Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - JaY

Pages: [1]
1
Divers / [VOLVO]Volvo XC 60 D4 R-DESIGN 190 de Jay
« le: 22 janvier 2021 à 10:38:16 »
    Hello la team,

    Bon vu que c'est demandé avec insistance pour la création d'un topic (ouais je balance timmy :cyp: ), voilà donc le topic de la bestiole qui me permet de trimbaler toute la famille.
    Pour la petite histoire, je suis un ancien des débuts du forum et je connais une bonne partie de tous les gayzou présent :gay:

    J’ai eu pas mal de véhicules en 17 ans de permis :
    • Renault Super 5 GTR
    • Clio 2.2 dci (topic en section clio II)
    • Twingo RS (topic en section divers)
    • Renault 4L préparé 4L TROPHY (topic en section divers)
    • Clio 2 RS3 Trophy n°12/50 (topic en section clio II)
    • Clio 2 RS1 exclusivement piste (topic en section clio II)
    • Peugeot 306
    • VW Polo
    • Peugeot 207
    • Alfa Romeo 159 SW TI
    • VW Polo Coupe 86C
    • Suzuki Bandit 650cc
    • Yamaha XJR 1200cc monté en café racer
    • Honda Shadow ACE 750 VT C2

    J’ai quitté Renault pour partir chez Alfa pendant 4 ans au volant d’un 159 SW TI et je n’ai eu aucun soucis avec cette voiture (je fais taire les anti-alfa et leurs pannes quotidienne :p ). Je l’ai revendu car la famille s’agrandit et Mme ne voulait pas se baisser pour mettre le marmot dans son siège auto, mais aussi car j’arrivais sur les gros entretiens et la flemme de les faire pour une caisse de 2008.
    Du coup pendant 6 mois, le temps de trouver ce que je cherchais dans la finition voulu, j’ai racheté à un collègue une VW Polo 86C Coupe de 1994 avec 63 000 kms d’origine. Franchement c’était pas mal comme petite caisse. Acheté 600€ revendu 1200€ :cyp: Sachant que j’étais le 3eme proprio, le 1er étant un petit vieux qui avait acheté la voiture en concession et faisait faire les entretiens tous les ans à la même date. Il l’a revendu à la concession qui lui avait vendu car il ne pouvait plus conduire et c’est mon collègue qui l’avait racheté avec 53 000 kms. Je l’aurais bien gardé mais avec déjà 3 voitures et 2 motos, j’ai plus de place et Mme ne veut pas que je construise un 2eme garage :ouin:

    Donc pour revenir au sujet de ce topic, j’ai donc trouvé un
Volvo XC 60 D4 en finition r-design (quasiment toutes les options sauf les palettes au volant) de 2015 avec 100 000kms dans une couleur que l’on voit quasiment pas sur nos routes : Rouge  :lover: (Ça me rappelle ma RS3 Trophy  :rs: )
La condition pour l’achat de ce SUV suédois, était un entretien clair et limpide et une 1ere main.

Pour la vente, les occasions Norauto ont effectué en garage volvo les entretiens/remplacements suivants :
  • Distribution
  • Plaques de frein avant et arrière
  • Disque de frein avant
  • Batterie

La finition R-design comprenant :
  • Nouveaux boucliers plus sportifs,
  • Réglage de suspensions plus sportif,
  • Sellerie cuir

