Auteur Sujet: [PEUGEOT] 206 CC Pack Sport 1.6 16v de Polo [ Vendue !!!!!! - Page 17 ]  (Lu 87650 fois)

Hors ligne Polo

• FC addict
Re : [PEUGEOT] 206 CC 1.6 16v de Polo [ Quelques photos Page 3 ]
« Réponse #60 le: 06 mars 2012 à 22:47:31 »
ça ne m'étonne même pas :w
ça reste un cab :bah: donc soumis à de bonnes contraintes...

Par contre, j'ai oublié dans la liste de choses à faire: trouver une aile large passager :hum: Le truc impossible à trouver.
J'ai épluché tout leboncoin ce weekend, tout était vendu. Aujourd'hui, j'ai appelé une bonne vingtaine de casses: aucune aile bombée, que de rares plates :ouin:

J'ai refait Leboncoin, tout ce qui est apparu depuis ce weekend est déjà vendu :hum: ²

ça va être coton.. J'ai abandonné l'idée d'en trouver une de la même teinte, je la ferai peindre :bah: ... quand j'en aurai trouvé une :lol:

Forum Clio & RS

« Réponse #60 le: 06 mars 2012 à 22:47:31 »

Hors ligne daft_racer

• FC addict
  • Regarde la route pùtain !!!!!!!!
« Réponse #61 le: 06 mars 2012 à 23:08:40 »
Ah c'est quand même bien nos ailes plastique sur les Clio ! :w

Hors ligne Polo

• FC addict
« Réponse #62 le: 07 mars 2012 à 09:06:34 »
mais carrément !

Hors ligne titeninie87

• Responsable Goodies de GC
  • FC addict
  • Planquez-vous!
« Réponse #63 le: 07 mars 2012 à 10:15:55 »
Mon frangin avait une phase 2 et c'est la chiotte pour trouver les pièces d'occasion... :L:

Bon courage Polo :rs:
Le premier qui touche à Titeninie il tâte de mon gourdin :o|

Forum Clio & RS

« Réponse #63 le: 07 mars 2012 à 10:15:55 »

Hors ligne Thierrydu67

• FC addict
« Réponse #64 le: 07 mars 2012 à 10:43:26 »
je peux voir dans la casse où je vais ils ont beaucoup de 206
dit moi juste en MP, ton prix max, le code couleur de ta tuture (au cas où par hasard il y a la même teinte)
et la différence entre aile plate et aile large

Hors ligne Polo

• FC addict
« Réponse #65 le: 07 mars 2012 à 13:28:38 »
J'attends une réponse pour un p'tit lots de pièce que je pourrais récupérer demain. Si ça ne se fait pas, j'te dirai tout ça.

Ailes larges et plates, c'est pas toujours évident quand on est pas habitué aux 206
Merci en tous cas :bien:

Hors ligne Godzchild

• Epaves-driver
  • FC addict
« Réponse #66 le: 07 mars 2012 à 13:33:47 »
Caisse de ptites minchs ça les 2.6 CC :saloppe: tu confirmes? :cyp: :ddr: je plaisante mon Polo :rs:

Hors ligne Polo

• FC addict
« Réponse #67 le: 07 mars 2012 à 13:40:21 »
Va falloir parler français parce que le breton, j'comprends pas :cyp:

Forum Clio & RS

« Réponse #67 le: 07 mars 2012 à 13:40:21 »

Hors ligne Godzchild

• Epaves-driver
  • FC addict
« Réponse #68 le: 07 mars 2012 à 13:59:48 »
:o :q

Hors ligne Polo

• FC addict
:coucou:

Aile enfin trouvée :coolfuck:
Ça aura été sport :blague:

Elle est noire, pas poquée, juste de petits accrocs de peinture, ou il me semble qu'on voit la tole (pas bien sur, j'suis allé la cherché à 6h30 ce matin :dodo: )

Je compte la faire peindre un dimanche :cyp: et pour que ça me revienne moins cher, je vais faire ce qui est à ma portée: la préparer pour l'emmener prête à peindre.
Pourriez-vous me dire si c'est bien la marche à suivre: Ponçage du vernis et de la peinture au 400 puis 600 à l'eau, puis apprêtage.

Un appret en bombe, ça peut faire l'affaire ?
J'avais utilisé ça pour préparer mon PC Dyn avant de le faire peindre, mais là, c'est de la tôle, donc j'ai un p'tit doute !

Merciiiiii :jap:

Hors ligne Timmy!

