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Bon, l'allumeur refonctionne, me demander pas comment hein. Sinon, la pâte à la roumaine n'a rien changé :cry:

Demain je contrôle mes levées de soupapes et je déculasse. J'attends avec impatience ma nouvelle clé dyn pour remplacer celle qui vient de me lâcher...
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Divers / Re : [RENAULT] Mégane 4.1 Business Blue DCI 95 de Eljoven31
« Dernier message par eljoven31 le Hier à 22:50:09 »
 :coucou: Salut à tous,

Confinement oblige, très peu de déplacements pro ou perso.
Bref, repos forcé pour la Mégane, 53000 km au compteur, en 16 mois, toujours dans la projection à 120000 km en 36 mois.

Elle est repassée en pneus été cette semaine.

Les 4 Michelin Alpin 6 sont stockés, ils ont fait 26000 km. .
Particularité de ce modèle, le dessin évolue avec l’usure.

Ceux de l’avant sont forcément plus usés que les autres, ils ont maintenant un dessin similaire aux Michelin Crossclimate.
Les deux autres ont encore leur dessin d’origine.
Bref, ils sont encore bon pour le troisième et dernier hiver avec cette Mégane.

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<a href="https://www.youtube.com/v/GtTS0lwCVGY" target="_blank" class="new_win">https://www.youtube.com/v/GtTS0lwCVGY</a>
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Vu le prix du machin, pour un truc vendu en temps que spécifique au modèle, il se le reprend dans laggle son allumeur :lol:
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Clio II / Re : Re : Clio 2.2 RS 2.0L 16V Rouge de feu de Guillaume78
« Dernier message par Guillaume78 le Hier à 19:40:15 »
Du bon boulot sur cette petite rouge de feu :rs:

Après pour les jantes, même si les OZ F1 en 16 sont top je ne les trouve pas forcement adaptés au phase 2.

J'adore les Alium en 16 pour un look OEM+ bien clean, ou Turinis pour un look plus sport, ou Speedline cup en style piste :lol:

Les Alium je les trouve trop sages ! Comme tu dis, ça fait OEM ;)

Les Turinis j'aurais bien aimé, mais ça commence à coûter cher ...  les OZ on me les a filé  :lover:
Les Speedline Cup ça existe en 16 ? Je voulais pas passer en 15"  :oui:
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Clio II / Re : Re : Clio 2.2 RS 2.0L 16V Rouge de feu de Guillaume78
« Dernier message par Guillaume78 le Hier à 19:38:27 »
Pour la texture qui devient collante: alcool a bruler. Ca fonctionne très bien sans abîmer les plastiques. 🙂


Ah bah tu me files une occupation pour la journée de demain  :D
Merci  :bien:

J'ai vu passer un truc sur FB qui disait que le liquide de frein marchait bien aussi ( :eek: ), mais j'ai pas essayé !

Merci pour la solution, ceux là je les avait fait revenir avec de l'eau et du liquide vaisselle ! ;)
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Clio II / Re : Clio 2.1 RXT 1.6 8V de Von Kaz (Rotules OK)
« Dernier message par Von Kaz le Hier à 19:30:41 »
 :ptdr: :ptdr:

Bon à ma boîte le chômage partiel continue, donc je me tâte à prendre une journée pour déposer la planche de bord et la passer à l'alcool à brûler façon vénère dans la baignoire.

Mais du coup, j'en profiterais bien pour changer les tweeter  :cyp:
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Clio II / Re : Re : Clio 2.2 RS 2.0L 16V Rouge de feu de Guillaume78
« Dernier message par Von Kaz le Hier à 19:29:23 »
Pour la texture qui devient collante: alcool a bruler. Ca fonctionne très bien sans abîmer les plastiques. 🙂
+1 !

ça marche aussi pour la planche de bord collante, mais il en faut la dose et beaucoup de patience...
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