raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon reve de gosse la porsche :love:Pour l'assurance j'ai dut chercher ailleurs car ils m'on refusé direct, (avec 20% et l'habitation chez eux), mais je m'en sort très bien
superbe acquisition :bien:niveau kilometrage, valeur d'achat et assurance ça donne quoi ??
C'est pas conseillé de pomper le jus sur un moteur plus petit que celui qu'on veut dépanner, fait gaffe !ha bon???
C'est pas conseillé de pomper le jus sur un moteur plus petit que celui qu'on veut dépanner, fait gaffe !Je sait bien mais c'est tous ce que j'avais sous la main :bah:
ha bon???
c'est surtout sur Nantes qu'il devrais venir......J'y ai pensé aussi :D
HEIN :o|
On veut aussi tes impressions de conduite!!!Mes impressions de conduite !!
c'est surtout sur Nantes qu'il devrais venir......Heu ... disons que ...
HEIN :o|
Petite frayeur ...Bah dis donc ma biche, t'as pas peur de tuer ta Clio :eek:, l'inverse ok mais la tu vas la fumer :lol:
Après 15 jours d'inactivité, batterie à plat ...
Et après pontage sur la très chère clio, pas moyen de démarrer, malgré que tous tournaient bien ...
Il a fallu que je débranche le pontage pour que ça parte :bah:
Sa faisait sans doute masse quelque part ...
Bref sans doute un futur achat !
Et elle fait officiellement parti du 44 :fier:
Petite frayeur ...
Après 15 jours d'inactivité, batterie à plat ...
Et après pontage sur la très chère clio, pas moyen de démarrer, malgré que tous tournaient bien ...
Il a fallu que je débranche le pontage pour que ça parte :bah:
Sa faisait sans doute masse quelque part ...
Bref sans doute un futur achat !
Et elle fait officiellement parti du 44 :fier:
un conseil regarde avec un ampèremètre si tu n'as pas une conso élevé au repos car sur la 944 de mon frangin il n'y avait plus l'autoradio d'origine et l'ampli porsche, qui était resté monter, consommait même voiture a l'arrêt et au final batterie vide au bout de 2 à 3 semaines donc ton problème semble similaire...Déjà il y a l'autoradio (pas d'origine), qui est sur le plus permanent, mais je ne pense pas qu'il peut vider la batterie en deux semaines ...
Mais niveau tenu de route c'est bien mieux les Koni, surtout pour un usage piste !Parce que tu avais prévu de faire de la piste???
Les arrières sont récents, à l'avant je ne sais pas ...
quand tu veux que tu ramene ton cul de bourges à Nantes...Le pire c'est que j'y passe assez régulièrement ... :cyp:
(non on il est pas à Bourges... z'avez pas suivi :cyp: :w)
Puisque je mitonne, la prochaine fois que tu viENS, ba tu monteras pas dedans, Na : :qJe me rappel juste être monté dans ta S, et qu'elle s'est faite bombardé par une armé de goellands enragé...
alors comme ça le monsieur, il sais prendre des bidons d'huile en photo:ddr: Je ne saurais dire que +1 :ange:
mais pour aller faire des tofs de sa chiotte, ça, non, pas possib !
ah les jeunes skinheads j'vous jure :o|
Bon t'as entendu ce qu'a dit Zoone, tu es un délinquant skinhead :lol:moi je suis daccord,
Mais avec des cheveux...
Il serait temps de nous mette des photos..., parce que moi aussi je peux prendre en photo mon bidon d'huile, et le bidon essence de la débroussailleuse si tu veux. J'ai même un pot de BENDIX, mais on veux voir des photo de ta fantomatique Porsche!!! :p
D'ailleurs je pourrais en avoir un ! :siffle:Et des photos tant que tu y est hein!! :ange:
Cadeau : !! :)
http://www.cupspirit.com/detail.php?art_no=152001&maingroup=944&secondgroup=Electricit%E9&thirdgroup=Relais&date=07.81%20-%2009.91&affectation=944%202.5L%20/%202.7L%20/%203.0L
Mais honnêtement, si t'as une concession pas très loin, c'est moins cher !!
(http://images.forum-auto.com/images/perso/1/akrapovic-fireblade.gif)
Ouai alors ça si on peut s'en passer dans cette section je dis pas non hein ;):jap:
(http://images.forum-auto.com/images/perso/1/akrapovic-fireblade.gif)Mauvaise langue :q
Sinon en voyant ton moteur ça me fait penser, t'as remis en place la plaque pare chaleur qui vibrait???Non, en fait il y a de forte chance qu'il faille déposer le collecteur ... Donc quan je le ferais, elle va dégager et j'y mettrais des bandes pare-chaleur sur le collecteur ...
