bah comme la sub j'ai envie de dire, et quelque soit la bagnole au final
ces caisses là servent à arrêter les délinquants de la route, mais ça sera le français "de base" qui se fait gauler à 200, il voit la gendarmerie il va s'arrêter et chialer ...
par contre c'est les go fast, les gumball et touti quanti bah que ce soit une lamborghini ou une 4L ils en ont rien à péter ils tracent
et ceux qui voudront aller au contact ils iront au contact même s'ils roulent aux limitations.
Fin ché pas moi quand je lis ça
ah ben c'est nickel, plus rien a craindre de la brigade rapide d'intervention, le moteur aura cassé avant d'avoir chopé le chauffard .gif)
et autre propos anti-renault mais lol quoi ...
genre y'a que les allemandes qui comptent zé autres suprasportives. Et surtout que c'est les seuls qui peuvent faire la loi ...
faut arrêter de regarder les Le Transporteur quoi

n'importe quelle bagnole est capable d'arrêter n'importe quelle bagnole. allez taper une mégane RS avec une clio 1 ou un hummer, m'étonnerait que la sub s'en sorte forcément indemne du choc avec la Clio 1
et même en cas de circulations très denses, ça se joue pas aux chevaux mais à la capacité à se faufiler ... fin je sais pas ailleurs mais les bouchons que je connais, c'est pas les panamera, hummer et compagnie qui vont le plus vite mais plutôt les twingo, smart, 106, des trucs qui se faufilent partout
et puis la sub' que je sache ils se mettaient devant toi pour te stopper et te dire de te suivre, mais heu les alpine de l'époque, les 21 turbo zé autres CX elles faisaient quoi à votre avis ? un appel de phare ptêtre