ça devient super abordable en plusDes occasions en or, mais soyons humbles face aux gens qui les payent neuves avant nous :cyp:
:coucou:
Comme je t'ai dis, mise à part les jantes j'adore la Laguna coupé, si j'étais pas un gros kéké jaune je prendrais ça, assurément, par contre en 4 controll et dCi 180 :lol:
Le 150 c'est le moteur qu'il faut pour cette voiture, elle est lourde à lancer mais après c'est nickel :oui:
-Interet d'un cabriolet... en Normandie :cyp:
C'est sympa ouais ^^
Lui manque de vrais jantes (18"), un vrai moteur (v6 dCi), une vrai finition (Initiale) et un vrai chassis (4 control)
mais bon c'est deja sympa.
:lover:
elle est trop belle même si les jantes ne sont pas folles
Pour les tissus, tu loues un injecteur/extracteur chez kiloutou (ça va te couter une trentaine d'euros pour un wikend complet et t'en profiteras pour faire tapis/matelas/canapé ^^ ) et tu les retrouveras comme neufs !
J'avoue qu'elle garde une bonne gueule, ça vaudrait le coup d'en faire une tite routière plaisir ;)
Pour le RLV je suis toujours pas mécano mais sur clio en général soit c’était le contacteur tournant qui était HS soit c’était la soudure pédale du capteur d'embrayage ou de frein qui cassait (parce que trop court) à force d'être utilisé.
J'pense qu'avec un multimètre t'as moyen de tester le signal qui arrive sur la commande ou qui en part... Mais alors faut être plus doué que moi ^^
Et pour le bruit de vent au niveau de la vitre, quand ça le fais essaye de "pousser" la vitre un peu pour voir si ça change quelque chose
Moi en fonction du vent sur le picasso j'ai une vibration hyper bruyante qui se fait quand je suis entre 100 et 120 km/h, et quand je le "pousse" ça le fais pas... Ça permet déjà de tester un peu...
Pour ton problème de bruit d air au niveau de la vitre, il faut soit refaire un réglage de la vitre ou changer le joint de porte.
On a le même système sans cadre de porte sur l Alpine 😉, je connais bien la chose.
Après tu peux aussi essayer en roulant de remettre une impulsion sur le bouton de lève vitre pour la fermer, elle doit logiquement remonter un peu, elle sera alors en "butée mécanique".
Le revêtement tissu des Laguna est horrible. Il se salit très vite.
Encore l'autre jour, j'ai renversé une goute de gel hydro alcoolique. Rien de grave sauf que j'avais une belle trace, j'ai passé de l'eau... j'avais une belle auréole. :blague:
On m'a prêté un extracteur l'année dernière, j'ai récupéré les sièges à neuf ! :love:
Pour le RLV, si tu joues avec le bouton sur la console centrale. Tu peux switcher entre le régulo et le limitateur ? Si non, ça serait peut être lui.
Elle a combien de km ?
ah non mais le régulateur c'est impossible de m'en passer maintenant ! t'as du souffrir sur l'autoroute :lol:
Je vois déjà pour mes 16kms journaliers de pas l'avoir ça me gonfle :ddr:
On te confirme il valait mieux un kangoo :W mais pourquoi le choix d'un coupé ? à la limite un break lag III aurait plus été dans ses besoins.
Pour être honnête, je pense qu'il faudra un peu plus que du polish pour ratrapper le latéral :cyp:
Pourquoi tu la gardes pas finalement, pour remplacer la tienne?
J'adore cet auto. Je suis surpris pour la boîte..?
Par contre conso gloutonne c'est pas 6L :darkou:
C'est clur ! :lol:
Je fais le double sans forcer :lol:
Pour comparer ma 206 avait moitié moins de chevaux, moitié moins de poids et pourtant 4.5/5l au cent.
Le voyant correspond au régulateur en panne du coup?
Tu n’as personne dans ton entourage qui pourrait te faire une lecture défaut ?Je connais un mec vers Dijon, il a une Safrane Biturbo. Mais ca doit etre le plus proche :cyp:
Ça pourrait plus facilement t’orienter dans ta recherche de panne
Tes feux arrières s’allument bien quand tu freines ?
