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Messages - Snp

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Divers / Re : [SUBARU] Impreza STI 8 de Skwizy44 (Photos)
« le: 12 février 2020 à 10:15:49 »
Belle acquisition !

+1 pour la fiabilité avec la prépa que tu as :/

Pour les photos, perso c'est Flickr ou Casimages :D

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Comme Noon, les goûts et les couleurs... 😅

Perso j'aime bien toutes les Clio, sauf peut-être la 2 phase 1, j'ai du mal avec la face avant... forcément il faut vivre avec son temps, perso je ne me vois pas en clio 2, question de confort, je me sens a l'etroit dedans, contrairement a la 3, 4 et 5. J'ai eu une 3 phase 1 et 2, j'en suis ultra satisfait, d'ailleurs la phase 2 a passé les 180K km avec succès :)

J'ai également une Clio 4, une sportive (Trophy phase 2) eh bien j'ai toujours aimé la 4, quand elle est sortie je voulais déjà l'acheter, faute de boulot et moyen, j'ai patienté et la Trophy phase 2 est sortie au bon moment pour moi, j'ai craqué et je prend un plaisir de fou a la rouler ! :D Circuit, balade, etc +30K km en 2 ans a son bord et c'est pas prêt de s'arrêter ! :)

La 5, j'ai du mal a la considérer comme une nouvelle génération de Clio, mais plus comme une phase 3... la base reste une Clio 4, nouvelle face avant, nouvelle arrière sans trop changé, par contre l'intérieur j'adore le changement, il fait plus classe, plus qualitatif que la 4 :) en bref, elle pourrait bien remplacer ma 3 phase 2 😇

J'essaierai bien la boite CVT aussi, je suis assez curieux pour le coup :)

3
 Tu t'es garé où  Où ?

4
Je prend la route, j'y suis vers 21h mini

5
Elfangor, tu veux miam où ? 👀

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Seulement 4 votants ;)

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Un apéro a Troyes c'est bien non ? 👀😂

8
Elle est tout le temps en panne c’te charrette :lol:

Presque :fresh:

Pour l'instant j'en suis a 250km de fait, je l'ai prise pour le boulot aujourd'hui, ça se comporte bien pour l'instant ^^

j'aimerais bien re faire un tour dedans, ça me rappellera des souvenirs :lover:

Avec plaisir :p Tu me dit le jour où tu repasse dans le secteur 😇

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Vendredi 9 au soir sinon ?

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1 ans après elle re-reprend du service :cyp:
 
Pour la petite histoire, comme j'avais changé pompe à essence et comprimé le régulateur de pression d'essence @3b, j'ai un injecteurs d'origine qui à chier... Pleine ouverture en charge, ça m'a lavé un cylindre, bien sûr ça n'a pas fait que ça... Segmentation fondu sur un cylindre, donc le piston et la chemise forgé du cylindre en question hs... Bref, je l'ai re-dépouillé... et re-re-re-re-remonter... après avoir trouvé une chemise GS700 seul pour la remplacé, un piston que j'avais en rab pour le remonté dedans, j'ai re-changer toutes la segmentation, cette fois j'ai pris du Goetze (Mauvaise réputation des segments MPA).

Petite photo du soir où ça ma lâché...

Aujourd'hui réception de mes nouveaux injecteurs en 55lbs/min soit 577cc (un peu moins que ce que j'avais prévu, commandé au Canada, j'ai dû payé un taxe de quasi 80€ à l'importation... en plus des frais d'envoi à 45€ via UPS en Express, pour se retrouver livré tout bêtement dans la BaL...) J'ai, fin de semaine prochaine, prévu d'aller voir un contact pour me faire 2 gestions rodage (SP98 et E85) vu que je vais voir des bretons fin Août, ça me permettra d'avancer dans mon rodage tranquillement et passé au moins 1000km avant de faire une vrai gestion avec le turbal qui soufflera @1.4-1.5b (Puissance visé entre 300 et 350cv)

J'ai réussi à trouvé un régulateur de freins (par asservissement au poids) arrière neuf, (j'en ai pris 2 pour le coup, pour anticiper la seconde R21) montage à venir très prochainement :D

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Clio III / Re : Clio 3.2 RS.Gordini 2.0L 203ch de ElBarbu
« le: 02 août 2019 à 19:53:19 »
Apéro ?









:ddr:

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Divers / Re : [PORSCHE] Cayman S 987 de Goldeneye997
« le: 24 juillet 2019 à 14:25:06 »
T’as acheté 2 voitures sur le 1er semestre 2019 :o

Il fallait rattrapé l'année 2018 :ddr:

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Fait attention au châssis au niveau du train arrière aussi, il se déchire avec le temps et le couple.

On a renforcé avec des plaques souder et mis des silentblock renforcer en même temps sur celle d'un amis ;)

Le JdC il le savait, au final ce n'était que de la calamine, il a fait les coussinets en prévention a 150K km du coup aussi (normalement c'est 80/90K km sur celle ci)

Quand on fait les joints spi du diff, on s'est "raté" du coup c'est en révision encore cette semaine, et on le remonte d'ici la fin de semaine si tout va bien

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Perso je me prend des appels de phares avec la Trophy qui a ces feux... et de nuit ils sont en basse intensité les DRL.

De nuit si ils sont a 100% ça devrait être trop violent :/

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Ça a l'air plus compliqué que ça oui :/

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Avec un pass de 10 Tours par exemple on y arrive facilement ;) en entrant les uns derrière les utres au péage

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Est ce qu'il sait si on peux se la partager à plusieurs ?

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Nouvelle tarification pour 2019

Si c'est ça, c'est dommage.
Il suffit que le circuit soit fermé une partie de l'après-midi pour que tu n'ais plus le temps d'utiliser tes tours déjà achetés.

Petit retour d'expérience sur l'appli et l'achat de tour, c'est plutôt simple d'utilisation ! ;)

L'achat de tour peut se faire toujours avec une ringCard si vous avez toujours celles qui est lié à votre compte, si vous n'en voulez plus, ne l'utilisez pas et passez directement via l'application qui est dispo sur iOS et Android ;)

Une fois l'achats de votre crédit effectué (210€ l'an dernier et cette année pour ma part, on à la droit à un crédit tour "offert") vous n'avez plus qu'a scanné aux barrière votre QrCode (Luminosité au max la première fois ce n'est pas "facile", mais on prend le coup)

Pour mon dernier tour, l'application à "bugger" je n'ai pas pu l'acheté (Fail de Paypal) et on m'a prêté une carte du coup.

L'achat des tours se fait donc via CB dans l'application ou via un compte Paypal ;)

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Tu y es allé alors ?

C'est le 5 Juillet 👀 :p

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Je continu mon monologue du coup, soucis rencontré aujourd'hui câblage des moteurs de phares différent, pour les DRL (les deux premiers pin du connecteur sur les phares phases 2 doivent fonctionné en 12v...) On n'arrive pas à gérer les différences d'intensité sur les DRL, malgré un montage avec un pont diviseur de tension etc, ils sont toujours en pleine puissance qu'il y ai 5v ou 12v en arrivé

Pour aujourd'hui on est toujours au même point, DRL d'origine toujours fonctionnel, DRL phase 2 off, phare fonctionnel (Clignotant, croisement, plein phare et appel de phare)

On pourrais faire fonctionné les DRL phases 2 mais ils restent toujours en pleine puissance... (Sur ma Trophy c'est uniquement lorsque j'ai démarrer et tout feux coupé qu'ils sont à pleine puissance)

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