Sondage

Quelle date, Quel circuit viendriez-vous en tant que pilote ?

Je m'en fiche du moment qu'il y a des bac a sable.
Les ecuyers  21 Avril. (samedi)
Les ecuyers  22 Avril.
Dark vador

Auteur Sujet: [PROPOSITION] Ecuyers : 21 Avril 2012 [Circuit] (Spécial Débutants - sortie FC!)  (Lu 50209 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Noos

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7828
  • Sexe: Homme
  • WTF happened ? I like this shit !!!!
    • Voir le profil
    • Jackie et Michel
:FC2:  :lover:

Bon bas c'est reparti  :D

Suivant le succès de la première édition je vous présente mesdames et messieurs Ta ta dada !!!!!


La 2eme édition   :bien:


La citation a été mis a jour  :cyp:  alors faut la lire Ok  :up:


[proposition]  Sortie circuit FC special debutant: XXXX



Une idée me trotte encore dans la tète depuis un moment: Organiser une seconde journée circuit pour les membre de FC par les membre de FC


L'idée de la journée serais  une journée spécial débutant, encadre par des personne qui ont rouler leur bosse sur circuit ou de manière général en automobile afin de faire découvrir au plus grand nombre les plaisirs et joie du circuit dans un esprit d'entraide et  avec la bonne humeur général bien connu du Forum.

- Un peu plus d'explications:

- Par débutant: j'entend toute personne (fille :cubitus: ou garçon :D )qui n'a jamais fait ou tres peu fait de circuit, et qui ne possède pas forcement une voiture dite sportive.  mais les confirme sont aussi les bienvenues.

La priorité d'inscription serais donc donne au débutant de FC suivit des confirme de FC :pilote: , suivit des autre participant ou membre de forum extérieur voulant participer.

- Les véhicules: croyant dure comme Fer qu'il ne faut pas une Porsche prépare pour faire ses premier pas sur circuit encore moins une voiture dite sportive, cette journée serais ouverte a toute les cylindre du 1.2 essence a la 3L RS en passant par les 1.5 DCI.

Toute voiture peut faire de l'arsouille a condition de respecter les regle de base...  et particulièrement les temps de roulage en piste, d'avoir tous les niveau au maxi et des frein en bon état (meme en plaquette routière sa passe!)

Dans cette optique la, cette journée s'adresserais particulièrement au possesseur  de 1.2  ^^ et autre  "petite" cylindre qui souhaite faire leur premier pas sur circuit en toute sécurité et bien encadre, ou comme la plupart d'entre nous d'accéder a un rêve qui n'est enfin de compte pas l'exclusivité d'élitiste en sportive  :cyp:  même si bien sure les sportive sont bienvenue  :bien:

- Le circuit retenu Dreux gagnant d'une voie au sondage

- Le tarif 130 Euro serais comme beaucoup de sortie équivalente avec l'adjonction d'une assurance RC si non couvert par votre assurance routière.

- Coaching :   j'entend mettre en place un system de coaching avec  briefing obligatoire, suivit d'un briefing spécial débutant (pour les débutants) avec les base théorique du pilotage et d'un éventuel coaching dans les voiture  pour les personne nécessitants une assistance plus particulière comme faire les premier tour avec quelqu'un de confirmer.  Noos: attention si vous rentre trop fort on ferme les yeux  :ptdr:

-Les baptêmes   des baptêmes en sportive seront organiser gratuitement tout au long de la journée.

- le repas   Que serait FC sans ses réunions mémorable autour d'une table... lors de la pause de midi dans la grande salle  repas traiteur sera recommander !

- les date: Mars/Avril/Mai selon l'engouement pour avoir quand même un minimum de membre disponible a la hauteur de l'organisation. Mais en terme de jour sa sera forcement un samedi ou un dimanche...

Je demande donc au éventuelle intéresser par une journée de ce type de se manifester afin ou non de lancer le projet....

C'est a vous, je suis ouvert a toute remarque.  :jap:
« Modifié: 15 janvier 2012 à 17:45:07 par Noos »

Forum Clio & RS


Hors ligne Godzchild

  • Epaves-driver
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 25266
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Dreux est déjà un peu plus proche de chez moi :)

Les Ecuyers clairement cay mort pour moi, trop loin encore :bah:

Hors ligne Xixi

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 15143
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Dreux est déjà un peu plus proche de chez moi :)

Les Ecuyers clairement cay mort pour moi, trop loin encore :bah:

+1

Si sur Dreux, suivant la date j'suis chaud :p

Hors ligne Bientot la 16s

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3966
    • Voir le profil
Bonne idée  :oui:

On peut proposer du circuit un peu + sérieux que dreux ou les ecuyers ?
Disons que le Val de vienne me fait de l'oeil :cyp:
:fier:
Camille c'est le seul mec qui avait les moustiques collés sur les custodes
:cyp: :ddr: :lol:

Forum Clio & RS


Hors ligne Saxorus

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1567
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Les écuyers trop top ;).

Par conte la salle est pas grande grande pour manger le midi vaux mieux faire venir un camion pizz'.
« Modifié: 21 novembre 2011 à 18:57:33 par Saxorus »
Chouchou 4566: Sous sa bouille sympa de sage Clio des familles en robe bleue, la Williams cache un volcan. Avec juste se qu'il faut de coquetterie pour affirmer sa personnalité.
Ma Clio Williams ph1

Hors ligne Eristoff

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
  • @ Arcos de Valdevez
    • Voir le profil
    • Clio 3 d'eristoff
Celui de dreux c'est ça ?

Sinon interessé mais je ne sais pas encore si sa sera en pilote cette fois si ou juste accompagnant ..

