Auteur Sujet: [TOPIC UNIQUE] L' "assistant d'aide à la conduite" Coyote  (Lu 239205 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MrWinny

  • Winnesquerie
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16440
  • Sexe: Homme
  • Just Married ....
    • Voir le profil
Re : [TOPIC UNIQUE] l'Avertisseur de Radar " Mini Coyote "
« Réponse #60 le: 22 septembre 2009 à 18:17:19 »
Sinon il y EKLAIREUR aussi qui m'a l'air pas mal...

Par contre c'est pas sujet.... remarque si le sujet pouvait être renommé en  [TOPIC UNIQUE] les Avertisseurs de Radar
3 RS Bleu Monako
- Fondateur de la Rali's Team
Mi-Ours, Mi-Scorpion et Re -mi-Ours Derrière

Forum Clio & RS

Re : [TOPIC UNIQUE] l'Avertisseur de Radar " Mini Coyote "
« Réponse #60 le: 22 septembre 2009 à 18:17:19 »

Hors ligne florentd55

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2180
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • florentd55.skyrock.com
Re : [TOPIC UNIQUE] l'Avertisseur de Radar " Mini Coyote "
« Réponse #61 le: 16 janvier 2010 à 19:10:27 »
Un petit message pour dire que je suis super satisfait du Mini Coyote V2, hier sur 300km, 3 radars mobiles, et les 3 ont été signalé (un a même été confirmé 43 fois!!) et aucune fausse alerte (ça c'est surrement du à la fin du I-Coyote gratuit et tant mieux), bref je le conseille vraiment à ceux qui hésitent encore.

Hors ligne Neo_t3

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1326
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [TOPIC UNIQUE] l'Avertisseur de Radar " Mini Coyote "
« Réponse #62 le: 17 janvier 2010 à 21:24:43 »
Pour ma part j'ai un miniCoyote depuis Aout (appareil à 150 avec un an d'abo gratuit ...), et j'en suis vraiment satisfait, une seule fausse alerte depuis Aout sur mes trajets et beaucoup de radars signalés, et la communauté est grande par chez moi (A10, A6, N20, N104).

Ce n'est pas pour autant que je me permet de rouler comme un dingue, mais il faut avouer que lorsqu'on dépasse de peu et qu'il bip, ça nous rappel bien à l'ordre ^

Hors ligne Mak_clio

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 5967
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : [TOPIC UNIQUE] l'Avertisseur de Radar " Mini Coyote "
« Réponse #63 le: 18 janvier 2010 à 10:18:16 »
(ça c'est surrement du à la fin du I-Coyote gratuit et tant mieux), bref je le conseille vraiment à ceux qui hésitent encore.


Bah écoute, mon beauf vient de l'installer sur son iphone, et c'est tjs gratuit  :bah:

Forum Clio & RS

Re : Re : [TOPIC UNIQUE] l'Avertisseur de Radar " Mini Coyote "
« Réponse #63 le: 18 janvier 2010 à 10:18:16 »

Hors ligne florentd55

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2180
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • florentd55.skyrock.com
Re : [TOPIC UNIQUE] l'Avertisseur de Radar " Mini Coyote "
« Réponse #64 le: 18 janvier 2010 à 18:02:04 »

Bah écoute, mon beauf vient de l'installer sur son iphone, et c'est tjs gratuit  :bah:

Je ne sais pas je n'ai pas d'I-Phone mais de ce que j'ai entendu dire sur le forum Coyote ce n'est plus gratuit depuis le 1er janvier, peut être qu'il y a simplement 3 mois gratuit ou quelque chose comme ça comme avec le Mini Coyote

Hors ligne Mak_clio

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 5967
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [TOPIC UNIQUE] l'Avertisseur de Radar " Mini Coyote "
« Réponse #65 le: 19 janvier 2010 à 12:09:18 »
Moi aussi, je trouve ça très bizarre  :bah:

Hors ligne Neo_t3

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1326
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [TOPIC UNIQUE] l'Avertisseur de Radar " Mini Coyote "
« Réponse #66 le: 01 avril 2010 à 10:38:40 »
Concernant iCoyote, pour les possesseurs de miniCoyote il est gratuit ;)


Mise à jour 193 en cours de déploiement sur les miniCoyote v1, voici les nouveautés :

Citer
Moins de fausses alertes :

La distance d'alerte est à 500 mètres pour tous les radars en ville
Nouvel écran "Radar toujours présent ?" pour confirmer/infirmer la présence de radars mobiles

Plus d'informations :

Radars Mobiles : Affichage du temps depuis la dernière confirmation et du nombre de confirmations
Coyote Eclaireurs : Affichage du nombre d'étoiles des éclaireurs proches de vous

Nouveautés dans le menu :

Affichage de votre date de Fin d'abonnement et de votre indice de confiance
Paramétrage de la mise en veille automatique : 5mn/10mn/Jamais/sur USB

Pour ceux qui sont interessés, faites vous connaitre à la suite de ce message en redonnant le(s) numéro(s) ID du voisin du dessus (afin de disposer d'un seul message regroupant tous les ID).

Merci d'avance pour vos retours complets et constructifs comme vous en avez le secret

Sébastien (de Coyote)

Source : http://www.moncoyote-forum.com/mini-coyote-v1-f5/mise-a-jour-193-phase-finale-generalisation-t3297.htm
« Modifié: 01 avril 2010 à 10:40:47 par Neo_t3 »

Hors ligne fulloption

  • Membre
  • **
  • Messages: 187
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [TOPIC UNIQUE] l'Avertisseur de Radar " Mini Coyote "
« Réponse #67 le: 25 avril 2010 à 23:03:36 »
salut des avis d experience sur le mini coyote v2? d apres certains forums y a eu plein de soucis!! :???:

Forum Clio & RS

Re : [TOPIC UNIQUE] l'Avertisseur de Radar " Mini Coyote "
« Réponse #67 le: 25 avril 2010 à 23:03:36 »

Hors ligne florentd55

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2180
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • florentd55.skyrock.com
Re : [TOPIC UNIQUE] l'Avertisseur de Radar " Mini Coyote "
« Réponse #68 le: 26 avril 2010 à 20:24:57 »
salut des avis d experience sur le mini coyote v2? d apres certains forums y a eu plein de soucis!! :???:

En effet il y a eu quelques soucis sur les premiers, en fait il est sorti trop tôt, mais la plupart étant des bugs dut à des problèmes logiciels donc pas de souci,  sachant que le Coyote se met à jour tout seul sans rien faire.  D'ailleurs le V2 est sorti en décembre et actuellement la version 11 du logiciel est en test, ça va vite!! Pour les autres soucis le SAV à l'air super efficace, c'est échange direct, et les modèles en vente actuellement n'ont plus l'air d'avoir trop de problèmes.
J'ai eu la change de tomber sur un qui marche très bien (mis à part les bugs logiciel quasiment tous résolus, mis à part un redemarrage de temps en temps mais c'est devenu très rare et la version 11 doit définitivement remedier à ça.
Sinon concernant l'efficacité c'est vraiment bien, la plupart des radars sont signalés, la communauté joue bien le jeu, il y a pas mal d'éclaireurs (en général une 10aine sur nationale, une 20aine sur autoroute, et dans les grande ville il n'est pas rare de dépasser les 50, avec un record perso à 92 dans Nancy!! Par contre 0 éclaireur en campagne meusiene c'est courant aussi!!).
Le truc c'est de ne pas être le premier à passer devant le radar, ce qui arrive, c'est pourquoi il faut rester tout de même vigilant.
Sinon d'utilisation il est très simple, l'écran n'est pas très gros mais toutes les infos utiles sont visibles tout le temps, c'est super clair, on voit ce qu'on veut du premier coup d'oeil, pas besoin de chercher.
L'autonomie de la batterie est d'environ 4h, ce qui est correct, et de toute facon il y a le chargeur allume cigare si besoin.
Je fais environ 35000km/an et maintenant que je l'ai je ne pourrais plus m'en passer, je ne regrette vraiment pas, malgrès 12€ par mois.

Hors ligne kelvinator

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1626
  • Sexe: Homme
  • Aveyronnais
    • Voir le profil
Re : Re : [TOPIC UNIQUE] l'Avertisseur de Radar " Mini Coyote "
« Réponse #69 le: 26 avril 2010 à 21:56:47 »
Je ne sais pas je n'ai pas d'I-Phone mais de ce que j'ai entendu dire sur le forum Coyote ce n'est plus gratuit depuis le 1er janvier, peut être qu'il y a simplement 3 mois gratuit ou quelque chose comme ça comme avec le Mini Coyote

C'est vrai, juste pour détailler un peu plus:

Pour l'I-coyote (l'application pour I-phone) il est bien devenue payant mais il y a 3 mois d'essais gratuit. Mais le truc c'est que pour activer l'application (et donc les 3 mois gratuit) il suffit de donner une adresse mail (n'importe laquelle pas forcément celle du compte I-tune), donc au bout de 3 mois il suffit de désinstaller l'application, de la réinstaller et de l'activer avec une autre adresse mail (quitte à en créer une bidon pour), ça prend 5 minutes, c'est ce que je fais, donc autrement dit il est toujours plus ou moins gratuit (tant qu'ils ne changerons pas leur méthode d'activation).
« Modifié: 26 avril 2010 à 22:00:56 par kelvinator »

Hors ligne fulloption

  • Membre
  • **
  • Messages: 187
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [TOPIC UNIQUE] l'Avertisseur de Radar " Mini Coyote "
« Réponse #70 le: 26 avril 2010 à 23:54:34 »
merki florentd55  :jap:
je vais voir mercredi  pour en acheter un.

Hors ligne valentin_68

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4926
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : Re : [TOPIC UNIQUE] l'Avertisseur de Radar " Mini Coyote "
« Réponse #71 le: 27 avril 2010 à 09:12:58 »
Mon père a un v2 et il en est très très satisfait, ça marche au poil. Pareil quand je l'emprunte :ange:

Ce n'est pas pour autant que je me permet de rouler comme un dingue, mais il faut avouer que lorsqu'on dépasse de peu et qu'il bip, ça nous rappel bien à l'ordre ^

L'intérêt du coyote si on se limite aux réglementations de vitesse est très réduit :( Il faut mettre 1 ou 2 points sur le tableau de bord à chaque fois et faire confiance au coyote pour l'utilisé pleinement ;)

Forum Clio & RS

Re : Re : [TOPIC UNIQUE] l'Avertisseur de Radar " Mini Coyote "
« Réponse #71 le: 27 avril 2010 à 09:12:58 »

Hors ligne Mak_clio

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 5967
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [TOPIC UNIQUE] l'Avertisseur de Radar " Mini Coyote "
« Réponse #72 le: 27 avril 2010 à 10:22:17 »
M'est avis que le coyote n'est utile que si l'on dépasse allégrement les vitesses régulièrement sur voie rapide

Je roule constamment au régul aux vitesses limites sur nationale et autoroute (environ 50 000 par an)
Si c'est pour rouler à 146 régul au lieu de 136, ça n'a aucun intérêt car sur un trajet de 200 bornes, on gagne 5min (façon de parler)

C'est vraiment intéressant quand on dépasse les vitesses limites de plus de 20 ou 30km/h

Pour les radars automatique, suffit d'avoir des yeux complété éventuellement d'un GPS, donc pas d'utilité

Hors ligne florentd55

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2180
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • florentd55.skyrock.com
Re : [TOPIC UNIQUE] l'Avertisseur de Radar " Mini Coyote "
« Réponse #73 le: 27 avril 2010 à 17:53:11 »
M'est avis que le coyote n'est utile que si l'on dépasse allégrement les vitesses régulièrement sur voie rapide

Je roule constamment au régul aux vitesses limites sur nationale et autoroute (environ 50 000 par an)
Si c'est pour rouler à 146 régul au lieu de 136, ça n'a aucun intérêt car sur un trajet de 200 bornes, on gagne 5min (façon de parler)

C'est vraiment intéressant quand on dépasse les vitesses limites de plus de 20 ou 30km/h

Pour les radars automatique, suffit d'avoir des yeux complété éventuellement d'un GPS, donc pas d'utilité

Oui et non, dans le fond tu as raison, mais bravo si t'y arrives, car franchement rouler au régulateur qu'est ce que c'est chiant, des fois je le met 5 minutes histoire de dire mais ça me gonfle vite alors je l'arrete. La plupart du temps je respecte, mais des fois c'est plus ou moins, alors avoir le Coyote c'est une sécurité, car c'est vite fait de se faire prendre, c'est tellement traitre des fois où ils se mettent

Hors ligne Mak_clio

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 5967
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : [TOPIC UNIQUE] l'Avertisseur de Radar " Mini Coyote "
« Réponse #74 le: 27 avril 2010 à 18:39:03 »
Oui et non, dans le fond tu as raison, mais bravo si t'y arrives, car franchement rouler au régulateur qu'est ce que c'est chiant, des fois je le met 5 minutes histoire de dire mais ça me gonfle vite alors je l'arrete. La plupart du temps je respecte, mais des fois c'est plus ou moins, alors avoir le Coyote c'est une sécurité, car c'est vite fait de se faire prendre, c'est tellement traitre des fois où ils se mettent

 :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

t'es capable de rouler 2 heures sur une autoroute vide en t'embêtant (pour pas être vulgaire) avec une pédale d'accélérateur. Je sais pas comment tu fais  :beuh:
Je pête un cable si je dois prendre l'autoroute avec une voiture sans régul

