Bonjour à tous
Voilà suite à la première commande de boîtiers XCarlink effectuée par Benj qui à eu un succés fou, j'envisage d'en faire une nouvelle pour tous les nouveaux et/ou retardataires
Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, les boîtiers
XCarLink sont une alternative un peu moins chère aux ACB de Renault
.gif)
Il y'a 2 boîtiers différents : le
XCarLink USB, et le
XCarLink iPod. (liens cliquables vers les produits

)
• Le premier permet de connecter une clé USB ou une carte SD (compatible SDHC), et de garder les commandes au volant.
• Le second permet de connecter un iPod (ou iPhone), et de garder toutes les fonctions de celui-ci (playlists, avance rapide, etc etc...) avec les commandes au volant. Il intègre également une entrée Jack3.5
Passons aux tarifs :Sur le site anglais [http://www.xcarlink.co.uk/] sans aucune réduction le prix du boîtier USB est de :Subtotal: £69.56
Shipping cost: £8.50
VAT 17.5%: £13.66
Frais de port 6.90 Euro
Bien sûr j'essayerais de négocier avec les deux partenaires, sauf si vous êtes une majorité de réticents quant au fait de commander sur le site Anglais. C'est pourquoi je vous demande votre préférence, sachant que je pense que les réductions anglaise seront surement slus intéressante car un prix de départ plus bas mais la garantie peut-être plus compliquée..
Pour information la précedente commande de Benj avait amené à 21% de réduction sur le site Anglais pour 25 commandes !
Si vous êtes un intéressé , faites-le savoir en postant suivant ce code :Pseudo :
Modèle : (XCarLink pour iPod ou USB)
Site Anglais ou Français :
Marque du véhicule :
Nombre :
Cordialement
MAJ : 06/11/2010
Bonjour à tous

Je viens vers vous pour vous donner des nouvelles, qui, selon moi sont plutôt bonnes

J'ai contacté le vendeur sur LBC qui vend des XCarlink pour différents véhicules [Mercedes, BMW, Peugeot RD3 et RD4, Ford, VW Audi Seat Skoda]..
Ses prix sont déjà super intéressants à la base :XCarlink : 95€
Frais de ports : 5,55€ en colissimo simple (N° de suivi)
Frais de ports : 5,55€ en colissimo simple (N° de suivi)
Le petit hic est qu'il ne possède que des modèles pour USB,
il ne possède pas de modèle iPod..
Personnelement je pensez qu'on serait plus d'intéressés que ça pour la commande. Je devais contacter le site anglais pour leur dire le nombre de personne que nous sommes pour avoir leur pourcentage de réduction qu'il nous propose.. Je vais leur envoyer 5 personnes pour avoir une idée de leur réduction, mais j'ai de gros doutes quant au pourcentage de remise..
Dites-moi ce que vous en pensez.EDIT :
Etant donné que beaucoup de personnes souhaitent le XCarlink Ipod, et que le vendeur Français ne le fait pas. Nous allons commander avec le
vendeur anglais (les prix sont sensiblement les mêmes) [http://www.xcarlink.co.uk/]
Pour rappel, prix du XCarlink avec le site anglais après réduction déduite (réduction de
15% !) :
Subtotal: £59.13
Shipping cost: £8.50
VAT 17.5%: £10.34