 Au niveau des options, il y en a pas mal:
•   Intérieur :
  • Accoudoir central arrière rabattable et un espace de rangement[/i]
  • Airbag passager désactivable avec témoin d’indication (on / off) et attaches siège enfant
  • Alarme Volvo Guard avec capteurs de mouvements et d’inclinaison
  • Alerte Vigilance Conducteur
  • Alerte Franchissement de Ligne Active
  • Indicateur de Limitation de Vitesse
  • Appui-têtes arrière rabattables automatiquement depuis le siège conducteur
  • Chauffage additionnel programmable moteur et habitacle
  • Filet de protection coffre/habitacle
  • Ouverture des portes et démarrage sans clé Keyless Drive
  • Pare-brise athermique et chauffant
  • Planche de bord gainée de Cuir
  • Porte-lunettes côté conducteur
  • Prise 12 V dans le coffre
  • Régulateur adaptatif de vitesse et de distance ACC avec fonction embouteillage
  • Rétroviseur intérieur électrochrome sans contour avec boussole électronique intégrée
  • Sièges avant chauffants (trois niveaux d’intensité)
  • Sièges conducteur et passager à réglages électriques (avec mémoire pour le siège conducteur et les rétroviseurs extérieurs)
  • Sièges Sport avec assise et dossier en Cuir R-design
  • Subwoofer (2 x 130 W)
  • Surveillance anti-angle mort BLIS
  • Système audio Volvo Premium Sound by Harman Kardon® avec Sensus Connect
  • Système de fixation de bagages multifonction dans le coffre (patères + sangle élastique + volet rabattable)
  • Verrouillage de sécurité enfant électrique depuis le siège conducteur (condamne aussi les fenêtres arrière)
  • Volvo On Call

•   Extérieur :
  • Buses de lave-glace chauffantes
  • Caméra de recul
  • Hayon électrique
  • Pack éclairage : Éclairage d’ambiance à LED
  • Phares directionnels Xénon avec correcteur dynamique de la portée incluant lave-phares à haute pression escamotables
  • Feux de Route Adaptatifs
  • Radar de stationnement avant et arrière avec signal sonore et visuel
  • Rétroviseurs extérieurs électrochromes
  • Toit ouvrant panoramique en deux parties avec pare-soleil électrique (supprime l’éclairage d’ambiance à LED à l’arrière)
  • Vitres des portes latérales feuilletées et hydrofuges
  • Vitres laterales arriere et du coffre sur-teintees
  • Jante en aluminium "Ixion" 8 x 18"
Place aux photos (celle de l'annonce :bah:)




[/list]

2
Divers / [Peugeot] 102 MR de jay
« le: 09 juillet 2013 à 11:34:41 »
Allez J'ouvre ce topic pour une vieillerie que j'ai dans le garage depuis au moins 6 voir 7 ans et que j'ai jamais touché.

Donc c'est une Peugeot 102 MR de 1968


La 102 est un cyclomoteur appartenant à la gamme des « mobylettes » du constructeur Peugeot lancé en 1967 pour succéder à la famille BB. D'une conception commune avec le modèle 101, son apogée se situe dans les années 1970. Elle est ensuite peu à peu supplantée par le modèle 103 de conception plus récente et plus puissante tout en ayant cohabité plus de 10 ans.

La 102 a existé sous plusieurs formes aux apparences très différentes :
  • la version avec gros réservoir de forme complexe sur la poutre avant
  • la version à poutre plate et réservoir sous la selle et petites roues versions MR, MT
  • la version avec petit réservoir en amande dans la poutre avant (comme les 103) versions S, T
Le 102 a eu une longue carrière qui s'est arrêtée au début des années 80. Au cours des années 70 puis 80, il a servi de bas de gamme économique au 103.

Issue du 101, la 102 possède un moteur plus puissant, 2 temps de 49,9 cm3 1.5 ch 5 000 tr/min, un embrayage automatique à disque mais pas de variateur de vitesse. La transmission est à courroie et chaîne. L'admission se fait directement dans le cylindre via un long tube horizontal connecté à un carburateur de 12mm. Le moteur fixe est boulonné sur le cadre.

La conception est classique, avec un cadre en acier embouti. Selon les versions, le réservoir fait partie du tube diagonal ou est accroché sous la selle. Le moteur est situé en position centrale basse et entraine un plateau par une courroie. L'embrayage centrifuge automatique est disposé en sortie de vilebrequin côté gauche. L'allumage par magnéto et rupteur (sans batterie) est positionné côté droit du vilebrequin. La roue arrière est entrainée par une chaine via un pignon réducteur qui est solidaire du plateau. Des pédales permettent de démarrer le moteur. Elles servent aussi à rouler (très difficilement) en position vélo comme le voulait la loi sur les cyclomoteurs.

