ayé Jazz a sa nouvelle voiture, il est trop content
petit récit d'un week end fort sympathiquedépart le jeudi 8 mai, je prends le TGV avec ma cops direction Paris.
Vendredi et samedi visite de Paris, resto, musée, bar, la belle vie quoi
de plus le temps était vraiment manifique.
Dimanche, RDV avec le vendeur pour récupérer l'auto, je fais un petit essai rapide, on va en terrasse d'un bar pour faire la paperasse et me voila parti avec ma cops pour 750 km d'autoroute
Pour le retour, du soleil 26 ° sans le clim un régal :mdr: puis arrivé vers clermont ferrandt 11° et orage de ouf.
Arrivé à la maison 7 h plus tard, un peu fatigué mais trés content de ma nouvelle acquisition
Descriptif de l'autoClio rs Jean Ragnotti d'octobre 2002 totalisant à ce jour un peu plus 51000 km
les modifs sont les suivantesMoteurCulasse retravaillé à la sauce Gr A
Admission de RS1 avec 1 boa de 80 mm vers écope pouchelon + boa 70 mm derrière la calandre
Cale porte injecteurs clio cup retaillé cote maxi
Collecteur 3y (neuf)
Décata k-tec racing (neuf)
Ligne orbisoud (neuf)
Couple court 14*63 (boite remise à neuf)
disque d'embrayage neuf
batterie neuve
biellette de retour de couple (dogbone) powerflex
reprog "kivabien" (rupteur à 7500 tr)
ChassisKit filetés H&R
Barre anti rapprochement av/ar
Disques grN av/ar (neufs)
Plaquettes ferodo DS2500 av/ar (neuves)
Durites avia (neuves)
Liquide RBF 600
Jantes GrN
Michelin PE2 + caches écrous speedline corse
Réglage des trains Gr N EDIT
lame cup (souple)
intérieurTapis RS
poste alpine ..........
enceintes focal à l'avant
A venir (pas pour tout desuite)peinture des étriers de freins en rouge
repose pied MRS
cache centraux de jantesadmission cup
travaux de peinture sur carrosserie
anneau remorquage clio cup
Pour les premières impressions, c'est que du bon surtout le chassis, je développerai plus tard car pas assez de recul.
allez place aux photos