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Messages - Thierrydu67

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1
D'après toi, pourquoi c'est de série?
parce que les humains sont bête et ils ont des réflexes à la c*n

2
Non mais allô t'as déjà du faire un vrai freinage d'urgence dans ta vie ???
Quand t'es à deux doigts de taper le mec qui te coupe la route. T'es pas là à réfléchir et te dire... mmmmh je vais mettre ça comme frein je devrais m’arrêter pile avant le choc, mais allô bisounours réveille toi...
oui j'en ai déjà fait et sans avoir besoin de l'ABS tu croit il faisait comment quand c'était pas de série :beuh:

3
Soufflets de coulisseau -> pas besoin de changer :bah:
Necessaire de plaquettes -> récupérable en casse sur 206 S16 / Xsara VTS et 1.8 16v et plein d'autres modèles
Roulements -> avec disques
Clavette arret roulement??? késako?

Bref .... joue la méthode débrouille plutot que de dépenser des trucs inutiles ;)
necéssaire plaquette si c'est les anti-bruit, c'est aussi sur les clio 1 je crois

clavette arrêt roulement il parle peut-être du circlip

mais si tu commande des disques avec roulement il est aussi déjà dessus

4
Tu doses les freins quand t'as un môme qui déboule devant ta tronche en ville ?
Et ta connerie tu la dose aussi ?
ben oui t'as du louper la partie à auto-école où ils t'apprennent que piler ça sert à rien

la deuxième partie de ton post je dirais rien, mais j'en pense pas moins

5
Il est conseillé de le changer apparemment..  :bah:
Et pour le prix.. Je vais le faire..


Merci pour le lien..  :jap:


Ok.. Merci..  :bien:

Zyt
par contre les réf des capteurs, tu les as d'où?

6
Non non, crois moi ça se déclenche assez bien, genre tu roules pépère à moins de 50 et là t'as une conne qui déboule de l'on ne sait ou à pied :o
jamais réussi sauf en faisant exprès
faut savoir doser les freins :siffle:

7
Oui mais comme tu disait j'avais l'impression que tu démontais les fixations :badmax:

Après oui mécaniquement un nilstop c'est usage unique... mais bon c'est comme serrer au couple, quasiment personne ne le fait :buzz:
tout de même pas, faudrait être id**t de démonter toute la BAR à chaque travail sur le moteur :w

je vais voir pour enlever les écrous classique et garder que les nilstop
par contre le serrage d'un nilstop, ça chauffe la vis et le nilstop :eek:

ça fait 2 ans que je roule sans ABS :bah:
de toute façon pour le déclencher sur sec ou mouillé faut y aller

8
Normalement il faudrait oui ;)
mais personne ne le fait :bah:
je fait ça correctement quand j'ai de nouveau congé, en même temps je réglerais ce soucis d'ABS
une chance j'ai passé le CT en fin d'année (en plus je suis passé avec un amortos qui fuit :blague:)

mais le fait de pas avoir d'ABS c'est pas trop grave à part sur la neige j'ai jamais réussit à le déclencher
puis je crois je vais mettre ça à l'arrière :


Tu démonte pas les fixations pour bosser sur le moulin :beuh:

Tu enlève la barre de ses fixations et zou :bah:
et c'est quoi les écrous qui tiennent la vis qui tient la barre aux fixations => des nilstop :bah:

9
Oui oui oui oui

tu as raison

tu est le meilleur

tu est content?
non mais les coques non peinte, suffit qu'on lui a volé les anciennes et il a monté celle là
bref :jesors: tchao

10
+1 coques non peintes :)
celle de l'annonce que j'ai mis en lien non plus
et franchement rétro électrique, afficheur déporté et ABs avant, c'est une EXPRESSION

11
Clio II / Re : Re : Clio 2.2 1.5L dCi 65 "WLS" de Ma2t73 (p25)
« le: 18 mars 2012 à 15:40:43 »
Et alors?
... zorro est arrivé sans se pressé, le grand zorro :w

c'est juste une remarque :bah:

12
Clio II / Re : Clio 2.2 1.5L dCi 65 "WLS" de Ma2t73 (p25)
« le: 18 mars 2012 à 15:37:23 »
impec', par contre il a une bosse à droite sur la photo au niveau de l'inclinaison vers le haut une fois monté (l'endroit où ça tape en premier quand ça cogne

13
Ca confirme que ca en est une :)
exact car elle a tous les équipement de l'expression mis à part les coque de rétros non peinte
et une annonce similaire :
http://www.leboncoin.fr/voitures/297535365.htm?ca=12_s

14
Ah oui tu as une 2.2 excuse moi, il faut bien normalement des RS1.

RS1 / RS2 je suis pas sur que ce soit les mêmes :voyons:
si justement c'est les mêmes :
CB0M :

- capteur avant : 77 00 411 747
- capteur arrière-droite : 60 00 073 527
- capteur arrière-droite : 60 00 073 528

CB1N avec ou sans ESP :

- capteur avant : 77 00 411 747
- capteur arrière-droite : 60 00 073 527
- capteur arrière-droite : 60 00 073 528

CB22 avec ESP :

- capteur avant : 77 00 411 747
- capteur arrière-droite : 60 00 073 527
- capteur arrière-droite : 60 00 073 528

CB22 sans ESP :

- capteur avant : 82 00 186 294
- capteur arrière-droite : 60 00 073 527
- capteur arrière-droite : 60 00 073 528

:buzz:
les capteurs sont les mêmes sur toutes les RS
je vais déjà mettre un coup de nettoyant contact sur les prises sous la caisse on verra si changement ou non

15
Pour moi, c'est une expression avec une mauvaise sellerie
même pas, il y a des expression avec cette sellerie

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T'as pas les bons capteurs ,déja :o
bizarre, pourtant RS1 et RS2 c'est les mêmes capteur arrière :beuh:
on m'avait dit qu'il n'y aurait aucun soucis m'aurait-on menti :blague:

17
C'est une authentique, pas Expression
t'es sûr car afficheur déporté, anti-brouillard avant, rétro électrique
c'est la panoplie de l'expression
la clim manu c'est en option sur les expression pour rappel

18
Nilstop normalement c'est serrage unique :o .

Puis tu peux prendre des vis plus courtes aussi :p
donc quand tu démonté la BAR avant pour travailler sur le moteur, tu change l'écrou nilstop?
j'en doute

les vis c'est du 30mm de longueur

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sinon tu as réussi à résoudre ton soucis d'ABS car j'ai le même soucis, mais moi le voyant est allumé en permanence

20
Clio II / Re : Clio 2.3 Campus 1.2L 16V de Zytério69 [ ... ]
« le: 18 mars 2012 à 15:08:02 »
l'écrou de l'axe de la fusée, c'est le même que celui des tambours
pour les câbles de frein à main, il faut qu'il soit jaune et bleu :
perso j'ai ceux là :
http://www.oscaro.com/cable-de-frein-a-main-seim-805072-4152372-124-p

les durites de frein, oui c'est les durites vertes
sur rs1 c'est que de la durites rigides vertes, alors que sur les versions après, il y a une partie comme les durites de frein souple
tiens les photos :


mes durites de RS1 n'ont pas la partie noire qui est sur la photo

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