Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Snp

Pages: 1 2 [3]
41
Sorties Clio / [RESUME] Amiens : 7 Octobre 2012 [Mini-Sortie]
« le: 07 septembre 2012 à 00:41:48 »
Salut,

Je viens de tomber encore sur une petite information (sur le forum du club 21 turbo France) :)



Donc pour résumer =>

Parking de GEANT à Amiens le Dimanche 10 Octobre 2012 à partir de 10h

Je vais essayer d'être présent :)

42
:coucou:

Je viens de tomber sur l'info :cyp:

Citer
Bonjours a tous.

Le GTR Crew vous presente leurs nouvelles edition de leurs Rassemblement de passionner automobile...
Comme a notre habitude bonne entente et convivialiter seront au rendez-vous...
Nous comptons sur vous, pour apporter comme tous le temp vos plus belle mecanique et votre humeur qui nous donne cette envie de vous faire plaisir...
Sur place pizza, boisson... et nos amie Japin MLV ansi que Japan Autos Performance seront au rendez-vous...

Le rendez-vous sera fixer a 21h rue lavoisier Saint-Thibault des vignes.

Cordialement les GTR-Night

Perso j'y serais c'est sûr encore une fois ^^

Lien vers l'event facebook : https://www.facebook.com/events/348033958615008/

Edit :
Le flyer =>

43
Divers / [RENAULT] 21.1 2L Turbo de Snp (06/1987 - En standby :o)
« le: 27 août 2012 à 21:55:15 »
Coucou :coucou:

Me re-voici en section divers avec une nouvelle voiture que l'on as mis sur le pont aujourd'hui même ^^

Celle ci sera restauré strictement à l'origine avec deux trois trucks qui en ferons un modèle un peut haut de gamme :D

Donc petite présentation de la bête (Oui je copie mon autre présentation :cyp:) :
Renault 21 2L Turbo de 1987

Fiche Technique
- Mise en circulation : 06/1987
- Kilométrage :
-- Carrosserie & Moteur : 158 158 km
- Nombre de porte : 5
- Peinture : Gris tungstène (608)

Équipement :
- Climatisation

Moteur (J7R 752)
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition : Longitudinal avant
Alimentation : Injection électronique
Suralimentation : Turbocompresseur + intercooler
Distribution : Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes : 2 par cylindre
Alésage & Course : 88.0 x 82.0 mm
Cylindrée : 1995 cc
Puissance : 175 chevaux (129 kW) à 5200 tr/min
Couple : 27.5 mkg soit 270 Nm à 3000 tr/min

Transmission
Boite de vitesse : 5 rapports
Puissance fiscale : 9 chevaux
Type : Traction
Antipatinage : Non
ESP : Non

Châssis
Direction : Crémaillère, assistée
Suspensions Av : Mc Pherson
Suspensions Ar : Barres de torsion
Cx : 0.31
Freins avant : Disques ventilés
Freins arrière : Disques
ABS : Serie
Pneus avant : 195/55 ZR15
Pneus arrière : 195/55 ZR15

Dimensions
Longueur : 451 cm
Largeur : 173 cm
Hauteur : 139 cm
Coffre : 490 litres
Poids : 1215 kg

Performances
Poids/Puissance : 6.94 kg/cv
Vitesse max : 228 km/h
0 à 100 km/h : 7.5 sec
0 à 160 km/h : - sec
0 à 200 km/h : - sec
400 mètres DA : - sec
1000 mètres DA : 28.1 sec

Consommations
Sur route : 8.3
Sur autoroute : 9.4
En ville : 11.2
Conduite Sportive : -
Reservoir : 68 L
Autonomie autoroute : 723
Emissions de CO2 : - g/km

Photos

























Petite vidéo faite avec la GoPro, où je film le dessous principalement, on peut voir qu'elle n'est pas trop attaqué par la rouille, voir même moins que l'ex à Philou.
<a href="http://www.youtube.com/v/qRrep7-jU-A" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/qRrep7-jU-A</a>

Dédicace à l'escargot sur la jantes avant gauche :o

Ce que nous ferons dessus, premièrement la dépouiller plus que l'ex à Philou puisqu'on va la mettre à nue :cubitus: ou presque :oops:
Et donc on va essayer de la faire monté en gamme de finition, sachant qu'elle dispose déjà de la climatisation, elle aura le droit à un intérieur cuir et aux vitres électriques :) Pas de toit ouvrant en revanche, mais c'est déjà pas mal, seul les custodes ne seront pas démonter car elles cassent une fois sur deux :(

Donc on prévois déjà le changement du pare brise et de la lunette arrière, les portières serons entièrement démonter, joint/poignée, etc... l'intérieur on va sortir le tableau de bord, la moquette pour un grand nettoyage et contrôle du "plancher"

Nous ne comptons pas mettre seulement quelques mois cette fois ci, on se donne un délais d'un ans :)

44
:coucou:

Un rasso de jap est prévu pour le dernier dimanche de septembre ) Bussy St Georges dans le 77, si ça vous dit on peut aller y faire un tour ;)



Citer
Donc voila le retour de Jim le Samourai!

