Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Noos

Pages: [1] 2 3 4 ... 355
1
Mais historiquement çà a toujours marcher. juste a copier coller mes postes de las-bas et zou mais tous les photos sont  out. chelou chelou

2
Les photos sont la ?

3
nan mais super chelou les photos etaient la il y a 5 minutes... je suis au taff pas de photos a disposition  ni d'internet pour re-uploader.

je comprend pas pour quoi les lien marche pas. il y a un blocage sur FC un truc comme ca ?  ca Marche 2 secondes, je refresh la page ca marche plus...

Désoler. pour ceux qui ne veulent pas attendre.

https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=23397&start=225

:bave: , mais avec des photos :darkou:
C'est quoi ton hébergeur ?

MX5 france  :siffle:



4
la suite se soir pour ceux qui :bave:

5
Quelque photos du remontage TR AR.

putaing c beau quand c neuf  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:







démontage de la bague de neiman pour l'envoie en peinture de la colonne de direction.






Puis suite au montage d'un MC facon v8 roadster qui au final au passage a plusieur défaut. en tous cas sur NB...

qui:
-Nécessitais le changement du téton d’appuis sur le mastervac... pour ne pas perdre la moitier de la  course avec 50% de course morte.
- Pour info l’étanchéité du mc de serie sur le mastervac se fait avec un joint torique dans le puit du mastervac. avec le montage type v8 roadster on pert toute l'étanchéité et donc le fonctionnement de l’assistance par dépression du mastervac....  ce qui m'amene a mon fix......
- Remplissage a l'epoxy de la rigole d'evac  de condensation. puis montage d'un joint papier plus joint carter silicone en m'apercevant que le mastervac n'est plus  plat plat....















puis l’intégration sur le bloque du régulateur de pression d'essence systec ( récuperer sur mon ex lag v6) et du futur boost controler. le but étant de limiter les attachement sur le chassi tube.











et 3 bricole trouvé dans ma boite au lettre... pour le montage regulateur... pour avoir le bon angle sur les durites et remplacer le mano défectueu.




6
c'est super relous ca bug je vois pas pourquoi, ca marche tres mal

7
Divers / Re : [PROTO MAZDA] BASE Mx5 1.8L de Noos (sea sex and sun)
« le: 29 octobre 2018 à 13:14:22 »
un mini micro update qui sert a rien tellemnt j'ai rien fais sur ma caisse :)

mais je poste quand meme  :ricane:

Premièrement la mise en place des gougeons ARP sur les moyeux avant neuf.  dans ce qui est pas en photos il on été peint et les cible ABS remise :) aussi bien que je ne remonte pas l'ABS  secret inside lol  :D


Réception d'un lot de pièces qui reviens de sablage et peinture poudre...

Puis la galère de mon train arrière... sablé et peinture poudre tous neuf quoi...


sur un essai de montage du diff les filet des gougeons se sont arracher... super... quoi....

donc de-soudage des gougeons OEM en vue d'un remplacement... just sa me fais chier sur un berceau tous neuf...






























qui dis suite ?

8
peut être l'hébergeur qui est mort

non c'est mx5 france. et si je reposte les lien sur mx5 france les photo remarche sur FC aussi lol

du coup cetais quoi mon dernier gros update ? l'arriver du chassie et de quelque pièces ?

10
Question vous pouvez voir mes photos ? des autre pages ?

11
up

alors qui dis up

12
Divers / Re : [MAZDA] Mx5 1.6L de Noon (Opération en cours)
« le: 08 février 2018 à 18:14:22 »
claire !

13
Sale cochon va. bon du coup je lui met une megasquirt a ta mergez ? passage ethanol 200cv oui ?

14
powaaaaa

15
Divers / Re : [RENAULT] R25 V6 Injection de PeillY0u (R25 & Talisman)
« le: 24 janvier 2018 à 07:16:13 »
les sièges de r25 donne envie de s’assoir.

16
il y a du level. je me demande si elle roule bien avec sa carte grise collection :lol:

17
On attend les arguments des pro-diesel :o| :ddr:

Avec le carburant quasi aussi chers que l'essence ils se cachent

18
Ca avance bien  :rs:

19
Ah oui c'est vrai mais par chez toi ils s'en branlent, c'est des contrôleurs en mousse :w
C'est pourtant un des tests à faire du contrôleur, c'est un élément de sécurité :lol:
Bah le truc con mais un mec sur les paddock recule sans regarder, t'es au volant, ton moteur est éteint, tu peux toujours foutre plein gaz, ça va pas faire de bruit pour le prévenir que t'es là...
Même une queue de poisson ou le mec qui te ferme une porte sur piste, parce que le gars à pas vérifier son angle mort
Et boum il te percute la caisse ! :bah:

d'accord avec toi. sauf pour l'angle mort. c'est celui qui passe qui est responsable du dépassement. si le mec ta pas vu et que tu attend effectivement le freinage tardif pour sauter a l’inter-rieur et lui prendre la traj . le mec surpris dois choisir entre te la donner et sortir de la route route ou te serrer. et la perso ton klaxon ne m’empêchera pas de te serrer particulièrement en roulage officiel.

20
ho yeahhhhh

Pages: [1] 2 3 4 ... 355