Elle est en sale état, il va y avoir bcp de pièces à changer ou restaurer pour la faire rouler.

Donc le but est de la remettre roulante tout en la laissant dans son jus. Elle va finir soit en déco dans mon salon soit elle servira pour les RDV d'anciennes tous les 15 jours sur Lille :lol:

3
salut a tous,

je voulais savoir si quelqu'un avait prévu d'aller a Spa-Francorchamps pour aller au World Series by Renault les 1er et 2 juin 2013 ?

Les tickets donne accès aux paddock et aux stands.




Pour le programme des 2 journées ca se passe ici (pas disponible pour le moment) :
http://www.worldseriesbyrenault.fr/fr/calendar/spa_francorchamps/Pages/Programme.aspx

et les Tickets GRATUIT sont téléchargeable a cette adresse :
http://www.worldseriesbyrenault.fr/fr/eventInfo/Pages/Default.aspx


4
Clio II / Clio 2.1 RS 2.0L 16V de JaY
« le: 01 octobre 2012 à 11:11:44 »
Et voilà, je passe dans le monde des anciennes, avec un très belle RS1 Titane suite à la vente de ma clio RS TROPHY n°12/50.

Pour retracer mon passé automobile, j’ai tout d’abord roulé avec, dans l’ordre :
  • une super 5 de 1989 avec 54ch,
  • une clio 2.2 dci de 2004 avec 65ch
  • une twingo RS de 2009 avec 133ch
  • une Renault 4L préparée pour faire le 4L TROPHY (2009 et 2010) avec 34ch
  • une clio rs TROPHY de 2005 avec 182ch

et maintenant une clio RS1 de 2000 avec 186 000kms uniquement destinée à la piste et au balade entre potes le week-end


:lover::lover:



5
Clio II / Clio 2.3 RS 2.0 16V TROPHY de JaY (Vendue)
« le: 01 février 2011 à 13:09:54 »
Me voilà enfin dans le monde des grands avec une clio RS et pas des moindres, puisque une clio RS TROPHY n°12/50.

Pour retracer mon passé automobile, j’ai tout d’abord roulé avec, dans l’ordre :
  • une super 5 de 1989 avec 54ch,

  • une clio 2.2 dci de 2004 avec 65ch

  • une twingo RS de 2009 avec 133ch

  • une Renault 4L préparée pour faire le 4L TROPHY (2009 et 2010) avec 34ch


pendant le trophy 2009


pendant le trophy 2010



c’est bien la même 4L mais que j’ai continuez à modifier et préparer pour moins de casse dans le désert


Vient maintenant la petite dernière, la clio RS TROPHY.  :coolfuck: :love: :love: :love:

C’est une 3eme main racheté à Cacahuete (membre de clio-rs concept) avec 38 850 kms à son compteur. Elle est de fin 2005 et à été importé directement de suisse par son premier propriétaire qui à fait 31 000 kms à son bord en 4 ans. Puis vient le tour de Cacahuete qui fait 7000 kms en 1 un, d’ou les 38 850 kms en presque 6 ans. 

Autrement dit, Tiphy, oui c’est son petit nom, (abréviation de TROPHY  TPHY  TIPHY), a très peu roulé. (environ 7500 kms /an)





Au niveau des équipement, bah c’est une TROPHY, donc :

Intérieur :
  • Sièges baquets RECARO tissus
  • Banquette AR sans appuis-tête tissus
  • Clim manuelle
  • Régulateur /limiteur de vitesse

Extérieure :
  • La peinture des clio trophy : rouge
  • Amortisseurs sachs
  • Jantes turini anthracite
  • Autocollant trophy sur les bas de caisse
  • Bequet Compet