Il a survécu à ses ennemis et reviens pour vôtres plus grands plaisir!thefingerred

Rasso simple finalement ( pas le temps de refaire toutes les démarches ) mais rasso 100% officiel ( arrêté municipal en poche Wink )et toujours 100% Jap!Big Grin

pas de stands pro etc... mais nous maintenons la démo de Rcdrift assuré par "Rcdrift Idf"

les règles sont habituelles: No burn-Sono-rupteurs a tous vas etc etc et biensur sans drift (sauf Rc^^); nous vous demandons également un grand respect des lieux!

Ayant cet arrêté municipale, tous manquement à ces règles simples seront sanctionnés par une exclusion du site ( au minimum!!!:piafSmile

Aller on vous attends avec grand plaisir

45
:coucou:

Les photos arriverons certainement demain dans la journée ;)

En tout cas une bonne après midi de passé et soirée :) (Pas de Bowling => fermée :()

46
:coucou:

Petit résumer de notre soirée d'hier :)

Qui à débuter avec un petit resto et finit au rasso GTR Night :)

Les photos arriverons plus tard ;)

47
:coucou:

Topic pour résumer et centraliser les photos de notre petit shooting :siffle:

Je pense qu'on refera une édition avec un peut plus d'auto et des personnes qui pourrait se faire plaisir sur les lieux de shoot ^^


48
:coucou:

Je vous propose un petit shoot demain dans l'après midi à Meaux, j'ai 2-3 lieux que je peut vous y emmener (j'ai pus avoir quelques autorisations un peut spé :cyp:)

Donc le rendez vous serait :

Rue de la briqueterie à Meaux (Direction du Karting-Bowling) à 13h30-14h ;)

Sachant qu'après 17h30/18h je suis pris :)

Liste des intéressé :
- Snp
- Select
- Julesnake
- elpresidente
- Norifumi
- Babass77
- Pompomme
- Jambon

Sur
Pas sur
Pas possible

Merci de me dire si vous pouvez ou non ;)

49
:coucou:

Page de résumer pour les personnes étant au rasso GTR Night hier soir ^^

Photos à venir (15 pour ma part) ^^

Personnes présentes :
- Snp
- Eristoff
- Jambon
- Daft
- Vince40

On à passer une petite soirée plutôt sympa, pétage de rétine en tout cas pour certaine personne :cyp: et jouissance également :w

50
:coucou:

Tout commence Vendredi matin ^^ Où à 8h on se décide enfin de partir :) (On devais partir à 7h, mais on à retardé le réveil :cyp:)

Aller hop, mon père me dit mets pas le GPS, on va faire ça avec le Guide de la route, eh bien nickel on arrive toujours à se repérer avec ^^

On arrive sur place et on vois à chapiteau et plein de 21 Turbo :rs: mais le temps n'était pas trop de la partie :/ On s'inscrit quand même sur place et on va se garer dans le parc (Vestige du château de Coursan en Othe) Un cadre pour le moins exceptionnel (Et très beau) puisque à l'origine nous devions être dans un champs :)

Donc voici pour les photos de la première journée ;)














































































La télévision Local était même convié pour l'évènement :

Leurs reportage (Canal 32 - Troyes) :
<a href="http://www.youtube.com/v/yeO7MLL9lZc" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/yeO7MLL9lZc</a>

L'après midi commence et à 13h45 c'est le départ pour le Rallye touristique => 135km de petite routes et de visites de la région (Avec la traversé de quelques vignes :cyp:)
Petite vidéo à venir (2h pas plus car plus de batterie)

Malgré un Roadbook asser difficile à comprendre (Itinéraire GoogleMap) nous nous sommes aidé du Guide de la route avec les noms des villes où on devait passé pour mieux y arrivé :D
Pointage à environ 60km du départ => On était les troisième à pointé en étant parti 2ème ou 3ème :cyp:

On a dû finir 3ème ou 4ème (pas trop de contrôle au final à ce niveau là, c'était surtout pour visité la région :) ) (Et ce malgré un arrêt à Auxerre dans une station Total pour faire le plein de SP98 (1.64€/L))

La fin de journée arrive déjà des personnes qui s'en vont car ils bossent le soir ou même le lendemain :) nous on à été chez un amis (Ancien apprentis/ouvrier à mon père) à côté de Sens passé la soirée (Restos fêtes et visites rapide du centre de Sens)

Maintenant la journée du samedi, malgré une météo annoncé asser pluvieuse et orageuse (Selon Fr3 la veille) nous avons passé une excellente journée sous le soleil !

Voici donc les Photos de cette seconde journée avec en prime 3 Alpine V6 Turbo (dot une Mille Miles) et Une Europacup quasi neuve :eek: :love: La Torno




























































Les Alpines V6 Turbo :









La Torno :













































Le milieu d'après midi s'est soldé par des concours autour des 21 Turbo et une petite Tombola ou chaque ticket était Gagnant :D

Voici donc en photos les autos sélectionner lors du concours ^^

Les Phase 1 :









Les Phase 2 :





Les Quadra :





Les Spéciales :





Deux voitures était dans un état vraiment exceptionnel pour leurs ages, une Quadra et une Phase 1 qui était 100% d'origine (même les étiquettes avait été changé sur la Phase 1) Ces deux auto appartenais au même propriétaire et ont récoltés trois coupe chacune :)

Oui vous avez bien vue la notre à remporté une COUPE ! Le premier prix de la plus belle Restauration Phase 1 :lover: Quel plaisir d'avoir eu une coupe alors qu'on ne s'y attendais pas du tout en voyant les autres 21 Turbo !

Maintenant que tout est finit on rentre tranquillement, toujours sans GPS (alors qu'on voulais l'utilisé... Tomtom à bloqué tout les signaux GPS de ceux n'étant pas à jour...)

Quelques frayeurs tout de même sur la route du retour à cause des quatre roues de desserrer (Fraichement peinte, la peinture s'est tasser ce qui fait que les roues était desserrer) :/ Sur 100km le bruit étais comme celui d'un roulement qui claquait ou même d'un soufflet de cardans qui avais sauté... Mais il faillais que l'on rentre :/

Merci à vous de m'avoir lu ^^

51
:coucou:

Participant cette année au 25 ans de la 21 Turbo avec le Club 21 Turbo :)

Je vous expose l'affiche de l'évènement :



Citer
Bonjour à tous,
Comme promis nous fêterons les 25 ans de notre chère 21 turbo les 18 et 19 Mai 2012 !

Nous organisons un meeting à Coursan en Othe (10) dans le pays Bourguignon, qui se dérouleront en 2 temps :

Vendredi : Ballades touristique , découverte !

Expo, stand, buvette et restauration rapide !

18H30 aura également lieu l’assemblée générale du club.

Apéro dinatoire offert aux participants.

Le samedi : C’est cette journée que nous gardons secrète car pleine de surprise autour de nos 21 turbo !

Durant le meeting sont prévus : stands divers , expos, dégustations, animations, bourse d’échange ….

En soirée nous rejoindrons le meeting « Renault chez les Anges »

Le programme vous sera remis en main propre lors votre arrivée !

La presse sera conviée également !

A  votre disposition les sites d’hébergement :

http://www.aube-champagne.com/fr/
http://www.tourisme-yonne.com/

L'adresse : Coursan en Othe (10)

Tarifs exposants :
- 30 € pour les non-membres du club
- 20 € pour les membres du club

Voilà tout ;)

52
:coucou:

Je vais demain après midi à Montlhéry avec la R21 Turbo, voir pour y accéder (Car eux en général c'est que de l'origine non ? La ligne inox ça passe ou pas ?)

Citer
Pour la première fois en France, l’UTAC et le magazine Youngtimers organisent un événement piste dédié uniquement aux youngtimers, autos et motos. Retrouvez toute l’ambiance youngtimers le samedi 28 avril au cœur de l’anneau de vitesse : sessions de roulage, village marchand, animations étonnantes et parade générale viendront agrémenter un événement qui s’annonce déjà comme incontournable.


Propriétaires d’autos et motos des années 70 à 90, rendez-vous le samedi 28 avril 2012 sur l’Autodrome de Linas-Montlhéry.
Eligibilité : autos et motos de série des années 70 à 90 correspondant à l’esprit Youngtimers, un événement populaire et passionné.


Pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas ;)


Liste des intéresser :
- Snp
- ???

53
Divers / [KYMCO] MXU 500i IRS 4x4 de Snp
« le: 28 décembre 2011 à 09:53:50 »
:coucou:

Je vous présente donc le nouveau venu dans la cours :cyp: Arrivée ce week end de Juvisy sur Orge (tout neuf) pour le cadeau de Nowel de mon père, un magnifique quad Kymco MXU 500i IRS 4x4, mon père à du le chercher environ 40min dans la nuit froide avant de le trouvé :ptdr: (Son premier cadeau étais un quad de playmobile :blague: auquel on avais attaché une clé du Kymco ^^ )

Il croyais que s'en étais une fausse tellement il n'en croyais pas ses yeux :D Un vrai gamin quand il l'a découvert au fond du jardin planqué derrière les quelques arbustes :siffle:

Voici une photo de la bête (Venant du fabricant) :


Fiche Technique KYMCO 500i IRS 4x4
Moteur
Type : Monocylindre 4 temps
Cylindrée (cm3) : 498.5
Puissance (kw à tr/mn) : 14.9 / 5800 (soit environ +20cv)
Alimentation : injection
Refroidissement : Liquide
Démarrage : Electrique + lanceur

Transmission
Schéma : 4x4 / 4x2 débrayble électriquement
Finale : Cardan
Boîte de vitesse : Variateur CVT 2 gammes + Marche arrière

Partie cycle
Suspensions AV : Doubles triangles, amortisseurs réglables en précharge
Suspensions AR : Doubles triangles, amortisseurs réglables en précharge

Roues
Pneus AV : 25 x 8 - 12
Pneus AR : 25 x 10 - 12

Freins
Avant : Hydraulique à Disques
Arrière : Hydraulique à Disque
Répartiteur : Oui

Dimensions
L. x l. x h. (mm) : 2203 x 1223 x 1243
Empattement (mm) : nc
Hauteur Voies (mm) : nc
Hauteur de selle (mm) : nc

Capacités
Réservoir d’essence (litres) : 17
Poids à sec (kg) : 312
Poids tractable (kg) : nc
Énergie : Essence SP 98

Maintenant c'est parti pour le rodage de 500km, puis dé-bridage à la fin qui nous fera gagné à peut près du double de puissance en plus, donc passage de 20cv à 40cv :eek: !

54
Divers / [RENAULT] 21.1 2L Turbo de Snp (02/1988 - Déterrage p49)
« le: 23 novembre 2011 à 17:55:10 »
Coucou :coucou:

Me voici en section divers avec une nouvelle voiture que j'ai été chercher avec mon père le week end dernier a Thionville au dessus de Metz ^^

Pourquoi cette achats ? Car ce fût la voiture de mon enfance, et ma première voiture lorsque j'ai eu le permis :)

Le prix : Je ne dirai rien la dessus :)

Le mec nous a filé avec 3 jantes de phase 2, ainsi que 2 Blocs moteur J7R 752 et 756, un jeu de bas de caisse origine et un becquet d'origine également, 3 portières :eek:
Et de nombreuse petites pièces mécanique =) (Soupape neuve, coussinet de bielles...)

Ce que nous souhaitons avec mon père c'est la restauré à l'origine (Sauf peut être 2/3 petit trucks)

Donc petite présentation de la bête :
Renault 21 2L Turbo de 1988

Fiche Technique
- Mise en circulation : 02/02/1988
- Kilométrage :
-- Carrosserie : ~250 000 km
-- Moteur : Inconnu (Ce n'est pas le moteur d'origine dedans)
- Nombre de porte : 5
- Peinture : Gris tungstène (608)

Équipement :
- Toit ouvrant
- Vitres électrique (les 4)

Moteur (J7R 752)
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition : Longitudinal avant
Alimentation : Injection électronique
Suralimentation : Turbocompresseur + intercooler
Distribution : Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes : 2 par cylindre
Alésage & Course : 88.0 x 82.0 mm
Cylindrée : 1995 cc
Puissance : 175 chevaux (129 kW) à 5200 tr/min
Couple : 27.5 mkg soit 270 Nm à 3000 tr/min

Transmission
Boite de vitesse : 5 rapports
Puissance fiscale : 9 chevaux
Type : Traction
Antipatinage : Non
ESP : Non

