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Clio RSi
1995
1.8 8v "F3P"
9CV
110ch
Noire
Comptabilise 179 586kms à l'achat
Oui... j'ai craqué :cyp:
Donc je suis heureux de vous présenter ma RSi de 95.
C'est donc une phase 2, elle comptabilise 179 500kms et beaucoup de frais ont été fait dessus.
En janvier, les 4 amortos + ressorts + coupelles + butés, la distribution + la pompe a eau et en février 4 pneus Michou et le câble de frein à main.
L'entretient a été régulier et le véhicule est très bien conservé.
Niveau carrosserie, rien de particulier à noter à part que... bon dieu c'est nif :rs:
Le vernis se fait la malle sur le montant arrière mais ce sera refait.
L'intérieur est propre mais a toutes les traces d'usure d'une Clio 1, vides poche décolorés, tissus des intérieurs de porte qui effilochent et panneaux de porte qui ont prit la forme du coude ^^
Quant aux options, elle a la D.A, les rétros électriques, la FC avec alarme (désactivé... vaut mieux!) et l'autoradio Sony avec le satellite et le chargeur 6 cd sous le siège!
Place aux photos!
(http://img15.hostingpics.net/pics/983027IMGP3184.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=983027IMGP3184.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/975897IMGP3183.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=975897IMGP3183.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/324551IMGP3187.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=324551IMGP3187.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/676926IMGP3188.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=676926IMGP3188.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/879237IMGP3189.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=879237IMGP3189.jpg)
A prévoir:
Rafraîchir l'intérieur (recherche panneau de porte conducteur)
Fait:
Le 08/04/2015 | 179 987kms: Vidange à la Elf ST 10w40 + filtre à huile
Le 17/04/2015: Ventilo moteur
Le 08/06/2015 | 181 420kms: Embrayage + Huile de boite Total 75w80
Le 25/09/2015 [ 185 199kms: Vidange à la Elf 10w40 + filtre à huile + filtre à air + filtre à essence.
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Salope ! :rs:
C'est celle que j'ai regardé ? :siffle:
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Je crois bien :cyp:
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T'a bien fait de la prendre ça te fera un bon daily :bien:
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Merci, mais elle restera que très peu de temps mon daily, cet hiver elle dormira au chaud dans le garage et j'aurai une poubelle relativement correcte à côté ^^
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Va falloir aspiré tout ça, c'est sale :o| :cyp:
Hâte de la voir :miam:
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Super belle en noir :bien:
C'est quoi ton silencieux ?
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Merci :rs:
Un Inoxcar modèle full'barouf :cyp:
(http://img15.hostingpics.net/pics/132208IMGP3191.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=132208IMGP3191.jpg)
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Si jamais t'en as marre, mp ^^
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Pas de soucis, mais ce sera pas tout de suite ^^
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Je crois bien :cyp:
c'est celle la. ^^
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Tu est faible! :o
diantre une RSi :love:
Ca fait quoi d'avoir enfin un vrai moteur? :cyp:
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Mignonne ^^
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:bien: :lover: ^^
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Tu est faible! :o
diantre une RSi :love:
Ca fait quoi d'avoir enfin un vrai moteur? :cyp:
Oui :rs:
Bah j'ai fait que 25kms avec, juste pour la ramener pour l'instant! Mais déjà j'ai appris ce que c'était le kooOOOoople :o|
Mignonne ^^
Merci :rs:
:bien: :lover: ^^
Pas besoin de mot :w
:rs:
Bon, première couille dans le pâté, c'était trop beau.
Dimanche, j'ai voulu aller faire un petit tour pour la forme. J'ouvre le capot, je regarde les niveau, sort la tirette d'huile... 1cm au dessus du maxi :eek: J'avais regardé quand je l'ai essayé mais comme elle avait tourné j'ai pas prêté plus attention que ça, je voulais juste voir s'il y avait de l'huile :w
Bon bah elle reste là et demain je vidange.
Donc aujourd'hui par curiosité je zieute le carnet d'entretient, 10w40. La préco c'est bien 15w40? Donc si on récapitule, niveaux mal faits et mauvaise huile.
Bon, je vais acheter de la 15', je commence à vidanger, l'huile est encore propre, vient le moment de dévisser le filtre... de 15h30 à 18h j'ai lutté comme pas possible pour virer ce diantre de filtre qui n'a pas bougé d'un centimètre... j'ai pété ma clé à ruban, enfin elle ne sert plus tellement j'ai forcé et ma cloche a cassé. Désespoir, méthode manouche du tournevis. Bah j'ai tordu mon tournevis. :ouin:
Bref, je sais que ça va râler, mais fichtre quoi, je suis pas garagiste mais il cumule les conneries le coco de chez Renault là. C'était un stagiaire en compta qui s'est perdu dans les ateliers ou quoi?
Bref, là j'abandonne je reprends ça demain avec Hardy62.
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Un coup de WD40 tu laisses bien prendre quelques heures et tu retentes.
Sinon essaye ça http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/9/6/1/700x700/ix404096/rw/cle-filtre-a-huile-3-griffes.jpg
ça m'a sauvé quelques fois et depuis je fais plus que comme ça, ça s'autoserre en dévissant et les mords crantés écrasent bien le filtre. Et surtout tu peux y coller un gros cliquet dessus pour bien forcer :)
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Jolie la RSi :rs:
Pour le ventilo de radia', t'embête pas j'en ai un en rab' qui traîne, le même que le tiens :)
Sinon pour le filtre à huile j'ai la clé 3 griffes mais bon je vois pas Hardy avant fin de semaine.. Puis normalement je crois que tu viens avec samedi. :bah:
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Un coup de WD40 tu laisses bien prendre quelques heures et tu retentes.
Sinon essaye ça http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/9/6/1/700x700/ix404096/rw/cle-filtre-a-huile-3-griffes.jpg
ça m'a sauvé quelques fois et depuis je fais plus que comme ça, ça s'autoserre en dévissant et les mords crantés écrasent bien le filtre. Et surtout tu peux y coller un gros cliquet dessus pour bien forcer :)
D'accord :jap:
Bien la clé à filtre, je vais m'en commander une!
Jolie la RSi :rs:
Pour le ventilo de radia', t'embête pas j'en ai un en rab' qui traîne, le même que le tiens :)
Sinon pour le filtre à huile j'ai la clé 3 griffes mais bon je vois pas Hardy avant fin de semaine.. Puis normalement je crois que tu viens avec samedi. :bah:
Merki :rs:
C'est niquel, merci :rs:
Ouais, je voulais passer faire un coucou, au pire je mettrai du chaterton autour du filtre :o|
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10w40 sur un f mon petit. De la 15 c'est juste bon pour les tondeuses...
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J'suis pas en posté cette semaine ! :( Donc dispo après 18h du coup !
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10w40 sur un f mon petit. De la 15 c'est juste bon pour les tondeuses...
+1, 10W40, quelle idée de mettre de la 15W40 :bah:
Le filtre, perceuse + tournevis, ça vient logiquement mais ça sent le filtre serré à la clef ou le joint pas huilé.
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Elle à l'air propre cette petite :rs:
Tu va prendre ton pied avec par rapport à la S ^^
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Voilà, la clef a griffe qui revient ! ^^ ce dont je t'avais parler
Demain si on peut on va essayer avec une clef a filtre a moi que j'ai trouver dans mon garage, un truc de barbare :cyp: photo de l'outil de barbarie si il fonctionne :cyp:
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Tu t'es fait plaisir ^^
Tu as bien fait elle semble vraiment propre :)
Ca doit bien marché en plus vu le poids de l'auto!!
Par contre pas cool ta mésaventure. Y a vraiment des glandus et on peut pas dire que c'est compliqué de faire une vidange quand même.
En tout cas félicitation pour ton achat!!
Et la S tu vas en faire quoi?
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La clé a griffes te sauveras mon petit :o
Plus sérieusement ça marche du tonnerre et comme l'a dit mateo avec un bon coup de cliquet ça ira tout seul ^^
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10w40 sur un f mon petit. De la 15 c'est juste bon pour les tondeuses...
+1, 10W40, quelle idée de mettre de la 15W40 :bah:
Méa culpa pour l'huile, on va dire que j'ai pris la mouche car j'étais sur les nerfs :w
J'suis pas en posté cette semaine ! :( Donc dispo après 18h du coup !
Ah mince, je serai sûrement avec ma copine donc, faudra que je reste un minimum sage :w
Elle à l'air propre cette petite :rs:
Tu va prendre ton pied avec par rapport à la S ^^
Plutôt oui. J'ai d'ailleurs réfléchi, ce sera mon daily qu'un petit mois voir 2. Vraiment envie de la conserver!
Niveau perfs, ça n'a rien à voir c'est clair, mais elle va me manquer cette petite chiotte, surtout sa conso :cyp:
Voilà, la clef a griffe qui revient ! ^^ ce dont je t'avais parler
Demain si on peut on va essayer avec une clef a filtre a moi que j'ai trouver dans mon garage, un truc de barbare :cyp: photo de l'outil de barbarie si il fonctionne :cyp:
Pas eu besoin finalement ^^
Le filtre, perceuse + tournevis, ça vient logiquement mais ça sent le filtre serré à la clef ou le joint pas huilé.
Par contre pas cool ta mésaventure. Y a vraiment des glandus et on peut pas dire que c'est compliqué de faire une vidange quand même.
La clé a griffes te sauveras mon petit :o
Plus sérieusement ça marche du tonnerre et comme l'a dit mateo avec un bon coup de cliquet ça ira tout seul ^^
Finalement avec une bonne clé à ruban et me dégommant la main j'ai réussi à l'avoir.