Mécanique :
  • Amortisseurs sachs
  • Moteur F4R 182 ch

Lors de l’achat, j’ai eu en plus de Tiphy :
  • 4 jantes speedlines corse noire,
  • une bar anti-rapprochement AR,
  • une bar anti-rapprochement AV,
  • liquide de frein RBF 600,
  • dogbone powerflex,
  • 1 jante turini,
  • disque brembo GrN neuf,
  • anneau cup
Pour les modifications, il y aura :
  • Ligne janspeed supersport
  • une bar anti-rapprochement AR,
  • une bar anti-rapprochement AV,
  • dogbone powerflex,
  • anneau cup rouge ou noir

6
 :coucou:

comme beaucoup de la savent, et suivent mon topic sur la preparation de la 4L, je pars mercredi en direction du stade de France pour participer pour la 2eme fois au 4L Trophy. J'invite donc tout les FCien(ne)s a venir au Stade de France ou a nous encourager sur la route.

Trajet:
Lille/Paris/Bordeaux/Madrid/Algeciras/Tanger/Fes/Ouarzazate/Zagora/Marrakech

Allez venez me voir  :fier2:

7
Petit résumé de ma première sortie circuit hier à Croix-en-Ternois dans le 62 avec dan062 et michoudesiles.

Mon ressenti:

alors la TRS c'est un vrai petit kart qui enchaine les courbes avec beaucoup d'aisance. par contre en ligne droite, il manque une 30aines de Ch pour qu'elle soit vraiment compétitive avec les autres.

La monte en 16" avec des 195/45 en PE2 est vraiment extra, elle tient le pavé, c'est un truc de folie.

niveau des temps:

j'ai réussi a tourner en 1,129 pour mon meilleur temps pour un circuit de 1,900kms. et mon moins bon temps est d'1,16 pck il y avait du monde devant moi.

Bon comparé a des C3RS Cup ou RS2 qui tournaient en 1.020 , bah je trouve que je me suis bien débrouillé pour une première fois

les photos:

8
Divers / [RENAULT] Twingo 2.1 RS 1.6L 16V CC de JaY (Vendue)
« le: 16 mai 2009 à 19:27:47 »
Me revoilà dans le monde Renault (même si je l'avais pas quitter grâce à la 4L).

Ma précédente voiture pour beaucoup, la connaisse, et savent comment elle a finie  :ouin:


Voila maintenant le changement de monde, je quitte la mazout pour l'essence. Et je trouve que pour une entrée dans ce monde, j'ai fais un bon choix

TRS Châssis CUP Noire nacrée

J'en prends possession si tout va bien lundi. je suis en attente de l'immatriculation

Place aux photos: (photos venant du net, mais elle sera exactement comme ça)  :lover: :lover:

Les options
  • Vitres Ar surteintées
  • Régulateur / Limiteur
  • Chassis CUp ==> JA 17" Anthracite
  • Coque de rétro anthracite
  • Capteur de pluie et de luminosité
  • Climatisation régulée
  • Radiosat 80W CD MP3 avec prise RCA dans la boite à gants
  • Commande main libre Bluetooth

Place aux caractéristiques
  • Moteur : 4 cylindres en ligne 1598 cm³ 16 soupapes
  • Puissance Maxi : 133 Ch (98 Kw) à 6750 tr/min (Régime Maxi 7000 tr/min)
  • Couple Maxi : 160 Nm (16.3 mKg) à 4400 tr/min (~ 100Ch)
  • Ratios : 83 Ch/L (61 Kw/L) - 100 Nm/L
  • Transmission : Traction
  • Boîte de vitesse manuelle à 5 rapports
  • Pneus : 195/40/17
  • Rapport Poids/Puissance : 8.8 Kg/Ch & 84 Kw/T
  • Rapport Couple/Poids : 137 Nm/T

Les photos viendront dès réception de cette bombinette  :lover:

9
Divers / [RENAULT] 4L 1.1L de JaY (UP du fin fond des entrailles)
« le: 10 mars 2009 à 16:13:19 »

Présentation du projet:

HUMANITAIRE et SPORTIF

les 2 maitres mots de ce projet.
  • le coté humanitaire pour l'aide qu'il apport aux enfant marocains, car nous devons apporter 50 kg de fournitures par voiture à l' Unicef et la LMPE (Ligue de Protection de l'Enfance Marocaine).
  • le coté sportif avec le passage dans le désert, le franchissement de dunes, etc ...

