Forum Clio & RS
Section Générale Clio => Présentation des Clio et des membres => Divers => Discussion démarrée par: SurPriseS le 21 octobre 2017 à 20:56:57
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Bonjour :o
J'avais préviendu, c'est spécial :o mais après avoir cru que j'avais pris un multiplia, celui ci est magnifique :o
Donc un koleos, 2.0 dci 175 privilège de fin 2009, donc quasi full option il lui manque juste le lecteur DVD... Je détaillerait plus tard !
Il est plutôt propre niveau carrosserie ( moins depuis que j'ai chercher des petits chemins pour tester le bouton 4*4 lock :cyp:), pareil pour l'intérieur pour l'instant j'ai noté que 3 problème, le soufflet du levier de vitesse est déchiré, le siège conducteur est abîmé sur le côté de l'assise et le cache du toit avant est abîmé d'un côté...
Donc pourquoi un koleos :
- niveau carburant sa devrait être Kifkif avec le zaf
- sa tracte 2t pile et sa colle pile avec le b96 (ptac 2250 et ptra 4250 !)
- c'est pas un pousse au crime... Ca devrait me permettre de me calmer un peu...
- c'est confortable, ça filtre super bien la route, mais on as quand même une bonne remonté de la route
- c'est vraiment silencieux surtout comparé au zaf...
- moteur boite fiable, rien a prévoir dessus avant un bail...
Gros bordel pour aller la chercher ce matin, je suis mort...
> Levé 6h
> 7h20 je pose le zafira à Lorient
> 7H40 je prend le bus pour aller la chercher
> 9h15 J'arrive au garage
> 10h15 je reprend la route :fier:
> 11h10 Retour sur Lorient, je pose la voiture, je vais chercher le zaf en bus...
> 11h40 vente du zaf
> 11h55 je repart à pied chercher la voiture...
Voilà voilà
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J'étais parti pour faire des photos cette aprèm mais le temps a eu raison de moi...
donc vous n'aurez que ça pour l'instant...
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Ahhh tu nous a bien eu :lol:
sympa ce koleos :bien:
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Une caisse injustement moquée aussi cela dit. Autant le restylage était horrible, autant la phase 1 est plutot cool. Bien équipé, il a pas mal d'allure (c'est le cas ici :sol: )
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Putaing c'est encore la même commande de rétros sérieux :ddr:
Va falloir innover un jour quand même :lol:
ça va te changer quand même, attention, le pistolet gazoil c'est celui qui est tout le temps gras :o
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Ah bah voilà, ça c'est une vraie voiture !
La fameuse couille ;)
J'aime bien ce modèle :)
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Mouais alors entre ça et un Multipla t'as le top 2 des voitures jugées les plus moches :lol:
Moi je l'aime bien ce Koleos :)
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Merci les gens ! :)
Ahhh tu nous a bien eu :lol:
sympa ce koleos :bien:
:fier:
Une caisse injustement moquée aussi cela dit. Autant le restylage était horrible, autant la phase 1 est plutot cool. Bien équipé, il a pas mal d'allure (c'est le cas ici :sol: )
Je préfère la phase 1 aussi, mais y'a pas mal d'options sympa qui sont arrivé avec la phase 2...
Pour l'allure, j'aime pas trop les jantes dessus... J'ai vu un modèle qui me plait bien mais en 18...
Putaing c'est encore la même commande de rétros sérieux :ddr:
Va falloir innover un jour quand même :lol:
ça va te changer quand même, attention, le pistolet gazoil c'est celui qui est tout le temps gras :o
Ouais il maitrise le recyclage... La commande au volant c'est quasiment la même que sur la clio 2, avec des boutons en plus !
C'est celui qui pue surtout :o
Ah bah voilà, ça c'est une vraie voiture !
La fameuse couille ;)
J'aime bien ce modèle :)
Laisse dont mes couilles tranquille :o
Mouais alors entre ça et un Multipla t'as le top 2 des voitures jugées les plus moches :lol:
Moi je l'aime bien ce Koleos :)
C'est pour ça que j'ai présenté un multiplia avant, je pouvait pas tomber plus bas :o
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Du coup, t'as une excuse maintenant pour reprendre le projet Xsara, tu peux la tracter avec ta nouvelle bouze :o
Du coup, semaine prochaine, elle roule :o
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AH la xsara :o
Limite on l'a tous oublié celle la :lol:
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Elle roule :o
Si on enlevé les 2 tonnes de fichtre posé dessus :o
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roule avec alors :o
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Oh meerde un koleos :ptdr:
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Ah c'est mieux niveau fiabilite tu seras tranquille et nicquel pour tracter ^^
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et la paf, il vibre :darkou:
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ça serait drôle :ddr:
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et la paf, il vibre :darkou:
:ptdr:
j'ai rigolay
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j'ai faillit faire la blague et j'ai oublié :(
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Putaing c'est encore la même commande de rétros sérieux :ddr:
Va falloir innover un jour quand même :lol:
C'est vrai qu'on la retrouve partout, elle a traversé les générations. Elle aura résisté combien d'années cette commande? :cyp:
J'avais la même sur ma Clio de '95 :eek:
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petite question, comme sur Mégane 2 faut modifier la prise obd pour éviter les vols ?
merci !
