il faut aller chatouiller des prix à 3000€ je pense.

Le XC 900 est top et justement pour moi un des gros points forts c'est la Reba car on est quand même sur le haut panier chez RockShox !
Tu lui reproches quoi à la Reba ?  :beuh:

Concernant KTM, en effet tu payes les marques je trouve. Mais je ne sais pas pourquoi, tous les motards veulent rouler sur des bikes KTM.  :???: :lol:

Si tu es patient je dirais XC900 avec un de l'équipement style pédales auto, chaussures, casque et un bon cuissard et c'est une histoire qui roule pour ~2000€.
« Modifié: 04 janvier 2022 à 13:22:45 par TheKaeser »

Hors ligne TheKaeser

  • Cuir, moustache.
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 23796
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des vélos
« Réponse #4030 le: 04 janvier 2022 à 12:06:40 »
Perso je suis pas très Decath, même s'il faut avouer que leur montée en gamme de ces 3/4 dernières années est top !
En VTT, je suis plutôt Scott, dans ton budget je partirais sur celui là : https://www.scott-sports.com/fr/fr/product/scott-scale-940-granite-black-bike?article=280469008
J'ai un 910 version 2019, il en a pris plein la tronche ces dernières années et il n'a eu qu'un entretien frein l'année dernière. Tu peux aussi regarder chez Canyon, où tu peux commander ton vélo en ligne.

Quelle grosse fichtre le NX Eagle.  :cyp:

J'ai plusieurs amis qui roulent en NX Eagle... j'en connais pas un seul qui n'a pas les vitesses qui sautent !

Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 61776
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des vélos
« Réponse #4031 le: 04 janvier 2022 à 14:16:42 »
Perso mon XC 900 je ne regrette vraiment pas. C'est clair que ça manque d'image de marque, mais quand j'ai fait un tour des vélocistes puis suis allé le voir... Le prix et l'équipement m'ont convaincu ^^ Sans parler du service client qui est franchement top. Au passage, si j'avais pété le vélo en tombant y a l'assurance gratuite comprise pour le réparer :D

De toute façon c'est clair que tu achèteras ce qui est dispo... Et clairement t'as un choix très réduit si tu veux rouler avant cet été ou fin 2022 :W

Chez D4 faut zieuter tous les jours. Je sais pas quelle taille il te faut, mais je te conseille de checker manuellement, et regarder sur les groupes FB, parfois certains avertissent de la dispo :jap:

Forum Clio & RS

Re : [Topic Officiel] Le topic des vélos
« Réponse #4031 le: 04 janvier 2022 à 14:16:42 »

Hors ligne TheKaeser

  • Cuir, moustache.
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 23796
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des vélos
« Réponse #4032 le: 04 janvier 2022 à 14:53:39 »
Perso mon XC 900 je ne regrette vraiment pas. C'est clair que ça manque d'image de marque, mais quand j'ai fait un tour des vélocistes puis suis allé le voir... Le prix et l'équipement m'ont convaincu ^^ Sans parler du service client qui est franchement top. Au passage, si j'avais pété le vélo en tombant y a l'assurance gratuite comprise pour le réparer :D

De toute façon c'est clair que tu achèteras ce qui est dispo... Et clairement t'as un choix très réduit si tu veux rouler avant cet été ou fin 2022 :W

Chez D4 faut zieuter tous les jours. Je sais pas quelle taille il te faut, mais je te conseille de checker manuellement, et regarder sur les groupes FB, parfois certains avertissent de la dispo :jap:

C'est toujours le problème... beaucoup veulent une vraie marque de vélo qui fait bien plutôt qu'une marque comme Decathlon.
(je crois que tu étais dans ce cas Tim au début quand je t'avais proposé le Decath  :cyp: :cyp: :cyp:) --> https://www.forum-clio.com/index.php/topic,29663.msg2685582.html#msg2685582  :p :p :p

Sauf que tout se paye et quand tu compares le Scott et le Decath aux tarifs similaires, le XC 900 est loin devant !
« Modifié: 04 janvier 2022 à 14:56:15 par TheKaeser »

Hors ligne zix

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14662
  • Sexe: Homme
  • Dream High | Live Low
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des vélos
« Réponse #4033 le: 04 janvier 2022 à 15:11:53 »
Oui c'est vrai, perso je suis assez à l'aise avec l'idée de rouler un Decath, et comme souligné par Tim, le service client est généralement top, et on trouve des magasins partout.

S'il avait été dispo, j'aurai craqué mon slip pour le Giant (https://www.giant-bicycles.com/fr/xtc-advanced-29-2) j'avais adoré le mien, c'est du très bon matos, et je le trouve superbe. Je peux attendre mais là, ils ne prennent même plus de commande...

