Bien le bonjour a tous, donc suite a mon petit détour par la casse, j'ai ramener encore quelques petite options xD (je ne dirais pas le prix, sa ferais peur à certains xD)

Donc, il y a les 5 moteurs de centralisation, 2 faisceaux arrière complet, 2 morceaux pour l'avant, une pendule de RT, une porte de boite à gant, un logo renault et c'est déjà pas mal

Donc depuis le temps qu'on me le dis, et que je doit le faire, le voici, la voila
Une belle porte de boite à gants !!!!

Vous inquiété pas, elle est pas fermé, la colle sèche

, photo demain complètement fermé
.gif)
Le logo c'est pour le capot quand j'irais acheter de la colle a parebrise pour le becquet (s'il arrive un jour, bref passons), a cause de ren76 qui ma dis que sa faisais vide, et depuis quand jregarde, bah jpense comme lui
Et ensuite vient le plus marrant, commencer cette fameuse centralisé

(depuis le temps que j'en parle aussi), et j'ai opté pour une hybride (les moteurs renault, et un boitier "Squale" (car il me faut un faisceau complet de TDB pour faire marcher celle d'origine, et sa me couterais plus chère que mon boitier), de plus je serais sur une portée de 100m contre celui de 50cm d'origine^^ et j'ai surtout pas envie de déposer le TDB comme vous l'avez déjà remarqué
Donc fixation du moteur de coffre

Pour les portes arrières j'ai donc changer le moteur + rajouter le faisceau complet, donc tout est remonter, et j'avais les mains crades pour prendre une photo, donc voila une fois fini, la prise de la portière
.gif)

Ensuite on passe à l'avant gauche

la j'ai mis que le moteur car il me reste a passer les fils du moteurs

Donc en résumer, seules les portes arrières sont fini, il me reste à cablé l'avant, mettre le moteur coté conducteur,cablé le coffre, et ramener le tout sous la casquette (la ou iras le module), je ferais sa se week je pense.
Voilou, à la prochaine