Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - DaG?!

Pages: [1]
1
Tout est dans le titre,
J'ai entendu parler de montages sur Clio 2RS d'étriers de TRAFIC.
J'ai la possibilité de récupérer tout le freinage avant neuf d'un TRAFIC qui traine chez nous.
Je serai moitié chaud pour faire le montage des étriers sur ma Clio.

Qui pourrait m'en dire plus ?

2
Bon je regarde un peu ce qui se fait en terme de boîte pour changer la mienne qui souffre de plus en plus et qui ne pourra supporter plus longtemps mes mauvais traitements.

J'ai possibilité de récupérer une JC5 montée sur un Scenic de mémoire...
Je connais pas les différents rapports de boîte !

J'aimerai bien y foutre un kit de refection et pourquoi pas un CC si je trouve une bonne occaz'.

Mais j'avoue que je nage un peu avec toutes ces références différentes.


Des avis, déjà fait/vu ?!

3
 :coucou:



Question aux possesseur du kit d'amortos de kalitaÿ Ktec Racing !

Avant de passer commande pour une BAR Arrière, je voulais savoir si personne n'avais jamais rencontré de problèmes pour le montage d'une BAR sur les tiges des amortos Ktec, qui me semblent trop courtes ?!


:jap:

4
Clio 2.2 RS 2.0 16V 172
11/12/2001
Noir Nacré
de DaG49



Bon, je pose juste un drapeau hein :o
Je me pencherai sur la présentation plus tard.


C'est l'ancienne RS de mon pote APCA (oui je suis pas allé la chercher loin :cyp:) :

http://www.forum-clio.com/index.php/topic,24552.msg1622893.html#msg1622893





Elle va subir une bonne cure de jouvence avec au programme entre-autre :

Peinture complète Noir nacré (NV 676)
Réfection des Turini
Ligne Ktec inox cachée en Supersport :cyp:
Décata
Baquets RRS et Harnais
Volant tulipé RRS Corsa (peau de couille retournée)
Vidage complet (déja bien entamé)
Kit Rag' pour virer la clim
BAR AV type CUP montée sur têtes rotulées
BAR AR
Cales pentées



Au rayon des modifs présentes dessus :

Combinés Ktec Racing (donc elle est poseyyyy)
Jantes Turini 16" de Rag-Cup grises Alu
Lame AV Optimiz-access'
Film d'Ab jaune
GMP renforcée
Admission Volkswagen Racing (à cloisonner, en virant la batterie dans le coffre

Voilà, sinon bah gros entretien, afin de la rendre fiable et de lui mettre sa race à chaque sortie :o



Adieu :coucou:

5
 :coucou:



Bon, avec mon changement de transmission Droite, j'ai fait un topo sur l'état de mon TAV qui est d'origine et qui a 171 000km.
Une de mes deux vis de rotule (la vis côté roue) est foirée. Donc plutôt que de changer juste une rotule, je me dis qu'une bonne remise en état du TAV serait necessaire.

Aussi, j'ai déjà fait un devis chez Renault pour les deux triangles, et SB de Barre Stab' et j'arrive à 140€  TTC remisé.

Je voulais savoir où est-ce qu'on peut trouver de l'équivalent si possible un peu moins cher ?!

A savoir que je dois aussi faire une bielette de direction qui a un peu de jeu.

6
Tout ça pour dire que l'année prochaine tous ceux qui ont hésité et qui finalement ne sont pas venus cette année, tous ceux qui ne sont pas revenus, tous ceux qui hésitent encore, et ceux qui n'ont pas pu :


VENEZ en 2013 :o



Vous verrez le sexe bourré en communauté, les rots, les pets, les musiques, les moustiques, l'humidité, les traces de caca dans les toilettes, les douches froides, les mains au cul, les galoches, les cris, les voitures et tous les membres (:cubitus:), rien que pour ça il faut venir :o

7
[Résumé]
Apéro Octobre 2010 Ar Faou BZH




Alors même que le week-end n'est pas terminé, voici en avant première un avant goût de nos péripéties Bretonnes !

Participants :

Adrien29
Xixi
RaS
RaphG60
DaG49
Lemu29 (et miss Lemu29)
MadMack

Voire plus... Le week-end n'est pas fini :ange:



La suite plus tard, là c'est histoire de poser le drapeau...
Le week-end a commencé, mais nous ne savons pas quand ça va se terminer :cyp:

8
Section motorisation / [ NOUVEAUTE ] RENAULT Laguna III.2 ( Le facelift )
« le: 13 septembre 2010 à 10:47:33 »
NOUVEAUTE
Laguna 3.2 (facelift)



Vous avez dit restilage ?!
Moi je valide, avec un grand OUI !

La Laguna 3 a été très critiquée pour son look pataud, ses formes banales et une face avant trop fade ...
Renault a su rectifier le tir, et va présenter officiellement la nouvelle version de sa Laguna 3 au prochain Mondial de l'Auto à Paris.


Lisez l'article tiré du site Automoto.fr :

Citer
La Renault Laguna 3 n'a pas attendu le Mondial de l'Auto pour révéler ses nouvelles formes. Les premières images de la Renault Laguna 3 version 2010 ont été mises à disposition par la marque au losange. Au menu, nouvelle face avant et moteur plus écologique. Et peut-être quelques autres surprises en réserve...
 

Un air de déjà-vu
Première nouveauté, le visage de cette Renault Laguna 3. La face avant a été remaniée, pour proposer un nouveau bouclier qui ressemble à s'y méprendre à celui de la Renault Mégane GT. Celui de la Renault Laguna 3 intègre désormais des chromes. L'autre changement concerne les phares, légèrement retravaillés par Renault. Le tout offre, selon le constructeur, « une face avant plus affirmée ». La version break de la Renault Laguna 3 est également concernée par ces retouches.

