Certains ici le savait déjà par des amis commun ou via Facebook, j'ai depuis quelques mois déjà une jolie Clio RS Titane (les plus rapides

)
Même si au début j’étais pas spécialement parti la dessus, les choses ont fait que ça c'est fait, et franchement je le regrette pas une seconde!
Pour la petite histoire, y'a 2 ans, je commence a regarder pour m'acheter une petite sportive pas cher a retaper tranquillement, une petite Renault bien sur, et tant qu'a faire des 80' ou 90'.

J'ai trouve une petite GT Turbo bleu lumiere de 88 a 10Kms de chez moi, je lui ai redonné un peu de dignité, j'ai roulé le week end pendant un an avec, fait 5000 bornes puis j'ai eu un soucis moteur (pression d'huile au ralenti nulle malgré le remplacement de la pompe a huile), a ceci il fallait rajouter un travail énorme de carrosserie (corrosion des bas de caisse, du plancher et peinture naze) je pouvait pas la garder a moins de couler des milliers d'euros dans une restauration couteuse, chose que la Baccara m'a apprit: NON et encore NON, pas la même connerie deux fois!

Bref, il fallait prendre une décision, mais le virus des Renault sportive avait prit...

Bref, en 1 mois je vend la GTT, la GTX et tout mon stock de pieces de GTT accumulé, je rajoute un peu au bout et voila comment transformer deux Super 5 et un garage rempli de pièces en Clio RS!

Donc j'ai la petite dernière depuis Aout dernier et depuis c'est que du bonheur, elle affiche désormais 180 000 Kms et déjà 10 000 Kms d'effectué a son bord et j'ai pas eu grand chose a faire, elle a été bien entretenue avant.
Les modifs!!Exterieur:Optiques neuves
Eclairage plaque neuf
Kit Xenon HB3 6000k 55w
Gicleurs EG C3
Interieur:Bénitiers repeints
Poignées int. Ph2
Pastille alu FAM
Éclairage de BAG
Tapis origine Renault
Volant full cuir 1.6 16v
Moteur:Calle retaillée
Biellette Powerflex
Supports moteur GrN
Ligne inox K-tec Stealth Supersport
Renfort circlip de différentiel
Silent bloc de silencieux Powerflex
Cata 200 cellules
Chassis/freinage:Palier crémaillère Powerflex Black
Flexibles avia
RBF600
Combinés avant K-tec -30 / amortos arrière KYB Gaz + ressort K-tec -40

Cales 20mm avant 10mm arriere
Coming soon:Plus rien! Elle est tres bien comme elle est!

Les photos!

Maintenant: