Finalement le pneu se dégonfle de moins en moins vite, je me demande si c'est pas le gaz de la bombe anti-crevaison qui avait tendance à s'échapper naturellement du pneu, un peu comme vouloir gonfler à l'azote pour éviter que l'oxygène s'en aille.
Sinon j'ai testé la Z750 K5 d'un pote. Une position auquel je n'avais vraiment plus l'habitude, mais quel confort ! Prise en main super naturelle et vu ma carrure je n'ai aucune difficulté à manier le poids de la bête.
Par contre niveau moteur... elle est bridée ! Bon c'est le premier 4 cylindres que je pilotais mais c'est creux du début à la fin, vraiment frustrant ! À côté le SV gardait une certaine souplesse pour s'amuser. Je soupçonne le bridage mécanique (butées sur la commande d'accélération) de brider excessivement la machine. Selon ma logique il n'y a que la PMax 34ch sur un seul point du compte-tours tandis qu'avec une gestion d'injection spécifique comme la SV ou des boisseaux pour les carbus les 34ch sont dispos sur une large plage.