Conseils pour le cablâge :- Eviter les dominos et autres cosses douteuses, préférer une bonne soudure
- Penser à bien isoler vos soudures (gaine thermorétractable) & les fils laissés vacants (ici les 2 fils (Montée/Descente Normal).
Spécificités montage côté passager :Comme le boitier doit obligatoirement se trouver entre le bouton et le moteur, le boitier (même si vous avez l'impulsionnel d'origine) doit se placer dans la porte passager.
Pour monter un boitier côté passager, cela vous obligera à tirer un +12VAPC dans la prise de porte. Plus long mais pas très compliqué.
Nota : L'impulsionnel sera effectif depuis le bouton passager porte passager + bouton passager porte conducteur
Spécificités montage à l'arrière :La difficulté pour ce montage est de savoir où placer les boitiers :
- Si vous avez des bornes de libre dans les prises de portes arrières, il suffira de passer un +12VAPC, tout le reste sera à disposition dans la porte.
- Si vous n'avez de bornes de libre dans les prises de portes arrières, il faudra trouver un endroit (sous les sièges ?) pour caser les boitiers.
Je n'ai pas encore pris le temps de m'occuper des vitres arrières mais je lâche pas l'affaire
Les bugs rencontrés et les solutions proposées :Bug(s) : ...
Solution(s) : ...
Limite de la(des) solution(s) : ...