Montez votre dossier sponsoring : Le RAID 4L TROPHY™ et sa médiatisation
De nombreuses retombées média sont prévues : TF1, France Télévision, M6, LCI, Eurosport,…ainsi que de nombreuses chaînes internationales (Belgique, Espagne, Allemagne, Canada, Chine, etc.) et régionales seront présentes pour la 11ème édition du RAID 4L TROPHY™. En 2007, plus de 1 500 articles de presse ont été publiés (dont une pleine page dans le Figaro), plus de 1h30 de couverture TV, plus de 2h de couverture radio.


Protéger l’environnement : Le RAID 4L TROPHY™ et EMBALYS s’associent
A chaque étape, les équipages recevront des sacs biodégradables. En effet, chaque jour, l’organisation distribuera ces sacs bio-assimilables, qui permettront aux équipages de stocker leurs déchets quotidiens. Ils seront ensuite récupérés chaque soir sur nos bivouacs organisés. Dans le respect du développement durable et de la nature, EMBALYS (www.embalys.com) s’associe au RAID 4L TROPHY™ pour fournir aux équipages des sacs dit « oxodégradables ».


Le Désert propre : Le RAID 4L TROPHY™ s’engage au nettoyage de chaque site traversé.
Dans un souci de respect, l’organisation s’engage à faire nettoyer chaque bivouac. Convivialité et partage sont les maître mots des bivouacs de l’organisation du RAID 4L TROPHY™. Mais après notre départ, une équipe de nettoyage à pour mission de rendre le désert propre. Dans les faits, chaque année, DESERTOURS s’engage au respect de la nature du pays d’accueil : le Maroc. Le RAID 4L TROPHY™ emploie donc des professionnels marocains pour préserver la nature sauvage du désert, et respecter son écosystème.

Cette action permet d’une part, de conserver un désert propre et d’autre part d’offrir un travail même temporaire à une entreprise locale (plus de 50 personnes) du sud qui n’ont pas toujours la chance de bénéficier d’un emploi.


Le respect : Le RAID 4L TROPHY™ s’engage à la remise en état des pistes marocaines
Chaque année, l’organisation intègre dans son Raid la remise en état de certaines pistes marocaines. En effet, le passage des 4L diminue l’accessibilité à certaines pistes marocaines. C’est pour cela qu’une équipe d’ouvriers d’entretien marocains est engagée chaque année, pour restaurer le tracé des pistes que le RAID 4L TROPHY™ emprunte.


TROPHY 2009 duquel nous avons fini 360eme sur 1022: - LA PREPA FAITE POUR LE TROPHY 2009
TROPHY 2010 duquel nous avons fini 918eme sur 1020: - LA PREPA FAITE POUR LE TROPHY 2010


Maintenant la prépa c'est pour le plaisir de bricoler ^^



10
Salut à tous, :non: ce n'est pas un changement de voiture, je garde toujours ma p'tite clio 2.

L'achat de cette voiture a pour but de faire le 4L Trophy 2009.

Présentation du projet:

HUMANITAIRE et SPORTIF

les 2 maitres mots de ce projet.
  • le coté humanitaire pour l'aide qu'il apport aux enfant marocains, car nous devons apporter 50 kg de fournitures par voiture à l' Unicef et la LMPE (Ligue de Protection de l'Enfance Marocaine).
  • le coté sportif avec le passage dans le désert, le franchissement de dunes, etc ...