Du coup je vais commander une clé à griffe quand même, c'est jamais de trop même si perso je les serre pas à la clé..
Tu t'es fait plaisir ^^
Tu as bien fait elle semble vraiment propre :)
Ca doit bien marché en plus vu le poids de l'auto!!
En tout cas félicitation pour ton achat!!
Oui, depuis le temps que j'en voulais une :bave:
Elle l'est oui, y'a un peu de taf à l'intérieur, normal elle a 20 ans, mais elle est saine et entretenue. :oui:
Clair que ça marche pas mal et c'est d'une souplesse... Hardy62 peut témoigner il a eu le droit a un essai dynamique :cyp:
Merci! :rs:
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Elle est où la rouille sur celle là?! :p
Elle a l'air bien propre. Bonne route.
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Je valide cette caisse :o|
:rs:
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:coucou: Flo !
Belle RSI mais je croyais que tu cherchais un daily éco ? :cyp: Tu revends la S du coup ?
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Elle est relativement eco comme caisse quand même, je fais du 6,5l/100 (et j'avais la clim :o ). ^^
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Elle est relativement eco comme caisse quand même, je fais du 6,5l/100 (et j'avais la clim :o ). ^^
Impossible :o
:lol:
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Impossible :o
:lol:
t'as une ph1 pourrie toi. :o
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Arretez, je vais chercher une RSi Ph3 apres moi! :o
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Elle est relativement eco comme caisse quand même, je fais du 6,5l/100 (et j'avais la clim :o ). ^^
ho diantre je faisait jamais moins de 8.5 en mixte lol
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:lover: magnifique
j'en veux une pour la semaine :D
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Elle est où la rouille sur celle là?! :p
Elle a l'air bien propre. Bonne route.
'Culaÿ :w
J'ai bien fait gaffe avant de l'acheter ^^ Même s'il faudra bien contrôler les ailes arrières :oui:
Je valide cette caisse :o|
:rs:
Et tu sais quoi? Moi aussi ^^ :rs:
:coucou: Flo !
Belle RSI mais je croyais que tu cherchais un daily éco ? :cyp: Tu revends la S du coup ?
La passion a prit le dessus sur la raison :cyp:
Je la garde encore un petit mois et je la met en vente (d'ailleurs si elle intéresse quelqu'un), ensuite ce sera l'achat du daily. J'ai une touche pour une Clio 2.1 1.6 8v 90ch.
Elle est relativement eco comme caisse quand même, je fais du 6,5l/100 (et j'avais la clim :o ). ^^
Tu coupais le moteur dans les descente nan? :w
C'est ce que je faisais avec la S :oui:
Là on verra bien, j'ai fait le plein hier j'vais faire son spritmonitor. 180 bornes de fait déjà (j'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour hier :w).
Si je suis dans les 8L, ça me conviendrait.
Impossible :o
:lol:
Tu es un jeune fou toi aussi :rs:
Arretez, je vais chercher une RSi Ph3 apres moi! :o
http://www.leboncoin.fr/voitures/790671425.htm?ca=17_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/790671425.htm?ca=17_s)
:ange:
:lover: magnifique
j'en veux une pour la semaine :D
Merci :rs:
Bah vous allez vous battre y'a que deux page sur LBC et une fois le tri fait en virant les épaves :w
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A mon avis il faudrait mieux tabler sur un petit diesel en daily - 2.1 1.9 D - si tu regardes Alfox il consomme limite plus avec sa 1.4 S que sa 2.0 RS. Et à mon avis le 1.6 90ch il doit pas beaucoup plus économe que la RSi...
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+1 ...
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À 10l aux 100 tu seras :o
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A mon avis il faudrait mieux tabler sur un petit diesel en daily - 2.1 1.9 D - si tu regardes Alfox il consomme limite plus avec sa 1.4 S que sa 2.0 RS. Et à mon avis le 1.6 90ch il doit pas beaucoup plus économe que la RSi...
+1 ...
Pas un 1.9D, j'ai donné, j'ai eu une 206 avec le DW8... et plus jamais! Fait chier de me mettre au gazout :cyp
À 10l aux 100 tu seras :o
Je suis sûr que j'ai le pieds droit plus léger, grand fou :gay:
Ta RSi est un pousse au crime total, la mienne est encore civilisé et c'est mon daily donc bon, j'ai des raisons de rester sage, mais c'est dur. :ouin:
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Je suis sûr que j'ai le pieds droit plus léger, grand fou :gay:
Ta RSi est un pousse au crime total, la mienne est encore civilisé et c'est mon daily donc bon, j'ai des raisons de rester sage, mais c'est dur. :ouin:
:lol:
J'avoue :ddr:
Mais on verra bien :o
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Arrêtez vous allez le tuer, déjà qu'il roule en mazout a longueur de journée, si en plus il doit retourner chez lui en mazout... :ddr:
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Si un jour l'oppotunité se présente de voir ette titine ça serait avec plaisir Flo. :D
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:lol:
J'avoue :ddr:
Mais on verra bien :o
(http://i61.tinypic.com/2sbu58x.gif)
Arrêtez vous allez le tuer, déjà qu'il roule en mazout a longueur de journée, si en plus il doit retourner chez lui en mazout... :ddr:
Ça va, en camion ça me dérange pas car c'est indissociable et les fiches techniques sont toujours intéressantes :o|
Si un jour l'oppotunité se présente de voir ette titine ça serait avec plaisir Flo. :D
Quand tu veux! Dis moi tes disponibilités si tu veux!
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Ouais un scania de 200ch, y a de la pouissance la :cyp:
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Bah 200ch et 8L de cylindrée, il l'ont poussé au max :cyp:
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J'suis a 7l avec la S, ca me fait chier...
Cette semaine, j'ai prit la RS car il a fait beau et j'ai mes freins a roder, je suis a 8.1l ... Donc 1l pour 100ch de plus quasiment, je prends.
Apres l'avantage de la S, c'est que je roule moins comme un connard avec... Parce qu'avec la RS, un de ces 4 je vais me faire serrer par les coco...
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Pourtant tu roules comme un papi :ddr:
Putaing moi c'est l'inverse en ce moment, je me surprend à rouler plus "soutenue" avec la 1.2 et cruiser comme un papi avec la RS
What's the fuck logic :w :w
J'allais oublier
Bienvenue à ta nouvelle :o ça me ferait presque envie :o
Ta S aurait eu la clim, elle aurait pu m’intéresser ^^
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Ca se rajoute!
(http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2009/07/devils-advocate.jpg)
De toutes façon, pour le moment je garde la S tant que j'ai pas un emploi stable. :bah:
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J'parle pas de ta N'S pourri mais de la sienne :o
Ouai je sais elles sont jumelles mais osef :o
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Belle titine ! :rs:
Pour l'avoir vu tout à l'heure et bossé un peu dessus, elle est vachement propre ^^
Te reste à trouver un ventilo de radiateur nickel pour RSi :o Sinon agréablement surpris ^^
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Et moi pour avoir vu/bricoler et essayer talleur, je valide grave cette caisse :bave:
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C'est le même que les autres ess le ventilo quand t'as pas la clim :lol:
Et sur les 1.8 il s'allume toutes les 30sec ce petit ventilo de mierdas, passe sur un 1.9D ou clim ^^
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Grave, le miens et tout le temps en route !! Comme le gt d'ailleurs !!
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C'est quand ya trop de bordel sous le capot, le mien il s'allume au bout de 2h quand il a envie :ddr:
Sous dimensionné pour la motorisation, ils auraient du direct mettre celui du mazout :bah:
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J'ai un radia/ventilo de 1.9D donc tu auras un gros radia. :o
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J'suis a 7l avec la S, ca me fait chier...
Cette semaine, j'ai prit la RS car il a fait beau et j'ai mes freins a roder, je suis a 8.1l ... Donc 1l pour 100ch de plus quasiment, je prends.
Apres l'avantage de la S, c'est que je roule moins comme un connard avec... Parce qu'avec la RS, un de ces 4 je vais me faire serrer par les coco...
En étant tranquil avec la S j'étais dans les 6l, après faut voir le type de trajet aussi. Moi c'était une belle départementale avec 2/3 villages sur 25 kilomètres 2 fois par jour ^^
J'allais oublier
Bienvenue à ta nouvelle :o ça me ferait presque envie :o
Merci :D
Franchement c'est génial comme caisse :lover:
Ta S aurait eu la clim, elle aurait pu m’intéresser ^^
Ca se rajoute!
(http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2009/07/devils-advocate.jpg)
Achètes, pas cher, pas cher :o|
Belle titine ! :rs:
Pour l'avoir vu tout à l'heure et bossé un peu dessus, elle est vachement propre ^^
Te reste à trouver un ventilo de radiateur nickel pour RSi :o Sinon agréablement surpris ^^
Merci bien, et encore merci pour les pièces et le coup de bi... pouce pour le ventilo :rs:
Et moi pour avoir vu/bricoler et essayer talleur, je valide grave cette caisse :bave:
^^
Prends sa remplaçante strasbourgeoise :cyp:
C'est le même que les autres ess le ventilo quand t'as pas la clim :lol:
Et sur les 1.8 il s'allume toutes les 30sec ce petit ventilo de mierdas, passe sur un 1.9D ou clim ^^
Grave, le miens et tout le temps en route !! Comme le gt d'ailleurs !!
Bah en roulant ça va, elle est nif niveau température du LDR, mais clair qu'au moindre feu ou quoi l'aiguille monte très vite... pour l'instant je touche du bois, il a jamais eu à s'enclencher car elle a jamais dépassé le 2ème gros trait.
