Auteur Sujet: [1.1][1.9 D] Problème électrique  (Lu 1187 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Link42

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[1.1][1.9 D] Problème électrique
« le: 19 décembre 2011 à 02:08:49 »
Bonjour à tous, voila mon problème.

J'ai une fuite électrique qui est introuvable et ma batterie se vide. La batterie est neuve ainsi que l'alternateur et il fonctionne.
Si je prend la voiture tous les jours je n'ai aucun problèmes par contre récemment elle n'a pas tournée pendant 3 jours et la batterie était totalement décharger.

Ma solution serait de mettre un coupe circuit, de ce fait ça devrait l'empécher de se vider.
Ma question est que prendre comme coupe circuit? J'en ai vue plein de différent et je ne sais pas éxactement ce qu'il faut.

Si quelqu'un peu me conseiller, Merci d'avance.

Forum Clio & RS

[1.1][1.9 D] Problème électrique
« le: 19 décembre 2011 à 02:08:49 »

Hors ligne Vergezzois

  • Membre
  • **
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [1.1][1.9 D] Problème électrique
« Réponse #1 le: 19 décembre 2011 à 21:50:44 »
Beuh le coupe circuit moyen chaud perso... ça va être la galère à chaque fois que tu montera dans ta voiture... tu devras remettre l'horloge à l'heure... les réglages de ton autoradio si t'en as un... Puis je pense pas que l'électricité puisse avoir des fuites ^^. ça te ferais drôle aux doigts à chaque fois que tu toucherais la carrosserie ^^.
Solution:
-As tu une batterie avec suffisamment d'Ampérage pour démarrer la bête?
-Si oui t'as vérifié que les cosses étaient bien serrés? (bien sèches aussi avec l'humidité des matins ça peut l’embêter)
-Si oui suit ton faisceau voir un peu si il est pas déchiré et donc que deux fils se touchez pas?

Forum Clio & RS

Re : [1.1][1.9 D] Problème électrique
« Réponse #1 le: 19 décembre 2011 à 21:50:44 »