Montez votre dossier sponsoring : Le RAID 4L TROPHY™ et sa médiatisation
De nombreuses retombées média sont prévues : TF1, France Télévision, M6, LCI, Eurosport,…ainsi que de nombreuses chaînes internationales (Belgique, Espagne, Allemagne, Canada, Chine, etc.) et régionales seront présentes pour la 11ème édition du RAID 4L TROPHY™. En 2007, plus de 1 500 articles de presse ont été publiés (dont une pleine page dans le Figaro), plus de 1h30 de couverture TV, plus de 2h de couverture radio.


Protéger l’environnement : Le RAID 4L TROPHY™ et EMBALYS s’associent
A chaque étape, les équipages recevront des sacs biodégradables. En effet, chaque jour, l’organisation distribuera ces sacs bio-assimilables, qui permettront aux équipages de stocker leurs déchets quotidiens. Ils seront ensuite récupérés chaque soir sur nos bivouacs organisés. Dans le respect du développement durable et de la nature, EMBALYS (www.embalys.com) s’associe au RAID 4L TROPHY™ pour fournir aux équipages des sacs dit « oxodégradables ».


Le Désert propre : Le RAID 4L TROPHY™ s’engage au nettoyage de chaque site traversé.
Dans un souci de respect, l’organisation s’engage à faire nettoyer chaque bivouac. Convivialité et partage sont les maître mots des bivouacs de l’organisation du RAID 4L TROPHY™. Mais après notre départ, une équipe de nettoyage à pour mission de rendre le désert propre. Dans les faits, chaque année, DESERTOURS s’engage au respect de la nature du pays d’accueil : le Maroc. Le RAID 4L TROPHY™ emploie donc des professionnels marocains pour préserver la nature sauvage du désert, et respecter son écosystème.

Cette action permet d’une part, de conserver un désert propre et d’autre part d’offrir un travail même temporaire à une entreprise locale (plus de 50 personnes) du sud qui n’ont pas toujours la chance de bénéficier d’un emploi.


Le respect : Le RAID 4L TROPHY™ s’engage à la remise en état des pistes marocaines
Chaque année, l’organisation intègre dans son Raid la remise en état de certaines pistes marocaines. En effet, le passage des 4L diminue l’accessibilité à certaines pistes marocaines. C’est pour cela qu’une équipe d’ouvriers d’entretien marocains est engagée chaque année, pour restaurer le tracé des pistes que le RAID 4L TROPHY™ emprunte.


Une journée type sur le Raid

Le matin : tous les équipages se préparent pour une nouvelle journée de Raid. Après un petit déjeuner spécial Maroc, chaque équipage reçoit le road book qui comprend les informations nécessaires pour rejoindre l’arrivée du jour.

Puis, c’est le départ des 4L pour une journée de pistes : franchir le col de Belkassem ou traverser les dunes, être concentré sur sa boussole pendant les épreuves d’orientation sont des exemples des dures journées du Raid ! Quelques équipages s’arrêtent à midi pour reprendre des forces avec ce qu’ils ont emmené ou ce qu’ils auront acheté sur place auprès des Marocains. Chacun gère sa journée pour rejoindre le bivouac avant la nuit.

Le soir, chaque 4L passe par le check point pour valider son arrivée au bivouac ainsi qu’un relevé kilométrique. Selon l’heure d’arrivée des équipages et la fatigue de la journée, chacun est libre d’aller soit dormir dans sa tente sur le bivouac, soit passer une petite soirée sympa ambiance guitare et feu de camp. Pour d’autres, ce sera mains dans le cambouis et bruits de moteur ! La pause commune à tous est le briefing journalier (présence obligatoire) et le visionnage du JT (Journal télévisé) de la journée et enfin un vrai repas marocain au milieu de nulle part !