C'est quand ya trop de bordel sous le capot, le mien il s'allume au bout de 2h quand il a envie :ddr:
Sous dimensionné pour la motorisation, ils auraient du direct mettre celui du mazout :bah:
Pas faux...
J'ai un radia/ventilo de 1.9D donc tu auras un gros radia. :o
Oh, tu vends du rêve Balou :rs:
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Sérieux il s'est jamais déclenché ? :eek:
Tain moi avec les 4 kms pour aller au boulot, quand j'arrive devant le portail il se déclenche :w
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Bah il en a pas eu l'occasion, elle refroidit bien je trouve. Enfin, je fais à 90% de la départementale en stabilisé à 90...
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L'été n'est pas encore la...
Tu va voir ce qu'est un F 8 soupapes par température caniculaires...
Ha mais non, c'est vrai, c'est le ch'nord... :lol:
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c'est le ch'nord... :lol:
Ouh bordel de fichtre. :o
"c'est ch'nord" ou "c'est le nord". :o :o :o
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L'été n'est pas encore la...
Tu va voir ce qu'est un F 8 soupapes par température caniculaires...
Ha mais non, c'est vrai, c'est le ch'nord... :lol:
Je suis du Pas-de-Calais, ne me mélange pas avec eux, ni avec les Picards, nous on fait pas ça en famille :cyp:
En effet, aujourd'hui avec le petit 23°c ça a chauffé plus... la S reprend du service demain!
Je dois faire le tour des casses parceque j'en ai pris un sur lbc mais il correspond pas :cyp: Pourtant, il vient soit disant d'un 1.8 de Bacc.
Ouh bordel de fichtre. :o
"c'est ch'nord" ou "c'est le nord". :o :o :o
:w
Premier plein, 8l/100kms tout rond.
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Et jme suis pas privé samedi sur l’accélérateur :cyp: ça reste plutôt raisonnable :o
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Bah oui Baccara = clim = gros ventilo
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Quoi, quoi le nord ? :o
Pour le ventilo j'ai proposé un de 16s ph1, mais c'était pas le même support ! :( J'espère que tu trouveras :/
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Bah oui Baccara = clim = gros ventilo
C'est la prise qui allait pas. Un casseur m'a donné la prise mâle correspondante, du coup je vais m'y mettre là et faire ça propre.
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Ah bah c'est cool ça ! :bien:
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Lakenification en cours. :o
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Ah bah c'est cool ça ! :bien:
Ouais, je serai plus rassuré! Sympa le casseur en tout cas, certains m'auraient envoyé chié :w
Lakenification en cours. :o
Pas de Dominos Mendez :cyp: je vais faire un truc propre :oui:
J'ai l'impression que les poussoirs hydrauliques sont pas au top de leurs forme. Ils sont assez bruyants. Bon faut les changer et donc toucher à la distri. Fait chier elle a à peine 2000 bornes quoi :L:
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Laisse bien comme ça, c'est le bruit d'origine de ces moteurs !! Tu demandera à Cyril_fr il te dira la même chose ^^
Si tu montais dans la mienne tu prendrais peur, sans isolants ni plastique ça fait un bruit du diable :lol:
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Mais oui, tu invente un peu tes problèmes j'ai l'impression. Tant que ça marche, touche a rien.
Jamais eu besoin de changer les pastilles ( et ouais, ce n'est pas des poussoirs hydrau la dessus mais des pastilles) sur aucuns de mes F... ;)
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Laisse bien comme ça, c'est le bruit d'origine de ces moteurs !! Tu demandera à Cyril_fr il te dira la même chose ^^
Si tu montais dans la mienne tu prendrais peur, sans isolants ni plastique ça fait un bruit du diable :lol:
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perso la mienne à l’époque a toujours fait ce bruit de 45000 quand je l'ai eu à 170000 quand je l'ai vendu...
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Ce mec est parano il voit des problèmes patout :ddr:
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Il a trop trainé avec Laken et sa merguez boitàmuzik. :o
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:w kéké-son :cyp:
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Laisse bien comme ça, c'est le bruit d'origine de ces moteurs !! Tu demandera à Cyril_fr il te dira la même chose ^^
Si tu montais dans la mienne tu prendrais peur, sans isolants ni plastique ça fait un bruit du diable :lol:
Mais oui, tu invente un peu tes problèmes j'ai l'impression. Tant que ça marche, touche a rien.
Jamais eu besoin de changer les pastilles ( et ouais, ce n'est pas des poussoirs hydrau la dessus mais des pastilles) sur aucuns de mes F... ;)
+1
perso la mienne à l’époque a toujours fait ce bruit de 45000 quand je l'ai eu à 170000 quand je l'ai vendu...
Le truc c'est que j'ai pas de point de comparaison, c'est ma première RSi, j'en ai jamais entendu tourner. Et ça m'étonnais que ça fait limite autant de cliquetis que mon 1.4 Energy :cyp:
Ce mec est parano il voit des problèmes patout :ddr:
Nooooon :cyp:
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Amène la moi, je te rassurerais (ou pas :o ) ! :o
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Si si, ça fait plus de cliquetis qu'un energy :lol:
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Amène la moi, je te rassurerais (ou pas :o ) ! :o
Nan tu vas partir dans une crise de mélancolie profonde :cyp:
Si si, ça fait plus de cliquetis qu'un energy :lol:
Roh fuck :w
Je viens de capter que j'avais fait des photos et oublié de les poster ici :cyp:
(http://img11.hostingpics.net/pics/850518IMGP3217.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=850518IMGP3217.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/793193IMGP3227.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=793193IMGP3227.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/251524IMGP3265.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=251524IMGP3265.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/276434IMGP3222.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=276434IMGP3222.jpg)
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Propre la RSi ^^
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T'es bon pour changer ta photo de profil par la dernière :D
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Proooopre :) Déjà mis les pâtes de Laken dessus. :fier:
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Ha ouais, elle a l'air nickel!
Quand je voit ce qui traine sur lbc... Ca doit faire 6 mois / 1 ans que j'en ai pas vu une nickel qui soit pas a un prix de malade mental!
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Propre la RSi ^^
Merci :rs:
T'es bon pour changer ta photo de profil par la dernière :D
J'aimerai faire un montage avec celle de la S et RSi, mais comme je suis une tanche en montage :w
Proooopre :) Déjà mis les pâtes de Laken dessus. :fier:
Ah c'est ça les traces... :cyp:
Ha ouais, elle a l'air nickel!
Quand je voit ce qui traine sur lbc... Ca doit faire 6 mois / 1 ans que j'en ai pas vu une nickel qui soit pas a un prix de malade mental!
:oui:
Y'a juste l'intérieur à revoir mais c'est l'usure classique des Clio 1. Du coup je recherche un panneau de porte de S/RSi/16S/Baccara (aussi je crois?) car celui côté conducteur est bien enfoncé...
Elle était cher au début, il l'avait mise a 3400 je crois, puis tout doucement il l'a baissé, encore un peu et quand c'était le bon prix je me suis jeté dessus :w
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Ah c'est ça les traces... :cyp:
La force de brute :cyp:
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C'est ça :cyp:
J'ai une petite question, la RSi a le réservoir additionnel?
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Regarde dessous.
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Tain mais je suis le seul à avoir des 185/60 en pneus ou quoi ?!!
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La ph3 l'a, la tienne j'sais pas vu qu'elle date de Néandertal :o
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:ddr:
J'arrive pas trop à déchiffrer les hiéroglyphes, mais il me semble bien lire 185/60 :o
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En fait j'te répondais pas, j'répondais à Flo pour son réservoir additionnel. :o
La sienne date de Néandertal, la tienne des dinosaures. :o
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Ah fichtre :w
Tu peut pas quoter :o
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J étais en 185x55x14.
Par contre tu dois pas avoir de réservoir additionnel.
Bien propre cette petite RSi
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le réservoir additionnel il est que sur phase 3 et encore pas certain qu'elles l'aient toutes...
logiquement c'est 175/60/14 non moi j'avais mis du 185/55/14 car plus de choix...
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Je suis pas sur que ce soit que les Ph3 qui l'ait.
Pour moi, a partir des Ph2 (peut etre pas toutes) et partir du 1.8l 95ch, il y a le réservoir additionnel ;)
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perso j'ai eu 2 rsi une phase 1 et une phase 2 et pas de réservoir additionnel, mes parents non plus sur leur 1.8 95ch phase 2...
il serait pas apparu à l’arrêt de la 16V histoire d’écouler les stocks de pieces ??
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elle est magnifique ta RSI FLO
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Regarde dessous.
(http://img11.hostingpics.net/pics/378336IMGP3229.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=378336IMGP3229.jpg)
C'est l'additionnel à droite de la roue de secours vu que le réservoir ppal est devant la roue de secours, mais ce que je voulais savoir c'est si toutes l'avaient ou pas ^^
Comme y'a du marqueur jaune dessus, je voulais savoir si c'était un ajout ou juste un remplacement ^^
Tain mais je suis le seul à avoir des 185/60 en pneus ou quoi ?!!
Gros boudins :o|
Tu es hors tolérance avec cette monte non?
J étais en 185x55x14.
Par contre tu dois pas avoir de réservoir additionnel.
Bien propre cette petite RSi
J'y suis aussi, idem pour la S.
Merci :rs:
le réservoir additionnel il est que sur phase 3 et encore pas certain qu'elles l'aient toutes...