C'est quoi le truc qui est accroché au plafond, derriere les pare-soleil ?
Elle est quand même plus belle avec une "vrai plaque d'immat'" :cyp:Si tu parle du numéro de département fais gaffe :o|
A 20 mn de Cholet.Ah ok c'est pour ça :lol:
Si tu parle du numéro de département fais gaffe :o|:siffle:
:siffle:Caouins? :cyp:
Patapé... :cyp:
J'ai passé deux ans chez les caouins ;)
Caouins? :cyp:Mp :jap:
C'est le Targa :fier:Le truc que j'ai jamais réussit à enlever sur celle de mon pére...
C'est un toi ouvrant escamotable !
:coucou:
Vous en pensez quoi :
Bandeau arrière inscription Porsche
(http://www.porscheshop.co.uk/acatalog/3115_large.jpg)
Bien sur étant donné la couleur de carrosserie, il serra noir dans mon cas ;)
J'adore et j'adhère !Eh ben, pas d'idée le modo :cyp:
Ok merci de vos avis ;)Ah oui m'en rappelle :lol:
Je pense le commander en même temps que les joints de portière, z'on bien besoin d'être changé ceux la ... :cyp:
Des Courroies de LEGO Technic :cyp:C'est bien ça, bravo ma biche :bien:
L'horloge!!! :cyp:
Une bonne géo des deux train et ça ira, à contrôler avant voir si ya pas quelque chose de louche ...
Mais tous peu se régler, c'est génial !!
Pour le prix ... Compte une bonne Clio 2 d'occaz :o|
(les espèces de bite ou de téton ... qui rentre dans ... bref c'est comme vous voulez :cyp: ):cyp:
C'est fourni avec la voiture ça normalement ?
Je regardais un livre Porsche à la Fnac ce weekend,Ce serrais pas celui la par hasard ... :p
Qu'est-ce que ça donne envie.
Moi, a partir de 1975, j'aime tous les modèles (hormis la premiere 928)
Le reste :bave:
Ce que j'aimerais en acheter une, comme toi, et avoir un peu de boulot à faire dessus...
Pouvoir la bichoner :rs: ...
Ralala, chanceux va :bien:
Ce serrais pas celui la par hasard ... :pJe ne me souviens pas de la couverture ....
On l'entend clairement par rapport à une autre voiture basique, elle passe pas inaperçu ...
(et encore moins quan j'aurais trouvé ce que je cherche ... :cyp: BROAP ! )
La 944 est une des Porsche les plus accessible. Mais c'est vrai qu'il faut faire attention.
Avant de prendre la Mazda, j'ai étudié le problème en fouinant. Mais l'ancienneté des voitures (souvent elles ont pas loin de 20 ans) et le prix des pièces (c'est vrai que c'est moins cher chez Mazda :roll: :cyp: :hum: :ironie: ) m'ont fait changer d'avis.
La 944 est une des Porsche les plus accessible. Mais c'est vrai qu'il faut faire attention.
Avant de prendre la Mazda, j'ai étudié le problème en fouinant. Mais l'ancienneté des voitures (souvent elles ont pas loin de 20 ans) et le prix des pièces (c'est vrai que c'est moins cher chez Mazda :roll: :cyp: :hum: :ironie: ) m'ont fait changer d'avis.
D'enfer ce topic ;)
Le soucis avec les Porsche "pas cher" c'est de mettre 2 fois le prix d'achat en pièces pour la remettre en état ! Mieux vaut mettre plus au départ et ne pas être embêté ;)
Comme dit plus haut, il y a une certaine catégorie de proprio de 944 qui l'ont acheté pour son bas coût d'achat mais qui n'ont pas pu suivre pour l'entretient ... Là tu te retrouve avec une auto à 5000 euros mais il faut faire tout l'entretient d'un coup ! ;)
Après mûre réflexion, je fini les études, je change la Clio pour une BMW e39 / e38 on s'installe avec ma copine, (maison sûrement) je fini la resto de la 205 Rallye et seulement là j'envisagerai le passage chez Porsche, et une 911 je pense ....Quoi que je regarde la 968, elle me botte cette caisse, peut répandu et je trouve qu'elle n'a pas vieilli esthétiquement, version Clubsport accessible surtout comparé aux 911 RS (toute génération confondues)... J'ai halluciné quand j'ai vu que pour le prix de la voiture de mes rêves, la Carrera RS 92, tu peux avoir une 996 GT3 mk1 !!! ça fait réfléchir !
