Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - elfangor

Pages: [1] 2 3 4 ... 215
1
Clio III / Re : Clio 3.1 Dynamique 1.4 16v 100 de elfangor
« le: Aujourd'hui à 13:28:51 »
Côté tweeter, remise de deux tweeters origine...
Remise en place de l’ampli également. Ça fait du bien aux oreilles !
J’ai presque envie d’en mettre un dans la R27...

L’origine c’était tout pourri en fait. J’ai racheté un kit SXE-1350S, et remplacé les tweeters. Là on est bien.
Du coup je vais mettre les «basses» à l’arrière dans la R27...

...avec un kit SXE-1350 complet à l’avant et un KTP-445... :cyp:

2
Clio III / Re : Clio 3.1 RipCurl 1.5L dCi 86@101 de Cliomax
« le: 28 juin 2020 à 22:51:55 »
:coucou:

12ans depuis avril… RAS, bientôt le contrôle technique, elle roule pas mal ces derniers temps, dans les 350-400km par semaine depuis le covid (fini les transports en commun pour l'instant)  ;)
Pas envie de changer dans l'immédiat mais je dois dire que la CLio 5 en RSLine me tenterait bien… si ce n'est les motorisations (genre le 1.0TCe en 117cv) ou boite (manuelle sur le TCe130 )qui manquent pour l'instant  :blague:

Elle ne vieillit pas !  :bien: :bien: :bien:

3
Clio III / Re : Clio 3.1 Rip Curl 1.5L dCi 85 de antoinef67
« le: 21 juin 2020 à 21:44:54 »
:bien:

4
 :bien:

5
je serai un chouille plus bas je pense ^^

Châssis Trophy :cyp:

6
Donc ça t'abaisse un peu plus qu'en châssis Cup ?

7
Bonjour,

Pour ma R27, la doc préconise une huile 5w40. Renault me fait un devis avec de la 0w40.

Normal ? La préconisation aurait évolué ? Fondamentalement, ça change quoi de passer de 5 à 0 ?

8
 :up:

9
Clio III / Re : Clio 3.1 Exception 2.0L 16V 140 de lionos
« le: 11 juin 2020 à 09:52:36 »
Super ces petites réparations ! C’est à chaque fois pas grand chose mais c’est chiant quand même

10
Clio III / Re : Clio 3.1 Exception 2.0L 16V 140 de lionos
« le: 10 juin 2020 à 23:31:07 »
Sauf erreur de ma part sur ce modèle tu n’as pas de filtre à essence (il est intégré à la pompe dans le réservoir).
 
Pourquoi le joint de collecteur d’admission ?

11
Retour à l’E85. À 130 KM/H, 10L/100KM en pneus hiver.
On sent bien une limitation en accélération forte (débit d’injecteurs...) ; en restant "normal" aucune différence une fois à température.

J’imagine redescendre vers 9-9,50L/100KM avec le montage des pneus été, d’ici 2 semaines.

12
Clio III / Re : Clio 3.1 RS F1 Team 2.0 16v 200 de elfangor
« le: 10 juin 2020 à 14:13:57 »
Ah mais oui. Celle-là sort juste pour le plaisir :p

C’est l’autre qui borne ! Et encore plus maintenant que je suis revenu à l’E85 100% :bave:

13
Clio III / Re : Clio 3.1 RS F1 Team 2.0 16v 200 de elfangor
« le: 08 juin 2020 à 20:44:53 »
80k :badmax:

14
Au bout de 3 pleins et demi, sans modifs mécaniques sur ma 1.4 16v, je suis à 10L/100KM à 130KM/H.
On sent bien que ça se limite en grosse accélération (débit d’injecteurs insuffisant), mais en régimes normaux, peu de différences.
Je vais faire la modif des 10kOhms pour cet hiver !

15
Clio IV / Re : Clio 4.1 GT 1.2L 120 EDC de Capsone (sondage)
« le: 05 juin 2020 à 15:47:37 »
Waaaah bien :bien:

16
Clio IV / Re : Clio 4.2 Intens TCE 120 De Maxxencee
« le: 04 juin 2020 à 14:39:17 »
Je sais pas, je connais pas le régime molasse :cyp:

 :lol:

17
Clio IV / Re : Clio 4.2 Intens TCE 120 De Maxxencee
« le: 04 juin 2020 à 10:17:47 »
Est-ce que ça consommerait plus en régime soutenu ou c’est pareil en roulant molasse ?

18
Le poids sur flèche :eek:

19
Divers / Re : [PEUGEOT] 407 SW 2.7 V6 HDi 204 BVA de yAbx
« le: 03 juin 2020 à 13:51:21 »
Ça tracte combien c’te bestiole ? PTRA/PTAC/PV ? Ça peut faire un tracteur sympa !

20
:oops:

Pages: [1] 2 3 4 ... 215