J'ai 2 magasins à côté de mon taff, un Culture Vélo (d'où le Bianchi que j'ai proposé, je sais pas si vous avez des avis ?) et un autre - indépendant - qui distribue du Specialized, il faut que j'y passe, ils ont une excellente réputation de passionnés / connaisseurs.

Sinon, je me rabattrai sur Decath et je prendrai mon mal en patience. Je passerai au magasin savoir s'ils enregistrent les commandes tout de même.

Ca fait des années que j'ai plus de VTT, et j'ai 0 temps libre pour des activités perso, donc c'est plus l'excitation de la nouveauté qui me pousse à vouloir aller vite, mais concrètement je vois pas du tout quand j'aurai le temps d'en faire, surtout avec le 3ème mioche qui va arriver. L
C'est surtout que là j'ai un peu de cash, si je le passe pas sur un VTT, ça va aller dans d'autres trucs nécessaires aussi, et je rachèterai pas de vélo avant plusieurs années encore.
Mini British Open '93 - Touran III TDI 190 DSG - Passat B5.5 TDI 130 - Golf VII - R4 F4 - Clio 2.3 dCi 80
Mes ex :
Triumph Scrambler - Yaris II / MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale / Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji

Hors ligne Flo22

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 13641
  • ¤BREIZH TEAM MEMBER¤
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des vélos
« Réponse #4034 le: 04 janvier 2022 à 15:30:00 »
Decathlon essaye de monter en gamme et surtout en image dans le domaine du vtt compétition avec Rockrider
Julie Bresset est devenue l'ambassadrice
https://www.vojomag.com/julie-bresset-rejoint-rockrider/

Il se pourrait même qu'il y ait un team pro sur la prochaine coupe du monde Xco
« Modifié: 04 janvier 2022 à 15:52:06 par Flo22 »

Hors ligne TheKaeser

  • Cuir, moustache.
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 23796
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des vélos
« Réponse #4035 le: 04 janvier 2022 à 15:44:51 »
Tu es toujours sur Limoges zix ?

Il y a de quoi s'éclater par la bas.  :love:

Le Bianchi est pas mal, gros bémol pour la fourche qui aurait pu être un peu plus HDG.
Si je ne me trompe pas chez Rock Shox ça fait XC30 - Judy - Recon - Reba - SID

Forum Clio & RS

Re : [Topic Officiel] Le topic des vélos
« Réponse #4035 le: 04 janvier 2022 à 15:44:51 »

Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 61776
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
Re : Re : [Topic Officiel] Le topic des vélos
« Réponse #4036 le: 04 janvier 2022 à 16:01:39 »
C'est toujours le problème... beaucoup veulent une vraie marque de vélo qui fait bien plutôt qu'une marque comme Decathlon.
(je crois que tu étais dans ce cas Tim au début quand je t'avais proposé le Decath  :cyp: :cyp: :cyp:) --> https://www.forum-clio.com/index.php/topic,29663.msg2685582.html#msg2685582  :p :p :p

Sauf que tout se paye et quand tu compares le Scott et le Decath aux tarifs similaires, le XC 900 est loin devant !
Ah oui c'est clair que j'étais dans ce cas! Mais au final quand tu es sur un vélo de 10kg bien équipé, au premier coup de pédale dans du technique c'est oublié :lol:

Et franchement c'est du détail, mais D4 c'est hyper commode. Exemple avec le GPS Garmin: montage plug&play sur le support de potence :sol:

Decathlon essaye de monter en gamme et surtout en image dans le domaine du vtt compétition avec Rockrider
Julie Bresset est devenue l'ambassadrice
https://www.vojomag.com/julie-bresset-rejoint-rockrider/

Il se pourrait même qu'il y ait un team pro sur la prochaine coupe du monde Xco
Sur le groupe FB ils communiquent pas mal autour de ça oui. Et les derniers cadres présentés sont semble-t-il top. Avec aussi des équipements qui montent toujours plus en gamme, SRAM AXS par exemple :lol:
Sinon, je me rabattrai sur Decath et je prendrai mon mal en patience. Je passerai au magasin savoir s'ils enregistrent les commandes tout de même.
Je pense pas qu'ils t'en réservent. Par contre je crois qu'ils ont quelques infos complémentaires à ce que tu as sur leur site pour les stocks (pas beaucoup plus).

