Sondage

Etes vous plutot essence ou diesel lors de l'achat d'une voiture?

Essence, pour le plaisir de conduite, tanpis pour la conso!
20 (45.5%)
Essence parce que je ne roule pas suffisement pour avoir un diesel
6 (13.6%)
Diesel, car les performances sont maintenant comparables aux essences!
5 (11.4%)
Diesel, car je fais beaucoup de route et c'est plus économique pour moi
11 (25%)
Peu importe, l'important c 'est que ça roule
2 (4.5%)

Total des votants: 44

Vote clôturé: 29 novembre 2007 à 14:20:42

Auteur Sujet: [SONDAGE] Etes vous plutôt Diesel ou Essence lors de l'achat d'une voiture?  (Lu 16532 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bapt23

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 711
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bonjour à tous  :coucou:
Je demande votre avis sur cette question, car comme certains le savent, je suis en BTS Maintenance Automobile et nous avons à travailler sur différents thèmes afin de faire une présentation des différents sujet devant le reste de la classe.
Le mien porte sur le prix du carburant et son influence sur le choix essence/diesel lors de l'achat d'une voiture.
Maintenant, vous savez tout, je vous laisse voter!  :fier:
Merci de votre participation  :bien:
« Modifié: 14 novembre 2007 à 14:21:23 par bapt23 »

Forum Clio & RS


Hors ligne MetallixX974

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4660
  • Sexe: Homme
  • Clio V Techno Tce 140 blanc glacier
    • Voir le profil
 :p Hé pas de Fight hein, mais il me semble que un topic comparable est déjà ouvert si tu voulais t'appuyer sur une prise de température, il risque de locker dans le cas échéant. Mais toujours interessant de demander JUSTE le choix avec les options proposées par les temps qui courent.
De retour sur mon île pour le meilleur et pour le pire en Clio V Techno 1.3 Tce 140 BVM6 :lover:

Hors ligne Rémex

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 5054
    • Voir le profil
Vu le prix à la pompe et malgrès mon fort kilomètrage annuelle (environ 40000km)