Avez-vous par hasard des retours sur les pneus:
Riken UHP
Ou les Tracmax x-privilo TX3
Les prix sont assez attractifs mais je ne veux pas non plus mettre n'importe quoi.
Sinon ça sera du kumho 
Kumho c'est coréen, globalement c'est comme Hankook, c'est bien quand c'est neuf, passé 3/4 ans ca sèche et ca accroche plus grand chose
Mais bon, ca reste du bon rapport qualité prix.
J'en avait 4 tout neuf sur la BMW quand je l'ai acheté (PS71 "haut de gamme"), j'ai trouvé ca très bruyant a certaines vitesses j'avais l'impression d'avoir un roulement mort devant, l'arrière s'est mangé en 16 000 kms et sur mes petites routes de campagne test (

) l'avant glissait de peur

Riken, même usine / pneus que Tigar / Kormoran ca appartient a Michelin (ca veut pas dire grand chose), c'était le premier prix proposé par Euromaster et y'a 10 ans dans les concessions Citroën.
Quand j'ai acheté la Megane RS dCi y'en avait 4 tout neuf dessus

... en vrai j'avais pas été déçu, sur le sec aucun soucis bonne accroche, pas bruyant .... j'avais même été surpris. Dans mes souvenirs même si j'ai fait pas loin de 25 000 kms je me souviens plus trop du comportement sur le mouillé. Mais si j'ai fait autant de bornes avec c'est que ca allait

Tracmax c'est proposé comme étant encore plus premier prix que Riken / Kumho et c'est choses la, j'ai jamais testé mais pour moi c'est de la daube
Pour conclure, les 3 marques que du cites c'est du premier prix, t'attends pas a des miracles en terme de longévité / feeling / performance et adhérence sous la pluie :/
Si tu es limité en budget regarde du coté des Uniroyal Rainsport 5, j'en ai 4 sur la Clio dci, ils sont tout neuf ... sur le mouillé / froid / humide pour le moment c'est presque mieux qu'un Michelin Pilot sport !!