Petites infos aussi: le magasin où tu fais livrer ta commande internet récupère le CA. Ils peuvent aussi te le commander mais ça revient au même. Moi ils m'ont offert le financement 10x qui est normalement payant sur le site :jap:

Hors ligne zix

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14662
  • Sexe: Homme
  • Dream High | Live Low
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des vélos
« Réponse #4037 le: 04 janvier 2022 à 16:23:11 »
Tu es toujours sur Limoges zix ?

Il y a de quoi s'éclater par la bas.  :love:

Le Bianchi est pas mal, gros bémol pour la fourche qui aurait pu être un peu plus HDG.
Si je ne me trompe pas chez Rock Shox ça fait XC30 - Judy - Recon - Reba - SID

Ha oK merci pour la fourche !
Du coup, l'écart de prix sr justifie avec ce modèle :
https://www.culturevelo.com/Nitron-9-2-XT-SLX-1x12sp
On passe sur une SID, et le freinage est un niveau au dessus également.

Yes, j'habite juste à côté, au milieu des champs, il y a des randos qui passent souvent sur les chemins à côté de la maison, je suis dans un coin qui s'y prête bien (les cyclistes des environs viennent pas mal rouler autour de chez moi) mais c'est le temps qui manque :w

Je pense pas qu'ils t'en réservent. Par contre je crois qu'ils ont quelques infos complémentaires à ce que tu as sur leur site pour les stocks (pas beaucoup plus).

Petites infos aussi: le magasin où tu fais livrer ta commande internet récupère le CA. Ils peuvent aussi te le commander mais ça revient au même. Moi ils m'ont offert le financement 10x qui est normalement payant sur le site :jap:

OK je passerai me renseigner  ;) je me souviens effectivement qu'ils avaient été assez cool avec toi entre le financement, les accessoires etc...  ;) de toutes façons, même si je ne me prive pas de commander sur Internet, lorsque j'ai un magasin à proximité je privilégie le local et le contact direct  ^^
Mini British Open '93 - Touran III TDI 190 DSG - Passat B5.5 TDI 130 - Golf VII - R4 F4 - Clio 2.3 dCi 80
Mes ex :
Triumph Scrambler - Yaris II / MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale / Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji

Hors ligne TheKaeser

  • Cuir, moustache.
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 23796
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des vélos
« Réponse #4038 le: 04 janvier 2022 à 16:46:26 »
Ha oK merci pour la fourche !
Du coup, l'écart de prix sr justifie avec ce modèle :
https://www.culturevelo.com/Nitron-9-2-XT-SLX-1x12sp
On passe sur une SID, et le freinage est un niveau au dessus également.

Yes, j'habite juste à côté, au milieu des champs, il y a des randos qui passent souvent sur les chemins à côté de la maison, je suis dans un coin qui s'y prête bien (les cyclistes des environs viennent pas mal rouler autour de chez moi) mais c'est le temps qui manque :w

OK je passerai me renseigner  ;) je me souviens effectivement qu'ils avaient été assez cool avec toi entre le financement, les accessoires etc...  ;) de toutes façons, même si je ne me prive pas de commander sur Internet, lorsque j'ai un magasin à proximité je privilégie le local et le contact direct  ^^

Là on est déjà sur un truc qui rigole moins.  :love:

Et puis tu as les Monts d'Ambazac, Saint Pardoux et si tu pousses un peu Guéret  :rs:

Hors ligne zix

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14662
  • Sexe: Homme
  • Dream High | Live Low
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des vélos
« Réponse #4039 le: 04 janvier 2022 à 16:59:31 »
Chez Culture Vélo, ils peuvent m'avoir ça pour Février :
https://www.culturevelo.com/Scale-930-wakame-green

Fourche Fox, c'est ce que j'avais sur mon ex Giant en fait, j'ai tendance à penser que c'est bien, mais au final il faut regarder le niveau de gamme...
Il serait dispo en vert ou en blanc.
Ce qui m'ennuie, c'est que j'y comprends rien sur le groupe, entre les composants en Deore, ceux en XT, et ceux en Deore XT...

Et en Bianchi, ils peuvent pas commander le Nitron 9.2, seulement le 9.3 avec la fourche Judy...
https://www.culturevelo.com/?page=comparateur&selection=17007,19854
« Modifié: 04 janvier 2022 à 17:03:14 par zix »
Mini British Open '93 - Touran III TDI 190 DSG - Passat B5.5 TDI 130 - Golf VII - R4 F4 - Clio 2.3 dCi 80
Mes ex :
Triumph Scrambler - Yaris II / MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale / Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji

Forum Clio & RS

Re : [Topic Officiel] Le topic des vélos
« Réponse #4039 le: 04 janvier 2022 à 16:59:31 »