Bourbier :w
perso j'ai eu 2 rsi une phase 1 et une phase 2 et pas de réservoir additionnel, mes parents non plus sur leur 1.8 95ch phase 2...
il serait pas apparu à l’arrêt de la 16V histoire d’écouler les stocks de pieces ??
En option peut être?
elle est magnifique ta RSI FLO
Merci Manu :rs:
Nouveau plein, 7l tout pile :cyp:
Je trouve ça étonnant, j'ai encore le ticket de caisse sous les yeux, j'ai pas pu me tromper... on verra bien au prochain!
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Ce lance patate ... :ddr:
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Il passe crème son truc kéké. :o
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(http://img11.hostingpics.net/pics/378336IMGP3229.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=378336IMGP3229.jpg)
Il passe crème son truc kéké. :o
Grave !! :rs:
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C'est un Inoxcarcaca ?
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Ce lance patate ... :ddr:
Il est bien mon lance patate, ma voisine l'adore! :cyp:
Il passe crème son truc kéké. :o
Clair, y'a pire :o
Grave !! :rs:
:rs:
C'est un Inoxcarcaca ?
Ouep!
(http://img15.hostingpics.net/pics/132208IMGP3191.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=132208IMGP3191.jpg)
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Dommage...
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Ce qui est le plus dommage c'est les plaques plexi blanche :o
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Dommage...
Le son est sympa, il est juste un peu gros ^^
Ce qui est le plus dommage c'est les plaques plexi blanche :o
Ça, je suis d'accord, mais en 95 c'était déjà les plaques blanches et jaunes non? Fin des plaques noires en 93 c'est pas ça?
Moyenne du dernier plein, 6,92l/100... :cyp:
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Oui, 1993, c'est passage en plaques blanches/jaunes donc exit les plaques noires.
Par contre, je suis jaloux, ton silencieux est bien centré, le mien touche de partout. :L:
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Si tu savait pourquoi il est bien centrer le silencieux ... :cyp:
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J´aime bien ta Clio! :)
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Oui, 1993, c'est passage en plaques blanches/jaunes donc exit les plaques noires.
Par contre, je suis jaloux, ton silencieux est bien centré, le mien touche de partout. :L:
Si tu savait pourquoi il est bien centrer le silencieux ... :cyp:
Il tient avec un combo silent-bloc colson :cyp:
J´aime bien ta Clio! :)
Merci! ^^
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Une petite photo prise vite fait, sous un temps magnifique. :cyp:
(http://img11.hostingpics.net/pics/124768DSC0033.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=124768DSC0033.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/701937DSC0030.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=701937DSC0030.jpg)
Sinon ça roule, je lui cherche activement un garage :oui:
Une petite soeur viendra l'épauler pour tous les jours, certainement une 206 HDi 90 ou Clio 2 dCi 80.
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Elle tire sur le bleu ta fichtre !
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Le bleu meth est partout :darkou:
7,36l/100 sur le dernier plein, légère hausse. :w
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Petit nettoyage de l'intérieur de la RSi aujourd'hui.
(http://img15.hostingpics.net/pics/827598DSC3264.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=827598DSC3264.jpg)
J'en ai profité pour réparer le chargeur 10cd en optiojn à l'poque qui ne fonctionnait plus, c'était juste le tiroir qui était bloqué dedans et butait sur un cd d'Eddy Mitchell :w
(http://img15.hostingpics.net/pics/545797DSC3258.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=545797DSC3258.jpg)
Et l'autoradio en option:
(http://img15.hostingpics.net/pics/836647DSC3260.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=836647DSC3260.jpg)
Et son satellite à l’ergonomie douteuse.
(http://img15.hostingpics.net/pics/692198DSC3262.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=692198DSC3262.jpg)
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J'avais le même satellite, j'suis fan ! :rs:
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Ouaa le truc pas discret pour un sous :ddr: Et en plus ça gène pour mettre les AB avant :w
Prochain truc à faire, réfection des bacs de portes !!
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C'est bien la fichtre les bacs de portes, ils s'effritent, t'a beau les repeindre, ça part en cacaouete...
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S'pour ça que j'ai tout viré :o Plus de problème de bac de porte, d'accoudoir qui s’affaisse, de colle qui re-sort, etc etc ... :lol:
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J'avais le même satellite, j'suis fan ! :rs:
Ah ouais? Bon je le laisse pour le côté old school mais v'la l'ergonomie merdique :w
Ouaa le truc pas discret pour un sous :ddr: Et en plus ça gène pour mettre les AB avant :w
Et des fois tu le chope en pensant prendre le commodo des feux et inversement :w
Prochain truc à faire, réfection des bacs de portes !!
C'est prévu, j'ai la bombe de peinture touSSa. Dans la semaine je vais faire les casses aussi pour chopper les panneaux de portes, le conducteur au moins. Le passager est propre mais le conducteur a pris cher. Il a du être enlevé et a été plié, il ets tâché et complètement affaissé.
C'est bien la fichtre les bacs de portes, ils s'effritent, t'a beau les repeindre, ça part en cacaouete...
Mais ça fait déjà plus propre que laissé comme ça ^^
S'pour ça que j'ai tout viré :o Plus de problème de bac de porte, d'accoudoir qui s’affaisse, de colle qui re-sort, etc etc ... :lol:
Objectif full stock, pas compatible :o|
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L'inoxcar caca est pas full stock ! :o
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Doucement, ça va venir! ^^
Dans un premier temps faut que je me trouve un daily pour l'épauler, c'est l'urgence du moment. En 1 mois d'utilisation elle a prit 2 coups malgré toutes les précautions prises alors faut que je fasse quelque chose...
Et la laisser végéter dans ma rue n'est pas non plus une bonne solution.
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T'a plus la S?
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Elle est assurée que pour des petits trajets, garage/essais/CT du coup je paye pas, mais j'aurai pas dû faire ça.
Autant quand je rentre en début d'aprèm je peux prétexter un rdv au garage ou quoi si j'ai un pépin. Mais quand je pars bosser vers les 2h du mat' ce sera plus compliqué :w
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Fait comme moi, assure la S normalement va au taf avec.
La RSI, tu l'assure chez Clavel avec option trajet boulot, comme ca, de temps en temps, tu peux quand meme la prendre pour aller au taf. Et ca te fera des économies.
La RS (10cv, tiers bris de glace) 248 chez Clavel
La S (7cv, tier bris de glace) 258 chez Maaf (d'ailleurs, ca me fait bien chier ces 7cv de merdes pour 80 poney... vla la prime d'assurance pour ce que c'est ...)
Chez Maaf, la RS me coutait 365 pour les mêmes garanties...
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T'veux échanger avec ma 1.2 :o
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T'veux échanger avec ma 1.2 :o
J'veux bien moi, ma 1.2 se traine. :o
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J'en veux pas de ta bouze, V'la la gueule en Twingo quoi la honte :o
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Fait comme moi, assure la S normalement va au taf avec.
La RSI, tu l'assure chez Clavel avec option trajet boulot, comme ca, de temps en temps, tu peux quand meme la prendre pour aller au taf. Et ca te fera des économies.
La RS (10cv, tiers bris de glace) 248 chez Clavel
La S (7cv, tier bris de glace) 258 chez Maaf (d'ailleurs, ca me fait bien chier ces 7cv de merdes pour 80 poney... vla la prime d'assurance pour ce que c'est ...)
Chez Maaf, la RS me coutait 365 pour les mêmes garanties...
Je passerai bien la RSi chez Clavel, par contre en daily il va me falloir un diesel... regardes, j'ai mis 2100kms à la RSi en 1 mois + 450kms avec la S... Mon budget essence commence à être costaud :w
Maintenant, le truc c'est que je suis pas fan du diesel, va falloir que je trouve quelque chose d'un peu "bandant" sur d'autres points que la motorisation (design, équipement... pour te dire je bave sur les Alfa 159 en diezout, mais je sais pas trop ce que ça vaut, faut que je me renseigne encore)
J'veux bien moi, ma 1.2 se traine. :o
Si tu veux j'ai un 1.4 Energy à te proposer avec un intérieur et une face avant qui te rappelleront de bons souvenirs :cyp:
J'en veux pas de ta bouze, V'la la gueule en Twingo quoi la honte :o
Faut taper dans l'Initiale avec le toit ouvrant :bave:
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Même une Initiale, pas de Twingo :o Jamais :o
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Si tu veux j'ai un 1.4 Energy à te proposer avec un intérieur une face avant et un intérieur qui te rappelleront de bons souvenirs :cyp:
Tu as oublié de me parler de l'intérieur je crois ! :o
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Même une Initiale, pas de Twingo :o Jamais :o
Tu es difficile. :darkou:
Tu as oublié de me parler de l'intérieur je crois ! :o
J'vois pas ce que tu veux dire :blague:
Bon aller, achètes, pas cher pas cher. ^^
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Même une Initiale, pas de Twingo :o Jamais :o
J'en veux pas de ta bouze, V'la la gueule en Twingo quoi la honte :o
:o :o
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:ddr:
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Même une Initiale, pas de Twingo :o Jamais :o
T'a pourtant une tete a rouler en Twingo. :o
-
Que dans une C3G alors :o
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Taliban cleon. :o
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6,88l/100 sur le dernier plein :fier:
Bon, j'ai arsouillé juste après avoir fait le plein donc je sais pas ce que ça va donner sur le prochain :w
-
Bloc de ph3 ils sont bien pour ça :)
-
Les phases 1 c'est les mieux :o
-
Les phases 1 c'est les mieux :o
:jurassic_world:
-
:jurassic_world:
:ddr:
-
Bloc de ph3 ils sont bien pour ça :)
Phase 2 ça convient bien aussi apparemment :w
:jurassic_world:
:w
Sinon j'ai de l'huile séchée dans ma boite à air, c'est grave? :darkou:
-
:epave: :lol:
-
La mienne on dirait presque un filtre à air à bain d'huile, donc tu n'a pas à t'inquiéter :ddr:
-
La mienne on dirait presque un filtre à air à bain d'huile, donc tu n'a pas à t'inquiéter :ddr:
:o
:jurassic_world:
-
:ddr:
-
:epave: :lol:
Si peu :o|
La mienne on dirait presque un filtre à air à bain d'huile, donc tu n'a pas à t'inquiéter :ddr:
Bon à savoir :w
Petites photos, merci mon Laken et sa chérie :rs:
(http://img15.hostingpics.net/pics/2978271104946710207106995339052703214193939727519o.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2978271104946710207106995339052703214193939727519o.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/19446911103178102071069982991266657646276274905586o.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=19446911103178102071069982991266657646276274905586o.jpg)
Avec 480kms d'autoroute à 130/110, de la ville en étant à 3 beaux bébés dedans et en ayant un peu tapé dedans pour faire faire un tour aux curieuses... 6.9l /100!