Présentation de la voiture:

Modèle: Renault 4L GTL CLAN (1987-1993)
année:  1988
Kilométrage: 88 200 kms
Puissance fiscale: 4CV
Energie: Essence
Alimentation: Carburateur simple corps
Distribution: Arbre à cames latéral
Soupapes: 2 par cylindre
Cylindrée: 1108 cc
Puissance: 34 chevaux à 4000 tr/min (:oui: que ça ^^)
Couple: 7.6 mkg à 2500 tr/min

Transmission Renault 4 GTL Clan (1987-1993)
Boite de vitesses :   4 rapports
Type :   Traction
Anti patinage :   Non
ESP :   Non

Châssis Renault 4 GTL Clan (1987-1993)
Direction :   Crémaillère
Suspension avant :   Barres de torsion
Suspension arrière :   Bras tirés
Freins avant :   Disques
Freins arrière :   Tambours
ABS :   Non
Pneus avant :   135 SR13
Pneus arrière :   135 SR13

Dimensions Renault 4 GTL Clan (1987-1993)
Longueur :   367 cm
Largeur :   149 cm
Hauteur :   155 cm
Coffre :   Non communiqué
Poids :   702kg

Performances Renault 4 GTL Clan (1987-1993)
Vitesse maxi: 127
400 mètres DA:   20.9
1000 mètres DA: 40.0
Poids/Puissance: 20.6

Consommations Renault 4 GTL Clan (1987-1993)
Route:   6.3
Autoroute: 7.9
Ville: 7.4
Réservoir: 34 litres
Autonomie autoroute: 430 km
Emissions CO2: 0 g/km



11
Sorties Clio / [RESUME] Arras : 01 Juillet 2007 [Sortie]
« le: 01 juillet 2007 à 17:54:51 »
Et voilà, encore un rasso de terminé  :ouin: , mais bon d'autres arrivent  :oui:

Au programme, rassemblement progressif de clioteux (9h30 à 11h30), puis lavage des voitures.

C'est que ça creuse de laver une voiture ==> direction le flunch de hénin-beaumont (Ben, on t'as pisté aller en reprendre  :lol:)

Séance de photo à Vimy, on a d'ailleur bien galéré à trouver un endroit convenable ;)

Pour les uns, ce sera séance de karting, pour d'autres le bowling et le reste le lazer game.

Que pensez-vous de l'organisation de ce rasso  :???: et de l'organisateur  :???: (soyez indulgent c'est mon premier rasso en tant que particiapant mais aussi en temps qu'organisateur)

Les photos viendront sûrement se soir (et oui vous allez devoir patienter)

ENCORE UN GRAND MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS

Benvienne, Rémex + Miss Rémex, JaY + 1 ami + ma copine, Guimauve, yann594, David95, christopher60940 + ma copine et son frere + 2 potes, Noon106, Missnoon, SpeedVinc, Sabla, ledodo + femme + enfant, romainb59, Anthony95, S-XVI, Exception, looksor + 1 pote.

Si j'oublie quelq'un, dites le moi. Je m'en excuse car entre les prenoms et les pseudo, c'est dur :lol:

et surtout un grand ouf, on a eu du beau temps  :bien: (comme quoi il ne pleut pas toujours dans le nord :fier:)




SOMMAIRE DES PHOTOS:

celle de christopher60940
celle de JaY
celle de Yann594






:sol: Photos de groupe :sol:






12
Sorties Clio / [INSCRIPTION] Arras : 01 Juillet 2007 [Sortie]
« le: 01 juin 2007 à 13:19:50 »
      :coucou: Salut a tous !  :coucou:

      Suite au succès du Rasso national à Vierzon, il nous faut continuer sur cette même lancée. C'est pourquoi, avec l'aide de Benvienne, de Rémex et de moi-même, nous vous proposons un
rasso régional dans le nord de la France à ARRAS pour le dimanche du 1 juillet 2007.