Edit: Je vote Dreux car il a l'air plus simple pour les debutants
« Modifié: 21 novembre 2011 à 19:01:08 par Eristoff »

Hors ligne Noos

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7828
  • Sexe: Homme
  • WTF happened ? I like this shit !!!!
    • Voir le profil
    • Jackie et Michel
Bonne idée  :oui:

On peut proposer du circuit un peu + sérieux que dreux ou les ecuyers ?
Disons que le Val de vienne me fait de l'oeil :cyp:


si tu te leve pas a 2h du mat pour venir rouler sa compte pas comme une bonne journee :lol:

Hors ligne Saxorus

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1567
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Celui de dreux c'est ça ?

Sinon interessé mais je ne sais pas encore si sa sera en pilote cette fois si ou juste accompagnant ..
Ouais ;).
Chouchou 4566: Sous sa bouille sympa de sage Clio des familles en robe bleue, la Williams cache un volcan. Avec juste se qu'il faut de coquetterie pour affirmer sa personnalité.
Ma Clio Williams ph1

Forum Clio & RS


Hors ligne Noos

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7828
  • Sexe: Homme
  • WTF happened ? I like this shit !!!!
    • Voir le profil
    • Jackie et Michel
Les écuyers trop top ;).

Par conte la salle est pas grande grande pour manger le midi vaux mieux faire venir un camion pizz'.

ils ont pas agrandie cette annee ?

car la pizz c'est une bonne idee mais en Mars :cyp: il risque de faire friscounet

Hors ligne Bientot la 16s

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3966
    • Voir le profil

si tu te leve pas a 2h du mat pour venir rouler sa compte pas comme une bonne journee :lol:

Clair que ca demande un peu + d'organisation pour ceux qui (comme moi) habitent pas à coté, mais qu'est ce qu'il doit être bon ce circuit !! :rs:
:fier:
Camille c'est le seul mec qui avait les moustiques collés sur les custodes
:cyp: :ddr: :lol:

Hors ligne Saxorus

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1567
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
ils ont pas agrandie cette annee ?

car la pizz c'est une bonne idee mais en Mars :cyp: il risque de faire friscounet

Non j'y suis aller ya pas longtemps, tu a un préfabriqué qui est grand certe mais bon pour 15 20 ouais, pas pour 60 car la tu va avoir du succés si tu chope les écuyers. Après je sais pas comment c'était avant lol.

Chouchou 4566: Sous sa bouille sympa de sage Clio des familles en robe bleue, la Williams cache un volcan. Avec juste se qu'il faut de coquetterie pour affirmer sa personnalité.
Ma Clio Williams ph1

Hors ligne Saxorus

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1567
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Clair que ca demande un peu + d'organisation pour ceux qui (comme moi) habitent pas à coté, mais qu'est ce qu'il doit être bon ce circuit !! :rs:

Si c'est les écuyers tu saura ou garer la c26r pedant la nuit lol.
Chouchou 4566: Sous sa bouille sympa de sage Clio des familles en robe bleue, la Williams cache un volcan. Avec juste se qu'il faut de coquetterie pour affirmer sa personnalité.
Ma Clio Williams ph1

Forum Clio & RS


Hors ligne 6700Trs.min

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 17077
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Encore une superbe journée qui va s'annoncer. :rs:

Dommage que ce soit si loin parce que 800 bornes rien que pour un aller... :(

Hors ligne Noos

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7828
  • Sexe: Homme
  • WTF happened ? I like this shit !!!!
    • Voir le profil
    • Jackie et Michel
Clair que ca demande un peu + d'organisation pour ceux qui (comme moi) habitent pas à coté, mais qu'est ce qu'il doit être bon ce circuit !! :rs:

nan mais sa c'est le couple court sa ralonge toute les distances :miam:

moi perso Dreux sa serais vraiment pas mal...

Hors ligne Meline27B

  • Membre
  • **
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hey après avoir raté la première je ne peux pas raté la 2eme ! Je suis partant ! Même s'il faut faire des bornes ! après tout l'essence est quasi arrivé au prix du gasoil ! Et puis c'est une très bonne journée en perspective !

Hors ligne Mak_clio

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 5967
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
J'ai une revanche à prendre : faire plus d'une session  :evil:

Forum Clio & RS


Hors ligne Sobalou

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 33051
    • Voir le profil
J'ai une revanche à prendre : faire plus d'une session  :evil:
:w

Hors ligne Bientot la 16s

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3966
    • Voir le profil
nan mais sa c'est le couple court sa ralonge toute les distances :miam:

moi perso Dreux sa serais vraiment pas mal...

C'est pas moi qui déciderait où ca se passera, je proposais juste un autre circuit ;)

Après je devrais très probablement être partant pour cette nouvelle édition ;)
:fier:
Camille c'est le seul mec qui avait les moustiques collés sur les custodes
:cyp: :ddr: :lol:

Hors ligne michoudesiles

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4155
  • Sexe: Homme
  • ça marche bien!!!!
    • Voir le profil
Alors pour moi bien entendu present sauf si ca tombe le 27 avril! JPRS a spa! Par contre le circuit de l'eure peut etre top aussi!!

Hors ligne DoRoMa

  • Membre
  • **
  • Messages: 126
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Salut à tous,

Je suis chaud pour cette sortie! J'ai déjà tourné sur le circuit des écuyers (Audi R8 et Porsche GT3  :love: :love: :love: :love: ... bon... 3 tours de chaques, mais c'est deja ça! ^^ ) tout ça pour dire que le circuit me plait, mais dreux dans cette configuration:
Celui de dreux c'est ça ?
me semble très sympa aussi :)

Et ça sera l'occasion pour moi de rencontrer du monde :)
 
« Modifié: 21 novembre 2011 à 19:44:01 par DoRoMa »

Forum Clio & RS