Forum Clio & RS
Section Générale Clio => Le Garage => Résolution des problèmes => Discussion démarrée par: Karlixx le 24 novembre 2018 à 18:28:17
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bonjours a tous voila apres plusieur reparation sur ma clio qui a 106000 j'ai un probleme de carburation .
mes bougies sont neuve
la tete de delco aussi
les fisl sont bon
jai un ralenti instable quand on se met face a la voiture la bougie la plus a droite et celle a cote donc la 3 et 4 ont plein de suie tres noire mais la 1/2 sont presque pas assez riche. la voiture sent l essence fume assez noir
comment regler le carbu ? sur ces modelle ya bien que 2 vis la grosse et la petite ya pas de vis de ralenti si? la petite dois etre a combien de tour d'orrigine?
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Salut,je pense pas que ça vienne du carbu si les bougies sont sales seulement sur deux cylindres,car les gaz qui sortent du carbu sont divisés en 4 en même quantité vers chaque cylindre par le collecteur d'admission.
Regarde l'état des câbles d'allumage,tu as changé aussi le rotor?
Sinon prise des compressions :oui:
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rotor? je regarde se que c'est je connais pas les cable sont neuf
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La piéce qui tourne dans le distributeur
(https://cdn.autoteiledirekt.de/thumb/assets/direkt/ersatz_categories/360x145/187.jpg)
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merci un moyen de le tester sans le changer ou on dois le changer
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Normalement il faut la changer avec la tête de delco,surtout si la partie en cuivre est usée ou cramée
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ok sa ete changer je vien de demmander
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J'ai bien peur que le probléme vienne du joint de culasse,essaye de faire une prise des compressions
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ok merci je vais regarder ca merci encore