Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - fiixou

Pages: 1 ... 12 13 14 [15]
281
Clio II / Re : Clio 2.2 Dynamique 1.6 16v de Denh
« le: 22 janvier 2007 à 11:23:20 »
c du 17 ces jantes . . .

Autant pour moi, bah vivement les photos avec les jantes en 17 !!!! :D

282
Clio II / Re : Clio 2.2 Dynamique 1.6 16v de Denh
« le: 22 janvier 2007 à 09:23:13 »
J'adore  :love:  :rs:

C'est de très bon gout tout ça, à quand les photos avec les jantes en 16?

 :bien:

283
Clio II / Re : Clio 2.2 Dynamique 1.6 16v de Denh
« le: 19 janvier 2007 à 15:14:27 »
Ah bah ouai sans la boue ça le fait carrément plus :D

Par contre les jantes en 17 manquent !!!!

Sinon :good:

284
Clio II / Re : Clio 2.2 1.4 16v de clio1.4-16v2001
« le: 15 janvier 2007 à 12:01:24 »
Elle est très jolie, seule remarque les jantes un peu trop grosses, exactement les même (parce qu'elles sont super) en 16 pouces et ta voiture était completement absolument splendide...

Elle est déja très belle félicitation à toi...

285
Clio II / Re : Clio 2.3 Sport Dynamique 1.5L dCi 100 de CLIPOextreme
« le: 15 janvier 2007 à 11:02:26 »
Du 16 :cyp:  :cyp:  :cyp:

Très belle tuture mon cher clipo  :rs: ;)

286
Clio II / Re : Clio 2.2 Luxe Privilège 1.5dci 80 de Fixou
« le: 14 janvier 2007 à 15:33:52 »
Merci à tous pour vos commentaires c'est sympa, promis je remettrai d'autres photos pour alimenter ce topic.... ;)

287
Clio II / Re : Clio 2.2 Luxe Privilège 1.5dci 80 de Fixou
« le: 14 janvier 2007 à 15:32:35 »
Elle est superbe avec les turini :bien:, dommage que tu n'est plus tes mono peints :L:.

Tu te les ai fait voler ?


Ouai je me les suis fait volé à plein de reprises, j'en ai ras le cul.....Il y à même une fois ou je les ai carrément collés mais rien à faire on me les a repiqué....Je sais plus comment faire.... :(

288
Clio II / Re : Clio 2.2 Luxe privilège 1.5dci 80 de Fixou !!!
« le: 13 janvier 2007 à 16:06:44 »
Merci bien j'aimerais poster d'autres photos mais le temps dehors est des plus déprimant..... :(

289
Clio II / Re : Clio 2.2 Luxe privilège 1.5dci 80 de Fixou !!!
« le: 13 janvier 2007 à 06:21:09 »
Et voilà des photos de ma toute dernière modif toute fraiche... :D Des jantes turini en 16 pouces avec 4 pneux michelin pilot tout neufs   :fier:

Promis je ferais plus de photo et même un photo reportage d'un peu de peinture de ma part, j'ai quelques sauts de peinture sur mon bourlet central avant...je ferai plein de photos avec mon nouvel appareil ;) :D

290
Clio II / Clio 2.2 Luxe Privilège 1.5L dCi 80 de Fixou
« le: 13 janvier 2007 à 05:28:49 »
Bien il est venu le temps de vous présenter ma titine, je l'avais déja fait antérieurement sur le FA:

C'est une Clio 1.5 dci 80 luxe privilège de juillet 2004 qui totalise 70 000 Kms aujourd'hui environ...
Voici quelques modifications faites afin de l'embellir et de faire en sorte que je ne croise pas la même que moi à tout les coins de rues.....Bah ouai c'est que ça se vend bien ces petites clios :lol:

Trêve de bavardages et places aux photos:

C'était le lendemain de son achat :D elle totalisait alors 3 450 Kms:




Des photos avec un joli ciel :rs: :




J'ai ensuite rajouté les jantes que j'avais déjà sur mon ancienne voiture:




Puis je me suis dit pourquoi s'arrêter en si bon chemin, j'ai commencé à me renseigner pour une peinture intégrale, et j'ai trouvé des pare chocs à vendre (un grand merci à rsdavid77 d'ailleurs ;) ) :
Une fois les bandeaux de pare chocs montés, ça donnait ça...:




En attendant de pouvoir peindre les baguettes, je me suis consacré à l'intérieur de ma voiture, donc quelques petites modifications, dont un GPS peu coûteux et très efficace ;) Vive les smartphones :D

AVANT



APRES



Photos du GPS:



Puis s'est proposé à moi cette occasion que je n'ai pas voulu refuser :D



Et enfin après une longue lutte, j'ai réussi à avoir mes baguettes latérales:




J'ai peint les monogrammes sur l'exemple de fredspace, moi même :fier:



Dernière petite photo :rs:



Et puis voilà une petite modification qui ne se voit pas, au niveau de la fixation des baguettes, pour éviter tout vol, je me suis armé contre le vandalisme :D la preuve en images:





Et voilà une vis comme sur les clios 2.1 et non des clips que l'on casse en enlevant la baguette..Au moins celui qui veut me piquer mes baguettes arrachera la portière avec :D :lol:

Voilà, il ne manque plus que des belles photos avec de beaux paysages :D

Lâchez vos commentaires, qu'ils soient gentils ou méchants....
Merci d'avance !!! :)

291
Clio II / Re : clio 2.3 societe de GV-dCi (portugal)
« le: 13 janvier 2007 à 05:15:50 »
Etant portugais d'origine je vous explique pourquoi on peux acheter n'importe quelle voiture en société...
Il existe une taxe qui est attribué à toutes les voitures possédant une cylindrée supérieur à 1.3L (il me semble)...Cette taxe s'avère très voir trop importante...
Les voitures de société en revanche ne sont pas taxé ce qui permet à leurs utilisateurs de pouvoir investir dans une plus grosse cylindrée...
Du coup on se retrouve avec des 206 RC deux places (je l'ai vu de mes propres yeux), et plein d'autres voitures...je vous avouerai que c'est assez curieux... :lol:

A titre d'information une clio RS au portugal vaut dans les 30 000 euros dûe à son 2L et la V6 elle approche les 55 000 euros...
C'est démentiel je sais, et si il y a bien une chose que je n'ai pas compris c'est bien l'interêt de cette taxe ? .....

292
Clio II / Re : Clio 2.3 Sport Dynamique 1.5L dCi 100 de CLIPOextreme
« le: 13 janvier 2007 à 01:53:37 »
moi je suis passer a +0.4 l/100  je trouve que sa fais une sacrer diff....

Ouai mais qui dit jantes plus grosses dit nouveau pneux, dit plus vite dans les virages, dit conduite sportive, dit consommation nettement plus elevé....

:D

293
Clio II / Re : Clio 2.3 Sport Dynamique 1.5L dCi 100 de CLIPOextreme
« le: 12 janvier 2007 à 22:26:54 »
Le 15 sa consomme moins aussi.

Ouai enfin sur une clio dci c'est infime la différence....

294
Merci bien FX!

;) de rien "amigo" ( amigo=ami...mdr)

295
Clio II / Re : Clio 2.3 Sport Dynamique 1.5L dCi 100 de CLIPOextreme
« le: 12 janvier 2007 à 01:17:04 »
C'est bien dommage le 16 pouces est du plus bel effet.... mais elle est déja jolie c'est clair, j'ai pour prochain achat la même motorisation dci 100 en initiale si possible par contre (veu le GPS couleur :D)

Bonne route à toi

296
Clio II / Re : Clio 2.3 Campus 1.2 16v de Benvienne (Mini Trophy)
« le: 11 janvier 2007 à 11:35:42 »
Des turinis, des turinis, des turinis, des turinis, des turinis, des turinis, des turinis, des turinis, des turinis, des turinis, des turinis, des turinis, des turinis, des turinis, des turinis, des turinis, des turinis, des turinis, des turinis, des turinis, des turinis, des turinis, !!!!!

Anthracite bien sûr, sur du rouge ca doit le faire ;)

297
Pop pop pop comment ça des ristournes sur le glastint, la prochaine fois je t'attrape sur msn je te lache pas  :p

Sinon tu m'étonneras toujours...
Et je me demande pas pourquoi la voiture à autant de protection que la 607 de sarkosy ;)

Longue et bonne route à ton papa avec sa titine toute propre, pareil pour toi aussi.... ;) ;)

298
Clio II / Re : Clio 2.3 Sport Dynamique 1.5L dCi 100 de CLIPOextreme
« le: 11 janvier 2007 à 10:58:57 »
Très classe et toujours très propre c'est bien du Clipoextreme ça... :bien:

Et n'oublie pas les jantes en 16 comme sur l'autre? non?
Je sais que l'autre en 16 avait vraiment de la gueule....avec ta semi intégrale  :cyp:  :ddr:

fx2004 du FA ;)

299
Clio II / Re : Clio 2.2 Authentique dci 65 de Juju0666
« le: 11 janvier 2007 à 10:51:54 »
 :up:

Ca me fait penser à mon ancienne titine, ah le blanc  :rs:

à la base:



à la fin:




Pages: 1 ... 12 13 14 [15]