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oui tout pareil ;)
Mais bon c'est moins volé déja ... mais comme c'est le gros moteur ce serait pas un luxe ;)
j'avais equipé une Laguna 3 GT
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D'acc merci ! Je regarderais ça !
Faut que je fouille pour voir si on peut activer certaines options, genre la fermeture des rétro avec le verrouillage de la voiture
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je pense pas sur megane faut monter un système de relais dans la poignée mais ca crame assez vite :lol:
Je voulais l'installer au debut sur la Megane mais au final ça sert à rien je trouve, les moteurs de retros sont pas assez costaud pour s'ouvrir et fermer sans cesse .. :non:
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J'ai un souvenir d'avoir essayé une lag 2 avec cette option, d'ailleurs elle avait la fermeture a l'éloignement alors que j'avais cru comprendre que c'était arrivé avec la lag3
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C'est arrivé sur la Lag 3 la fermeture a l'eloignement.
la normalement tu as le mains libre mais tu fermes avec les boutons sur les poignées ;)
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Oui, c'est bien ce que j'ai ! ;) Par contre je suis quasi certain de l'avoir vu sur une lag 2 (une Gt205) j'étais étonné d'ailleurs de le voir dessus...
Bon aller quelques photo en plus !
Donc les "défauts" :
Pommeau + cuir du levier de vitesse, bon ça se change facilement, faudra que je prenne le temps de le faire !
(http://www.k1der.net/~surprise/photo/2017/10-22%20koleos/IMG_20171022_132622022%20(Copier).jpg)
(http://www.k1der.net/~surprise/photo/2017/10-22%20koleos/IMG_20171022_132632677%20(Copier).jpg)
Ciel de toit ouvrant, c'est ce qui fait quasiment le plus chier... Si j'ai bien suivit, c'est "intégré" dans le TOE...
(http://www.k1der.net/~surprise/photo/2017/10-22%20koleos/IMG_20171022_132639771%20(Copier).jpg)
Bon, ça doit ce changer facilement aussi ! pte commun à d'autre modèle (lag 3 ?)
(http://www.k1der.net/~surprise/photo/2017/10-22%20koleos/IMG_20171022_132648245%20(Copier).jpg)
Bon, ça fait chier aussi, mais l'assise est vraiment propre (nécessite un peu d’entretien quand même je pense :o)
(http://www.k1der.net/~surprise/photo/2017/10-22%20koleos/IMG_20171022_132658621%20(Copier).jpg)
ça doit pouvoir se changer, mais faut que je trouve un truc, ma jambe appuie dessus en permanence, c'est super chiant... Dans certaine BM, y'a un ptit morceau de cuir rembourré à cette endroit...
(http://www.k1der.net/~surprise/photo/2017/10-22%20koleos/IMG_20171022_132950903%20(Copier).jpg)
Un des rares bout de carrosserie abimé (y'a un ptit impact aussi sur un coté, et un frottement sur le PC arr)
(http://www.k1der.net/~surprise/photo/2017/10-22%20koleos/IMG_20171022_133300830%20(Copier).jpg)
(http://www.k1der.net/~surprise/photo/2017/10-22%20koleos/IMG_20171022_132709575%20(Copier).jpg)
(http://www.k1der.net/~surprise/photo/2017/10-22%20koleos/IMG_20171022_132719839%20(Copier).jpg)
(http://www.k1der.net/~surprise/photo/2017/10-22%20koleos/IMG_20171022_132725946%20(Copier).jpg)
(http://www.k1der.net/~surprise/photo/2017/10-22%20koleos/IMG_20171022_132733539%20(Copier).jpg)
(http://www.k1der.net/~surprise/photo/2017/10-22%20koleos/IMG_20171022_133340760_TOP%20(Copier).jpg)
(http://www.k1der.net/~surprise/photo/2017/10-22%20koleos/IMG_20171022_133525256%20(Copier).jpg)
(http://www.k1der.net/~surprise/photo/2017/10-22%20koleos/IMG_20171022_132754152%20(Copier).jpg)
(http://www.k1der.net/~surprise/photo/2017/10-22%20koleos/IMG_20171022_132811030%20(Copier).jpg)
(http://www.k1der.net/~surprise/photo/2017/10-22%20koleos/IMG_20171022_132820573%20(Copier).jpg)
Truc "bizarre" sur le compteur, on voit bien les symboles pour le machin éco d’énergie, avec le petit levier de vitesse qui monte ou descend, mais le voyant ne s'allume pas...