Châssis
Direction : Crémaillère, assistée
Suspensions Av : Mc Pherson
Suspensions Ar : Barres de torsion
Cx : 0.31
Freins avant : Disques ventilés
Freins arrière : Disques
ABS : Serie
Pneus avant : 195/55 ZR15
Pneus arrière : 195/55 ZR15

Dimensions
Longueur : 451 cm
Largeur : 173 cm
Hauteur : 139 cm
Coffre : 490 litres
Poids : 1215 kg

Performances
Poids/Puissance : 6.94 kg/cv
Vitesse max : 228 km/h
0 à 100 km/h : 7.5 sec
0 à 160 km/h : - sec
0 à 200 km/h : - sec
400 mètres DA : - sec
1000 mètres DA : 28.1 sec

Consommations
Sur route : 8.3
Sur autoroute : 9.4
En ville : 11.2
Conduite Sportive : -
Reservoir : 68 L
Autonomie autoroute : 723
Emissions de CO2 : - g/km

Photos
Avant
(Le jour où on a été la chercher, prise avec l'iPhone 4 :oops:)

55
Clio III / Clio 3.2 Exception Tomtom 1.5L dCi 85 de Snp (Vendu p16)
« le: 11 septembre 2011 à 14:13:08 »
:coucou:

Me revoici en section Clio 3 ^^ depuis 3 Mois sans voiture

Je vous présente donc la remplaçante de la précédente (Clio 3.1 Confort Clim. Dynamique 1.5L dCi 85cv) qui avait eu un accident en Juin dernier...

Donc je suis rentrée ce jour avec une Clio 3.2 Exception Tomtom 1.5 dCi 85cv :bien:

Caractéristique Technique :
- Kilométrage : ~20 200 km
- Mise en circulation : 06/05/2010
- Moteur : 4 cylindres en ligne
- Cylindrée : 1461 cc
- Type : Diesel
- Boite de vitesse : 5 Rapports
- Puissance fiscale : 5cv
- Puissance Din. : 85cv
- Nombre de porte : 5
- Peinture : Gris Platine

Équipement :
- GPS Tomtom
- Autoradio Bluetooth
- Régulateur/Limiteur de Vitesse
- Climatisation auto-régulée
- Jantes Alu. 16" Lyria (3/4 de rayé :( )
- Kit de réparation (pour les crevaison) => Pas de roue de secours quoi...
- Masque de feux noir

Modification déjà effectuer :
- Kit HID 6000K H1
- Vitres teintés
- Seuil de porte "Clio"
- Désiglage mâle arrière
- Becquet Renault Sport
- Phares lenticulaires
- Éclairage intérieur/extérieur Blanc (Leds + Halogène) Sauf Compteur et bouton divers.
- Silvervision
- Auto-collant avec l'adresse du forum
- Plaque d’immatriculation => 77 (Avec l'adresse du forum)
- Lave Projecteur (En cours)
- Kit éclatée Focal à l'avant Woofer + Tweeter (Focal Music Live)
- Kit Focal Coaxial à l'arrière (Focal ISC 130)
- Ampli/caisson plat Focal iBus 2.1 sous le siège conducteur)


Modification à venir :
- Intérieur full Led blanc (Reste à faire Compteur + boutons lève vitre, régulateur et condamnation des portes arrières)
- Sièges chauffants (Nappes et boutons disponible : Câblage et Montage à faire)
- Rétroviseur rabattable électriquement (Reste à câbler)
- Radar de recul/Caméra de recul
- Tableau de bord avec surpiqûre blanche (En recherche)

- *Rabaissement -30/45
- *Paser TomtomBack + Autoradio Alpine + Ampli + Caisson (rien n'est décider)

Légende : Effectuer, A venir, *Pas sûr, Urgent, Annuler

Voila je pense avoir fait le tour pour le moment ^^

Place au quelques photos du jour où j'ai été la voir :D





Et a la date de mon dernier shooting (9/03/14)



Shoot Region Meaux - 12 par _Snp, sur Flickr

56
:coucou:

Je relais l'information de cette exposition :) qui serait à Rozay-en-Brie dans le 77, accès depuis la N4 :)

Voici le flyer :



Le site : http://www.retro-expo.fr/

Je pense y faire un tour ;)

57
Salut à vous !

N'étant pas dispo le 10 Juillet, je vous propose donc une sortie au Rasso de Claye Souilly du Samedi 9 Juillet, C'est un rasso Jap' & Co (toutes sportives quoi avec principalement des Jap' ^^)

C'est un rasso à but caritatif, en rapport avec ce qui c'est passé au Japon, et en partenariat avec Autobacs.

