A tous avant de passer au garage ou ils ne se generont pas pour vous changer tout le systeme antidemarrage:
- Controler votre clé de contact (demontage, reperage du petit "aimant" a l'interieur qui envoie l'info)
- si sa ne marcha pas avec votre premiere clé, tenter un demarrage avec la seconde clé. (idem que lautre, si ça ne marche pas, demontage, controle, remontage et test).
- si cela ne marche toujours pas, il faudra demonter le cache colonne de direction pour acceder au neiman. de la, controler la bague d'antidemarrage autour du neiman en contact avec le corps metallique. (nettoyer si necessaire voir meme mettre du spray contact electrique dessus.
- si a ce stade, le demarrage ne se passe pas bien, la oui, vous pouvez aller chez votre garagiste pour faire un test a la valise pour controler un eventuel probleme electrique/anti-demarrage/probleme d'injection/probleme d'electrovanne de stop/capteur PMH/connecteur/faisseaux/...
MAIS IL EST IMPORTANT DE TESTER PAR SOI-MEME LES ELEMENTS SIMPLES AVANT DE JOUER LA FACILITEE QUI COUTE CHER AU PORTE-MONNAIE. CES CONTROLES SONT PEUT-ETRE BATO POUR VOUS MAIS PEUVENT SUFFIRE POUR REGLER VOTRE PROBLEME.