Sinon j'attends une réponse demain soir pour un garage!
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6,9l :eek: :eek: Diantre mais je serais vraiment curieux de voir ta conduite !!
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Conduite de vieux :o
C'est clair je me demande aussi comment tu fais
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Je peut vous dire qu'il conduit pas comme un vieux en plus :w
Je vais pas dire qu'il fait le goret, c'est faux mais on a taper de bonnes bourres par moment (sans compter les tours découverte pour les curieuses comme dit plus haut :w ) ...et ont étaient effectivement à 3 dedans (290kg de bonhomme approximativement)
J'ai moi aussi bloquer quand il m'a dit la conso ce matin... mais on avait bien le plein en partant et le journalier était a 0 :w et sur Dunkerque elle a manger pas mal de ville quand même ;)
-
Merci de prendre ma défende Hardy, ils sont médisant ces jeunes :w
Sinon c'est bon, elle a un garage mamie, et elle peut accueillir deux comparses... vivement le CDi! :cyp:
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Cette jeunesse ... :lol:
Heureusement que je suis la pour dégoter des annonces :o|
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Cépafo :w
Remise des clés lundi ou mardi!
Deux petites questions, est-ce que les jauge de pression et température d'huile sont pré-câblées sur une phase 2?
Ensuite, est-ce que les BDC sont chiant à enlever? J'ai essayé de zieuter sur internet, je trouve pas trop d'explication pour les virer.
-
Les BDC y'a tout les rivets sur la feuillure à faire sauter, 4 vis sur les seuils de portes, et une ou deux vis par passage de roue
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Cépafo :w
Deux petites questions, est-ce que les jauge de pression et température d'huile sont pré-câblées sur une phase 2?
Non :)
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Non :)
Fuck. Ça aurait été une entorse à l'origine que j'aurai bien fait...
Les BDC y'a tout les rivets sur la feuillure à faire sauter, 4 vis sur les seuils de portes, et une ou deux vis par passage de roue
Je vais essayer de m'atteler à ça dès que j'ai le garage pour pouvoir les stocker.
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On l'avait rajouté sur celle de Cyril, ça se fait bien :)
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Je comprends pas trop, les sondes y sont déjà mais pas les câbles c'est ça?
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Nop, il faut tout récupérer d'une 16s/wiwi/rsi ph3 et câbler ^^
Après il te faut un compteur+mano rsi ou 16s aiguilles blanches, casquette longue etc
Et le summum, tu en profite pour lui mettre l'obd, j'en ai si tu veux :p
-
Fallait me prendre la mienne à l'époque. :o
-
Nop, il faut tout récupérer d'une 16s/wiwi/rsi ph3 et câbler ^^
Après il te faut un compteur+mano rsi ou 16s aiguilles blanches, casquette longue etc
Et le summum, tu en profite pour lui mettre l'obd, j'en ai si tu veux :p
Ah ouais, chaud à trouver...
L'ODB ce serait parfait, mais changer le compteur... j'aurai plus le bon kilométrage. :L:
Fallait me prendre la mienne à l'époque. :o
J'pouvay pas :ouin:
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Je pourrais peut etre t'avoir ca si ca t'intérésse (compteur + mano)
pour les km tu peu changer juste le cadran je crois
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Je pourrais peut etre t'avoir ca si ca t'intérésse (compteur + mano)
pour les km tu peu changer juste le cadran je crois
Ah oui ça m'intéresse! Donc si Zerocool 14 a l'ODB me restera plus que la casquette et le câblage + sonde
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J'ai une casquette longue :p
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d'ailleurs je viens de penser que je pourrais aussi en avoir une peut etre ;)
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Moi elle est chez moi et elle me sert à rien :lol:
Enfin je dit ça et si ça se trouve cette hiver je vais m'insulter de l'avoir vendu parce que je vais vouloir mettre des manos :w
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Moi elle est chez moi et elle me sert à rien :lol:
Enfin je dit ça et si ça se trouve cette hiver je vais m'insulter de l'avoir vendu parce que je vais vouloir mettre des manos :w
ah oué c'est vrai
pas besoin trop d'poids :o
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Donnez donneeeeeez, donnez, donneeeeeez mouuaaaaah
:cyp:
Bon bah plus que le faisceau et les sondes. :blague:
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Bon j'ai vérifié mes conduite freins sous le fameux cache, elles sont nifs et graissées ^^
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Donnez donneeeeeez, donnez, donneeeeeez mouuaaaaah
:cyp:
Bon bah plus que le faisceau et les sondes. :blague:
Dieux vous le rendra ? :cyp:
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Mémère a son garage, elle y est au chaud et je la préserve!
(http://img11.hostingpics.net/pics/850797DSC3437.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=850797DSC3437.jpg)
Elle aura d'ici peu un embrayage tout neuf! Normalement la semaine prochaine.
-
Salut à toi ami "RSiste"!:))
Bien jolie ta petite Rsi. Sa robe noire lui va à merveille ( et sera à l'abri à présent si j'ai suivi!).
Bonne continuation!
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Salut à toi ami "RSiste"!:))
Bien jolie ta petite Rsi. Sa robe noire lui va à merveille ( et sera à l'abri à présent si j'ai suivi!).
Bonne continuation!
Salut! Merci!
Ouep, elle ne dormira plus dans le rue, je suis plus serein et ce garage est sec, donc ça la préservera de la rouille jusqu'à ce qu'elle ai droit à soit: refaire les bdc et les parties abîmées (ailes arrières qui commencent à cloquer, vernis qui se fait la malle montant arrière droit) soit une complète, je sais pas encore :bah:
Embrayage changé sinon. Quelques petits soucis depuis: Aléatoirement la marche arrière et la première opposent une résistance. A chaud ou à froid, pas tout le temps, ça me semble complètement aléatoire. C'est vraiment bizarre. L'embrayage est un Sachs, il a bien été monté, le mec s'y connait et est passionné puisqu'il retape une 19 RSi avec le même moulin... bon une erreur peut arriver, mais je pense pas qu'il soit fautif dans l'histoire.
-
:bien: top amuse toi bien
-
Embrayage changé sinon. Quelques petits soucis depuis: Aléatoirement la marche arrière et la première opposent une résistance. A chaud ou à froid, pas tout le temps, ça me semble complètement aléatoire. C'est vraiment bizarre. L'embrayage est un Sachs, il a bien été monté, le mec s'y connait et est passionné puisqu'il retape une 19 RSi avec le même moulin... bon une erreur peut arriver, mais je pense pas qu'il soit fautif dans l'histoire.
Et comment est la course de la pédale quand ça arrive ? Pareil que quand ça passe ?
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:bien: top amuse toi bien
Merci ^^
Et comment est la course de la pédale quand ça arrive ? Pareil que quand ça passe ?
J'ai pas spécialement noté de différence, à vrai dire elle ne l'a plus refait là en 400kms. Si jamais ça recommence je ferais gaffe.
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jolie cette petite clio S elle a le meme intérieur que ma 16S :bien:
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jolie cette petite clio S elle a le meme intérieur que ma 16S :bien:
Ah là c'est la RSi, la S est ici:
http://www.forum-clio.com/index.php/topic,27686.0.html (http://www.forum-clio.com/index.php/topic,27686.0.html)
:cyp:
Mais merci ^^
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a oui effectivement désoler j'arrive en cours de route j'ai pas encore tous lu :lol:
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Hello , bien propre ta RSi , moi une Ph 3 tourne super bien pour 241 000 km mais là j' ai du taff sur le train avant à refaire.
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Petit rasso avec la bête aujourd'hui.
Et ba ça marche pas mal du tout. Probablement mieux que la 3 GT! Après les sensations sont pas les même mais franchement je suis très surpris.
Et elle est quand même bien propre pour son age^^
Ça fait plaisir de t'avoir revu Flo :bien:
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Merci Jox, toujours un plaisir aussi! :rs:
Bon désolé j'ai caché les plaques à l'arrache :cyp:
(http://img11.hostingpics.net/pics/774283DSC3799.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=774283DSC3799.jpg)
J'ai regardé par curiosité d'ailleurs...
(http://img11.hostingpics.net/pics/231897Capture.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=231897Capture.png)
-
Je viens de capter que j'avais oublié des messages en route :cyp:
Hello , bien propre ta RSi , moi une Ph 3 tourne super bien pour 241 000 km mais là j' ai du taff sur le train avant à refaire.
