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Discussions autour de la Clio / Re : [ TOPIC UNIQUE ] Vos records de kilométrage en Clio
« le: Hier à 18:36:16 »
la vache

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Malheureusement le calculateur précédent était HS, (ou juste l'uch)
Après j'ai tellement fait sur cette voiture (injecteur, cardans, fusée, airbag, distribution, suspension, nettoyage egr (et démontage complet a 15k km (encore merci hein !)) le calculateur, sans compter l'intérieur et j'en passe..
Que si il as besoin d'aller chercher un numéro sous ou dedans ya pas de probleme.
Mais effectivement je pense que ta mis le doigt sur un truc, j'ai écris car je n'avais plus l'espoir de trouvé une solution tout seul 😅, et le fait que tu me parle du calculateur je suis sur que le chemin n'est pas loin !
Sur dCi le calculateur semble vérifier la cohérence entre le régime moteur et la vitesse puisque le régulateur se coupe quand on débraye même quand C4 est à la masse.
Peut-être que la boite de vitesse à été changée par un modèle différent de celui d'origine ou bien le calculateur moteur à été changé par un en provenance d'une autre voiture.
Faudrait vérifier la référence écrite sur la boite et le VIN inscrit dans le calculateur.
Tu vas surtout t’ennuyer parce qu’à part glisser et/ou hurler à la mort au moindre degré d’angle de volant, tu arriveras rien à faire
Par contre, juste histoire de savoir, au niveau pression d'admission je monte à 2200millibar 2,2bar (sur autocom) j'ai cru comprendre sur la rta que d'origine c'est 1500 , 1,5 bar.
Après mes 80ch on l'air de vraiment bien pousser
D'après une note interne de Renault, le turbo d'un 1.5 dCi 65cv souffle au max à 1.05 bar
Pour un 1.5 dCi 80cv, le turbo souffle à 1.2 bar max.
Pour DDT4all j'utilise un câble USB ELM 327 parce que sur tous les tutos ils parlaient de l'USB.
Tu as une Delphi aussi ?