Auteur Sujet: [PEUGEOT] 206 CC Pack Sport 1.6 16v de Polo [ Vendue !!!!!! - Page 17 ]  (Lu 86499 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mak_clio

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 5967
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [PEUGEOT] 206 CC 1.6 16v de Polo
« Réponse #20 le: 22 février 2012 à 08:24:23 »
J'aime pas, c'est pas une RG :o|

Forum Clio & RS

Re : [PEUGEOT] 206 CC 1.6 16v de Polo
« Réponse #20 le: 22 février 2012 à 08:24:23 »

Hors ligne Polo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 25022
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [PEUGEOT] 206 CC 1.6 16v de Polo
« Réponse #21 le: 22 février 2012 à 08:30:39 »
Merci à tous pour cet accueil :w

Je viens de tilter qu'un des amis de mon pote Jijou bosse chez Peugeot. Comme je vais voir Jijou demain, pour lui monter sa rampe de phare sur la 106, je vais lui toucher deux mots. Si on pouvait la passer au diag, ou du moins qu'il me donne son avis... il a peut-être déjà eu le cas.

J'ai posté sur FA, section 206, mais pas grande réponse, les 206ssistes semblent aussi avoir déserté F.A. ^^

Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 61781
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
Re : [PEUGEOT] 206 CC 1.6 16v de Polo
« Réponse #22 le: 22 février 2012 à 08:31:39 »
C'est bien toussa, mais on a même pas de photos des détails qui la rendent intéressante (les défauts quoi) :cry:

Hors ligne Polo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 25022
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [PEUGEOT] 206 CC 1.6 16v de Polo
« Réponse #23 le: 22 février 2012 à 08:51:40 »
ça va viendre :o|

Faut que je choppe la motive de sortir :L:

Forum Clio & RS

Re : [PEUGEOT] 206 CC 1.6 16v de Polo
« Réponse #23 le: 22 février 2012 à 08:51:40 »

Hors ligne tarzoone

  • Huggy Les Bons Tuyaux
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 32802
  • Sexe: Homme
  • Merci Mateo pour l'avatar !
    • Voir le profil
    • Site photo de Zoone ;)
Re : [PEUGEOT] 206 CC 1.6 16v de Polo
« Réponse #24 le: 22 février 2012 à 10:51:09 »
Mais qu'est ce que t'as été acheté ça encore toi... :???: :???:

Hors ligne Floppy

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 30648
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : [PEUGEOT] 206 CC 1.6 16v de Polo
« Réponse #25 le: 22 février 2012 à 12:39:20 »
Yo au boulot :ymca:

Mais qu'est ce que t'as été acheté ça encore toi... :???: :???:
Une seule réponse possible.. c'est Polo :rs:

Hors ligne Noon

  • Eat my rust !
  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 44502
  • Sexe: Homme
  • In rust, we trust !
    • Voir le profil
Re : [PEUGEOT] 206 CC 1.6 16v de Polo
« Réponse #26 le: 22 février 2012 à 12:43:05 »
Le toit marche encore ? Ca fuit pas ?
Jinba Ittaï !
"Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre"

Hors ligne Xixi

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 15143
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [PEUGEOT] 206 CC 1.6 16v de Polo
« Réponse #27 le: 22 février 2012 à 13:49:45 »
Mais qu'est ce que t'as été acheté ça encore toi... :???: :???:

J'ai eu la même réaction :w

Forum Clio & RS

Re : [PEUGEOT] 206 CC 1.6 16v de Polo
« Réponse #27 le: 22 février 2012 à 13:49:45 »

Hors ligne DaG?!

  • Soumise! Vas-y fais moi mal!
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14629
    • Voir le profil
Re : [PEUGEOT] 206 CC 1.6 16v de Polo
« Réponse #28 le: 22 février 2012 à 14:09:12 »
:eek:  :peur:  :cyp:

Achat compulsif = Achat non réfléchi = Gros risques :o


M'enfin en espérant que tu ne sois pas tombé sur une Guez' :oui:

Bon courage !!