Merci RSi76, désolé d'avoir zappé de répondre :cyp:
C'est moi où tu n'as pas fait de topic pour la tienne?
a oui effectivement désoler j'arrive en cours de route j'ai pas encore tous lu :lol:
T'fais pas tes devoirs? S'pas cool ça :o|
Bon sinon, des photos avec une qualité un peu plus potable... vivement le reflex :cyp:
(http://img11.hostingpics.net/pics/202873IMGP3408.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=202873IMGP3408.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/275363IMGP3406.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=275363IMGP3406.jpg)
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Vache le HDR :ddr:
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Il pique les yeux!
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C'est pour pouvoir régler mon écran :o|
Plus sérieusement, je voulais tester le filtre proposé par l'appareil ;)
C'est un vieux bridge faut pas lui en vouloir :cyp:
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bizarre car il me semblait que le 0-100Km de la Gt est a 9.3 et non 10.1 :siffle:
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très joli le shoot avec les RS :bien:
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bizarre car il me semblait que le 0-100Km de la Gt est a 9.3 et non 10.1 :siffle:
Oui c'est bien ça mais là c'est une moyenne des mesures constatées dans les magasines.
-
Y a du poney la sur les photos mine de rien :o|
-
Sinon j'ai un bon reflex moi. :o
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:lover: :bien:
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bizarre car il me semblait que le 0-100Km de la Gt est a 9.3 et non 10.1 :siffle:
Pareil pour la RSi, normalement elle est donnée pour 9 secondes ;)
très joli le shoot avec les RS :bien:
Bouais, bof, le temps était très gris et mon appareil est vieillissant... mais y'avait de la belle Clio ouais :miam:
Oui c'est bien ça mais là c'est une moyenne des mesures constatées dans les magasines.
Puis comme c'est le seul site que je connaisse qui permet de faire ce genre de "duel" ^^
Y a du poney la sur les photos mine de rien :o|
Anéfé :o|
Sinon j'ai un bon reflex moi. :o
Tu essayes encore de me vendre une de tes babioles toi :o|
:lover: :bien:
Merci ^^
Tu parles beaucoup par émoticônes j'ai remarqué :D
Trois dernières pour la route ^^
(http://img11.hostingpics.net/pics/921355IMGP3452.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=921355IMGP3452.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/920619IMGP3455.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=920619IMGP3455.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/847184IMGP3401.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=847184IMGP3401.jpg)
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oui mais meme par temps gris une clio 1 et magnifique ^^
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Pareil pour moi, normalement je suis donné pour 9 secondes ;)
Je le savais !
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Pareil pour la RSi, normalement elle est donnée pour 9 secondes ;)
hé entre 9.3 et 10.1 pour la GT il y a quand même 10% :eek: ..... :ptdr:
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Elle sont vraiment biens les photos de la Rsi ^^
Quand tu auras aussi les autres hésites pas.
Moi ce qui m'épate c'est le couple du moteur de la RSI qui malgré 110ch est plus important que celui de la GT
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top les photos :bien:
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C'est un mini kart cette caisse :w
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oui mais meme par temps gris une clio 1 et magnifique ^^
Encore plus si elle est bleu méthyl ou rouge nacré, mais on peut pas tout avoir :cyp:
Je le savais !
Tu ne serai pas journaliste? :darkou:
hé entre 9.3 et 10.1 pour la GT il y a quand même 10% :eek: ..... :ptdr:
Pas de ma faute si les mecs de chez Renault ont été optimiste sur le 0 à 100 :cyp:
Elle sont vraiment biens les photos de la Rsi ^^
Quand tu auras aussi les autres hésites pas.
Moi ce qui m'épate c'est le couple du moteur de la RSI qui malgré 110ch est plus important que celui de la GT
Merci :jap:
Je les donne à Hardy62 mercredi sur clé usb, je vais voir avec lui pour qu'il te les envoie, ma connexion est trop limite :non:
Il est bourré de couple ce moulin, c'est un régal :rs:
top les photos :bien:
Merci :rs:
C'est un mini kart cette caisse :w
Avec le roulis en plus :cyp:
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Ouais bon faut pas trop qu'elle se balade dans les virages quoi :cyp:
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Tu ne serai pas journaliste? :darkou:
As-tu réellement lû mon quote ? Car pas besoin d'être journaliste pour ça ! :o
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:coucou:
alors l'ami elle va comment cette petite clio :)
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As-tu réellement lû mon quote ? Car pas besoin d'être journaliste pour ça ! :o
Non mais comme c'est un sport de manipuler les paroles des autres avec eux... t'es vachement premier degré :cyp:
:coucou:
alors l'ami elle va comment cette petite clio :)
La forme, hier soir elle mit les roues en Belgique et elle a chatouillé les 195 compteur. Elle roule niquel! :rs:
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Journée détail ^^
Avant:
(http://img11.hostingpics.net/pics/724754DSC0242.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=724754DSC0242.jpg)
Après:
(http://img11.hostingpics.net/pics/379938DSC0245.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=379938DSC0245.jpg)
Les HP kaykay défonçaient les grilles...
(http://img11.hostingpics.net/pics/312298DSC0251.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=312298DSC0251.jpg)
Et LE petit détail :o
(http://img11.hostingpics.net/pics/498834DSC0247.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=498834DSC0247.jpg)
Ensuite un bon lavage intérieur pour aller au rassemblement Alpine et Renault Sport de Croix en Ternois!
(http://img11.hostingpics.net/pics/427867DSC0249.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=427867DSC0249.jpg)
Pour l'intérieur il ne me reste que les panneaux de porte à revoir, en trouver un propre pour le côté conducteur qui est complètement défoncé et le passager si j'en trouve un plus propre tant mieux sinon je garde l'actuel qui est encore potable!
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Propre touSsa ! :rs:
Le rasso a croix était au top :bien:
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j'ai le même problème sur les caches des HP .... :L:
les panneau de porte c'étais comme toi..... ;)
je me suis fais chier a les refaire mais sa bouge plus (maladie de toute clio 1) ..... :D
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Propre touSsa ! :rs:
Ouais, c'est plus agréable à l'oeil même si quand on s'approche on voit que c'est pas neuf...
Le rasso a croix était au top :bien:
Carrément... les R8 Gord, S ou les A110... :bave:
j'ai le même problème sur les caches des HP .... :L:
En casse tu peux encore en trouver des propres :bien:
Et pour le prix... :cyp:
les panneau de porte c'étais comme toi..... ;)
je me suis fais chier a les refaire mais sa bouge plus (maladie de toute clio 1) ..... :D
Clair qu'elles le font toutes... passage obligé pour qui veut une Clio 1 propre ^^
(http://img15.hostingpics.net/pics/405839DSC0268.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=405839DSC0268.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/146824DSC0278.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=146824DSC0278.jpg)
Désolé pour la qualité ignoble :w
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:bien: :lover: ^^
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On a l'habitude t'inquiètes ! :o
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:bien: :lover: ^^
:jap:
On a l'habitude t'inquiètes ! :o
J'accepte toute donation pour un reflex :o|
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Petit rassemblement à l'esplanade de Lille, la RSi était bien entourée! Et finalement, elle est pas si méconnue que ça! J'ai eu deux nostalgiques... même discours: "J'en ai eu une" ... "je la regrette" ... "c'est une super caisse" :fier: ^^
(http://img11.hostingpics.net/pics/205451DSC0010.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=205451DSC0010.jpg)
Pour ceux qui traînent aussi sur Forum-Auto, vous reconnaîtrez peut-être la Renault 11 de NyvetDuPic ^^
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:bave: :lover: :lover: ^^
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Bien bonne ! :rs: Vivement les photos entre clios..
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:bave: :lover: :lover: ^^
:jap: ^^
Bien bonne ! :rs: Vivement les photos entre clios..
Bientôt, bientôt :o|
Aller, on profite tant qu'il fait encore beau et qu'il n'y a pas une tonne de sel sur les routes!
(http://img15.hostingpics.net/pics/448893DSC0185.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=448893DSC0185.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/216821DSC0008.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=216821DSC0008.jpg)
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(http://img15.hostingpics.net/pics/641718DSC0160.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=641718DSC0160.jpg)
Toujours un plaisir à conduire, j'aime vraiment cette charette :rs:
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Elle me manque ma xérus. :(
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Propre et magnifique si javais les sous jen aurais une mais couleur bordeaux. On voit que tu en prend cest sympa continue ainsi ^^
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Elle me manque ma xérus. :(
Vas la rachetée :o|
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Vraiment propre! :rs:
Ca devient vraiment rare dans cet état de nos jours!
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Elle me manque ma xérus. :(
Si t'as envie de la regretter encore un peu plus, si tu passes dans le coin, viens faire un p'tit coucou, je te la montrerai :cubitus:
Propre et magnifique si javais les sous jen aurais une mais couleur bordeaux. On voit que tu en prend cest sympa continue ainsi ^^
Merci :jap:
Y'en a encore certaines qui valent le coup sur LBC, faut juste regarder tous les jours ^^
Tu peux en prendre une avec quelques travaux à faire et la retaper doucement mais sûrement :oui:
Par chance, la RSi est pas la plus aimée, la plus recherchée donc elle restent un petit moment en annonce avant d'être vendue ;)
Mais si tu te diriges vers la RSi, vas-y, c'est vraiment une caisse comme ça :bien: C'est assez impressionnant à tel point c'est coupleux, ça reprend très très bas, ça se réveille encore plus à 2500/2600trs et malgré le fait que ça s’essouffle assez vite, tu passes juste un rapport et hop ça repousse! Et t'es limite frustré qu'il n'y ai pas de 6ème vitesse! ^^
Après je trouve que niveau comportement elle est pile comme il faut! Plus précise que la S, mais elle reste joueuse! Le freinage est mordant et endurant. Après c'est pas le plus important pour moi car c'est une voiture plaisir et qui plus est sportive, mais niveau confort, c'est pareil, elle est pile poil ce que j'aime! En amortissement c'est le compromis parfait entre confort et tenue. Les semi baquets sont juste parfait... par contre, l'été ils tiennent chaud :D
Vas la rachetée :o|
Ou alors, petite propal au pif. Il vend la RS, il y a une phase 3 bleu meth' sur LBC, je sais qu'il aime cette config :cyp:
Vraiment propre! :rs:
Ca devient vraiment rare dans cet état de nos jours!
