Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 ... 10
1
Divers / Re : [MERCEDES] CLK 320 W209 BVA 3.2 V6 de Noon
« Dernier message par Noon le Hier à 18:35:53 »
Je les ai perdues en plus. Mes Ray ban aviator :cry:
2
Il a l'air pas mal en effet. Il efface aussi les défauts à ce que je vois. Je vais comparer avec celui que j'ai repéré car il est achement moins cher !
3
Pour du diag un peu plus poussé que les lecteurs OBD, tu peux essayer ça :

Aliexpress : DS150e


C'est celui que notre tech utilise en multimarque au garage, ça fait vraiment bien le taff :bien:
4
Bonjour,

J'ai fais comme tu as dis, j'ai pris les compressions :

1 - 7.5
2 - 8.5
3 - 8
4 - 8

Pour un moteur de son kilométrage, ça me semble correcte.

J'ai changé les injecteurs, nettoyé le papillon, réglé le jeu aux culbuteurs, toujours le même problème...

Le canister fait des clics clics... Chose que j'avais jamais remarqué avant, je l'ai débranché, toujours pareil.

Après repassage au diag, j'ai deux nouveaux code erreur (P0351 etP0352) relatifs à des raté d'allumage, or bougies et bobines sont neuves.

Reste la pompe a essence, le calculateur et le papillon

Bonne journée.
5
Divers / Re : [MERCEDES] CLK 320 W209 BVA 3.2 V6 de Noon
« Dernier message par Godzchild le Hier à 16:53:05 »
Je change mes antibrouillards samedi et ce matin brouillard...
Pour info pour les Picards, j'ai acheté des essuies glace :W
Change donc tes lunettes de soleil :o
6
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum ! Je roule dans une vieille clio 4 rs de couleur blanche  :up:

Merci de m'accueillir ici !
7
Divers / Re : [MERCEDES] CLK 320 W209 BVA 3.2 V6 de Noon
« Dernier message par Noon le Hier à 08:58:23 »
Je change mes antibrouillards samedi et ce matin brouillard...
Pour info pour les Picards, j'ai acheté des essuies glace :W
8
Clio IV / Re : Clio 4.2 Estate Business 0.9 TCe 90 de Jim
« Dernier message par Mateo le Hier à 06:58:28 »
J'avais loupé ce topic. ^^

Ton ressenti du 90 c'est clair ... Il a pour lui la fiabilité que n'a pas le 120.

Après ça reste un moteur qui vieillit mal en termes de confort sonore/ressenti vibration :(

Ma madre l'avait sur son captur I, Les 10.000 premiers kilomètres ça allait mais après on entendait bien le 3 cylindres... Pourtant suivi chez Renault (achat neuf)

Elle l'a remplacé par un II en tce140 ou 150 je sais jamais, le 1.3L
9
Hey !
Je viens de jeter un œil à cette prise, rien a dire visuellement parlant. Je l’ai remuée et même débranchée, mais ça ne change rien, elle n’est pas en cause.

Contact mis, l’uch se met à deconner: clignotant qui fonctionnent, au ralenti.

Puis les clics clics de relai se font de plus en plus réguliers, jusqu’à atteindre ceci:

https://youtu.be/D7DfKals5H4


:cyp:
10
Clio IV / Re : Clio 4.2 Estate Business 0.9 TCe 90 de Jim
« Dernier message par jim le 28 novembre 2022 à 21:11:00 »
28/11/2022 - 91000 km - Vérifications niveaux
- Huile : entre les deux marques de la jauge OK
- LDR : Entre min et max OK
- LDF : Entre min et max OK

Pas de traces de fuite de LDR au niveau du boitier thermostat comme souvent reporté par les propriétaires de ce moteur.
Pages: [1] 2 3 4 ... 10