Il se situera sur le Parking d'Autobacs, et ce à partir de 18h30 :D

Je pense aller y faire un tour :D

Un vendeur de boisson, crêpes et sandwich sera sur place de l’ouverture à la fermeture.

Source :
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=174711

58
Salut,

Donc voilà je vous propose une petite sortie à un rasso, il se passe à Saint Thibault des vignes dans le 77, à côté de Lagny sur Marne :)

Adresse :    
rue ampére lagny sur marne z.a.i de st.thibault des vignes 77400

C'est un rasso de voiture Japonaise principalement, mais les sportives sont accepter ;)

Donc voilà, un lien de l’événement sur FaceBook => http://www.facebook.com/event.php?eid=200359446667278

Quasiment 300 personnes seront surplace, sans compter les clubs ou autres qui seront nombreux ;)

Il y aura de quoi se rincer l’œil ^^



Voilà ;) vous êtes libres de venir ou non ;)

59
Bonsoir/Bonjour à tous ;)

Donc voilà m'étant présenter tout à l'heure juste après m'être inscrit, je viens désormais présenter ma petite 3.1 :)

Pour la finition je ne suis pas sûr du tout, mais je pense que c'est une Confort Pack Clim dynamique (Regul/Limiteur de vitesse/Clim manuel)

Elle date de Juillet 2006, je l'ai acquis à 85'000km environ en septembre 2009 (avant c'était ma sœur qui la conduisait) elle à désormais 98'200 km au compteur oO ! Et oui je la prends tout les jours pour aller au lycée ^^ (Chelles, 77)

La Clio :
Motorisation : 1.5L dCi 85cv
Couleur : Gris platine

Mes modifications jusqu'à maintenant :
- Vitres teintés noir (Avant/Arrière/Lunette arrière)
- Phare Angel Eyes (fond noir)
- Autoradio : Alpine CDE-101R
- Ampli : Boschmann 1800W Max (5 ch : 4*225W + 1*900W)
- Subwoofer : Boschmann JX-S250+2v 2000W (2*2Ohms)
- Condensateur : 1 Farad
- Néon bleu au dessus des pied à l'avant avec un interrupteurs placé discrètement en dessous de la console centrale (juste au dessus du cendrier)
- Éclairage intérieur et de plaque à Leds (sauf boite à gants)
- Feux à Leds (teinté noir)
- Kit HID H1 6000k (Feux de croisement)
- Ampoule H11 6000k (CG de Thierrydu67)
- Ampoule de clignotant Silvervision
- 4 HP en 13 cm coaxiale 2 voies : Boschmann G5532s  260W Max
- Calandre RS
- Montant de porte Carbon

- Jantes 17" Butzi ZR01 (noir avec liseret blanc)


Projet :
- Refaire aile arrière gauche (et droite avec portière depuis le 23/01/2011...)
- Refaire la malle


- Becquet de toit (Sport)
- *Néon sous châssis bleu
- *Bandeau pare-soleil sur le pare brise
- Lissage/Peinture des baguettes en tons carrosserie
- Désiglage du coffre
- Coque de rétro carbon (film à coller)
- Baguette intérieur et aérateur carbon (Films à coller)


- *Rabaissement -30/45mm (Amortisseur + Ressort court)


Légendes : A faire (ou déjà en ma possession), Manquants/Recherche/Achats en cours, Annuler, éffectuer, Urgent

Les Modification prévue avec un * ne sont pas encore sûr, tout dépendra des moyens dont je dispose et du style finale de la voiture.

Voilà maintenant place aux photos ^^

Bon visionnage ;)
(dans l'ordre des évolution, me manque juste une photo du point de départ...)

(Pardonnez moi cette photo flou... Elle à été prise avec mon ancien téléphone un Samsung U700v...)


Mise en place des Phare Angel Eyes à fond noir :






Réceptions des Jantes Butzi ZR01 noir avec liseret blanc (4*100 ET38)
Les pneus après le changement de jantes ne sont pas bon sur les photos, erreur de la part d'Autobacs (Claye-souilly)... Ils m'avaient mis des 215/45 au lieu de 215/40... Dommage c'était des Bridgeston, maintenant c'est des Avon Tyres... (Marque que je ne connais pas, je verrai comment sa se passe sur la longue durée)








(Cette photo montre un petit accrochage (tout seul  :oops: ) en Espagne... La jante à été touché un peux...)


Merci à vous de m'avoir lu ;)

A bientôt :)

Pages: 1 2 [3]