Mais ça n'efface pas les goutes ... :cyp:Tu prend un parapluie... :cyp: :cyp: :cyp:
Entretiens courant/améliorations- vidange moteur & tous filtres- Bougies
- vidange boite
- vidange frein
- vidange LDR
- Remplacer les amortisseurs AR par du mieux
- Installation du kit Gur raçing
Réparations
- Tôle pare chaleur du collecteur qui vibre
- Rhéostat du tdb qui déconne + divers bouton sans éclairage
- essuie glace arrière qui s'arrête la ou il est
- dégivrage ar bien faiblard
- Bruit porte conducteur "gling" lorsque la vitre est fermée
- Loquet de porte passager qui ne descend pas complètement (donc clignote en mode "intrusion").
- ajustage pc ar & face avant- Vérin capot
- ouverture électrique du coffre ne fonctionne plus (mais bouton habitacle ok)
- Pompe de Da qui couine & direction bruyante
- buse lave glace droite qui ne marche pas
- barillet de boite à gant qui reste sur la clé
- changement de tous les joints des ouvrants
sympa comme serie, ptite preference pour la derniere ;)
Oh diantre le choc est trop violent, incroyable on a enfin ce qu'on attendait
Ouè, pu la peine suivre ce topic, maintenant!!! :cyp:
La mienne ne ressemble pas du tous à ça ...
Vous aller dire que je suis une mauvaise langue.
Quan j'ai monté le pot, j'avais de bonne intention, mais un petit message sur l'APN : déclencheur bloqué, recharger ACCU ... :bah:
T'a photo n'est pas bonne Zoone !exact
C'est une roue de 924 et elles ont une roue ordinaire en guise de roue de secours ...
Mais tes explications sont toutafait juste :bien:
Maj :
Entretiens courant/améliorations- vidange moteur & tous filtres- Bougies- vidange boite
- vidange frein
- vidange LDR
- Remplacer les amortisseurs AR par du mieux
- Installation du kit Gur raçing- Installation pot inox
Réparations
- Tôle pare chaleur du collecteur qui vibre
- Rhéostat du tdb qui déconne + divers bouton sans éclairage
- essuie glace arrière qui s'arrête la ou il est
- dégivrage ar bien faiblard
- Bruit porte conducteur "gling" lorsque la vitre est fermée
- Loquet de porte passager qui ne descend pas complètement (donc clignote en mode "intrusion").
- ajustage pc ar & face avant- Vérin capot- ouverture électrique du coffre ne fonctionne plus (mais bouton habitacle ok)
- Pompe de Da qui couine &direction bruyante
- buse lave glace droite qui ne marche pas
- barillet de boite à gant qui reste sur la clé
- changement de tous les joints des ouvrants
Sur mégane et laguna, sans contact et sans porte ouverte, la vitre conducteur est fonctionelle.
Jamais compris pourquoi.
Aujourd'hui, démontage de l'autoradio ... Quel foutoir ...C'est ça la 944 en stand by... :ptdr:
Ça rappellera quelque chose à quelqu'un ;)Ah? Je vois vraiment pas... :voyons:
Devinez c'est pour quoi faire !!! :pau pif, contrôler la pression des pneus ? :cyp:
Valeur neuf : >60€
Prix Sky' : 15.50€ FDPinclu :fier:
au pif, contrôler la pression des pneus ? :cyp:T° de la boite a Gants :cyp:
A moi les 300ch !!!! :fier:Frimeur... :cyp:
Vous y êtes presque !!! Bon ... :cyp:
L'idée n'est pas de mesurer la pression de suralim', que je connait déjà grâce au TDB (voir une photo un peu plus haut) ...
Mais de mesurer les pressions égale ou supérieur à 1 bar !
Donc Je pourrais monter et régler correctement le kit Guru !
A moi les 300ch !!!! :fier:
Devinez c'est pour quoi faire !!! :pSi ten trouve un autre je suis preneur...
Valeur neuf : >60€
Prix Sky' : 15.50€ FDPinclu :fier:
Bon sinon voila ce que j'ai commandé, yen à deux je précise :o| :Un magnifique rouleau a patisserie :bien:
(http://dimensionracing.com/images/imagebank.php?name=koni%20sport.jpg&iid=1026)
Un magnifique rouleau a patisserie :bien::ptdr: :siffle:
Bon sinon voila ce que j'ai commandé, yen à deux je précise :o| :
(http://dimensionracing.com/images/imagebank.php?name=koni%20sport.jpg&iid=1026)
Des nouvelles des amortos arrières, gavés à la WD40?Voir quelque post au dessus :p
:fier:Les miens sur la Mx5 ont moins de 10 000km, j'ai jamais entendu parler de rodage. J'aime bien parce que ça fait un confort ferme en position normale. :oui:
la ils sont en rodage en attendant un "durcissement" !
