Auteur Sujet: [AUDI] A3 Ambition 2.0 TDI 140 Sportback de TheBigHunter (Nouveaux pneus p.4)  (Lu 22740 fois)

Hors ligne hamzou

• FC addict
  • le mec qui sait pas faire un plat,c'trop un boloss
Re : [AUDI] A3 Ambition 2.0 TDI 140 Sportback de TheBigHunter
« Réponse #60 le: 03 janvier 2014 à 20:23:36 »

Facelift pour toi c'est quoi exactement ? Car j ai la calandre en un seul bloc, pas comme les toutes premières 8P, et je pensais que c'etait ca le facelift. :bah:

Sinon autre question sais-tu si le dégivrage des rétroviseurs extérieurs est de serie ? Car cela ne fonctionne pas chez moi (origine allemande). :blague:

L'A3 facelift est le restylage qui est arrivé en 2008, il s'accompagne de la nouvelle motorisation Common Rail.
Pour l'extérieur :
feux à Leds à l'avant et à l'arrière, nouveau pare choc AV et A, rétro extérieur ...
Pour l'intérieur:
Apparition du volant méplat, changement de la console centrale, du compteur, et j'en passe :oui:

Est ce que sur ta commande de retro extérieur tu as un dessin représentant une glace avec des espèces de vagues dessus ?  :cyp:
Peut etre qu'il est possible de l'activer au Vagcom.
Regarde un peu sur forum A3 tu dois avoir des sujets intéressants la dessus  :bien:

Forum Clio & RS

« Réponse #60 le: 03 janvier 2014 à 20:23:36 »

Hors ligne TheBigHunter

• FC addict
  • En mazout !
« Réponse #61 le: 17 janvier 2014 à 21:06:11 »
Bon, ayéééé nouveaux pneus montés !!  :bien:

Qu'est ce que ça change, tenue de route impeccable, même sous la pluie !  :love:

Donc 4 pneus Michelin Pilot Sport 3 monté en 30 minutes par Allopneus, c'est bien efficace cette station de montage portable !  :rs:

Je pense refaire appel à eux la prochaine fois.

L'A3 facelift est le restylage qui est arrivé en 2008, il s'accompagne de la nouvelle motorisation Common Rail.
Pour l'extérieur :
feux à Leds à l'avant et à l'arrière, nouveau pare choc AV et A, rétro extérieur ...
Pour l'intérieur:
Apparition du volant méplat, changement de la console centrale, du compteur, et j'en passe :oui:

Est ce que sur ta commande de retro extérieur tu as un dessin représentant une glace avec des espèces de vagues dessus ?  :cyp:
Peut etre qu'il est possible de l'activer au Vagcom.
Regarde un peu sur forum A3 tu dois avoir des sujets intéressants la dessus  :bien:
Ok, donc l'A3 phase 2 est la FaceLift. Comment appeler la mienne, avec la calandre en 1 seul morceau ?

Sinon pour les rétros extérieurs dégivrant je n'ai pas le dessin spécifique dessus, et j'ai lu dans des forums que certains n'ont effectivement pas les rétros dégivrants... rah Audi les radins :cyp: ... nan sans déc c'est trop dangereux quand il pleut je vois rien dans mes rétros...  :eek:

Hors ligne 6700Trs.min

• FC addict
« Réponse #62 le: 17 janvier 2014 à 22:34:59 »
La tienne est une Single frame. :)

Impecc les pneus ! ^^

Hors ligne TheBigHunter

• FC addict
  • En mazout !
La tienne est une Single frame. :)

Impecc les pneus ! ^^
Single Frame Powaaaaaa  :gay: :cyp:

Bon apparament pour les rétro dégivrants ils n'y sont pas !!  :???:  faut changer les glaces et ensuite les activer au vagcom...  :non:

Forum Clio & RS