Hors ligne florentd55

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2180
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • florentd55.skyrock.com
Re : [TOPIC UNIQUE] l'Avertisseur de Radar " Mini Coyote "
« Réponse #75 le: 27 avril 2010 à 20:23:09 »
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

t'es capable de rouler 2 heures sur une autoroute vide en t'embêtant (pour pas être vulgaire) avec une pédale d'accélérateur. Je sais pas comment tu fais  :beuh:
Je pête un cable si je dois prendre l'autoroute avec une voiture sans régul

Bin oué, moi c'est le contraire, 2h sur une autoroute vide au régulateur, il y a de quoi s'endormir!!
De toute facon chacun ses preferences, perso le régulateur je ne l'aurais pas ça ne changerait pas grand chose.

Forum Clio & RS

Re : [TOPIC UNIQUE] l'Avertisseur de Radar " Mini Coyote "
« Réponse #75 le: 27 avril 2010 à 20:23:09 »

Hors ligne fulloption

  • Membre
  • **
  • Messages: 187
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [TOPIC UNIQUE] l'Avertisseur de Radar " Mini Coyote "
« Réponse #76 le: 27 avril 2010 à 21:28:17 »
moi le regu je l ai sur la s3 et je m en sert pas!! bizare nan :???: :siffle:

Hors ligne jonathandu54

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 8543
  • Sexe: Homme
  • megane 3 rs
    • Voir le profil
Re : [TOPIC UNIQUE] l'Avertisseur de Radar " Mini Coyote "
« Réponse #77 le: 29 avril 2010 à 20:38:37 »
moi aussi le regul du scenic est jamais activé :lol:

je trouve ca monotone...

sinon j'ai l'application COYOTE sur l'iphone depuis quelques mois, marche du tonerre aussi, mais sur l'A31, il dit parfois des fausses alerte (plaisantin qui signale des fake ? bug de l'appli ? ...)

sinon lors de mon voyage a paris, il a dit que du vrai sur l'A4  :love:

je ferais des photos a l'occase.


par contre, moi c'est gratuit...  :bave: ...............pour l'instant  :L:

apparement ca va devenir payant d'apres les commentaires sur l'apple store.
:love: Megane 3 RS 300Cv & Espace 5 DCI 160Cv :love:

Hors ligne florentd55

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2180
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • florentd55.skyrock.com
Re : [TOPIC UNIQUE] l'Avertisseur de Radar " Mini Coyote "
« Réponse #78 le: 29 avril 2010 à 20:46:37 »
moi aussi le regul du scenic est jamais activé :lol:

je trouve ca monotone...

sinon j'ai l'application COYOTE sur l'iphone depuis quelques mois, marche du tonerre aussi, mais sur l'A31, il dit parfois des fausses alerte (plaisantin qui signale des fake ? bug de l'appli ? ...)

sinon lors de mon voyage a paris, il a dit que du vrai sur l'A4  :love:

je ferais des photos a l'occase.


par contre, moi c'est gratuit...  :bave: ...............pour l'instant  :L:

apparement ca va devenir payant d'apres les commentaires sur l'apple store.

Pour les fausses alertes il y en a plus sur I-Coyote que sur les Mini Coyote, car il y a un système de filtrage des alertes sur les Mini, alors que sur les I-Phone toutes les alertes passent.

En fait le filtrage est dut au système de notation des éclaireurs, allant de 0 à 3 étoiles, le 0 étant le nul, celui qui profite du système ou fait n'importe quoi, et le 3 étant le très bon éclaireur qui signale très bien. Sur les Mini les signalements des 0 étoiles ne sont pas remontés aux autres, sauf si une 2eme personne signale aussi, ce qui amene beaucoup moins de fausses alertes; à partir de 1 étoile tous les signalements sont remontés aux autres. Enfin perso je sais pas si c'est mieux ou pas, mais d'après le forum Coyote c'est une évolution qui était souhaitée par tous, et qui en augmente la fiabilité des alertes.

Hors ligne jonathandu54

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 8543
  • Sexe: Homme
  • megane 3 rs
    • Voir le profil
Re : [TOPIC UNIQUE] l'Avertisseur de Radar " Mini Coyote "
« Réponse #79 le: 29 avril 2010 à 20:51:34 »
ca risque aussi de rendre le systeme moins sur non ?

car il faut des bon element alors comme eclaireur :lol:

:love: Megane 3 RS 300Cv & Espace 5 DCI 160Cv :love:

Forum Clio & RS

Re : [TOPIC UNIQUE] l'Avertisseur de Radar " Mini Coyote "
« Réponse #79 le: 29 avril 2010 à 20:51:34 »