Hors ligne Jérémy

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7103
  • Sexe: Homme
  • From B57B05 to DA0NM5....
    • Voir le profil
Re : [PEUGEOT] 206 CC 1.6 16v de Polo
« Réponse #29 le: 22 février 2012 à 15:15:51 »
:o|

qu'est ce que t'as acheté ça toi ...
Les news: Enfin des photos !

Hors ligne Erwann sulivan

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3478
  • Sexe: Homme
  • Revolution made in Savoué !
    • Voir le profil
Re : Re : [PEUGEOT] 206 CC 1.6 16v de Polo
« Réponse #30 le: 22 février 2012 à 21:02:33 »
J'ai posté sur FA, section 206, mais pas grande réponse, les 206ssistes semblent aussi avoir déserté F.A. ^^
C'est devenu kéké-land là bas :bah:

Pourtant, j'ai fréquenté beaucoup quand j'étais bissaussiste...
:sol: Souriez, vous êtes en 4L :sol:

Hors ligne daft_racer

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 8914
  • Sexe: Homme
  • Regarde la route pùtain !!!!!!!!
    • Voir le profil
Re : [PEUGEOT] 206 CC 1.6 16v de Polo
« Réponse #31 le: 28 février 2012 à 00:46:43 »
Oh tiens j'avais manqué l'arrivée de celle-là ! ^^ Je plante ma tente aussi ! :oui:


Bon par contre la BSI, je ne sais pas tout ce que ça implique dans les détails... mais j'ai souvenir que c'est un mot qui fait peur dans le monde de la 206... :peur:

Forum Clio & RS

Re : [PEUGEOT] 206 CC 1.6 16v de Polo
« Réponse #31 le: 28 février 2012 à 00:46:43 »

Hors ligne tarzoone

  • Huggy Les Bons Tuyaux
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 32802
  • Sexe: Homme
  • Merci Mateo pour l'avatar !
    • Voir le profil
    • Site photo de Zoone ;)
Re : [PEUGEOT] 206 CC 1.6 16v de Polo
« Réponse #32 le: 28 février 2012 à 01:16:10 »
:o|

Wai mais moi y'avais une raison logique... Et j'me suis même fait une com' (petite) sur la vente...

Mais connaissant Polo, je me doute qu'il y'a maquereau sous gravillon !

Hors ligne Jérémy

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7103
  • Sexe: Homme
  • From B57B05 to DA0NM5....
    • Voir le profil
Re : [PEUGEOT] 206 CC 1.6 16v de Polo
« Réponse #33 le: 28 février 2012 à 01:40:17 »
Wai mais moi y'avais une raison logique... Et j'me suis même fait une com' (petite) sur la vente...

Mais connaissant Polo, je me doute qu'il y'a maquereau sous gravillon !

C'était juste un clin d'oeil ;)

Et on aimerait bien le connaître ce maquereau :o|
Les news: Enfin des photos !

Hors ligne zix

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14666
  • Sexe: Homme
  • Dream High | Live Low
    • Voir le profil
Re : [PEUGEOT] 206 CC 1.6 16v de Polo
« Réponse #34 le: 28 février 2012 à 12:08:55 »
Polo  :lol: Sacré toi va :w

ça fait un moment que tu en avais envie, d'une 206 CC, j'me souviens t'avoir proposé celle d'un pote à l'époque  ^^

Bon courage avec celle-ci, ça serait sympa que tu puisses en profiter un peu cet été  :rs:
Mini British Open '93 - Touran III TDI 190 DSG - Passat B5.5 TDI 130 - Golf VII - R4 F4 - Clio 2.3 dCi 80
Mes ex :
Triumph Scrambler - Yaris II / MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale / Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji

Hors ligne doudouclio

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2123
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [PEUGEOT] 206 CC 1.6 16v de Polo
« Réponse #35 le: 28 février 2012 à 21:02:37 »
y a encore de la place pour moi ici?
Sinon j'arrive avec mon camping car faites attention à vos tentes

Forum Clio & RS

Re : [PEUGEOT] 206 CC 1.6 16v de Polo
« Réponse #35 le: 28 février 2012 à 21:02:37 »

Hors ligne Polo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 25022
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : [PEUGEOT] 206 CC 1.6 16v de Polo
« Réponse #36 le: 28 février 2012 à 21:54:32 »
Polo  :lol: Sacré toi va :w
ça fait un moment que tu en avais envie, d'une 206 CC, j'me souviens t'avoir proposé celle d'un pote à l'époque  ^^
Bon courage avec celle-ci, ça serait sympa que tu puisses en profiter un peu cet été  :rs:
Ben c'est surtout l'occaz, qui a fait que j'ai pris ça ;)
Après, le but n'est pas de la garder pour l'été.
Et même au contraire, le bit est de la vendre au meilleur moment, juste avant l'été.

