Et bien, comme l'on deviné l'a plupart d'entre vous, il s'agit bien d'une vulgaire

clio 3 GT dCi noire toute option
sauf ESP que j'achète à un collab'
Pour infos, elle est de septembre 2009 et je l'ai acheté à 5 400km
Lorsque je prends contact avec lui et lui fait remarquer que c'est étrange de ne pas avoir l'ESP alors qu'elle est toute option, il me répond : Ce dernier pas vraiment indispensable au vu du compotement routier exemplaire de la voiture
Je me dis, certes, mais bon, c'est dommage surtout que ça va devenir obligatoire, alors OK elle a un super comportement routier, mais bon...

Et en voyant la voiture (j'aperçois au passage une joli clio wiwi), il m'apprend qu'il travaille à l'élaboration des chassis de chez Renault ==> Ok, le mec, il connaît par coeur sa voiture, si il prend pas l'ESP, c'est que c'est vraiment superflue! Il me le dit, si l'ESP se met en marche, c'est que vraiment on est dans la mouise (hors neige)
Donc voilà, je vais la chercher demain, et suis trop content

Et voici les 1ères photos :

Bonjour,
Je vous présenterai la nouvelle voiture en temps voulu, pour le moment, on va teaser

Tout ça parce que je suis vicieux, je ne vous donne pas tout de suite d'informations précises sur la remplaçante de ma titine
Alors, j'avais commencé par regarder du côté des compacts (civic, golf, 308, mazda 3) mais ce sera finalement clio car moins cher et pas besoin de changer de pseudo

Cahier des charges :
Obligatoire :
- dCi 105 pour faire beaucoup d'autoroute
- Noire : l'ancienne, ma chérie en voulait pas à cause de la couleur, moi je ne voyais que l'équipement, donc la prochaine devait absolument être noire
- Moins de 20 000 km mais plus proche de 15 000 si possible
- Régulateur de vitesse
- Entre 10 000 et 15 000€
- 5 portes
- Pas de cuir ni de boiserie
- Confortable (mal de dos pas powaa)
Pas obligatoire à condition d'avoir autre chose à côté pour compenser :
- Allumage auto des feux et essuis-glaces
- Jante alu
- Poignée de porte couleur carrosserie
J'aimerai bien avoir :
- Radar de recul