Organisateurs:
  • Benvienne
  • Rémex
  • JaY
  • Guimauve


PROGRAMME EVENTUEL
Arrivée 11h
Repas Flunch à Hénin Beaumont
Retour sur Vimy:
Séance lavage + photos au mémorial canadien
Séance de Karting à Hénin-Beaumont
Visionnage de la vidéo du rasso national


EDIT: Sachant que le repas Flunch comprend une séance de kartin ou une séance de bowling ou une séance de laser game, mais nous vous tiendront au courant




HIER SOIR, REUNION DE PREPARATION ENTRE LES ORGANISATEURS

Rencontre pour la première fois pour JaY avec le reste des membres et Mr le Président  :ange:
Discution autours des activités possibles: karting, labyrinthe géant, ...
Promenade jusqu'au lieu ou:
  • le rassemblement aura lieu à 11h,
  • les photos s'effectueront
  • le karting
  • et le flunch bien sur


Des photos des différents sites seront mis en ligne par Benno (propriétaire de l' APN) :lol:

TOTAL DES PERSONNES PRESENTES POUR LE MOMENT: 37
PARTICIPANTS:
  • Benvienne
  • Rémex + Miss Rémex + 3 potes
  • JaY + 1 ami + ma copine
  • Guimauve
  • yann594
  • Ben62
  • David95
  • christopher60940 + ma copine et son frere + 2 potes
  • Noon106
  • Missnoon
  • SpeedVinc
  • s4me
  • Ryo RS2
  • CLIPOextreme
  • clio3sport (à confirmer)
  • Sabla
  • ledodo + femme + enfant
  • SpeedElo
  • romainb59
  • F900EX(à confirmer) (avec un ami en golf I cab)
  • Anthony95
  • S-XVI
  • Milouf45
  • Exception
  • looksor + 1 pote



Pour ce qui est des inscriptions, envoyé un MP à l'un des organisateurs qui vous ajoutera ;)

Si vous avez des idées de programme, nous les prenons avec joie  :bien:

C'est a votre tour maintenant, en espérant vous voir nombreux ce 1 juillet 2007 à ARRAS





 :FC2:[/list][/list]

13
En farfouillant dans mon disque dur, je viens de tomber sur des photos que j'avais prise lors de mon déplacement au salon de l'automobile de paris en novembre 2005.

Je me suis dit pourquoi ne pas partager mes photos avec vous  :roll:

Ce topic n'est pas uniquement dédié aux clio vous pouvez mettre toutes les photos que vous avez prises lors de vos déplacements dans les divers salons

je commencerais cependant par des photos du stand:
RENAULT











FERRARI






ALFA ROMEO






HUMMER




PORSCHE




CITROEN






VOLKSWAGEN




CHEVROLET



Pour finir sur une bonne touche, je sais que les clioteux du forum vont aimer, je vous met:




roulement de tambour  :)









:D LES HOTESSES  :D





Allez maintenant c'est a votre tour de mettre des photos et de raconter vos déplacements


Bonne continuation a tous le monde

 :FC2:

14
Clio II / Clio 2.2 Expression 1.5L dCi 65 de JaY (EPAVE)
« le: 21 mars 2007 à 21:32:24 »
Bonjour à tous et à toutes  ;) (eh oui il y a des filles sur les forums de tuning),

Cela fait quelques temps que je matte les topic de tout le monde dans tous les sens, alors je me suis dis pourquoi pas moi.

Une petite présentation de la voiture:

C'est une clio 2 phase 2 1,5 DCI 65Ch de 2002 bleue turquoise  :love: avec seulement 31 000 kms au compteur ;)

Auparavant je possédais une renault super 5 GTR mais elle a fini dans un mur suite à une chaussée rendue glissante par de l'argile. Avant qu'elle ne parte en casse, j'ai quand même pu récupérer mes jantes, des Racer Wheels Neptune en 14" ainsi que toute ma sono.

RECAPITULATIF DE CE QUI A ETE FAIT DANS L'ORDRE CHRONOLOGIQUE

  • Pause de répétiteurs chromés
  • Mise en place de la sono : Poste ALPINE + Caisson Amplifié ALPINE
  • Pause d'une embase
  • Intégrale
  • Pause du Bequet RS
  • Jantes en 16" OZ STEPPE pour l'été
  • Jantes en 14" RACER WHEELS Neptune pour l'hiver
  • Clignotant Silvervision
  • Angels eyes black
  • Calandre RS

Place aux photos



à l'origine

 



les Modif's^^




Pages: [1]