Merci :jap:
Clairement, pour ça que je l'ai pas laissé passer celle là! En plus à 20 bornes de chez moi :D
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C'est même pas la peine de penser que je vais rouler en methyl. :o
J'veux une ph 2 rouge nacré, juste pour me rappeler mon diesoul niveau gueule ! :rs:
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Y en a une aussi de ph 2 nacrée :o| avec quelques frais a prévoir :cyp:
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:lover: :bien: :jap:
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:cyp:
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Dommage elle été magnifique , quelle sera sa remplaçante à court termes.?
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Pourquoi déja t'en séparer ?
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Le coûts entretien et autres??
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Dommage elle été magnifique , quelle sera sa remplaçante à court termes.?
Surprise! :D
Pourquoi déja t'en séparer ?
Je fais beaucoup plus de kilomètres par ans maintenant et surtout beaucoup d'autoroute. C'est vraiment pas son milieu de prédilection. ^^
Le coûts entretien et autres??
Non, elle coûte rien à entretenir, c'est juste que sur autoroute elle consomme un peu et elle est bruyante. Et comme ça compose 50% de mes trajets maintenant... le reste c'est de la voie rapide (30%) et de la belle départementale (18%) et un tout petit peu de ville (2%) pour donner un ordre d'idée.
Pour le plaisir, j'ai la RSi à côté que je garde elle ^^
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Pour le plaisir, j'ai la RSi à côté que je garde elle ^^
Tu t'es pas trompé de topic par hasard :o
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Exact flo62 cest goure de topic, jai cru quil vendait les 2 lol
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:ptdr:
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J'ai encore la gueule de bois du nouvel an encore :cyp:
Non, pour rassurer, la RSi je la garde! J'ai fait un peu plus de 6000 bornes à son volant et c'est le même plaisir à chaque fois! J'espère juste lui trouver un garage digne de ce nom bientôt car celui que j'ai est un peu humide, et j'ai peur qu'elle finisse par rouiller et j'ai parfois des couinements au niveau de l'accessoire après des périodes pluvieuses.
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Mon garage est au sec !
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T'en veux pas, il paraît que t'aimes pas les Clio essence noires :cyp:
Sinon, petite vidéo pour voir comment ça marche... petite précision, c'est pas très plat, légère côte mais c'est la seule belle ligne droite par chez moi :w
https://www.youtube.com/v/a3cK6W46ekk&feature=youtu.be
Je sais, ça vibre, on voit trop rien, mais faudra s'en contenter. :o|
Et puis hier, c'est le drame:
https://www.youtube.com/v/DGnmz94R_G0&feature=youtu.be
Avec Laken et Hardy62 on s'est penché sur le soucis. Au début on a pensé à l'antidem mais au final il a l'air de fonctionner correctement et on pense que c'est le démarreur.
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Surement ton démarreur en effet.
L'antidémarrage permet quand même le lancement du démarreur mais t'a pas d'injection c'est tout.
Sinon ça marche pas mal la RSi! ;)
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:w
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En Allemagne j'espère :o
Enfin, y'a pas besoing d'une RSi pour ça, ma bouze prend aussi autant, bon en légèrementttttttttttttttttttttttttttttt plus longtemps mais on s'en fou :darkou:
L'antidémarrage permet quand même le lancement du démarreur mais t'a pas d'injection c'est tout.
Pas tous ^^
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Le mec il fait le kéké la nuit :w :cyp: en plus de poutrer des bm avec sa lag :w :ddr:
J'ai eu exactement le même soucis avec mon mazout tu le sais :w elle démarrer un peu quand elle voulait :ddr:
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Dès que je peux je commande le démarreur, on verra si ça solutionne le soucis.
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Et il faut le monté, dès que tu peux :w :darkou:
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En Allemagne j'espère :o
Route fermée :cyp:
Bon, des nouvelles de la vieille?
Démarreur toujours pas changé :cyp:
A ce que j'ai compris, il est derrière et faut le sortir par en dessous. Donc y'a pas, me faudra une fosse. Donc je pense faire la vidange en même temps, question praticité.
Aujourd'hui je lui ai dégourdi les soupapes et... les 3 fois où je l'ai coupée elle a redémarré sans soucis :cyp:
(http://img4.hostingpics.net/pics/316511DSC0487.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=316511DSC0487.jpg)
(http://img4.hostingpics.net/pics/578051DSC0500.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=578051DSC0500.jpg)
(http://img4.hostingpics.net/pics/114980DSC0508.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=114980DSC0508.jpg)
(http://img4.hostingpics.net/pics/344695DSC0515.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=344695DSC0515.jpg)
(http://img4.hostingpics.net/pics/288998DSC0532.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=288998DSC0532.jpg)
(http://img4.hostingpics.net/pics/959159DSC0549.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=959159DSC0549.jpg)
J'ai mes disques et plaquettes arrières à faire aussi. Les disques s'usent très mal, les plaquettes s'effritent.
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comment on en avait ch*er avec mon père pour changer le démarreur sur ma Laguna 1 1.8 .... en plus il voulait pas sortir le bougre
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Il y a un très bon tuto pour le changement de frein ar en section adéquat. ^^
Mais c'est sympa le gros kéké qui roule avec les AB. :o
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comment on en avait ch*er avec mon père pour changer le démarreur sur ma Laguna 1 1.8 .... en plus il voulait pas sortir le bougre
Ça promet :cyp:
En plus dans le long capot de la Laguna il devait y avoir plus de place :w
Bref, je tiendrai au jus ;)
Il y a un très bon tuto pour le changement de frein ar en section adéquat. ^^
Mais c'est sympa le gros kéké qui roule avec les AB. :o
J'ai vu ça, le mec est un peu un con, mais ça va il a l'air de faire du bon boulot :cyp:
C'est en espérant te croiser, je sais à quel point tu aimes ceux qui roulent avec les AB allumés sans raison :w
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J'ai vu ça, le mec est un peu un con, mais ça va il a l'air de faire du bon boulot :cyp:
C'est en espérant te croiser, je sais à quel point tu aimes ceux qui roulent avec les AB allumés sans raison :w
:w :w
Ouais, gros coup de fàm et j'te rattrape pour te foutre au tas. :w
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Feux de brouillard :o
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Ils permettent de lutter contre, donc ANTI brouillard :w
:w :w
Ouais, gros coup de fàm et j'te rattrape pour te foutre au tas. :w
Tu me rattrape? Avec ta Twingo? :cyp:
Bon sinon, pour mon démarreur, j'ai une petite question. Je me suis renseigné des prix, etc. Sauf qu'à chaque fois, on me donne plusieurs modèles.
La puissance nominale change. J'ai du 0,85kW et du 1,1kW. Est-ce qu'il faut un... kilowatage ( :o| ) précis ou c'est simplement qu'il y a plusieurs gammes de puissance?
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C'est une idée reçu ça, ils passent juste sous le brouillard, en aucun cas c'est un bouclier qui annule le brouillard :ddr:
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C'était une boutade :darkou:
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Prend le plus gros :concoursdekèkète: :darkou:
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Bon, j'ai un sale couinement côté distri :darkou:
Au début je pensais à l'humidité, mais... ça se barre pas quand le moteur tourne. Pire, plus ça vient, plus ça "chante".
Donc on commande une première salve de pièces pour remettre tout ça en ordre.
Kit distri + PAE + accessoire, support moteur côté batterie et dogbone.
Il me reste le support côté distri et la damper pour dire de repartir sur des bases saine avec du tout neuf!
Je me lance donc, pas seul, j'aurai trop peur ^^ Laken sera là pour me former :o|
Et autre bonne nouvelle: ça commence à cloquer sévère sur les ailes arrières.
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Belle de loin, loin d'être belle en somme :o
Plus qu'à réparer :darkou:
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Donc elle va passer en carrosserie ?
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Belle de loin, loin d'être belle en somme :o
Plus qu'à réparer :darkou:
Elle est propre, mais elle a l'âge qu'elle a...
Donc elle va passer en carrosserie ?
Relativement rapidement, ouep!
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Flo, toi qui as bien connu la S: il y a un gros écart en coût d'usage avec la RSi?
Conso, accessibilité mécanique, etc...?
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Elle est dérisoire en entretien ;) c'est un "petit" bloc essence... et niveau accessibilité, ca depend quoi, si tu veut changer un alternateur, prépare toi a te peter les mains :w
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C'est ça... Si t'as la clim t'as vraiment trop de place pour tout faire. :cyp:
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La grosse différence, c'est surtout la conso...
Compte 1.5 a 2l de plus a l'aise... :(
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Ok.
Des années que ça me démange la RSi....
Soit je fais partir la S pour en mettre une à la place mais ça me fais chi..! D'autant que pour en trouver une propre et à peu près suivie c'est coton.
Pis la S malgré sa propritude (c'est le seul terme qui m'est venu... :ptdr:), avec ce qu'elle a au compteur ça va faire peur à tout le monde...
