Sondage

Vous connaissez ma femme?

Non
Elle est belle hein!

Auteur Sujet: [TOYOTA] Celica ST202 2.0L GT de Godzmichet (début de la rénovation)  (Lu 565956 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne daminou69

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 8586
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Ma galerie Photos
Re : [TOYOTA] Celica ST202 de 1994.... 2.0L GT
« Réponse #20 le: 16 juin 2011 à 10:10:22 »
content de voir cette charette sur FC, je croise les doigt pour tes vis, par contre la caméra endoscopique c'est pour la voiture et pas autre chose :o|
:lover: Ma RX8 Perf Pack :lover:
Teinteur de vitre officiel de FC  ==> MP


Hors ligne joojoo68

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 5659
    • Voir le profil
Re : [TOYOTA] Celica ST202 de 1994.... 2.0L GT
« Réponse #21 le: 16 juin 2011 à 10:48:46 »
Voici donc celle qui te suce tellement :o

Ca a l'air sympa quand même :rs: !!

Hors ligne _Sylvain_

  • Bukkake fan
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16156
  • Sexe: Homme
  • Et quand il pète, il troue son slip!
    • Voir le profil
Re : [TOYOTA] Celica ST202 de 1994.... 2.0L GT
« Réponse #22 le: 16 juin 2011 à 10:52:05 »
Ah enfin la présentation mon Godzi  :rs:

Hors ligne daft_racer

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 8914
  • Sexe: Homme
  • Regarde la route pùtain !!!!!!!!
    • Voir le profil
Re : [TOYOTA] Celica ST202 de 1994.... 2.0L GT
« Réponse #23 le: 16 juin 2011 à 11:09:27 »
Ah le rasso t'a donné envie de revenir traîner ici ! :)

Belle cette Toy', j'ai toujours aimé le charme de cette génération de Celica un peu délaissée ! :rs: Le moteur a l'air sympa avec l'admi variable, mais alors ce genre de truc quand y'a un souci c'est pas la joie... :L: T'as intérêt à mettre la dose de frein filet au remontage des paps ! ^^

Sinon petite pensée pour toi : hier j'ai reçu le catalogue Cora, y'a plein d'outils pour l'auto mais surtout y'a une cam endoscopique pour 99€... Si ça peut t'aider. ;)

Hors ligne Xixi

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 15139
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [TOYOTA] Celica ST202 de 1994.... 2.0L GT
« Réponse #24 le: 16 juin 2011 à 12:28:33 »
Sacré poubelle, enfin voiture à Godz :lol:

Pour avoir fait quelques tours en co-pilote c'est vraiment sympa, ça doit étre encore mieux avec un bloc qui tire comme il faut :bave:
Puis ça croche !!!

J'éspére pour toi que tu va réussir a réparer sans soucis parce que c'est la fichtre :/
Au pire swap turbal :cyp:

Hors ligne Godzchild

  • Epaves-driver
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 24963
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [TOYOTA] Celica ST202 de 1994.... 2.0L GT
« Réponse #25 le: 16 juin 2011 à 13:03:18 »
Au pire :cyp: :ddr:

Hors ligne Bez58

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 5864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [TOYOTA] Celica ST202 de 1994.... 2.0L GT
« Réponse #26 le: 16 juin 2011 à 14:44:28 »
Très sympa cette toy !!!!!

Je verrais bien l'aileron des GT Four !
MRS R26 N° 3426 bleu Monako
http://www.flickr.com/photos/bez58/



Hors ligne JaY

  • Branle moi le cône!!
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 6585
  • Sexe: Homme
  • Chagasse du dancefloor 2012
    • Voir le profil
Re : [TOYOTA] Celica ST202 de 1994.... 2.0L GT
« Réponse #27 le: 16 juin 2011 à 15:46:34 »
et le gros trou que tu veux lui mettre, a pas de photo :gay:

Hors ligne Noon

  • Eat my rust !
  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 44200
  • Sexe: Homme
  • In rust, we trust !
    • Voir le profil
Re : [TOYOTA] Celica ST202 de 1994.... 2.0L GT
« Réponse #28 le: 16 juin 2011 à 16:13:59 »
La voilà enfin... La Jap' ^^
Jinba Ittaï !
"Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre"

Hors ligne Jérémy

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7103
  • Sexe: Homme
  • From B57B05 to DA0NM5....
    • Voir le profil
Re : [TOYOTA] Celica ST202 2.0L GT de Godzmichet
« Réponse #29 le: 16 juin 2011 à 18:05:00 »
Noon enfin :o|

Sinon vite fait, l'admi variable je connaissais pas ça a l'air vachement bien ce truc. Mieux qu'un double corps j'pense :voyons:
Les news: Enfin des photos !