Certain disent que ce n'est pas nécessaire, d'autre si. Dans le doute ... :bah:
Gniiiiii? Bah ils ont pas de FAM ceux qui ont des disques à l'arrière :ptdr:
donc c'est bien le train avant qu'on voit sur les dernières photos ?
http://www.forum-clio.com/index.php?action=dlattach;topic=13393.0;attach=53263;image
Les miens sur la Mx5 ont moins de 10 000km, j'ai jamais entendu parler de rodage. J'aime bien parce que ça fait un confort ferme en position normale. :oui:
Rattrapage d'usure... Pourquoi pas ^^
Ba si sauf que c'est le câble du frein à main qui actionne les plaquette, la y ales deux !! Et sur la photo c'est bien le train arrière, d'ailleurs on voit bien cardan et boite ! :fier:
Moi non plus j'ai jamais entendu ça, tous au pire quelque pompage avant montage ...
Mais bon ça viens d’une valeurs sur, donc dans le doute, petit rodage de 1000 kms avant durcissage, ça ferra pas de mal :bah:
Il paraîtrait aussi que ce n'est pas un réglage de dureté, mais un rattrapage de l'usure ...
Bref ya un peu de tous à ce sujet ...
Bon c'est pas le tous mais ça manque de photos ici ... :o|Tu penses a quoi quand tu dis ça??? :oops:
Moi ? Mais à rien du tous :pJe les regarde tous les jours en pensant a toi! lol
Merci !! :rs:C'est combien de chevaux ? 17 non ?
Bon elle n'est pas non plus parfaite ...
Notamment le pare choc arrière de travers (probablement cassé).
Et la face avant qui est tous sauf ajuster correctement, le poc sur le PC indique probablement un choc dans le passé ...
Elle ira chez le carrossier à l'occasion ...
Jvai essayé de réduire l'assurance, elle aura 20 ans au mois de décembre.
C'est que ça coute cher ces bébêtes la ... :L:
VEI ? Elle part à la casse alors ?
Je sais je me doute bien, si j'ai rien dit c'est que je ne suis pas très fier ...
En fait je n'ai rien trouvé de mieux que de l'envoyer contre un mur, un jour de pluie ...
Je sais que la géo était à faire, ça n'a pas du aider ...
Faut voir le côté positif :
- Aile arrière gauche neuve
- Par choc arrière neuf
- Feux Arrière gauche neuf
- Silencieux final neuf
- La jupe arrière serra réparé
- De même pour le longeron et le plancher du coffre
- Plus la peinture de toussa.
On apprend de ses erreurs.
;)
Ce serra une Bosch finalement :bien:C'est le même que celui des 944 Targa?
Ça yest je l'ai récupéré !
J'ai fait un petit tour (80 km), que du bon ! :bien:
Quelque détails cosmétique mineurs à régler.
Et quelque surprise aussi, l'aileron mousse est déformé, ça ne se voyait pas accidenté mais la, vu que tous est (redevenu) droit ...
Bref, je vais voir si ya moyen de le faire passer dans le lot mais vu que c'était limite, j'ai un doute ... C'est hyper rare d'occaz en très bon état. :bah:
Ah oui et pour les photo ... va falloir attendre ... :cyp:
Oui plutôt bien même !!Pour une caisse qui a 25 ans, je dis chapeau !
Ah et j'oubliais ... Les pneus arrière à changer bientôt : 150 pièce :fier:
Et je sait pas si j'ai parlé du CT : zéro défauts :fier:
De la news et de la pièce bientôt !
Par contre pas de photo, mon apn est parti en voyage sans moi, le vilain !
Le hayon est fini, enfin ! C'est génial, ça s’ouvre sans y toucher !!
Quelques nouvelles de la ChipoMerquez !Salut ma biche,
[...]
Des bougies froide Denso à l'irradium vont aussi prendre place, ainsi qu'un "Boost Enhancer", sensée retarder l'ouverture de la wastegate.
[...]
Souvenez-vous ...
http://www.forum-clio.com/index.php/topic,4692.msg219962.html#msg219962
J'ai le puits de bougie N°4 qui est gravement amoché ... La bougie est "plus haute" que les 3 autres, elle ne se visse pas à fond.
Avant d'arriver à la catastrophe, je recherche des rectifieurs qui monte des filets rapporté sans dépose de la culasse.
J'ai déjà quelque adresse.
Vraiment la poisse avec les bougies c’est pas possible :(