Moins de CO2
Pour accompagner le nouveau design de la Renault Laguna 3, la marque au losange à décidé d'optimiser la motorisation. Ainsi, le dCi 110, diesel d'entrée de gamme, n'émet plus que 120 gr de CO2/km, soit 10 gr de moins que la génération précédente.

Et l'arrière ?
Si les premières photos diffusées illustrent l'avant de la nouvelle Renault Laguna 3, aucun élément n'a filtré concernant l'arrière de la voiture, où des changements sont également attendus. Renault souhaite peut-être en garder un peu sous le pied pour le Mondial de l'Auto, qui commence dans un tout petit moins d'un mois.

Au petit jeu des restylages de modèles, la Renault Laguna 3 est la plus cachotière.


Pour ponctuer ce post, je peux dire que ce restilage a le mérite de donner beaucoup plus de caractère à cette auto.
La concurrence sur le segment des berlines étant rude, il fallait que Renault revoit largement le design de sa berline lancée en 2007.

Alors voilà, moi j'aime ce restilage ! Il manquait quelque-chose sur cette voiture qui ne m'a jamais vraiment attiré...

Je suis conquis :oui:

9

WORLD SERIES by RENAULT 2010
RESUME


Le topic arrive enfin, vous allez pouvoir ici faire part de vos impressions, anecdotes pour cette sortie.

Un grand merci à Gpadpo, qui malgré son absence (pour les raisons que l'on connait tous :L:) car le resto, et le camping étaient parfaits.


Lâchez-vous donc, car c'est ici que cela se passe.

Sont attendus, photos, vidéos, et résumés biensurs !





A vous les studios ! :jap:


10
Son et multimédia / [2.x] Question Autoradio TUNERLIST !
« le: 29 juillet 2009 à 13:48:58 »
Bonjour les gens,

J'ai besoin de votre aide, je vends mon autoradio sur leboncoin, et un acheteur potentiel me demande si celui-ci est compatible avec son Scénic de 2001.

J'aurai aimé que quelqu'un éclaire ma lanterne !  :fier:  :jap:

11
Clio II / Clio 2.3 Extrême 1.5L dCi 65 de DaG49 (Départ... )
« le: 23 mai 2009 à 01:51:15 »
Bonjour à tous,

Je me suis porté acquéreur il y a quelques jours d'une CLIO 2.3 de fin 2004, je vais vous la présenter !



Une présentation s'impose donc :

Clio 2 phase.3 de fin 2004

Série Limitée Extrême :

Intérieur : _ Sièges semi-bacquets, climatisation manuelle, radio-cd et commandes au volant, sellerie spéciale, bloc compteur spécifique...

L'extérieur: _ becquet Dynamique (couleur carrosserie et feu stop noir à leds, ainsi que du pare-chocs avant Dynamique, des Anti-brouillard et des répétiteurs latéraux blancs).

La motorisation : Le petit mais vigoureux 1.5 dCi 65. (un peu surpris par la très faible consommation !)



Voilà donc pour les présentations, si ce n'est que je peux rajouter ceci, moi c'est Jessy, 18ans et étudiant en BTS Banque par alternance. Il s'agit de ma première voiture, certainement pas la dernière puisque celle-ci ne sera mienne que pour quelques mois ...




                                                                         PRESENTATION
                                                                                              EN PHOTOS

 


L'extérieur :











L'intérieur :












Voilà, maintenant que les présentations sont faites, mon topic sera fait pour les échanges et autres conseils ... Vous aurez régulièrement des photos, car la voiture va se voir apporter quelques petits accessoires tels qu'un accoudoir central, des jantes Alium en 15", un volant moins abîmé ... 

Tout en restant d'origine !
Origine étant mot cheval de bataille :o

12
Résolution des problèmes / [2.2][1.2i] Symptômes inquiétant
« le: 01 avril 2009 à 21:48:13 »
Bonjour à tous,
 
Je viens ici pour trouver des réponses concrêtes au problème de la voiture de ma copine.
 
Elle possède depuis un peu plus d'un mois maintenant, une Renault Clio 2.1 de 2000, 1.2L Essence en finission RXE.
Voilà, la première fois que j'ai pris la voiture j'ai senti que quelque chose n'allait pas. 
 
_ Elle a de gros râtés en dessous de 2200tr/min en 1/2/3è vitesse.
_ Elle n'a pas de pêche du tout, même si ce n'est qu'un 1.2 de 60cv.
_ Elle consomme comme pas permis, en ayant une conso mixte ( nationale plus un peu de ville chaque jour). 
On ne peut faire que 400 à 450km avec un plein.
 
Et j'ai remarqué avant-hier que la voiture laissait échapper une belle fumée bleue au démarrage, ainsi qu'à l'accélération. Pas forcément normal pour une voiture de 86000km...
 
Je n'ai pas jetté un oeil sous le capot, pas eu le temps, et la voiture achetée dans un garage est toujours en garantie. Seul problème, le garage se trouve dans le département voisin en Sarthe... Elle ne pourra y être amenée que lundi. Pendant ce temps ma copine doit prendre la voiture pour effectuer plus de 50km par jour. 
 
Le comportement et les symptômes sont de pire en pire, et ce soir apparement elle ne voulait rien savoir.
 
 
Je pense regarder du côté des bougies demain, m'informer si le filtre à essence a été changé récemment. La vidange n'a que 6000Km...
J'ai aussi pu voir à droite à gauche, que le boitier papillon posait problème sur ce moteur.
 
 
 
 
Alors à vos commentaires si vous avez des informations ou déja vu ce problème quelque part.
 
 
 
Merci  :bien:

Pages: [1]