Ça me laisse le temps de la remettre en état. Puis surtout, je me rends compte que j'ai envie de posséder beaucoup de voitures, c'est con, ça ne s'explique pas.. C'est comme ça. Puis la liste est longue :blague:




Mais qu'est ce que t'as été acheté ça encore toi... :???: :???:
Expliqué plus haut ;)

y a encore de la place pour moi ici?
Sinon j'arrive avec mon camping car faites attention à vos tentes
Oh, des posts de tente, camping car, etc... ça ne manque pas ici :w


:eek:  :peur:  :cyp:
Achat compulsif = Achat non réfléchi = Gros risques :o
M'enfin en espérant que tu ne sois pas tombé sur une Guez' :oui:
Bon courage !!
Ouais, enfin quand je dis achat compulsif, j'ai quand même éudié un peu le truc avant d'y aller.
Et puis, encore une fois, cette soif d'apprendre sur le tas, de comprendre pour réparer, c'est.... moi :blague:

C'est bien toussa, mais on a même pas de photos des détails qui la rendent intéressante (les défauts quoi) :cry:
Pas eu le temps d'en prendre d'autres. je ne manquerai pas d'en prendre d'autres.
J'ai commandé un kit de teinture de cuir, donc je prendrai bien tout ça en photos..

J'ai aussi commandé un com2000, pour voir si ça vient de là.
J'étais passé chez Peugeot, mais pas de place avant mon retour du salon de l'agriculture. Du coup, ils m'avaient fait prendre RDV pour une recherche de panne...

Je vais déjà test ça,et prendre le temps de résoudre le soucis.
Si je ne trouve pas, je l'enverrai chez eux.
« Modifié: 28 février 2012 à 21:55:32 par Polo »

Hors ligne yAbx

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 35581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [PEUGEOT] 206 CC 1.6 16v de Polo
« Réponse #37 le: 28 février 2012 à 21:58:54 »
Sur ces modèles la le COM2000 ne se détaille pas des comodos?

Si ca peut te servir j'ai remplacé un Com2000 sur un Némo y'a même pas eu besoin de télécodage, a la limite tu n'as peut être pas besoin de passer par la case Peugeot si le problème vient bien de là :)

Hors ligne Polo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 25022
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [PEUGEOT] 206 CC 1.6 16v de Polo
« Réponse #38 le: 28 février 2012 à 22:21:12 »
Nop, c'est le gros bloc ou tout est dessus, indissociable :hum:

Par contre, ça a l'air un peu chiant sur PSA. Faut passer par la case télécodage pour la moindre connerie :beuh:
« Modifié: 28 février 2012 à 22:22:23 par Polo »

Hors ligne yAbx

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 35581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [PEUGEOT] 206 CC 1.6 16v de Polo
« Réponse #39 le: 28 février 2012 à 22:26:24 »

Par contre, ça a l'air un peu chiant sur PSA. Faut passer par la case télécodage pour la moindre connerie :beuh:

C'est ça, tout est un "calculateur".

Au lieu d'avoir un UCH sur lequel est "branché" directement les comodo, boutons, ect ....
Tu as un calculateur "Com2000" (ni plus ni moins que les comodos :roll: , des calculateurs de platines de portes ect ...

Technologiquement c'est plus avancé, mais à l'époque, entre une 206 et une Clio, une Clio 2 est bien plus simple et facile.


Forum Clio & RS

Re : [PEUGEOT] 206 CC 1.6 16v de Polo
« Réponse #39 le: 28 février 2012 à 22:26:24 »