Ah oui tiens c'est vrai que j'avais vu le lien de Mateo passer.
Et du coup sur le prix adjugé, tu as eu combien de frais de prélevé dessus?
Qu'est ce qui t'as motivé à passer par ce biais là pour la vente?
Salut Pierre !
Elle ne partait pas sur leboncoin, je l'avais mise à 2400€ ce qui me semblait correct vu l'état et l'entretien à jour (distribution, vidanges, freins, climatisation, etc...). Elle est restée sur leboncoin de mars à juin en gros. Elle est partie à 1950€ via Benzin en octobre, 1830€ dans ma poche. L'avantage de Benzin, dans mon cas, c'est que j'étais sûr qu'elle allait partir, et dans les mains de quelqu'un qu'elle intéresse. Les 2 seules personnes qui étaient près à me la prendre sur leboncoin, leurs critères c'était "petite voiture avec DA et clim pour faire de la ville". Autant dire pas de passion, et ça m'aurait fait mal au coeur que cette belle auto se dégrade avec ce genre de traitement. Ça reste un gros moteur à l'ancienne, sur route c'est un régal, mais j'imagine qu'en ville la conso doit vite s'envoler.
Après je suis quand même déçu, encore une fois vu l'état, j'aurais quand même espéré qu'elle atteigne les 2400€ que je m'étais fixé.
Le commercial de Benzin m'avait conseillé, pour de "petites" sommes comme ça, de la mettre sans prix de réserve, c'est vraiment ce qui m'a fait hésiter, d'autant que je comptais sur la vente de la Clio pour payer les travaux de carrosserie de la R5. Visiblement les enchérisseurs enchérissent plus facilement sur ce genre de vente.
J'en rajoute une couche
content de ton expérience avec Benzin ?
J'ai l'impression que parfois ça s'avère une solution assez miraculeuse pour vendeur desespéré ! Je pense notamment à une Lexus V6 ethanol qui trainait sur FB, le mec arrivait pas à la vendre dans les 7/8k et qlques temps plus tard je la vois sur Benzin partir a presque 12k je crois...
Je viens de voir une bête SuperCinq de base avec peu de km partir pour plus cher que ma Clio, je t'avoue ça me fait un peu mal

Je vais vendre une de mes 2 anciennes, entre la R5 TX et le cabriolet Alliance ça sera certainement la 2e que je vais vendre, et je pense que je retenterais avec Benzin.
Mais peut-être avec un prix de réserve, la voiture n'étant "qu'a moitié" à moi, l'autre moitié bien connue ici aimerait réccupérer sa mise de départ (mais il avait qu'à acheter une voiture avec des papiers

)