Hors ligne paulo0169

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1331
  • Sexe: Homme
  • EN RS. Plus il y a de CV, mieux on se porte
    • Voir le profil
Re : [TOYOTA] Celica ST202 2.0L GT de Godzmichet
« Réponse #30 le: 16 juin 2011 à 18:39:33 »
 Une fois tout réparé avec tes nouvelles pièces, ça va ressembler à un avion!!!
Mes Ex: Simca 1300, R12 TS, Golf GTI 1600, Clio 16S, Clio RS2004 CS

Mon Ex Clio RS 2004 CS Noir Doré 
La Mégane RS F1 Team Jaune Sirius

Hors ligne Godzchild

  • Epaves-driver
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 24963
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [TOYOTA] Celica ST202 2.0L GT de Godzmichet
« Réponse #31 le: 16 juin 2011 à 19:20:12 »
Le becquet de GT4 est trop gros à mon goût (sauf sur une vraie GT4 :rs:) mais je compte le poser, sans les réhausseur quoi ^^

Le gros trou, j'en parlerai avec une vidéo le moment venu ;)

Sinon merci à tous, ça donne vraiment encore plus envie de la remettre sur pied et petit à petit mieux que neuve :lover:

Hors ligne DarKou

  • :darkou:
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 36449
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • DarKou
Re : [TOYOTA] Celica ST202 2.0L GT de Godzmichet
« Réponse #32 le: 16 juin 2011 à 19:34:45 »
tu la remets sur pied et surtout t'oublie pas de poster ici :rs:
https://www.darkou.fr - aka DarKouille le mono-couille :sol:
Der Phönix :darkou:
White Spirit  :sol:
Ground Tourismo  :cyp:

Hors ligne Godzchild

  • Epaves-driver
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 24963
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [TOYOTA] Celica ST202 2.0L GT de Godzmichet
« Réponse #33 le: 16 juin 2011 à 19:36:10 »
Ah mais t'inquiète pas mon grand :) Je l'ai pas présenté pour laisser mourrir le topic :) bon je pense pas atteindre le niveau de ma rouge (surtout pas le niveau d'emmerdes :cyp:) mais je compte pas le laisser pourrir ce topic :)


Hors ligne Antho69

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1642
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [TOYOTA] Celica ST202 2.0L GT de Godzmichet
« Réponse #34 le: 16 juin 2011 à 19:45:05 »
Ah enfin  :rs: :rs: :rs:

Je valide cette auto, même si je préfère la génération précédente.

Bon courage pour tes réparations ;)

Hors ligne Godzchild

  • Epaves-driver
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 24963
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [TOYOTA] Celica ST202 2.0L GT de Godzmichet
« Réponse #35 le: 16 juin 2011 à 19:46:57 »
tu préfères la T18 avec ses feux escamotables? ah ouai... peu de personne ont un avis dans ce sens ^^ mais cay effet une excellente auto aussi!

Tu viens quand l'essayer?? :rs:

Hors ligne ribeyre63

  • M. Uncle Bens - Corona
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 18663
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [TOYOTA] Celica ST202 2.0L GT de Godzmichet
« Réponse #36 le: 16 juin 2011 à 19:46:59 »
on la voit enfin cette bouse :o

ha elle est bien belle :rs: quand elle roule(ra) :cyp:

Hors ligne Godzchild

  • Epaves-driver
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 24963
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [TOYOTA] Celica ST202 2.0L GT de Godzmichet
« Réponse #37 le: 16 juin 2011 à 19:47:28 »
'culé :rs:

Hors ligne Antho69

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1642
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [TOYOTA] Celica ST202 2.0L GT de Godzmichet
« Réponse #38 le: 16 juin 2011 à 19:59:05 »
tu préfères la T18 avec ses feux escamotables? ah ouai... peu de personne ont un avis dans ce sens ^^ mais cay effet une excellente auto aussi!

Tu viens quand l'essayer?? :rs:
Yes

C'est pas l'envie qui m'en manque mais j'ai pas de vacances :(


Hors ligne Godzchild

  • Epaves-driver
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 24963
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [TOYOTA] Celica ST202 2.0L GT de Godzmichet
« Réponse #39 le: 16 juin 2011 à 20:00:27 »
Le jour où tu peux n'hésite pas, on te trouvera un magnifique champs cerclé de barbelé :rs: :cyp: