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Sujets - FoXx

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Résolution des problèmes / [2.3][RS.182] Problème de chauffage
« le: 02 janvier 2015 à 16:58:06 »
Bonjour tout le monde :)


J'espère que vous pourrez m'aider pour mon problème.. j'ai fait un tour sur google est personne a l'air d'avoir le même symptôme que moi   :ouin:


Vue les températures glaciales qui arrivent, j'aimerais avoir un peu de chauffage dans ma voiture ^^  Problème j'ai beau mettre la température demander au maxi il n'y a pas d'air chaud qui sort..  Il y a juste un léger souffle chaud quand la voiture est au ralenti à l'arrêt mais genre 1 ou 2km plus loin la température moteur revient casi a zéro. (comme si elle était froide alors que j'ai fait 20;30bornes avec)

J'ai tester les volets d'air au tableau de bord au pied ou de face sa fonctionne parfaitement.


Je sais pas si sa a avoir avec mais ma Clim ne fonctionne pas et j'ai était faire une purge/vidange de liquide de refroidissement il y a 2mois.


Merci d'avance  :bien:

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Clio II / Clio 2.2 RS 2.0L 16V de FoXx (VENDUE)
« le: 17 mars 2013 à 20:10:38 »
Clio 2.2 RS 2.0L 16V




 
Bonjour à tous,

Inscrit sur le forum depuis un peu plus de deux ans maintenant, j'étais venue vous présenter ma première Clio 2.3 Extrême avec le petit mais agréable moteur 1.5L dCi 65, mes études finies et ma période de permis probatoire également finies et que forcement avec vous le forum je voyais des RS partout et bah sa faisait un petit moment que je regardais les RS  ^^.

 



Voici la nouvelle, c'est une Clio 2 RS phase 2 avec comme moteur le 2.0L 16V de 172ch, de couleur Noir Nacrée [NV676], elle est du 16/10/2002 et totalise 175 000km. Je voulais absolument un noir, et comme par hasard les prix sont un peu plus élevés que les autres...







          ÉQUIPEMENT DE SÉRIE : 

 - ESP
 - Essuie Glace Automatique
 - Allumage des Phares Automatique
 - Climatisation Automatique
 - Sellerie Cuir/Alcantara
 - Volant RS
 - Vitre Impulsionnel
 - Rhéostat
 - Xénon

          ÉQUIPEMENT EN OPTION :

 - Régulateur/Limiteur de Vitesse
 - Cache Plaque Renault Sport
 - Tapis Renault Sport
 - Synthèses
 - Vitres Teintées
 - Cache Essuie Glace Ragnotti
 - Cache Lave Phare Ragnotti
 - Becquet Competition rs2004  
 - Audio Connexion Box  
 





Clio 2 RS phase 2  2.0L 16V 172





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Son et multimédia / [2.X] Montage des HP arrières [TUTO]
« le: 06 octobre 2011 à 21:37:58 »

Information importante, ce topic est un condensé des informations éparpillés sur le forum, il se peut donc que certaines informations ou ordre d'opérations paraissent un peu bizarre.
Mateo



Bonjour à vous les clioteux  :FC2:


Donc je suis super content de moi :) j'ai était à la casse pour des pièces qui me manquait et donc j'ai carrément pris le faisceaux de la prise R2 au haut parleurs Arrières ( bon j'ai fait un peu le con car j'ai coupé la ou il fallait pas ^^ ) mais bon c'est pas trop grave 4 soudures plus tard c'est bon j'aurais presque plus avoir un câblage d'origine sur ma Clio.

Tout d'abord j'ai pas fait de photo de la prise R2 "cobaye" mais sa fait un sacré tas de files une fois le scotch noir enlevé ^^
Je voulais juste quatres files : un marron, un rose et deux beiges.

01: FIL BEIGE ( Le - ) pour l'arrière GAUCHE
02: Fil ROSE ( Le + ) pour l'arrière GAUCHE
07: Fil BEIGE ( Le - ) pour l'arrière DROIT
08: FIL MARRON ( Le + ) pour l'arrière DROIT




Voici les cosses qu'on devra branchés sur la prise R2.



On dénude les huits bouts de files pour faire des soudures ( Quatres de chaque cotés ) :



Avec les fiches des haut-parleurs Arrières :



On met un peu d'étain sur les files avant de les souder ensemble :





On cache les soudures avec du chatterton, je n'avais plus de gaine thermoformable :



J'ai essayé avant de passer mes câbles dans les garnitures et sa marche nickel même avec le BALANCE/FADER  :ange:

( Pour pouvoir mettre les "cosses" il faut tirer un petit plastique marron qui fait office de verouillage. )



Une fois tout sa fini, on s'attaque au démontage des joints de portes, garnitures pour le plastique du pied mileux il suffit juste de l'écarter avec nos doigts sa passe à l'aise. Pour le coté droit j'ai repasser mes cables comme à "l'origine" sous la moquette des assises arrières donc il suffit juste d'enlever les assises et les deux clips de chaque coté pour les garnitures et on arrive a passer.



Derrière le plastique il y a une mousse on l'écarte un peu pour pouvoir passer les cables :



Je n'ai pas plus de photos mais se n'ai pas très dur car j'y suis arrivé donc voila.

Remontage des garnitures, joints etc







Petit up, j'ai regardé ce WE. Si vous avez le câblage du poste jusqu'au bas du TdB vers la poignée de capot, c'est très simple!
Quelques images très détaillées:

Vues du terminal qu'il vous faut





Les câbles qui arrivent de l'autoradio


Ce que l'on veut


La ou il faut placer nos fils



Méthode


Pour le fun: ne pas réfléchir, faire de la fichtre en se faisant bien chier la vie. C'est ce que j'ai trouvé dans mon auto.





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Clio II / Clio 2.3 Extrême 1.5L dCi 65 de FoXx (Shoot P23)
« le: 27 mars 2011 à 22:57:38 »
Clio 2.3 Extrême 1.5L dCi








Donc je décide de m'inscrire sur le forum, depuis quelques mois je survole les topics pour avoir des idées de futur modif' et regarder les clio des autres membres. Je viens ici pour de l'aide pour mes modifs   ;) .

 C'est une Clio II Phase 3 de 2004 en série limitée Extrême de couleur Noir Nacré (NV 676) avec comme moteur un 1.5 dCi 65ch.




        EQUIPEMENT DE SERIE :

    Pare choc Avant DYNAMIQUE
    Becquet DYNAMIQUE
    Enjoliveur CAROLLI 14"
    Vitres Avant ELECTRIQUES
    Fermeture Centralisé
    Autoradio CD
    Direction ASSISTER
    Compteur Spécifique Extrême
    Sellerie Spécifique Extrême
    Climatisation MANUELLE



LEGENDE :

= Effectuer
= Projet
= Non Effectuer



MODIFICATION PREVUE :

 - Calandre RS
 - Jantes RS1 OZ F1 15" - Synthèse Anthracite rs2004 16"
 - Elargisseurs SPARCO 17mm
 - Vitres Teintées - Origine
 - Peintures Intégrales
 - Seuils de Portes
 - Porte Lunette
 - Poignées de maintient Arrières
 - Bacs de Rangements Arrières
 - Boutons d'Aérations Alu
- Essuies Glaces Bosh AEROTWIN
 - Ampoule Clignotants Philips "SILVERVISION"
 - Veilleuse Philips "BLUEVISION"
- Feux de croisement Philips "BLUEVISION"
- Feux de route Philips "BLUEVISION"
 - Eclairage de Coffre
 - Eclairage de Boite à Gants
 - Antenne Courte - Antenne D'origine
 - Plaque Plexiglas
 - Phare Halogène Gris - Phare Halogène Noir
 - Tapis "Clio"
 - Tapis de coffre "Clio"
 - Pastille Pommeau Alu
 - Rhéostat
 - Allume cigare Blanc
 - Plafonnier hdG
 - Monogramme dCi Alu - Lisse
 - Haut Parleurs Arrières D'origines - Focal
 - Cache Ragnotti
 - Bouton de coffre Peint 
 - Autocolant Alpinestars Lunette Arrière
 - Audio Connexion Box 
 - Sonde de température
 - Rétros Avant Electriques & Dégivrants
 - Gicleur C3
 - Montant de Porte Noir
 - Phare Avant Xénon Noir
 - Becquet Compétition














13 099km : Achat du véhicule
30 157km : Revision 30 000km Huile ELF, Filtre Habitacle, Huile, Lave glace, Joint...
40 379km : 2 Pneus MICHELIN
59 430km : Revision 60 000km Huile ELF, Filtre à Huile, Gazole, Air, Habitacle, Lave glace, Joint, Balais Essuie Glace AR...
66 132km : Disque et Plaquettes de frein + 2 Pneus MICHELIN
68 577km : Remplacement Glace Rétro
74 371km : Contrôle Technique VIERGE
84 358km : 4 Bougies de préchauffage
84 369km : Vanne EGR + Embase Antenne
90 000km : Vidange Huile moteur, Filtre à Huile, Air, Gazole, Habitacle + Plaquettes
93 760km : Extraction EMBOUT de Clé + Nettoyage Clim
105 852km : 2 Pneus MICHELIN
107 957km : Changement Pare-Brise + 2 Essuies Glaces Avant
110 889km : Plaquettes + 2 Pneus Goodyear
110 895km : Contrôle Technique VIERGE
119 443km : Kit Distribution COMPLET : Courroie Distri, Accessoire, Pompe à eau, Galet tendeur, Poulie alternateur, Purge circuit de refroidissement.
120 000km : Vidange Huile ELF Moteur, Filtre à Huile, Air, Habitacle.
121 500km : Seuil de porte "Clio"
123 000km : Glastint - Lunette Arrière
127 000km : 4 tapis "Clio" + Tapis Coffre + Montages, Equilibrages 4 Jantes Synthèses + 4 Pneus Neufs TOYO PROXES 4.
127 500km : 4 Elargisseurs de voies "SPARCO" 17mm.
131 000km : 2 Amortisseurs Avant KYB
133 163km : Contrôle Technique : 2défaults sans contre-visite : Feu de recul => 2ampoules neufs et Amortisseurs Arrières => 2 Neufs
133 500km : 2 Amortisseurs Arrières KYB
139 101km :  Vanne EGR + Joint
139 977km : Vidange Huile ELF Moteur, Filtre à Huile






VIVE LA NORMANDIE   :FC2:

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