Sinon en shuntant direct le bouton pour voir ce qui se passe :lol:
Je connais un mec vers Dijon, il a une Safrane Biturbo. Mais ca doit etre le plus proche :cyp:
RAS au niveau des freins arrieres
Le mec a cru que j'étais MAc Giver 😮
j'étais deja en panique en rebranchant la batterie :w
Bon effectivement c'était pas le bouton :cyp:
Bouton pas branché ?
Tu n'as pas fait d'autres devis pour le compresseur de clim ?
Pour faire baisser la facture, tu pourrais le faire toi le compresseur ? Ou tu préfères une facture en cas de vente ?
Donne ta plaque ovale pour le joint on va te trouve ça :)
Elle a l’air quand même de bien présenter :bien: :beuh:
(de ce côté là, ok :cyp: )
On dirait qu’elle n’a pas un poc, pas une rayure !
Dis donc, avec une telle grille de parechocs, y'aurait moyen de faire un truc pas trop dégueulasse pour une Safrane Biturbo :cyp:
Impec comme ça!
La plaque j'allais le dire :lol:
Finition Renault 🙃On a ça aussi sur la Mégane break.
Ça pour le coup, c’était déjà comme ça avant 😁
Ça m'obsède en observant la photo, y'a pas moyen de corriger ?La porte est trop haute, il faut la descendre un peu 😉
(https://i28.servimg.com/u/f28/11/23/60/90/sans_t13.jpg)
Ça + la plaque d'immat déformée :lol:
C’est quoi ce que tu appelles « une queue de billard » ?C'est quand un élément de carrosserie ou vitrage, n a pas le même jeu entre le haut et le bas de l élément.
Ok je vous l’idée :bien:Il faut desserrer "gras" la charnière supérieur et appuyer sur l arrière de la porte.
Et comment tu fais le réglages, en « tordant » légèrement les charnières ?
en cinq mois cette Laguna à vraiment changé d'allure . ça aurait eté dommage pour cette voiture de ne pas lui redonner "une seconde vie".
Joli !
il est où ton carrossier ? il a l'air de bosser pas trop mal pour pas cher :)
Va falloir changer cette plaque d'immat' tordue :o
Elle a fait un A/R a Toulon en express, 1800 kms en trois jours, royal malgré l'absence cruelle du RLV.Punaise avoir les commandes devant les yeux mais inopérantes je serais tellement frustré sur des pareils trajets :lol:
Incompréhensible d'avoir pondu un style pareil avec cette 407 coupé, quel gâchis. Ce n'était vraiment pas une bonne époque pour Peugeot et la marque a beaucoup souffert de cette gamme pas très originale.
Punaise avoir les commandes devant les yeux mais inopérantes je serais tellement frustré sur des pareils trajets :lol:
Quand on fait les bornes pour voir sa zouz', ça fait mieux passer la contrainte :o
Pour ma part c'était pour un truc incroyable que je peux faire qu'une fois dans ma vie, alors j'ai pas trop hésité :cyp:
Ha ouais vu comme ça, j'espère que c'est pas une histoire de zouz' du coup :w
T’as quoi comme injecteur /extracteur ?
trop tard, Spot Clean PRO commandé chez boulanger :cyp:
Du coup, vu le nom: il chauffe le produit de nettoyage ?il le garde au chaud surtout
Elle est propre!
J'adore le look des Laguna coupés, je la trouve vraiment réussi
Très belle !
Ça brille :lover:
Il dit quoi le daron quand il la revoit ?
Tu t’es déjà essayé à la céramique, ou tu restes fidèle à la cire ?
Ton pommeau c'est un officiel? Tu l'as payé combien? Le mien est en fin de vie également.c'est du chinois choppé sur ebay j'attend de voir d'ici quelques mois ce que ca vaut.
Cette laguna coupé :rs:
Un version RS ca aurait été incroyable, un peu comme une Audi S5 :w
Vu que de toute façon c'est poncé, je ne comprends pas pourquoi personne ne prend le temps de vernir :???: C'est ça qui tiendra le mieux
C'est vraiment vernis d'origine ? Souvent c'est les additifs contenus dans le plastique, qui s'en vont au fil du temps, comme sur les salons de jardin.
Oh ?!
Pas trop dur de s’en séparer ?
Ha fichtre, t'as laissé ça chez un acheteur pro :cry: ?