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Divers / Re : [Base MAZDA] Exocet sur base MX5 NB 1.8L 140
« le: 23 mars 2024 à 13:18:05 »
génial comme délire ! Avec plaisir si l'occasion ce présente de faire de la piste ensemble c'était a clastre ?
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La Tesla Model 3 c'est LA voiture que je veux actuellement !Si tu veux je revend ma model 3 perf en septembre !
Je regarde les annonces de modèles identiques à la tienne par contre ce que j'arrive pas à vraiment savoir c'est la garantie.
Tu as une garantie initiale et tu peux avoir une garantie étendue ?
Le proprio voudrait pas se soulager de sa Z3 afin de dégager du temps pour cette RS1 ?lol je vais peut être revendre le Z3 au printemps par manque de temps pour le faire rouler
Il faisait beau ?
Je devais y rouler ce w-e, empêchement de dernière minute
Du coup c'est son proprio ou toi qui roule avec ?
Ça n’a pas été renouvelé par des Hybrides, mais des TCe 90.Ah ouai pas ouf le TCE 90 et conso assez importante
Mais oui l’hybride a une bonne conso bien raisonnable pour 140 chevaux
190k, j’ai failli passer à la Clio 5 !Pourtant c'est vraiment top la clio hybride énorme gap d'agrément entre clio 4 EDC et clio 5 hybride pour avoir les 2 dans notre petite flotte. Après oui tu perds un peu en autonomie mais c'est pas un drame. Les notre tournent a 4L de moyenne
Renouvellement flotte, géré par le service auto du nouveau proprio de la société ; tout était bien parti jusqu’à ce que je demande « c’est une boitoto la nouvelle ? »…
Donc ça remet ça à dans une petite année, et un collègue a pris celle qui m’était initialement attribuée et fait un peu la tronche… 38litres d’essence au lieu de 50 de gasoil, autonomie d’électrique…
Malheureusement, problème connu sur les EDC avec embrayages secs.a mon avis à ce prix c'est juste la pièce sans la MO...
La seule solution est le remplacement des embrayages mais pas besoin de changer la boite complète.
Le double embrayage se trouve pour 1200-1500€.
178k, révision et remise en état da climatisation, avec en plus le liquide de freins et un dépoussiérage des tambours.Oui c'est assez facile a faire si tu as tout au bureau, tu fais remonté par un garage Renault ils refont la CG et hop.
J’hésite à demander à la reprendre quand elle sera renouvelée ; évidemment selon le prix. Les sièges arrière sont toujours au bureau, et si je comprends bien, une fois le remontage effectué par un Pro, j’aurais "juste" à refaire la CG en VP…
On utilise les superchargeurs uniquement lors des gros gros trajets où on n’a pas envie de sortir de l’autoroute, donc le côté pratique prime un peu sur le prix. Ionity, Fastned, Engie ou Allego, je prends ce qu’il y a !Genre un truc simple et qui fonctionne à chaque fois ?
Je n’ai jamais testé Tesla, on verra le jour où je n’aurai pas le choix ; je me sens face à Tesla comme un Android face à Apple 😅
Je n'ai que 2 exemples en PHEV 300cv...Oui au quotidien et si tu roules pas tout à fait mais vu la conso tu gagnes rien, le 3008 en 300ch de mon associé consomme 25kw/100 je suis a 17kw/100 sur ma tesla model 3 perf donc tu gagnes pas grand chose économiquement et sur autoroute ça frôle les 10L/100 avec un surcout à l'achat conséquent
Moi qui habite à 25km du taff et qui peut recharger au taff...
Sur un mois conso moyenne de 0.4L/100km.......
Mon directeur, habite à 10 bornes de la concession mais bouge beaucoup le week-end.... conso de 4.2L/100km....
Les gens qui prennent un PHEV pour ne faire que de longues distances et ne jamais charger forcément ça marche moins bien
Un an et 24000km plus tard, on est très satisfaits. Ce week-end on s’est retrouvé pour la première fois à attendre à une station de charge (normal seulement 4 bornes sur cette "vieille" station, on se rend bien compte que ça prend de l’ampleur les nouvelles stations ont rarement moins de 8 bornes).Tu avais pas d'autres alternative genre tesla dans le coin ? Perso Ionity j'ai fait quelques fois mais sans abonnement c'est hors de prix, comme tu dis peut de borne et certains sont en puissance partagé
Toujours pas de « plug and charge » chez Ionity car c’est lié à la grosse mise à jour 3.2 de l’Enyaq, qui se fait attendre.
Environ 175k.ça me rassure pour la mienne qu'elle roule toujours
Plus aucun bruit bizarre, ça a dû se remettre en place
Remplacement demain des disques et plaquettes avant parce que la plaquette intérieure de droite a perdu sa garniture… Pourtant les deux extérieures sont encore pas mal, je pensais tenir jusqu’à la révision des 180k
Le véhicule de courtoisie est une Megane 2.2 1.5 dCi 90 d’environ 223k, et même si c’est pas une boitoto, elle a la Clim qui fonctionne !
Non jamais. Le patron suit les entretiens constructeur et basta. J’ai jamais trouvé de préco de vidange sur cette EDC contrairement aux DSG.Moi c'est le garage qui me l'a préconisé a 90.000km
J’ai l’impression de temps en temps d’entendre un bruit de croquement aux passages de vitesse, surtout de N à 1.ça m'inquiète ton histoire la notre à 4 ans et 140.000km exactement la même config clio 4 phase 2 business 90ch EDC
Côté reste de la flotte, en 3 mois, 4 Clio à l’arrêt avec des problèmes de boîte. Elles ont toutes dans les 5 ans et 150000km.
ça débat tranquille entre richeJ'ai pas encore les moyens d'un salarié de chez total mais j'y travail dur