Merci les gens !

Donc oui, il y a des frais à faire (comme une caisse de quasi 20 ans quoi).
En priorité :- Vidange. C’est du préventif car elle a été faite il y a peu.

- Me pencher sur le moteur (elle tourne rond mais le mano de pression d’huile indique un chiffre proche de zéro par moments)…

A voir si ce n’est pas lui qui délire. :croiselesdoigts:
Dans l’idéal :- Mettre une ampoule à l'AB arrière (normal qu'il y ait "anomalie de fonctionnement"au CT).

- Faire quelque chose pour l’alarme (le haut parleur grésille en permanence)… Je sens que je vais virer tout ça.
- Recoudre l’intérieur. Ça a lâché au niveau des omoplates (conducteur et passager) mais vraiment rien de grave.
- Changer ou recoller le joint de PB (C’est marrant de le voir se trimballer à côté de la voiture en la ramenant par l’autoroute).

- Réparer le compteur journalier ne se remet plus à zéro.
- D.S.P.
- Retrouver les jantes de phase 2.
- Mettre une horloge de Phase 2.
- Changer le poste pour un d’origine (

)
- Remettre un pommeau avec la marche arrière du bon côté (dommage, celui-ci est neuf).
- Me trouver une plage arrière (diantre il y a 2 machins de 400W dessus celle-ci.

)

- Trouver une ligne d’origine… Prowler c’est le mal. J’ai perdu 2 dixièmes à chaque oreille en la ramenant je crois.

- Essayer de faire fonctionner l'afficheur digital du compteur (affiche -30°c et n'éclaire presque pas).
- 2 ABs avant.
- Une grille de ventilation TDB.
- Essayer de faire fonctionner la centralisation.
- Trouver un pare-chaleur (le plus important)... D'ailleurs si quelqu'un à une idée d'où je peux trouver ça et à combien...
- Revisser la poignée de maintien passager.
- Trouver des clips pour faire tenir la planche arrière au hayon (il me semble que ce que j'ai trouvé sous la moquette située sous la baquette arrière sert à ça mais je n'en ai qu'un seul).

- Réparer le mécanisme de la vitre avant côté conducteur (le guide a cassé).
Donc pour résumer :Dans les points positifs, je n’ai pas de présence de rouille sur les ailes arrières et j'ai un demi historique (2003-2010) où il apparait qu’elle a été suivie chez Renault ; dans les points négatifs j’ai un peu de travail en perspective.
Ah oui, elle a 171 000Km.
.gif)
Voilà les photos de l'ancien propriétaire, j’espère en faire le week-end prochain… Malheureusement il a plu tout hier soir et tout aujourd’hui donc raté.