• Ancien Modo FC
  • *
  • MEOW
Photo de l'aile et de l'accroc stp ;)

Hors ligne Polo

• FC addict
J'te fais ça en rentrant lundi ;)

Forum Clio & RS

Hors ligne Bonardci

• Membre actif
  • dCi80 rulezzz
:coucou:

Aile enfin trouvée :coolfuck:
Ça aura été sport :blague:

Elle est noire, pas poquée, juste de petits accrocs de peinture, ou il me semble qu'on voit la tole (pas bien sur, j'suis allé la cherché à 6h30 ce matin :dodo: )

Je compte la faire peindre un dimanche :cyp: et pour que ça me revienne moins cher, je vais faire ce qui est à ma portée: la préparer pour l'emmener prête à peindre.
Pourriez-vous me dire si c'est bien la marche à suivre: Ponçage du vernis et de la peinture au 400 puis 600 à l'eau, puis apprêtage.

Un appret en bombe, ça peut faire l'affaire ?
J'avais utilisé ça pour préparer mon PC Dyn avant de le faire peindre, mais là, c'est de la tôle, donc j'ai un p'tit doute !

Merciiiiii :jap:

Tu es sur que ce n'est pas plûtot la couche d'anti rouille que tu voies au lieu de la tôle ?

Sinon pour ce que tu dis, le plastique accroche bien mieux les produits en bombe, la tôle est plus difficile à travailler en carrosserie, je pense plutôt que tu ne devrais que la ponçer, car l'application de l'apprêt au pistolet et en cabine est indispensable ! :bah: après je suis loin d'être expert en la matière, je te restitue juste ce que j'ai écouté (ou non ) en cours de carro' :w

Hors ligne Timmy!

• Ancien Modo FC
  • *
  • MEOW
Un bon apprêt garnissant, en bombe ça sera très bien ;)

Mais faudrait une photo pour l'histoire de la tôle apparente pour voir ce qu'il faut faire :oui:

Hors ligne Bonardci

• Membre actif
  • dCi80 rulezzz
Un bon apprêt garnissant, en bombe ça sera très bien ;)

Mais faudrait une photo pour l'histoire de la tôle apparente pour voir ce qu'il faut faire :oui:

Si il fait ça dans des conditions optimales ( ce qui ne m'étonnerais pas vu le super taff qu'il fait sur ses voitures en temps normal ^^) il pourrait se passer de la cabine, mais dans ce cas, ne surtout pas opter pour les bombes disponibles chez norauto ou feuvert, se fournir chez un carrossier :bien:

Hors ligne daft_racer

• FC addict
Moi j'ai refait une partie de coffre de la Delta de mon père avec des bombes Auto-K qu'on trouve à Leclerc. Elles sont de bonne qualité, rien n'a bougé depuis que je l'ai fait il y a 2 ans malgré des roulages sous la pluie, le fait qu'on attrape le coffre par là pour le fermer et les lavages au karcher. ;)

J'ai fait comme tu dis ponçage au P400 puis P600 à l'eau, ensuite primer antirouille sur la tôle à nu puis primer garnissant et peinture.

Forum Clio & RS

Hors ligne Bonardci

• Membre actif
  • dCi80 rulezzz
Moi j'ai refait une partie de coffre de la Delta de mon père avec des bombes Auto-K qu'on trouve à Leclerc. Elles sont de bonne qualité, rien n'a bougé depuis que je l'ai fait il y a 2 ans malgré des roulages sous la pluie, le fait qu'on attrape le coffre par là pour le fermer et les lavages au karcher. ;)

J'ai fait comme tu dis ponçage au P400 puis P600 à l'eau, ensuite primer antirouille sur la tôle à nu puis primer garnissant et peinture.

bien entendu ce qu'on nous apprend en cours, faut en garder et en laisser :cyp:

Hors ligne daft_racer

• FC addict
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? :voyons: Les bombes Auto-K sont justement de bien meilleure qualité que les bombes de Sudauto ou Feu rouge. ;) Je m'étais bien renseigné avant. ^^

Par contre bien sûr pour la peinture et le vernis je serais plus pour le faire faire par un pro, car à la bombe c'est moyen et y'a toujours une différence de teinte. ;) Moi j'ai fait une partie du coffre qui est en noir mat sans vernis, pour ça que j'ai fait moi-même ;))

Hors ligne Bonardci

• Membre actif
  • dCi80 rulezzz
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? :voyons: Les bombes Auto-K sont justement de bien meilleure qualité que les bombes de Sudauto ou Feu rouge. ;) Je m'étais bien renseigné avant. ^^

Par contre bien sûr pour la peinture et le vernis je serais plus pour le faire faire par un pro, car à la bombe c'est moyen et y'a toujours une différence de teinte. ;) Moi j'ai fait une partie du coffre qui est en noir mat sans vernis, pour ça que j'ai fait moi-même ;))

Je voulais dire qu'on pouvais tout à fait se passer d'une cabine, mais qu'il fallait opter pour des bombes de qualité supérieure, ( telles que auto-K ou alors constructeur ;) )

Hors ligne daft_racer

• FC addict
Et d'ailleurs un travail bien fait à la bombe peu être meilleur qu'un travail mal fait chez un carrossier (cf l'aile de Dough :L:).

Forum Clio & RS