Bonjour tous le mondes voila ma petite clio 2.1 RXT 1.6 16v de 107cv c'est ma toute première voiture et je l'ai acheté 1800€ avec 199 000 Km j'ai quelque frais a faire dessus

Problème a voir:
-Moteur lève vitre coté gauche marche quand il en a envie
-Problème de centralisation ouvre seulement côté gauche et le coffre mais problème sa ne ferme nul par est le soucis aucune serrure côté passager donc portière ouverte h24
-changé tous les fusible de la voiture car quasiment tous oxydée est trouvé d'ou sa vient
-changé la ceinture côté conducteur car un peut déchiré
-Trouvé pourquoi je n'est pas la Radio même avec le poste d'origine
-Changé le joint de porte côté passagé car déchiré est en cas de forte pluie l'eau rentre dans la voiture
-Changé les trappe de ventilation central car cassé
-Trouvé un cache de la bande noir côté passager ou c'est pas marqué DCI car l'ancien propriétaire la cassé
Problème réglé:
-Changé les Hp avant est arrière car 1 seul marché et sinon tous déchiré par des Pioneer ts-r1350s 250 W 13 cm 3 Voies Haut-parleurs coaxiaux

-Changé l'autoradio d'origine soigneusement gardé, par le Pioneer x580bt pour le Bluetooth pour avoir Spotify

Envie de faire:
-Pause d'un covering carbonne 3D noir mat sur toute la surface du toit car vernie un peut abimé déja acheté

-Rénové les plastique noir extérieur au décapeur thermique et d'un produit protecteur
-Nettoyé les feux il jaunise est je trouve sa moche
-Trouvé un accoudoir d'origine de Renault Clio 2 phase 1 pour l’installé
Voila déja pas mal de boulot a faire, et je pense découvrir d'autre surprise au fil du temps