Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - lzrdams

Pages: [1] 2 3 4 ... 577
1
Divers / Re : [RENAULT] R4 F4 de ZiX
« le: 06 juillet 2020 à 17:30:07 »
Sympa comme achat.

J'ai eu une 4L bleu gendarme 1.1 GTL et une F4, que de bon souvenir et pas trop de galère si ce n'est les allumeurs et les vis patinées qui collée souvent (allumeur Ducellier).

C'est vraiment sympa à conduire, et un plaisir à sortir jours de neige ^^


2
Section motorisation / Re : [Topic Officiel] Le topic des motos
« le: 27 janvier 2020 à 17:15:01 »
J'ai un chargeur "CTEK", perso ça fait le boulot. (plus la réf exacte).
Bien aimé le faisceau fournis ou tu peux laisser branché à la batterie et tu viens brancher le chargeur au besoin (ou sinon t'as les pinces standard).

Tu peux l'utiliser en mode chargeur ou en mode "hivernage" pour passer l'hiver tranquillement sans tuer la batterie.

Pour le mode hivernage perso je préfère sortir la batterie et la laisser brancher dans un coin.

3
Retour au rouge!  :bien:

Bonne route avec!  :lover:

4
Pas sur qu'on soit les bienvenus mais 14 ? :cyp:

5
Divers / Re : [MAZDA] MX5 NB 1,8L 300 Biodégradable de Alex94
« le: 06 juin 2019 à 12:03:50 »
Sale gueule les disque :eek:

Pour le coup ton ventilo tu la monté comment ?

6
Divers / Re : [MAZDA] MX5 NB 1,8L 300 Biodégradable de Alex94
« le: 30 avril 2019 à 00:25:59 »
 :love: Alsex!  :lover:
Amuse toi bien avec, autant le mec qui l'a monté c'est pas une flèche, celui qui l'a mappé c'est pas mieux mais le résultat reste sympathique !
Juste surveiller les temp de boite et mettre un boost controller si tu veux plus sur le bloc d'origine en restant fiable.

7
Divers / Re : [Mercedes] SL 500 V8 R230 de Bertrand29
« le: 30 avril 2019 à 00:20:06 »
Okayyyy! :eek: :love: :love: :lover: :rs:

8
Divers / Re : [MAZDA] Mx5 NA 1.6 115ch de N4naki [Vivante]
« le: 04 février 2019 à 12:07:03 »
Pour ta rouille tu devrais vérifier que tes gouttières sont pas bouchées, car une fois que ça commence ça va vite derrière :p

9
Divers / Re : [MINI] Clubman Cooper D de Select (Need help p122)
« le: 09 décembre 2018 à 20:44:47 »
Pour le sifflement est le "clac clac" je l'ai aussi sur le C3, cependant c'est pas aussi répétitif, et ça dure environ 30 sec (sifflement et 2 "clac clac" je dirais) après coupure moteur.
Jamais trouvé d'ou ça venait... et je t'avoue que j'ai pas cherché plus que ça.

Depuis que j'ai ce truc, j'ai juste remarqué que mon ralentis est pas aussi "net" que dans le passé mais rien à l'usage.

10
C'est bien 7CV en injection indirect pour le moment le seul boitier homologué, le reste est présenté mais toujours pas homologable.

11
Ce sera pas de trop vu sa conduite et ses vitesse d'arrivées à mon avis.
La mienne avec des "plus petites freins" c'est limite juste. Obligé de mettre de CL pour avoir quelque chose de correct.

En origine, limite la voiture ralentie au lieu de freiner et en 3 freinage tout est rincé, enfaite t'arrive tout le temps trop vite et il faut beaucoup de freins :w

Pour les masses, pas sur que le montage soit énormément plus lourds que l'origine ( sauf à l'arrière)

12
L'mbrayage pour le coup c'est un mix de quoi?

13
Sympa ces petites autos qui consomment 20L aux 100 en cruisant :w

14
1T4 t'es fou :w

oui mais de memoire la plaque annonce plus ?


Oui sur le frappage dans la baie c'est 1t2 je crois, mais ça doit être l'admissible.

15

poid du pilote a l'interieur du virage pour les circuit a droite


Donc pour le coup si le circuit tourne à gauche t'y vas pas ? :cyp:

16
Les NB font en gros 1075kg à vide, la mienne pesée 1150 je crois au CT avec le bonhomme dedans.

17
650 - 700kg en gros et au plus haut.

18
Ça va être rigolo tout plein! :bave:

Par contre la mission pour aller récupérer ce truc :w

19
Section motorisation / Re : [Topic Officiel] Le topic des motos
« le: 31 octobre 2017 à 10:42:30 »
Franchement le plus simple c'est d'aller voir par toi même en mag'.

Tu verra déjà que visuellement t'as des grosse différence de qualitatif, et parfois tu tombe sur de la marque pas forcément chère..

Pour les dorsal, on va dire que en général les dorsal intégrée dans les blouson protège le haut du dos jusqu'à l'Epineux, mais encore une fois ça dépends des blousons etc.

En toute franchise essai d'aller faire un tour en magasin (dafy / cardy, ou autre truc du genre), ça te donnera plus d'idées à quoi t'attendre, et ce qui te plait, tester, après à la limite tu comparera les prix sur les sites en ligne.

Surtout que t'as des niveau de sécurité sur chaque équipement, qui joue pas mal sur le prix ( résistance à l'abrasion, etc etc)


20
Section motorisation / Re : [Topic Officiel] Le topic des motos
« le: 30 octobre 2017 à 14:24:13 »
Dorsal, je te la conseillerais fortement même je dirais que c'est obligatoire.

Personnellement je me suis fait rentré par l'arrière il y a 3 semaines en étant à l’arrêt, vu mes douleurs encore aujourd'hui j'imagine ce que ça aurait été sans ...

Pour moi en deux roues le dos c'est une des parties les plus critique, donc ne vaux mieux pas jouer avec.

Après c'est pareil, faut se méfier de la position de la dorsal, personnellement j'ai une veste bering avec une dorsal en option dedans, mais elle protège que jusqu'à l'épineux..

Dans mon cas j'ai de la chance c'est la ou ça a tapé, mais maintenant si jamais je remonte, je prendrais une dorsal qui protège aussi jusqu'au long dorsal, partie qui ma fait souffrir après mon accident.

Pour résumé, prend au minimum la dorsal en option qui te coûtera une 40aine d'euro de plus, mais qui pourra peut être t'éviter de mauvaise surprise "au cas ou".

Pages: [1] 2 3 4 ... 577