Pour DDT4all j'utilise un câble USB ELM 327 parce que sur tous les tutos ils parlaient de l'USB. 
Tu as une Delphi aussi ?
Ouais c'est aussi ce que j'ai vu, ils parlent d'USB.
Hier soir j'ai poncé Youtube et j'ai trouvé des mecs qui connectent en Bluetooth et y'a aussi juste a coté l'icone Wifi, donc je pense que c'est bon. Je teste ca quand j'ai ce qu'il faut sous la main
J'ai récupéré un deuxième portable pour me faire une valise Diag il y'a quelques temps mais au final il est en bien meilleur état que ce que je pensais (c'est une fichtre a mon gout, mais il a de bonnes specs

)
J'ai installé dessus Delphi 2018 et diagbox 9.1 (à l'époque c'était pour la 407

)
Le Delphi DS150e fonctionne très bien, mais comme c'est pas "officiel" il faut les installer sur des PC qui n'ont pas internet, sans mise a jour, avec Defender bloqué ect .... bref vous connaissez la chanson

Comme ce PC fonctionne très bien, je m'en suis servi pour jouer a Minecraft et l'activation a fini par sauter

La je repars de 0, j'ai acheté un SSD plus gros, je le passe en dual boot avec 2 Windows 10.
J'ai 5 VCI en stock, une Diagbox PSA/Opel , une Delphi DS150E (Autocom, Delphi et WOW), un câble VAG-COM bleu (ancienne version VCDS + DDT 2000 2.3), bon vieux ELM327 Wifi et 2 câbles "jaune" ENET pour BMW "F"
L'objectif c'est d'avoir de fonctionnel :
1: Autocom 2020.23 (Idem Delphi) + WOW 5.00.8R2 + DDT2000 + DDT4ALL dans un premier temps (ca c'est bon, a première vue j'ai fait des essais, j'attends mon disque dur pour installer ca propre)
2: Diagbox 9.1 (au cas ou) et j'aimerai beaucoup avoir BMW ISTA+ mais selon les sources ca prends entre 200 et 450Go

.......
3: Reste le cas de Canclip, les mauvaises langues diront que c'est du Renault

Jusqu'a V215 il faut une sonde RTL2002, ca fonctionne que sous 32bits
A partir de V215 il faut une sonde "Alliance", ca fonctionne sous 64bits, mais la sonde coute 230€ sur Aliexpress

Pour Renault, quitte a mettre 230 balles pour une copie chinoise potentiellement bancale j'aime encore acheter Renolink clean a 89€

Si vous souhaitez des infos, je ne saurai que vous conseiller d'aller sur psa-diag.fr
.gif)