Tim
Bon sinon je viens de resoudre un probleme qui me tracassait depuis 1 semaine
Depuis le dernier rasso Angers/Nantes je trouvais qu'elle avais moins de patate
, pas violent mais elle montait moins vite dans les tours.
Bref ce wikend je m'attaque au probleme, je demonte l'admi pensant a une feuille ou un truc du genre qui bouche le filtre mais il n,en n'est rien
donc je remonte, je regarde du coté de la durite de recirculation des vapeur d'huile voir si elle est pas débranchée, ca m'avait fait le coup avec le Clio . c'est toujours pas ca !!
Bon je decide d'aller faire un tour et je sais pas pourquoi une intuition je rabat la banquette histoire d'entendre un peu ce qui se passe derriere
Et la je trouve le probleme, a l'acceleration apres 4500trm, vieux bruit de ferraille et toujours cette impression de manque de peche
Bref je rentre chez moi.
et trouve l'origine du probleme la liaison enter le pot et l'inter est faite par 2 brides relié entre elles par 2 vis, l'une etait sérrée a fond et j'ai resseré l'autre d'1 demi tours de clé .
Et la verdict ce matin: plus de souci !!
c'etait juste une petite fuite vicieuse par ce que franchement un demi tours de clé en moins c'est rien mais ca suffisait !!
Donc Titine a retrouvé la peche et j'irai acheter du frein filet pour eviter de nouveau que l'ecrou se barre
Enfin bien content que ca soit rien car je comencais a m'inquiter
Mais j'aurais bien gelerer a trouver parce que banquette relevée on entend rien