(http://www.k1der.net/~surprise/photo/2017/10-22%20koleos/IMG_20171022_132912763%20(Copier).jpg)
(http://www.k1der.net/~surprise/photo/2017/10-22%20koleos/IMG_20171022_133155090%20(Copier).jpg)
(http://www.k1der.net/~surprise/photo/2017/10-22%20koleos/IMG_20171022_133038320%20(Copier).jpg)
(http://www.k1der.net/~surprise/photo/2017/10-22%20koleos/IMG_20171022_133234305%20(Copier).jpg)
(http://www.k1der.net/~surprise/photo/2017/10-22%20koleos/IMG_20171022_133313742%20(Copier).jpg)
(http://www.k1der.net/~surprise/photo/2017/10-22%20koleos/IMG_20171022_133420971%20(Copier).jpg)
Y'a pas mal de rangement partout, sous les tapis (comme sur les scenics), dans les portes, sous le siège passager, à l'arrière sous l'accoudoir centrale, dans le coffre sous le fond plat...
Bon y'a des trucs à revoir ou à rajouter dessus, mais bon, dans l'ensemble, ça devrais aller :)
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Bel achat, l'intérieur est pas si mal que ça après le style extérieur c'est pas le top mais ça passe, pour le passage de vitesse sur le compteur j'ai le même sur la clio et ça s'affiche pas, à Mon avis c'est les meme compteur et c'est désactivé sur certaines motorisations
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Alors ça j'adore ! J'aurais bien aimé avoir ça plutôt que la Mégane. ^^
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Pommeau + cuir du levier de vitesse, bon ça se change facilement, faudra que je prenne le temps de le faire !
http://www.k1der.net/~surprise/photo/2017/10-22%20koleos/IMG_20171022_132622022%20(Copier).jpg
:eek:
Il avait une bague et s'énervait sur le pommeau l'ancien proprio ?
En tout cas, bon achat pour le côté puissant pour tracter mais aussi propre et utilitaire que tu cherchais.
Je ne suis pas fan de cette version I.I mais tu as un sacré équipement.
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Je sais pas trop ce qu'il à fait avec le pommeau... on dirait qu'il à "fondu", ça rend pas bien sur la photo...
Ouais, c'est un "bon" compromis de ce que je cherchais, même si je suis pas fan de la tête du Koleos, j'aurais préféré trouver un Xtrail, mais c'est moins bien équipé, et ça coute une couille ( :cyp: ) de plus...
Mais bon, je me reprendrais une caisse plus fun à coté quand j'aurais finit de dépenser des sous dans la maison :o
Y'a plus de préchauffage maintenant avec ce système de bouton start ?
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La commande de retro est différente sur Laguna III :D
Beau bébé! Il doit pas être bien haut niveau cote vu comme il a été boudé non?
Pour le prechauffage avec les rampes communes, c'est quasi inutil sauf par grand froid. :oui:
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ho une couille :love:
costaud comme engin , juste le filtre habitacle pas pratique à faire :cyp: :cyp:
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Excellent moteur :lover:
Bonne capacité mais vraiment le look c'est....
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C'est qu'il est pas mal !
J'avais échangé au sujet de cette caisse avec mon prof de céramique à l'école. Il avait eu des VW, une Citroën C5, avec pas mal de soucis de fiabilité, et tout le monde lui disait "pas Renault !!!"
Il avait acheté une misère son Koléos dCi 150 et en 3 ans pas un seul soucis :bien:
Le combo Moteur/Equipement et vraiment pas mal ici :jap:
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Beau bébé! Il doit pas être bien haut niveau cote vu comme il a été boudé non?
Pour le prechauffage avec les rampes communes, c'est quasi inutil sauf par grand froid. :oui:
D'acc pour le préchauffage !
Ouais ça cote rien, celui la m'as coûté moins de 7000€ avec presque 600€ de CG, et l'attelage, le tout dans un garage Renault... OK il a des bornes, mais y'a rien a faire dessus, tout les filtres ont été changé, vidange, accessoire, 4 pneu neuf....
ho une couille :love:
costaud comme engin , juste le filtre habitacle pas pratique à faire :cyp: :cyp:
Il est sous le volant si j'ai bien suivît... Mais bon il est tout neuf :o
Excellent moteur :lover:
Bonne capacité mais vraiment le look c'est....
Ouais, je le trouve un peu mou, mais c'est sûrement le poids et la boite qui donne cette impression, je vais le décrasser un peu aussi :cyp:
Le design est discutable, mais je le trouve mieux en vrai... Mais bon on peut pas le qualifier de belle voiture ! C'est clair !
C'est qu'il est pas mal !
J'avais échangé au sujet de cette caisse avec mon prof de céramique à l'école. Il avait eu des VW, une Citroën C5, avec pas mal de soucis de fiabilité, et tout le monde lui disait "pas Renault !!!"
Il avait acheté une misère son Koléos dCi 150 et en 3 ans pas un seul soucis :bien:
Le combo Moteur/Equipement et vraiment pas mal ici :jap:
Merci ! Bah sortie du DVD, y'a pas plus d'option (pte la couleur) ! Y'a des accessoire dispo par contre... Faut que je fouille pour trouver un béquet, je trouve que ça dynamisme quand même bien sa ligne...
Moteur fiable, visiblement Renault a bien corriger les problèmes d'électronique de la génération lag2 avec le châssis du xtrail, y'a que de bonne base dessus ! Gros progrès de finition aussi !
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J'avais la fermeture à l'éloignement avec la carte main libre sur mon ex Lag II :oui:
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le dCi 175 est mou :lol:
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je rappelle que j'avais un truc comme presque 100ch de plus et 200kg de moins :o sur un moteur avec un turbo qui pousse sa mère :o
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Putaing c'est encore la même commande de rétros sérieux :ddr:
En même temps, elle est super pratique !
Sur la Micra de ma compagne et ma Lexus, c'est un bouton pour choisir son coté, et un autre pour les postions. J'ai toujours adoré le petit joystick des Renault :)
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Du coup, ça t'a coûté une ... couille? :ml:
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Non :o
Bon déjà en panne :'(
y'a une veilleuse qui marche pas :o
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garantie :o
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200 bornes pour une veilleuse :D
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Franchement, pour un HDG, le TDB est vraiment...pas terrible
En dehors de ça, j'espère que tu en seras satisfait :bah:
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Bah, franchement comparé à de l'allemand, c'est pas franchement moins moche ou austère... C'est classique, plutôt bien finit, c'est ni moche ni beau... Bref, c'est à l'image de la voiture, y'a pas d'émotion particulière à l'intérieur comme à l'extérieur... Je serrais tout fou, je chercherais un intérieur cuir du phase 2 en marron que je trouve juste sublime !
Pour l'instant, j'en suis plutôt ravi ! j'ai toujours du mal avec le moteur, mais en sortant d'un OPC...
Niveau conso j'en suis à 7.6L et je suis pas spécialement tendre.... C'est plutôt confortable (j'aurais bien aimé des sièges un peu plus "mou" et avec une meilleure tenue genre presque semi baquet), c'est super silencieux, niveau option, pour l'instant la seule qui me "manque" c'est les xénon directionnels, même si il à les xenon et les feu de virage, y'a un monde avec les directionnels ! Dans une moindre mesure, l'éclairage de l'habitacle la nuit, à voir si y'a moyen de rajouter une petite led facilement....
Et surtout (pour l'instant en tout cas), je me suis bien calmé niveau vitesse et autre.... bon je râle toujours autant :o
Mais globalement, c'est une voiture qui se laisse super bien conduire, c'est pas une voiture passion, c'est une voiture quoi...
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Une plutot bonne voiture quand même !
Non mais c'est le choix de la raison, pratique, habitable, fiable et relativement "performant" pour attaquer des heures d'autoroute sans galerer a chaque montée ;)
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tout à fait !
ce que je voulais surtout dire, que c'est pas une voiture qui te donne la banane quand tu met la clé dans le contact !
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Mais globalement, c'est une voiture qui se laisse super bien conduire, c'est pas une voiture passion, c'est une voiture quoi...
La derniere caisse ou j'ai dis ça, je l'ai gardée deux mois :darkou:
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c'est invendable, jvais le garder plus longtemps :o
après je suis un gamin, en 4*4 c'est rigolo :o
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Et donc pour la reprog c'est pour quand?
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J'y ai pensé déjà :o
Mais bon, il à quand même des bornes... pas sur de la bonne idée pour gagner 25ch...
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Combien de bornes au fait ?
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200kkm
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Ah oui !
il est carrement propre ! :)
Ca a pas du couter bien chère effectivement :lol:
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-6k€ en garage Renault, plus 1k€ pour la CG et l'attelage
Entretien complet Renault, franchement sortie du cache toe et du cote du siège, que je sais pas trop comment réparer, il est nickel.... Faut juste que je change le pommeau et le 'cuir' du levier de vitesse...
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Je me demandais maintenant au lieu de dire casse couille on doit doit dire casse koleos ?! :o
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Renault à dit que ça voulais dire ''bourse'' :o
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bon premier plein passé donc point conso :o
52l pour 630km soit 8,2l au 100 (7,7 d'après l'odb) soit 10€/100km soit comme le Zafira :o
l'odb m'indiquer encore ~110km
à voir sur les autres pleins ! mais en jouant moins avec ça devrait baisser un peu :)
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T'as moyen de perdre encore 1l mais pas plus :p
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Vache il consomme ! :eek:
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C'est pas un moteur très ecolo le 2.0 dCi 175 :lol:
En plus dans un Koleos ... ^^
La Megane jsuis a 750km avec le plein en etant gentil :) sinon c'est 700km d'autoroute maaaaax
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Il pèse super lourd, quasi 1t7 avec une aérodynamique digne d'une armoire normande :o Et qui dit nouvelle voiture dit conduit pas franchement eco :p
On verras sur les prochains pleins !
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Quand je vois 5L/100 sur mes voitures je m'inquiète :lol:
Après, ça dépend des trajets que tu fais.
Je pense qu'en 6 au régulateur sur 4 voies et départementale tu as moyen de bien descendre. :oui:
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Bah j'ai l'impression inverse enfaite :p j'ai quasiment fait que de la VE a 116 regul sur ce plein (plus de la moitié)... J'ai l'impression que ça baisse sur les routes a 90... Je verrait sur les prochain pleins !
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C'est pas une impression ! ^^
Tant que c'est pas de la route de montagne, ça consomme moins a 90 qu'à 110 ! C'est logique :p
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Bah non :o
Le zaf consommait beaucoup moins sur ve a 130 que sur des routes a 90, vu qu'on as pas a relancer en permanence :bah:
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Pour te donner un ordre d'idée à 90 t'as moyen sans forcer de faire du 5l/100
Après en usage normal (ville autoroute voir à 110) je suis à 7.5 sans trop me soucier de la conduite eco et en faisant du 150 régulateur sur autoroute.
On a sensiblement le même poids
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Pour le coup je suis un peu comme Yabx le 2.0 DCI n'est pas un moteur économe comparé a d'autres gammes moteurs chez les concurrents
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Il est fiable et il me coute pas plus cher que le zaf en carburant, donc ça me va !
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Ah, moi j'ai toujours moins consommé sur nationale.
Tu relances moins souvent que le temps passer a 130 en régime moteur plus élevé du coup donc ça me paraissait normal.
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Bah, c'est une constations que j'avais fait sur le zaf, après ça dépend peut être des moteurs ess/diesel ou de la puissance, de la boite...
Avec le zaf, je faisait difficilement 350Km avec le plein sur national, et je pouvais en faire presque 500 sur VE à vitesse stabilisé... Du coup, c'était pas forcement logique pour moi de consommer plus sur VE qu'en mixte :)
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bon il est encore presque propre :o
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Bon on m'avais dit qu'il fallait pas acheter de renault, toussa :o
J'ai la clim auto qui déconne :(
La voiture fait bien du froid au mini, bien du chaud à fond, mais j'ai l'impression qu'elle régule pas la température... Y'a 2 sondes habitacle, je pense qu'il y'en as une (ou deux) qui fichtre...
Je viens de penser à ça, mais vu que c'est une bizone, si y'en as qu'une des deux qui fichtre y'a qu'une coté qui devrais poser problème ?
Merci :)
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Ça te le fait depuis que tu la possèdes ou ça commence seulement ? Quelque fois ma clim auto déconne aussi genre elle diffuse que du chaud ou du froid malgré une consigne normale et retour à la normale quand je prends la voiture la fois suivante.
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bah depuis le début, mais c'est une impression que j'ai...
Voiture chaude, je peut mettre la température à 25 (pour exagérer) et elle réagit pas, elle essaye pas de souffler plus chaud (enfin j'ai pas l'impression), avec le zaf, si je faisait ça, il se mettais à ventiler "fort et chaud" le temps que la température monte, là, elle fait rien...
Par contre, j'avais régler la clim auto en "dual" pour avoir pareil des 2 cotés (vu que je roule presque tout le temps tout seul), je vais essayer de la mettre en "normal" avec 2 température différente de chaque coté...
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Ça dépend le mode mais moi je choisis la ventilation et la température donc je peux pas t'aider :lol:
Quand je change la température la ventilation reste à la même allure j'aime pas quand c'est en auto :cyp:
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Bon, pour cette histoire de température, enfaite, je pense que c'est juste très lent, sur le zaf, j'avais 3 modes pour la clim auto : lent, normal, fort... J'ai pas trouvé un truc pareil dessus... Je doit passer chez renault pour qu'il regarde pour les feux, je lui en parlerais en même temps...
Pareil, je trouve que le ventillo moteur se déclenche vachement souvent,même moteur froid :darkou: pourtant la temp affiché au TDB, arrive jamais au dessus de la moitié...
Bon sinon, je doit en être à +1500Km avec, bah, j'en pense globalement que du bien :)
j'ai l'impression de l'avoir décrassé un peu ou je me déshabitue du zaf :o
En tout cas, il m'a vachement calmé sur la route ! Je me surprend même à rouler comme un vieux, 20kmh sous la limite :cyp: et j'adore le TOE (tant qu'il fuit pas et qu'il marche :cyp:)
Niveau conso à l'odb, je suis descendu un peu, 7.8 > 7.3, je pense passe pouvoir descendre vraiment en dessous...
J'ai commencé à fouiller pour retrouver les pièces abimés (soufflet et pommeau de vitesse surtout)... Mais ça à pas l'air simple à trouver, je demanderais à renault combien ça coute en neuf... Et pte à un sellier pour le soufflet...
Niveau modif, devrais pas y avoir grand chose dessus, sortie d'ajouter une cam de recule, et pte changer l'écran :cyp: je pense pas toucher à la sono, c'est pas magnifique, mais ça me suffit, pte juste rajouter une source pour avoir du dématérialisé... Et je réfléchi à un équipement genre camper van...
Ah, et c'est trop bien, j'ai l'impression qu'ils ont enlevé tout les dos d’ânes avec :o
Voilà voilà :o
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En grande vitesse ou petite vitesse ton ventilo ?
Si petite vitesse c'est normal c'est pour la climatisation
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je sais pas je l'entends se mettre en route par moment même le matin en mettant la voiture a chauffer un peu, il tourne quelques secondes et se coupe
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Bon, news :o
Gros trajet, +600km, chargé 4,5 personnes + bagages/poussette, VE 110kmh au regul, conso odb 6.6l/100 du coup un peu moins de 7L en réel, c'est correct, au final en tarif au km il fait pareil que le zaf au 85 :)
Sinon il est super pratique en tant qu'utilitaire !
J'ai du changer le bras d'essuie glace arrière, le plastique etait pourri un morceau m'est resté dans la main... Bon 20€ neuf sur eBay... + un extracteur a vis a moins de 10€ vu qu'il voulait pas sortir :o
faut que je commande des veilleuses led j'en ai une de morte à l'avant :o je verrai après pour changer les feux de virages...
Bref j'en suis content pour l'instant :jap:
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:bien:
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W5w les led ?
Tu voudrais quelle couleur, 4300k 5000k, 6000k ? :D
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Yep W5W, je veux juste qu'elles fasse pas tache avec les xénons :D
:jap: merci :)
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Je pense que du 5000k ça peut être sympa :)
Par exemple ça:
http://s.aliexpress.com/rYrIrUBR
Je dirais d'en prendre au moins 4 au cas où ^^ et d'autre pour les plaques aussi :bave: si c'est du w5w aussi
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Leur tête ne me plait pas du tout :o
Je sais pas pour les éclairage de plaque, mais je m'en fout un peu de les changer :bah:
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:lol: Je regarderais pour d'autres plus jolie mais le prix est intéressant ^^
Ah si les plaques en blanc ça change tout :rs:
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Ça non plus ça va pas ?
http://s.aliexpress.com/NFJVvqU3
Parce-que sinon y'a bien ça:
http://s.aliexpress.com/fiqqEFnQ
Mais du 6000k ça risque de faire une différence niveau couleur, faut que tu change les ampoules xénon :cyp:
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Bonjour !
Premier remorquage avec le Koleos :o une 206 embrayage HS, bah, franchement ça tracte nickel ! content :)
Par contre je trouve la remorque "lourde" à vide... Es-ce qu'un frein qui bloque ferrais tiré la remorque d'un coté ou de l'autre ? Faut que je la lève pour voir si les roues tournes correctement...
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Tout à fait !
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j'ai bien fait d'acheter un 4*4 avec toute cette neige :darkou:
bon sinon ça roule bien !
il m'as fait une blague semaine dernière, voyant esp et abs allumé... mais rien au redémarrage et rien depuis non plus... sûrement une connerie électronique :bah:
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J'ai du changer le bras d'essuie glace arrière, le plastique etait pourri un morceau m'est resté dans la main... Bon 20€ neuf sur eBay... + un extracteur a vis a moins de 10€ vu qu'il voulait pas sortir :o
Le ballais à même pas fait 6 mois :darkou:
Bon vu que le bras été HS, il fallait quand même que je le change... mais bon, c'est quand même abusé de vendre des fichtre pareil :o
Bref, j'ai commandé un nouveau chez Renault :o Je vais changer mes 4 leches vitres, les miens sont morts... Je m'attendais à une blinde comme la clio, mais finalement ~35€ pièce ! Mais sur un forum koleos ils semblent se dire que le joint même neuf ne racle pas bien la vitre...
Sinon ptit point conso, à l'odb, en hiver, en mode 4*4 automatique, j'ai tourné en moyenne dans les 7.8L/100, avec les beau jour, je suis repassé en 2rm, sur les même trajets, même roulage, je tourne environs à 7.1L/100, ça fait quand même une grosse différence entre les 2 modes !
Je lui est commandé un petit module BT > jack pour rajouter le BT "musique" (y'a le BT pour le téléphone, mais pas pour la musique....), à voir si ça marche correctement vu que la prise jack est visiblement un peu anémique...
Avec les beaux jours qui arrivent, je vais essayer de m'occuper un peu de ces défauts et de lui faire un gros nettoyage, en 7mois je l'ai passé 2 fois au rouleau :cyp:
:bien:
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Bon "accident" Koleos VS 106 :
De visu le mien a quasi rien, la 106, pare choc explosé (il était attaché à ma boule) radiateur percé...
Je passe chez Renault demain matin pour qu'il jette un œil...
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Bouclier et parechoc...Va y en avoir pour une sonnette
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Bon 400€ de peinture sur la mienne, la 106 par à la casse...
Le garagiste m'as confirmé que l'attelage avait ''sauvé'' ma voiture :o
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:L:
Du coup la 106 en tord ?
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Yep, elle m'est rentrée dedans quand je me suis arrêté à un cédez le passage sur un RP... Elle respectait pas les distances de sécurité... Je lui avais mis plusieurs appels de frein avant...
Elle veux pas passer par l'assurance, elle me file du liquide lundi... (J'ai un constat quand même ;) !)
Du coup je sais pas si je ''bricole'' pour masquer le problème ou si je la passe en carrosserie sans facture...
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On croirait pas comme ca que la 106 ait tellement morflé quand même...
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l'attelage lui a mis le coup de grâce a la 106 :lol:
Le koléos, j'espère quand même que ta traverse arrière n'a pas bougé.
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Je pense que la 106 était réparable, mais y'en as pour un billet... Toute la face avant, le radiateur, sur les photos on as l'impression que même le capot à bougé... Ça devait coûté plus cher que la voiture...
Le garagiste à regarder, c'est l'attelage qui a ''bloqué'' mon pare choc est même pas cassé, il a rien vu d'abîmer sur ma voiture, ça a pas taper fort, mais juste bien placé pour tuer la 106...
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Je vais pas plaindre si l'autre ne respectait pas les distances de sécurité, c'est détestable de se faire coller au cul, ça lui servira (peut-être) de leçon :D
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Je la plaint pas... Je lui ai mis des appels de frein avant... Je supporte pas qu'on me colle...
On verra bien, mais la leçon lui a coûté cher...
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Bon première panne pour le Koleos :o
Gros clonk dans la suspension.... Ça a commencé a faire du bruit au freinage en marche arrière....
Passage chez Renault, panne trouvé... J'ai perdu une bordel de vis d'étrier de frein ! Du coup l'étrier a commencé a vivre ça vie.... Et a taper dans la jante...
Bon a 2€ la vis, c'est pas une panne qui me coûte cher :o
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tant qu'il reste au moins 1 vis c'est bon ! :cyp:
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A croire que tu ne peux pas vivre sans problèmes sur tes caisses toi. :o
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tant qu'il reste au moins 1 vis c'est bon ! :cyp:
Elle commençais à ce desserrer :darkou:
A croire que tu ne peux pas vivre sans problèmes - à la con - sur tes caisses toi. :o
:o Il m'as dit que c'est la première fois qu'il voyais ça :darkou:
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Et les plaquettes n’avaient pas bougé ?
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Nope tout est bien resté en place dans l'étrier...
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Bonsoir,
Il sort du garage
pour la vidange :o 225000km quasiment tout va bien :)
C'était tout :o
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Cool story bro :o
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Ah mais j'avais pas vu l'histoire de la vis d'etrier :ddr:
C'est clairement une vis mal serré au changement des freins ^^
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P'tain il est borné ton truc !
Tu l'as acheté avec combien de km ?
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Cool story bro :o
Tout a fait, mais j'ai pas lavé les tapis de sol, seul les vrais seront :o
Ah mais j'avais pas vu l'histoire de la vis d'etrier :ddr:
C'est clairement une vis mal serré au changement des freins ^^
Ouais sûrement un mauvais serrage, mais bon c'est pas vraiment le genre de conneries que t'oublie de serrer quoi....
P'tain il est borné ton truc !
Tu l'as acheté avec combien de km ?
Un peu plus de 200 000 de tête, mais bon c'est fiable et ça coûte presque rien alors :bah:
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P'tain il est borné ton truc !
Tu l'as acheté avec combien de km ?
"borné"
foutu bourgeois :o
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Pour une fois qu'il a une voiture qui n'est pas plus souvent au garage que dans son garage ^^
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Yop :o
Bon, CT prévu dans 15j... On va dire, y'a pas de raison :o
Et j'ai un soucis au niveau du TOE, j'ai l'impression que les 2 pattes qui tienne l'arrière de la vitre sont entrain de s'autodétruire.... 2 pattes en plastique complétement fissuré... J'essaye de passer chez renault se soir...
Il fuit pas, mais si je roule avec fermé, il vibre des que la route est mauvaise... Je pensais que c'était du bordel dans le coffre, mais non :cyp:
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Tu vas vite apprendre à t'y faire au bruit quand tu vas avoir le devis de Renault je pense :w
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C'est pas tellement le bruit qui m'inquiète, mais l'impression que la pièce (c'est pareil des 2 côtés) est entrain de se désintégrer....
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Bon la pièce vaux que dalle ! Une 10aine d'euro et visiblement facile à changer :)
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t'a de la chance que ça se détail
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Ouais il était pas sur ! Mais si et a un prix correct !
Bon après es-ce que le bruit est lié à cette pièce qui donne l'impression de s'autodetruire...
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C'est la pièce en elle-même ou un "revêtement" dessus?
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C'est un peu la question, on voit pas assez derrière... Mais ça donne l'impression d'être que du plastique...
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Oui pas impossible que ce soit une pièce revêtue de plastique thermoformé sur la pièce et qui finit par durcir comme tous ces cons de plastiques... Après ça peut suffire à donner du jeu et un bruit.
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C'est ça... on suppose et au prix de la pièce de toute façon... :bah: La vis est complétement oxydé c'est possible que la rouille est "forcé" sur le plastique, et paf des chocapic...
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Bon CT ok !
MAIS, je pense que c'est parce je suis resté avec la voiture.... Au final rien de grave, sauf 2 points qui sont en CV normalement, antibrouillard arrière HS et feux avant trop bas (-6 m'as t'il dit...)
Tout le reste nickel sauf un ripage excessif mais vu les valeurs même pas sûr d'après lui, de faire ''mieux''...
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Oui pas impossible que ce soit une pièce revêtue de plastique thermoformé sur la pièce et qui finit par durcir comme tous ces cons de plastiques... Après ça peut suffire à donner du jeu et un bruit.
Bon, pièce changée, ça règle pas le problème... (et c'est bien une pièce en métal thermoformé ;))
Elles avaient bien du jeux, mais y'a toujours des craquements dans le TOE, j'ai quand même l'impression que c'est mieux...
Sinon, il m'as régler les feux, donc j'éclaire normalement maintenant, ça fait plaisir de voir la route de nuit... Par contre j'ai un gros doute sur la partie "réglage en hauteur automatique", j'ai pas de "cinématique" à l'allumage comme j'avais sur le zaf, ce qui expliquerais le problème d'éclairage trop bas... Et point super intéressant, la valise renault, ne peut pas rentrer dans les calculo de la voiture... C'est du Samsung, c'est pas géré par la clip... Donc je sais pas trop comment faire pour avoir la lecture des infos... J'ai bien un module BT (et un USB pour la clio avec je sais plus quel logiciel) mais pas certain d'avoir plus d'info...
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La cinématique c'est à fond en bas et remontée en deux temps à la bonne hauteur de la lentille. Du moins sur la vs c'est comme ça
Je dialogue plutôt pas mal avec mon petit bloc bluetooth à 2 euros et l'appli torque :)
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Sur le zaf, c'était un peu pareil, il descendait et il remontait, mais à première vue, ici ça le fait pas... Faut que j'essaye de me renseigné sur un forum/groupe dédié...
Et avec la valise renault, pas d'erreur qui remonte et impossible de rentrer dans les calculateurs...
Faudra que j'essaye avec Torque, ça coute rien j'ai déjà ce qu'il faut...
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Sur la clio, il n’y avait pas de cinématique, ça corrigeait si l’assiette de la voiture avait changé depuis le dernier démarrage (de mémoire ça ne se réglait pas une fois en route)
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Donc à la rigueur, je fait dans le noir, un niveau sur un mur, je coupe le moteur, je met du poids dans le coffre et au redémarrage, je regarde si le niveau est toujours le même ?
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yep, c'est comme ça que j'avais vérifié sur la mienne :bien:
Juste en mettant les croisements + contact, u devrais entendre les moteurs de phare corriger le faisceau :oui:
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D'acc merci ! Je testerais ça des que j'ai le temps !
Faut mettre beaucoup de poids pour que ça bouge ?
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J’avais mis deux parpaings et mon poids d’athlète :ddr:
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Changes de garage RENAULT...
Son installation de Dialogys a été faite de travers, ils lui ont mis que Renault, alors qu’on peut rajouter Dacia et Samsung, lors de l’instal.
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Je lui dirai ! Et non il est nickel autrement !
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:bah:
Sa roule toujours :o
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Avec le frein à main mis ça doit pas rouler trop bien :o
:cyp:
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C'est pour ça qu'elle se traine ma caisse !
:cyp:
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on peut dire batterie HS ?
ça démarre bien quand meme !
:jap:
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Joli !
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:eek:
À prévoir alors :(
T'as le stop & start ?
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:ddr:
Je sais pas si ça se fait encore mais à l'époque les batteries Motrio chez Renault étaient pas très chères si besoin ^^
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Non pas de start and stop !
Je pense que c'est celle d'origine :o ça fait un moment qu'elle est comme ça ! :ptdr:
J'ai trouvé ça pour l'instant : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B005XVULMI/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
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Punaise le prix est pas mal !
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C'est rien ça !
Tu vas voir la gueule du longeron qui est dessous dans l'état dans lequel il est maintenant :o
EDIT :
Avec Mateo on les prenait là nos batteries : https://www.ebay.fr/usr/batteriemegastore2009?_trksid=p2047675.l2559
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Avec Mateo on les prenait là nos batteries : https://www.ebay.fr/usr/batteriemegastore2009?_trksid=p2047675.l2559
Je prends aussi mes batteries chez eux, rien à redire et livraison assez rapide :bien:
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pluzun pour batterie megastore, j'ai commandé 1 fois ou 2, impec ;)
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J'ai commandé chez Amazon :o
La batterie finira dans la Xsara pour l'instant :o
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Au revoir !
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Spa trop tôt :o
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Tchao l'affreuse !
Du coup reprise pour un Zafira vibro ???
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Spa trop tôt :o
Il va me manquer :(
Tchao l'affreuse !
Du coup reprise pour un Zafira vibro ???
Déconne pas, c'est eux qui on repris le Zafira à l'époque :cyp:
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Et la nouvelle ?