:bah:
La conso limite je m'en fou un peu, je fais pas beaucoup de kilomètre sur l'année et ma nouvelle maison me rapprochera encore un chouille.
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Moi j'ai abandonné les RSi. Y'a que des merguez a vendre ou des mecs qui se la touche en les affichant a +4k€ ....
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Flo, toi qui as bien connu la S: il y a un gros écart en coût d'usage avec la RSi?
Conso, accessibilité mécanique, etc...?
Oui sensiblement quand même.
Bon déjà, j'ai que 5 ans de permis donc j'ai une différence entre les deux surtout niveau assurance.
S: 32€/mois en tiers + bris de glace.
RSi: 65€/mois avec la même formule.
Niveau entretien, c'est plus ou moins pareil.
Niveau conso avec une conduite normale (je cherche pas la meilleure conso et quand faut appuyer, j'appuie ^^ ) petite différence aussi mais pas énorme non plus.
S: 6,6l/100kms
RSi: 7,10l/100kms.
Par contre comme disait Alfox, c'est pour en trouver une que tu vas en chier.
La mienne, j'ai pris un budget moyen de l'époque pour dire d'avoir un truc propre et entretenu. Résultat j'ai eu une distri à refaire...
Mais si tu as l'occasion, fonce! Franchement c'est une voiture géniale! C'est tellement coupleux...
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La mienne, j'ai pris un budget moyen de l'époque pour dire d'avoir un truc propre et entretenu.
Clair que pour en déniché une propre c'est une misère...
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Merci pour vos retours. :D
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Bon, il est remplacé ce démarreur ? :cyp:
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C'est changé, mais l'allumage fatigue aussi, j'ai d'autres soucis qui surviennent...
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Les photos de juillet avec la RSi de Flo illustrent le dossier occasion de l'Automobile Sportive :
http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/cliorsi.php
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:bien: :bien: :bien:
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Super ça ! :bien:
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Féloches !
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En plus ils ont dis des bêtises, y'en a une en 5 portes :o
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En plus ils ont dis des bêtises, y'en a une en 5 portes :o
Hein ?
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La série Apple, avait fait la S et Rsi en 5 portes ;)
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Si ce mensonge est vrai, ça me troue le cul !
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C'est vrai !
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Surement pour le marché a l'export. Pas de 5p en France. :o
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Espagne la pomme ^^
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Bien ce qu'il me semblais. :oui:
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Ça me le troue quand même :o
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:bien: ^^ :love: :lover: :rs:
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Merci à tous pour vos félochitation :o|
Quand je cherchais ma S il y avait une RSi Apple à vendre sur LBC 3500€, me souviens qu'elle est restée un moment à vendre ^^
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Et une RSi grise ! :o
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Sympa cet article avec ta belle, ça me donne presque envie d'en reprendre une ^^
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T'avais qu'à pas vendre la tienne :o
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J'avoue :o
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Wow c'est ta RSi qui était dans l'article de l'Automobile Sportive? C'est un article qui m'a pas mal motivé pour acheter la mienne. J'étais sur le cul de voir l'état collection de la tienne du coup^^ Tellement rare d'en trouver des aussi propres...
Bon, je la trouve pas mal haute sur pattes, mais au moins c'est d'origine :siffle:
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Alors elle est plus tellement en état collection :cyp:
(https://img11.hostingpics.net/pics/170494201709161341011.jpg) (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=170494201709161341011.jpg)
(https://img11.hostingpics.net/pics/212880201709161341401.jpg) (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=212880201709161341401.jpg)
Elle aussi elle a passé la frontière!
Elle dort au sec dans un bon garage.
Elle n'a plus roulé depuis la séance photo pour l'article de l'automobile sportive. La distri a été foiré, trop tendue d'après les avis que j'ai demandé.
Maintenant, je me tâte. Soit j'essai de refaire confiance à quelqu'un qui me la fasse soit je prends le temps de la refaire moi même et je prends mes couilles à deux mains. J'ai un grand manque de confiance en moi même donc je ne sais pas, je réfléchi.
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Trop tendu une distri, ça siffle
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:eek: Oups... Y'a bcp de casse?!
Ça serait dommage de laisser ta RSi comme ça vu l'état... :(
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Comment on peut foirer une distri sur un F 8s?
La premiere fois de ma vie que j'ai fait une distri, c'était sur la Baccara et c'est un jeu d'enfant!
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J'avoue qu'il faut être balèze pour rater là dessus :|
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Trop tendu une distri, ça siffle
Là ça ressemble plus à un grognement.
J'ai quelqu'un qui m'a aussi parlé d'un tendeur trop serré.
https://www.youtube.com/v/RJwheH4Sv4E
J'ai aussi un poussoir qui doit en avoir marre, il cliquète fort.
:eek: Oups... Y'a bcp de casse?!
Ça serait dommage de laisser ta RSi comme ça vu l'état... :(
Pas de casse, elle tourne. Mais ça fait du bruit :/
Comment on peut foirer une distri sur un F 8s?
La premiere fois de ma vie que j'ai fait une distri, c'était sur la Baccara et c'est un jeu d'enfant!
Tu avais les outils spécifique pour le faire?
J'avoue qu'il faut être balèze pour rater là dessus :|
C'est à porté de main pour un débutant donc?
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Pour une distrib là dessus, à part de savoir qu'il faut faire le calage comme sur n'importe quel moteur, il y a vraiment rien de compliqué, la courroie elle fait arbre à came > galet tendeur > vilo, y'a même pas de pompe à eau quoi :lol:
Il y a plusieurs bruits sur ta vidéo, mais déjà on entend la courroie trop tendue, un poussoir mais ça c'est pas trop méchant, mais après ça fait vraiment un sale bruit comme si il y avait une dent de décalée..
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J'avais rien du tout de spécifique, oui c'est a la porté d'un débutant, la preuve, avant de faire celle de la Bacc, j'en avais jamais fait... :fier:
Mais sinon a part un léger bruit de casserole et un cliquetis, j'entends rien qui me ferait peur.
A voir si le bruit de casserole vient bien de la distri, pas sur.
Quand au cliquetis, ca, si le moteur marche bien, faut laisser, va pas t'empetrer dans des frais a n'en plus finir juste pour ca.
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Bonjour tout le monde!
Des nouvelles de la Rsi ! Je la fais tourner de temps en temps rien de plus pour l'instant... :ouin:
Je ne sais toujours pas si je la passe en Belgique ou je la laisse immat en France... :bah:
_Si je la passe en Belgique: je dois dédouaner et faire une mise aux normes (extincteur sur pieds, etc...), payer les taxes annuelle. (normalement 331€ pour 9CV+149€ car essence par an) et les assurances sont plus chères. MAIS je ne fraude pas et je serai serein.
_Si je la laisse en France je la "donne" à un parent, je suis assuré en 2nd conducteur mais je peux me faire pincer pour fraude... MAIS assurance moins chère et pas de taxe...
Ensuite je vais tout doucement attaquer la remise en route pour rouler avec l'été pro.
Disques et plaquette, purge du circuit de LDF
Vidange et filtres
Et échappement complet d'origine (je doute que l'actuelle passe au CT)
Au mieux j'aimerai aussi faire refaire la distri et changer les poussoirs pour ce bruit... J'aimerai un moulin qui tourne sans bruits suspects...
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Bonjour !
Les bonnes nouvelles s'enchaînent: ventilo moteur qui ne se déclenche plus (sonde ou ventilo HS)
J'ai deux étrier de freins grippés à mort. Avant et arrière côté passager.
J'ai un roulement qui grogne côté passager à l'avant.
J'ai du coup une petite question: les kits de rénovation d'étriers c'est efficace ou vaut-il mieux changer l'étrier par du neuf ?
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Prends du neuf, tu te fera moins chier et ça sera plus perenne...
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Pareil qu'Alfox, j'ai eu un étrier grippé aussi sur ma RSi (arrière gauche) et j'ai choisi la solution du remplacement par un neuf (enfin neuf... pas vraiment, c'est des étriers remis en état).
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On appelle ca du reconditionné :jap:
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Yes, prends du neuf Flo !
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Alors, t'as fait quoi pour tes étriers mon poulet ? :o
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Franchement les étriers si t'es pas du métier c'est des coups a ce qu'ils regrippent 20 000 kms plus tard
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Alors, t'as fait quoi pour tes étriers mon poulet ? :o
Trop rien pour l'instant, mais je vais prendre du reconditionné je regarde à droite à gauche pour des pièces et des infos/tutos pour bosser dessus. ^^
Je commence aussi tout doucement à regarder pour l'immatriculer en Belgique. C'est aussi un calvaire.
Tiens d'ailleurs j'ai une question, j'ai encore mon silencieux full kéké. Ça passe ou pas au CT en France ça ? Ou maintenant faut de l'origine?
Franchement les étriers si t'es pas du métier c'est des coups a ce qu'ils regrippent 20 000 kms plus tard
Je vais prendre du reconditionné pour être sûr ^^
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Pas de problème pour le silencieux au CT ;)
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Des nouvelles. Elle n'a toujours pas roulé. Nouveau coup dur, la taxe de pollution à la mise en circulation est trop élevée. Avec la maison en travaux, la taxation hallucinante belge, c'est impossible pour moi de la passer de l'autre côté de la frontière. :(
Du coup, je vais la mettre en vente. Je vais lui faire un bon entretien complet, un CT et je passe à autre chose. Si jamais elle intéresse quelqu'un, faites moi signe ;)
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Dommage que tu dois t'en séparer. Mais ça ce comprends vu le prix des taxes