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Clio II / Re : Clio 2.2 Expression 1.2L 16V de Thierrydu67 (RS line) prise son et BAR avant
« le: 18 mars 2012 à 20:30:25 »D'après toi, pourquoi c'est de série?parce que les humains sont bête et ils ont des réflexes à la c*n
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D'après toi, pourquoi c'est de série?parce que les humains sont bête et ils ont des réflexes à la c*n
Non mais allô t'as déjà du faire un vrai freinage d'urgence dans ta vie ???oui j'en ai déjà fait et sans avoir besoin de l'ABS tu croit il faisait comment quand c'était pas de série
Quand t'es à deux doigts de taper le mec qui te coupe la route. T'es pas là à réfléchir et te dire... mmmmh je vais mettre ça comme frein je devrais m’arrêter pile avant le choc, mais allô bisounours réveille toi...
Soufflets de coulisseau -> pas besoin de changernecéssaire plaquette si c'est les anti-bruit, c'est aussi sur les clio 1 je crois
Necessaire de plaquettes -> récupérable en casse sur 206 S16 / Xsara VTS et 1.8 16v et plein d'autres modèles
Roulements -> avec disques
Clavette arret roulement??? késako?
Bref .... joue la méthode débrouille plutot que de dépenser des trucs inutiles
Tu doses les freins quand t'as un môme qui déboule devant ta tronche en ville ?ben oui t'as du louper la partie à auto-école où ils t'apprennent que piler ça sert à rien
Et ta connerie tu la dose aussi ?
Il est conseillé de le changer apparemment..par contre les réf des capteurs, tu les as d'où?
Et pour le prix.. Je vais le faire..
Merci pour le lien..
Ok.. Merci..
Zyt
Non non, crois moi ça se déclenche assez bien, genre tu roules pépère à moins de 50 et là t'as une conne qui déboule de l'on ne sait ou à piedjamais réussi sauf en faisant exprès
Oui mais comme tu disait j'avais l'impression que tu démontais les fixationstout de même pas, faudrait être id**t de démonter toute la BAR à chaque travail sur le moteur
Après oui mécaniquement un nilstop c'est usage unique... mais bon c'est comme serrer au couple, quasiment personne ne le fait
ça fait 2 ans que je roule sans ABSde toute façon pour le déclencher sur sec ou mouillé faut y aller
Normalement il faudrait ouimais personne ne le fait
Tu démonte pas les fixations pour bosser sur le moulinet c'est quoi les écrous qui tiennent la vis qui tient la barre aux fixations => des nilstop
Tu enlève la barre de ses fixations et zou
Oui oui oui ouinon mais les coques non peinte, suffit qu'on lui a volé les anciennes et il a monté celle là
tu as raison
tu est le meilleur
tu est content?
+1 coques non peintescelle de l'annonce que j'ai mis en lien non plus
Et alors?... zorro est arrivé sans se pressé, le grand zorro
Ca confirme que ca en est uneexact car elle a tous les équipement de l'expression mis à part les coque de rétros non peinte
Ah oui tu as une 2.2 excuse moi, il faut bien normalement des RS1.si justement c'est les mêmes :
RS1 / RS2 je suis pas sur que ce soit les mêmes
CB0M :les capteurs sont les mêmes sur toutes les RS
- capteur avant : 77 00 411 747
- capteur arrière-droite : 60 00 073 527
- capteur arrière-droite : 60 00 073 528
CB1N avec ou sans ESP :
- capteur avant : 77 00 411 747
- capteur arrière-droite : 60 00 073 527
- capteur arrière-droite : 60 00 073 528
CB22 avec ESP :
- capteur avant : 77 00 411 747
- capteur arrière-droite : 60 00 073 527
- capteur arrière-droite : 60 00 073 528
CB22 sans ESP :
- capteur avant : 82 00 186 294
- capteur arrière-droite : 60 00 073 527
- capteur arrière-droite : 60 00 073 528
Pour moi, c'est une expression avec une mauvaise selleriemême pas, il y a des expression avec cette sellerie
T'as pas les bons capteurs ,déjabizarre, pourtant RS1 et RS2 c'est les mêmes capteur arrière
C'est une authentique, pas Expressiont'es sûr car afficheur déporté, anti-brouillard avant, rétro électrique
Nilstop normalement c'est serrage uniquedonc quand tu démonté la BAR avant pour travailler sur le moteur, tu change l'écrou nilstop?.
Puis tu peux prendre des vis plus courtes aussi