Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - _mika_

Pages: [1] 2 3 4 ... 133
1
Section motorisation / Re : [Topic Officiel] Le topic des motos
« le: 25 février 2015 à 18:38:52 »
Samedi dernier j'ai essayé ça :



Bon c'était surtout parce que c'est une moto qui me fait kiffer :o parce que pas les moyens d'assurer de toute façon ni d'acheter d'ailleurs. Par contre la S1000R (même moteur avec 40ch de moins et en roadster) ça me tenterait bien.

Que dire sinon, bah c'est ce qui se fait de mieux sur le marché :D après la moto était en rodage et la route humide donc pas de quoi faire des folies, de toute façon en première tu dépasses déjà largement 130 donc...

2
Dernière en date...

Polissage complet et traitement céramique MODESTA (durée 5 à 10 ans) sur la dernière Audi TT (véhicule de seulement 2000 km) :)






















3
Colourlook ;)

4
Divers / Re : [SUZUKI] GSR 750 bleu/noir 2013 de mika (photos p10)
« le: 24 septembre 2014 à 23:31:04 »
Faut que je poste les photos ^^ en tout cas testé sous la pluie ce soir et c'est niquel.

5
50/50 sur Subaru Forester...



Reportage à venir.

6
Et le résumé ? :o

7
Divers / Re : [SUZUKI] GSR 750 bleu/noir 2013 de mika (photos p10)
« le: 16 septembre 2014 à 19:35:59 »
Samedi je pose un traitement céramique sur la moto, photos à suivre.

8
Divers / Re : [SUZUKI] GSR 750 bleu/noir 2013 de mika (photos p10)
« le: 10 septembre 2014 à 18:34:59 »
Je viens de re-regarder tes vidéos avec le XJ6, il faisait vraiment un bruit de fou :lol:

Mais le GSR750 doit avoir une belle sonorité également ^^

Oh oui il me manque ce bruit, celle ci est sobre au démarrage alors qu'avec l'autre je réveillais tous les voisins le matin... par contre dans les tours, vu que le moteur est un peu plus gros, ça gueule bien. Je me tâtais si j'avais 500€ à foutre en l'air de prendre le collecteur arrow mais ça serait pas raisonnable et puis en terme de bruit c'est même pas la peine. Déjà que juste le silencieux et sans chicane un gars du forum GSR s'est fait contrôlé à 124db au lieu de 95 donc avec la ligne complète j'imagine même pas.

Sinon commande d'une béquille d'atelier chez mon p'tit mécano. J'ai pris celle qu'il utilise pour ses motos de pistes, et c'est celle qu'utilise le team tech3 en Moto GP donc bon je pense que ça devrait être correct ^^



Ça devrait ressembler à ça, livraison semaine prochaine.

9
J'y comprend plus rien je pensais que c’était mort la 848 ^^

En tout cas ça va te changer, déjà de position de conduite, et puis rien que le moteur avec le gain de poids...

10
Divers / Re : [YAMAHA] 600 FZS Fazer 03 de Cliotito (Détailing p5...)
« le: 07 septembre 2014 à 15:28:13 »
Elle est neuve :rs:

11
Divers / Re : [SUZUKI] GSR 750 bleu/noir 2013 de mika (modifs p9)
« le: 07 septembre 2014 à 15:24:19 »
D'autres photos :)

12
Divers / Re : [KAWASAKI] Z750 2011 de Sky_Resid
« le: 02 septembre 2014 à 17:57:34 »
La je dis oui :o

13
Cette poisse :/

Une sportive essence :bave:

14
Dans un 1er temps je te conseillerai de tout jeter :)

Pareil ^^

Prend du Meguiars ultimate compgound et du swirlx avec des pads lake country, tu feras pas de conneries et tu auras un résultat potable si tu as du temps à perdre et un peu de muscle ;)

15
Divers / Re : [SUZUKI] GSR 750 bleu/noir 2013 de mika (modifs p9)
« le: 31 août 2014 à 18:56:11 »

16
L'absorbeur magnétique selon ce que vous avez ça suffit en règle général. J'arrive 90% du temps a essuyer une voiture au complet et sans l'essorer (je n'utilise pas de raclette).

17
J'aime bien les liserets, sans ça fait un peu vide ;)

18
Sympa les photos :)

19
Tu as quel microfibre ?

Sinon petit wetsanding sur une Ferrari California l'autre jour, un tache venue de nul part et qui ne partait pas (ponçage au papier 3M 2000 puis polissage rotative 3M fast cut et extrafina).






20
Divers / Re : [SUZUKI] GSR 750 bleu/noir 2013 de mika (modifs p9)
« le: 29 août 2014 à 20:28:44 »
Le jour ou je vois que c'est vraiment flingué je penserais a une solution c'est clair mais pour le moment c'est presque niquel (la moto a 4000km).

Pages: [1] 2 3 4 ... 133